Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Le break est trop long pour la ville

Le coffre est trop petit.

Le break est trop long.

 

Dis moi, tu n'es pas le genre de client bien casse couille à qui ont fait aucune remise d'espoir qu'il se casse chez le concurrent ? :)

 

Mon dieu... niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le break est trop long pour la ville

 

Heu... bof.

 

Perso je ne suis jamais gêné pour me garer en ville avec le RX, qui mesure 4m76.

 

La Corolla TS fait 4m65, c'est déjà plus simple.

 

Une simple Peugeot 508 berline, c'est... 4m79. Et qui se plaint d'une 508 en ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... bof.

 

Perso je ne suis jamais gêné pour me garer en ville avec le RX, qui mesure 4m76.

 

La Corolla TS fait 4m65, c'est déjà plus simple.

 

Une simple Peugeot 508 berline, c'est... 4m79. Et qui se plaint d'une 508 en ville ?

 

 

c’est la taille d’un NX, je n’appelle pas ça un Urban Crossover dont on parle ici (UX)

Perso ça rentre pas dans mon parking (max 4m50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c’est la taille d’un NX, je n’appelle pas ça un Urban Crossover dont on parle ici (UX)

Perso ça rentre pas dans mon parking (max 4m50)

 

Dans ce cas : Logan MCV 1. :o

 

700L de coffre, 5 places, et 4m45. :sol:

 

Mais bon, faudra faire d'autres concessions... :ange:

 

Mais bon, déjà c'est pas très cohérent de vouloir un "Crossover" pour rouler en ville.

Si on veut absolument faire les choses bien, on prend un truc optimisé pour ça, genre Honda Jazz, ou même Prius, qui a un très bon coffre et habitabilité, pour une longueur raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas : Logan MCV 1. :o

 

700L de coffre, 5 places, et 4m45. :sol:

 

Mais bon, faudra faire d'autres concessions... :ange:

 

Mais bon, déjà c'est pas très cohérent de vouloir un "Crossover" pour rouler en ville.

Si on veut absolument faire les choses bien, on prend un truc optimisé pour ça, genre Honda Jazz, ou même Prius, qui a un très bon coffre et habitabilité, pour une longueur raisonnable.

 

Audi q2, Kia cx30, Mazda qx30, vW troc, nouvelle Captur, nouvelle 2008, ds3 crossback, BMW X1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Audi q2, Kia cx30, Mazda qx30, vW troc, nouvelle Captur, nouvelle 2008, ds3 crossback, BMW X1....

 

Gné?

Il y a pas mal de bagnoles très différentes dans ta liste (et il manque la meilleure : le HRV :ange: ) et on ne connaît pas tes critères ?

Le coffre ? La longueur ? La finition ?...

 

L’UX c’est GLA, X2, Q2 la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné?

Il y a pas mal de bagnoles très différentes dans ta liste (et il manque la meilleure : le HRV :ange: ) et on ne connaît pas tes critères ?

Le coffre ? La longueur ? La finition ?...

 

L’UX c’est GLA, X2, Q2 la concurrence ?

 

Je cherche un SUV ou berline de moins 4m50 plus de 150 ch automatique, a la pointe au niveau des aides a la conduite, tableau de bord numérique et un coffre d’au moins 400m3, qui consomme moins de 7l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je cherche un SUV ou berline de moins 4m50 plus de 150 ch automatique, a la pointe au niveau des aides a la conduite, tableau de bord numérique et un coffre d’au moins 400m3, qui consomme moins de 7l

XC40.

De rien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi q2, Kia cx30, Mazda qx30, vW troc, nouvelle Captur, nouvelle 2008, ds3 crossback, BMW X1....

 

Que des SUV ? :w:

 

 

Quand on veut de la place à tout prix, y'a mieux... :bah:

Je cherche un SUV ou berline de moins 4m50 plus de 150 ch automatique, a la pointe au niveau des aides a la conduite, tableau de bord numérique et un coffre d’au moins 400m3, qui consomme moins de 7l

https://www.largus.fr/fiche-te [...] 08483.html

 

https://www.largus.fr/fiche-te [...] 97375.html

 

Après, des utilitaires de -4m50 de 150 ch BVA au top de la modernité, ça se fait rare et c'est pas forcément des critères très cohérents...

 

Franchement, change de parking, c'est bien plus simple.

 

J'ai pas regardé chez Kia/Hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le futur Mazda CX-30 (dont la finition est clairement montée en gamme) de 4.40m avec son moteur skyactiv-X de 180 cv va faire mal à l'UX.

