Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lekouti a dit :

Sinon question pratique, je suis très surpris de l'orientation de la tablette sur la tableau de bord, ça donne le sentiment d'un défaut de fabrication.

Qu'en est il à l'usage ?

Merci

 

Je comprends ce que veut dire @Lekouti, l'écran est "droit", alors qu'il aurait pu être légèrement incliné vers la vision du conducteur

 

J'avoue que pour cette raison (entres autres),  je continue à utiliser Waze sur mon téléphone, j'ai mis un support téléphone  juste au dessus du volant sur le tableau de bord, car je suis habituée à avoir le GPS devant moi en baissant juste les yeux, et là c'est trop à droite + écran droit, ça me dérange, mais je conçois que c'est une question d'habitude.

Modifié par Déméter77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MinnieMouse a dit :

Tu peux aussi mettre en concurrence des concessions Toyota, pas du même groupe bien sûr

Vous n'avez pas de mandataire en Belgique ?

Merci pour ta réponse ;)

 

Malheureusement les garages Toyota ne court pas les rues dans ma région, les deux qu'il y a sont du même groupe :(

Pour les mandataires, espagnauto par exemple livre en Belgique moyennant surcoût mais le souci c'est qu'il faudrait une voiture assez rapidement vu que ma compagne n'en a plus. Sinon oui le prix pourrait être intéressant en neuf (21700+frais de livraison).

 

Et pour l'intérêt de l'hybride dans notre situation vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rere130 a dit :

Bonjour !

 

La bonne vieille Toyota Aygo de ma compagne vient de nous lâcher, et il lui faudrait une nouvelle voiture. Ce qui ne tombe pas plus mal car dans 4 mois nous seront parents et une voiture bien sécurisée est quand même mieux :p

 

Elle souhaiterait rester chez Toyota car elle est contente de la marque.

 

Donc on a regardé pour plus grand, la Toyota Yaris.

Actuellement en Belgique c'est les conditions salons, mais la seule promo est que l'hybride est au même prix que l'essence.

 

Elle n'est pas fermée à l'automatique, et de toute façon l'hybride est d'office en voiture auto.

Est-ce que l'hybride vaut la peine pour des trajets de 50minutes, dont au moins 35min sur voie rapide 90/120km/h ?

Y aura t'il une différence de consommation par rapport au une essence normale ?

 

Car j'aimerais faire le tour des autres marques pour essayer de négocier le prix, mais les autres n'ont pas de vrai hybride je pense.

Peugeot 208, Renault Clio, Kia Rio, Seat Ibiza Hyundai i20 sont celles qui me viendraient en tête pour essayer de concurrencer. (Le look de la Citroën C3 ne nous intéresse pas)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS : On nous propose une Yaris Première édition (belge, full équipée) voiture de direction, pas encore immatriculée, 2500km, pour 23250€ remise de la Aygo déduite et kit de jantes et pneus hivers offerts mais pour nous c'est encore un peu haut je dirais !

 

Ce que ma femme veut absolument ce sont les sièges chauffants et les options de sécurité.

Bonjour,

 

Concernant un choix Yaris essence/hybride, à tarif égal je choisis l'hybride. Au-delà d'un certains confort qui me plait dans l'hybride, il y a deux éléments financiers à prendre en compte :

- l'entretien : les coûts de maintenance (plaquettes...) sont moindres sur une hybride.

- la garantie : étendue récemment à 10 ans si tu fais l'entretien chez eux (cela a été évoqué ici il y a peu et fait l'objet d'un article Cara d'hier : https://www.caradisiac.com/toyota-propose-un-an-d-extension-de-garantie-aux-hybride-pour-toute-revision-en-concession-187673.htm ).

 

Au niveau sécurité, qui semble un critère important pour toi, la Yaris est la seule citadine sur le podium EuroNcap 2021 (les deux autres étant la WW ID3 et la Seat Leon, donc hors sujet pour toi).

 

Pour la conso, en ces temps où l'on roule peu, difficile de faire un bilan pour moi. J'ai quand même été surpris d'un 3.8 l/100 sur un trajet de 100 km à une Vmax de 80km/h entrecoupé de villes.

 

Après, les alternatives... compliqué pour quelqu'un qui a choisi la Yaris 😉. Pour moi la seuls vraie concurrente à ce jour (j’entends par là modèle comparable en catégorie et fiabilité), ce serait la Honda Jazz 4 hybride. Mais je ne connais pas bien ce modèle (peut-être que le topic Jazz de Caradisiac pourra t'éclairer).

 

Un élément pour contrer mon argumentaire, et qui pourrait être un juge de paix pour ton projet : dans les différents tests il est souligné que l'ouverture des portes arrières de la Yaris est limité, pour installer un bébé je ne sais pas si ça peut poser un problème (à vérifier de visu en concession pour te faire une idée).

 

In fine si tu cherches des devis concurrents pour jouer une remise chez Toyota, les Yaris Hybride est comparée partout à la Honda Jazz hybride et la Clio V e-tech, la concurrence pour les concessions se trouve là.

Si tu cherches un véhicule à acheter pour une petite famille, en terme de sélection personnellement j’exclurai la Clio si c'est le seul véhicule de la famille, pour des problèmes de fiabilité vécus comme lus un peu partout, et confirmé par les bilans fiabilité des marques.

Modifié par Fred47510
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, remi_sol a dit :

Ma Tayada est arrivée :bounce:

 

C'est une bouffée de bonheur en ces temps troublés. Profites en bien.

Moi je trouve tous les jours un motif futile pour aller faire quelques kilomètres au volant de mon Iconic.

Et les sièges ... quel confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gil94130 a dit :

C'est une bouffée de bonheur en ces temps troublés. Profites en bien.

Moi je trouve tous les jours un motif futile pour aller faire quelques kilomètres au volant de mon Iconic.

Et les sièges ... quel confort !

Oui surtout que je n'avais plus de voiture depuis 10 mois alors content d'aller la chercher vendredi prochain car aller faire les courses a pied ça devient usant quand on a passé les 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, remi_sol a dit :

Oui surtout que je n'avais plus de voiture depuis 10 mois alors content d'aller la chercher vendredi prochain car aller faire les courses a pied ça devient usant quand on a passé les 60

Je suis d'accord mais en même temps ça maintient en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy
Le 20/01/2021 à 19:13, ian51 a dit :

moi je dirais plutôt une camera et un système anti collision qui existe je crois sur la LS, comme cela impossible de taper dans un obstacle.

Ou comme sur RAV4 ou C-HR alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :bounce:

Je vais chercher ma Yaris 4 vendredi prochain

j'ai ajouté quelques accessoires:

-ecrous anti-vol de roues

-sac de coffre pliable

-stickers rouges

il me manque juste le tapis de coffre a commander

yaris 4 thermique 125 ch bvm gris atlas

Par contre j'ai regardé la meteo et ils annoncent de la pluie vendredi prochain

je vais juste la ramener chez moi et la mettre a l’abri, pas envie de la salir le 1er jour

j'attendrai que le soleil revienne 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, remi_sol a dit :

Voilà :bounce:

Je vais chercher ma Yaris 