Une belle bouille (surtout en rouge), équipements techno équivalents à l'UX, agrément de conduite sûrement pas très éloigné de son cousin nippon, une consommation probablement proche, et une fiabilité Mazda reconnue, un prix très inférieur (ne dépassera surement pas 40 k€ dans sa version ultime suréquipée). Il ne restera pas grand chose à l'UX comme avantage concurrentiel.

 

 

Reste à voir si la taille de son coffre est moins infâme que celui de l'UX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le futur Mazda CX-30 (dont la finition est clairement montée en gamme) de 4.40m avec son moteur skyactiv-X de 180 cv va faire mal à l'UX.

Une belle bouille (surtout en rouge), équipements techno équivalents à l'UX, agrément de conduite sûrement pas très éloigné de son cousin nippon, une consommation probablement proche, et une fiabilité Mazda reconnue, un prix très inférieur (ne dépassera surement pas 40 k€ dans sa version ultime suréquipée). Il ne restera pas grand chose à l'UX comme avantage concurrentiel.

 

 

Reste à voir si la taille de son coffre est moins infâme que celui de l'UX.

 

Je pense pareil.

 

Sauf que Mazda est plutôt concurrent de Toy (d'où les tarifs), et que pour la fiabilité du SkyActiv X, on n'en sait rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda, niveau fiabilité, ça ne vaut pas Lexus et je pense que c'est inférieur à Toyota... :oui:

Mais ça reste du jap quand même :o

 

Je suis impressionné par les ventes du UX. Je ne m'attendais pas à des ventes aussi élevées ... A voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.tradingsat.com/actualites/informations-societes/lexus-hausse-de-5-des-ventes-en-europe-au-1er-semestre-870487.html

 

L'UX même s'il est complètement raté pour certains représente tout de même 20% des ventes de Lexus Europe.

Imaginez un peu s'il avait eu un coffre. :lol:

 

Sans doute grâce à l'Italie. :D

 

L'ES marche bien aussi : tant mieux, ça fera des occasions. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il se vend, en moyenne, presque 20 fois plus de X1 (que je trouve le plus polyvalent) que de UX :o .

 

Et si je dis que le X1 est, selon moi, le plus polyvalent de sa catégorie, c'est parce que, entre autre, j'ai eu la chance de rouler plus de 4000 kms en vacances avec un X1 et que j'ai déjà eu pas mal de fois un Evoque sur plusieurs semaines :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Faudra attendre la livraison fin septembre pour la réponse...(mais vu les retours, je ne m'inquiète pas trop :jap: )

Et toi, tu en es où dans tes démarches? Un Volvo, un Nx?

 

Volvo j’ai laissé tombé. J’adore mais c’est hors budget d’occasion.

Le NX tient la corde, mais faut convaincre la WAF et c’est pas gagné (elle veut une hybride, elle adore le XC40 mais elle trouve le NX trop gros, c’est à devenir dingue).

Autre solution envisagé. Une petite rigolote pour le quotidien (et pourquoi pas un VE ?) et un gros truc familial bien borné à pas cher pour les promenades familiales. Ça m’embête d’avoir 2 bagnoles mais c’est peut-être la solution la plus rigolote ?

Bref rien de figé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moi je pense que le futur Mazda CX-30 (dont la finition est clairement montée en gamme) de 4.40m avec son moteur skyactiv-X de 180 cv va faire mal à l'UX.

Une belle bouille (surtout en rouge), équipements techno équivalents à l'UX, agrément de conduite sûrement pas très éloigné de son cousin nippon, une consommation probablement proche, et une fiabilité Mazda reconnue, un prix très inférieur (ne dépassera surement pas 40 k€ dans sa version ultime suréquipée). Il ne restera pas grand chose à l'UX comme avantage concurrentiel.

 

 

Reste à voir si la taille de son coffre est moins infâme que celui de l'UX.

 

J’attend de le voir en vrai ce CX30 car ses énormes arches de roues en plastocs je trouve ça particulièrement mal dessiné. Pourtant j’adore les dernières productions Mazda mais là ils ont, du moins en photo, raté leur coup.

 

Le SkyActiv-X c’est sur le papier génial. Mais bon ils ont beaucoup de retard et on a aucun recul. Est-ce qu’être bêta-testeur est une bonne idée ? Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de le reconnaître, mais honnêtement la fiabilité Lexus n'est plus ce que c'était il y a 10 ans. J'en suis la preuve vivante avec ma CT200H. J'en suis déjà à 10 k€ de réparation (batterie hybride, accumulateur de pression, etc.) au bout de 7 ans d'utilisation sur un véhicule acheté 40 k€.

 

Pourquoi selon toi, je lorgne sur d'autres marques ?

On aurait eu cette discussion il y a 2 ans je t'aurais rétorquer "CX quoi ?", si on m'avait parlé de Mazda.

 

Force est de constater que Mazda progresse de façon significative en qualité perçue, même si initialement, il faut la comparer à Toyota.

 

Globalement on peut dire que certains généralistes ont fait vachement de progrès pour titiller les premiums. Mazda et Peugeot en font partie.

 

Si dans le même temps les premiums font du surplace, ben la comparaison devient plus légitime. L'article précitée https://www.tradingsat.com/actualites/informations-societes/lexus-hausse-de-5-des-ventes-en-europe-au-1er-semestre-870487.html apporte de l'eau à mon moulin. Le marché premium est en léger retrait. Peut être que le marché veut moins sacrifier son pouvoir d'achat sur l'autel du prestige et de la marque.

 

 

Un UX executive dépasse 50 k€. Avec ce budget, on peut s'acheter un paquet de SUV plus spacieux, plus ergonomiques, plus habitables sans forcément taper dans la Dacia Duster :p (3008, rav4, tiguan, ds7, kodiaq, cx-5, tucson, c-rv, sportage, 500x, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lexus CT est vraiment très fiable. Bien plus que la Mazda 3 ... (L'ancienne, la nouvelle étant plus jeune)

Mais après je reconnais avoir lu beaucoup de pannes de batterie sur les Prius/Auris circulant dans les îles. Ce qui est ton cas je crois ?

En métropole, il n'y a pas cette redondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il se vend, en moyenne, presque 20 fois plus de X1 (que je trouve le plus polyvalent) que de UX :o .

 

Et si je dis que le X1 est, selon moi, le plus polyvalent de sa catégorie, c'est parce que, entre autre, j'ai eu la chance de rouler plus de 4000 kms en vacances avec un X1 et que j'ai déjà eu pas mal de fois un Evoque sur plusieurs semaines :jap: .

 

Le problème du X1 c'est son intérieur indigeste tant il est démodé.

De plus, pour éviter de saigner des yeux en le conduisant, il faut taper dans une liste d'options interminables histoire de rendre l'intérieur moins sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'antérieur du X1 est complètement démodé est vraiment exagérer.

Certes, il n'a pas les compteur digitaux mais pour le reste, il est encore dans le coup.

Et ce n'est pas plus "moche" que les 2 gros boutons rond au dessus du tableau de bord de l'UX ...

 

Pour l'équipement, tu prends une version M Sport et tu n'as pas besoin de taper dans une liste d'option longue comme le bras pour avoir quelque chose de très sympa.

 

Et puis, avec lui, dans un gabarit identique à l'UX, tu peux partir en vacances avec la famille ET tous ses bagages sans soucis, sans te prendre la tête avec un coffre de toit qui va te faire consommer plus ; sans compter le problème du stockage du dit coffre le reste de l'année (la clientèle de ce genre de véhicule n'habite pas tous, loin delà, à la campagne ...) :jap: .

 

 

Et quand tu vois qu'il se vend pour ainsi dire 20 plus de X1 que de UX, c'est que je suis visiblement dans le bon :jap: .

CQFD re :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas de préférence entre un X1, nouvelle génération (trouvant horrible l'ancienne) et un UX.

Je pourrais acheter l'un ou l'autre, mes critères n'étant pas celui de mon voisin.

 

J'ai mis ces chiffres juste pour pointer l'absurdité de certains propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

L’UX est plutôt à comparer au X2 qu’au X1.

Après le X2 reste encore bien plus habitable que le Lexus c’est clair.

Mon beau papa vient de remplacer sa série 3 par un très joli X1 packM en 18i auto. J’ai hâte de l’essayer (dans 4 semaines). J’aime beaucoup le X1.

Maintenant ça reste totalement hors de prix. Sauf peut-être en occasion.

Car entre le packM et les quelques options indispensables on tape les 50K€ pour un 3 cylindres de 140ch. Ça pique...

 

L’intérieur du X1 prend un sacré coup de vieux. Et c’est pas que l’absence de tableau de bord numérique. La finition est correcte, sans plus. Au final si on ne veut que l’habitabilité pourquoi pas prendre une ActiveTourer ? C’est moche mais c’est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’UX est plutôt à comparer au X2 qu’au X1.

Après le X2 reste encore bien plus habitable que le Lexus c’est clair.

Mon beau papa vient de remplacer sa série 3 par un très joli X1 packM en 18i auto. J’ai hâte de l’essayer (dans 4 semaines). J’aime beaucoup le X1.

Maintenant ça reste totalement hors de prix. Sauf peut-être en occasion.

Car entre le packM et les quelques options indispensables on tape les 50K€ pour un 3 cylindres de 140ch. Ça pique...

 

L’intérieur du X1 prend un sacré coup de vieux. Et c’est pas que l’absence de tableau de bord numérique. La finition est correcte, sans plus. Au final si on ne veut que l’habitabilité pourquoi pas prendre une ActiveTourer ? C’est moche mais c’est pratique.

 

 

Au début je m'intéressait à l'UX ,mais au vu du coffre vraiment trop pettit pour partir en vacances je me suis rabattu sur un X2 .

Ne voulant pas de cofre de toit (j'arrive à 7 L sur autoroute avec le X2 je pense que le UX fait plus avec un coffee de toit) et comme je fait pas beaucoup de ville ......,,

Pour le tarif je trouve que tu exagère un peu ,j'ai déboursé moins de 50K € pour un X2 20i avec pas mal d'options (tu peux avoir une bonne remise chez BMW)

Ma prochaine voiture sera peut-être une lexus, quand ma fille sera parti de la maison :D

Maintenant Je comprends mieux pourquoi je vois beaucoup de vieux en lexus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ca me fait mal de le reconnaître, mais honnêtement la fiabilité Lexus n'est plus ce que c'était il y a 10 ans. J'en suis la preuve vivante avec ma CT200H. J'en suis déjà à 10 k€ de réparation (batterie hybride, accumulateur de pression, etc.) au bout de 7 ans d'utilisation sur un véhicule acheté 40 k€.

 

Pourquoi selon toi, je lorgne sur d'autres marques ?

On aurait eu cette discussion il y a 2 ans je t'aurais rétorquer "CX quoi ?", si on m'avait parlé de Mazda.

 

Force est de constater que Mazda progresse de façon significative en qualité perçue, même si initialement, il faut la comparer à Toyota.

 

Globalement on peut dire que certains généralistes ont fait vachement de progrès pour titiller les premiums. Mazda et Peugeot en font partie.

 

Si dans le même temps les premiums font du surplace, ben la comparaison devient plus légitime. L'article précitée https://www.tradingsat.com/actualites/informations-societes/lexus-hausse-de-5-des-ventes-en-europe-au-1er-semestre-870487.html apporte de l'eau à mon moulin. Le marché premium est en léger retrait. Peut être que le marché veut moins sacrifier son pouvoir d'achat sur l'autel du prestige et de la marque.

 

 

Un UX executive dépasse 50 k€. Avec ce budget, on peut s'acheter un paquet de SUV plus spacieux, plus ergonomiques, plus habitables sans forcément taper dans la Dacia Duster :p (3008, rav4, tiguan, ds7, kodiaq, cx-5, tucson, c-rv, sportage, 500x, etc.).

 

Alors je ne connais pas tes soucis sur la CT. Je roule en Prius3 et pour l’instant, 180000kms, RAS.

Je suis d’accord sur le fait que les généralistes ont progressés en qualité perçue.

Je sais de quoi je parle (ma femme,désigner, travaille là dessus pour Peugeot).

Mais attention il s’agit de qualité perçue !!! Pas de qualité réelle.

Alors oui Peugeot ou Mazda (entre autres) ont énormément faits d’efforts pour améliorer cette perception depuis 15 ans. Mais ça ne présage en rien de la vraie qualité de fabrication ou de la durée de vie.

Maintenant tu es la preuve que même en achetant la marque la plus fiable du monde on peut avoir des problèmes et des grosses pannes.

 

Donc quoi faire ?

Je sais pas. Peut-être louer ?

Ou peut-être plus simplement prendre ce qui nous plait.

Les Mazda récentes sont très jolies. Après savoir si ça tiendra dans le temps on en sait rien ? Quand je vois que la nouvelle Mazda3 avec sa « formidable » qualité perçue à des bugs et des rossignols dans l’habitacle... le seul conseil vraiment fiable que je peux donner (et que tous mes amis qui travaillent dans l’industrie automobile confirmeront) c’est : ÉVITER le premier millésime (voir les 2 premiers).

 

Malheureusement aujourd’hui on consomme l’auto comme de la hi-tech, on est attiré par le dernier truc sorti avec toutes les dernières innovations géniales donc indispensables.

 

CX30 SkyActiv-X ? ok... mais millésime 2021 mini, voir 2022.

Malheureusement à ce moment là Peugeot aura sorti son super 4008 hybride génial, Tesla son Y ou VW son ID5 du futur, etc...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Au début je m'intéressait à l'UX ,mais au vu du coffre vraiment trop pettit pour partir en vacances je me suis rabattu sur un X2 .

Ne voulant pas de cofre de toit (j'arrive à 7 L sur autoroute avec le X2 je pense que le UX fait plus avec un coffee de toit) et comme je fait pas beaucoup de ville ......,,

Pour le tarif je trouve que tu exagère un peu ,j'ai déboursé moins de 50K € pour un X2 20i avec pas mal d'options (tu peux avoir une bonne remise chez BMW)

Ma prochaine voiture sera peut-être une lexus, quand ma fille sera parti de la maison :D

Maintenant Je comprends mieux pourquoi je vois beaucoup de vieux en lexus :lol:

 

Oui 50K€ c’est en tarif officiel.

Mais Lexus c’est pareil. Un UX F-Sport chez mandataire c’est 40K€, le haut de gamme largement sous les 50K€ aussi.

 

Merci pour ton retour. Ta conso est très correcte. Je pense que le 4 cylindres doit pas consommer plus que le 3 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il se vend, en moyenne, presque 20 fois plus de X1 (que je trouve le plus polyvalent) que de UX :o .

 

Comment peut-on comparer les volumes de ventes entre une marque connue par le monde entier depuis 100 ans, et une marque jeune encore très confidentielle ?

Aussi, comment peut-on comparer entre un modèle qui est en pleine force de l'âge, par rapport à un modèle qui vient de sortir ?

Tu sais bien que les chiffres de ventes ne sont pas du tout constants dans la vie d'un véhicule.

Le SkyActiv-X c’est sur le papier génial. Mais bon ils ont beaucoup de retard et on a aucun recul.

 

Heu, beaucoup de retard ? Par rapport à qui ? :buzz:

 

Oui ils ont mis du temps à sortir le SkyActiv-X, mais jusqu'à maintenant ils sont seuls au monde. Et si c'est fiable (ce dont je doute peu), ils vont se gaver.

La Lexus CT est vraiment très fiable. Bien plus que la Mazda 3 ... (L'ancienne, la nouvelle étant plus jeune)

Mais après je reconnais avoir lu beaucoup de pannes de batterie sur les Prius/Auris circulant dans les îles. Ce qui est ton cas je crois ?

En métropole, il n'y a pas cette redondance.

 

Tous les hybrides sur les iles ont les mêmes problèmes.

Et les batteries vont très bien, ce sont des problèmes de connectique.

A la Réunion y'a surtout le problème d'avoir un concessionnaire malhonnête qui n'a aucun scrupule à changer une batterie complète pour 2x le prix d'en France, alors qu'il aurait suffit de désoxyder les barres de cuivre. Ce qui prend moins de 4h et 0€ de pièce...

 

 

Reste que Toyota devrait mieux protéger ses batteries de la corrosion. C'est tout à fait faisable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la politique tarifaire de lexus ,mais pour BMW je parlais de tarif de concession française et non de mandataire.

Pour la consommation effectivement je pense que sur route,le 3 cylindre doit consommer pareil voir plus .mais c'est une constance que j'ai eu l'occasion de vérifier avec les merdes de 3 cylindres que les constructeurs sont en train de nous pondre.

Pour le même trajet je consomme pareil avec mon X2 de 190 cv qu'un 2008 puretech de 110 cv ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je ne connais pas la politique tarifaire de lexus ,mais pour BMW je parlais de tarif de concession française et non de mandataire.

Pour la consommation effectivement je pense que sur route,le 3 cylindre doit consommer pareil voir plus .mais c'est une constance que j'ai eu l'occasion de vérifier avec les mères 3 cylindres que les constructeurs sont en train de nous pondre.

Pour le même trajet je consomme pareil avec mon X2 de 190 cv qu'un 2008 puretech de 110 cv ........

 

Oui tu as raison. Mais je pars du principe que ce qu’on obtient chez un mandataire c’est ce qu’on peut obtenir en négociant bien en concession (ce que tu as sans doute fait chez Béhème ou alors ils avaient très faim ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...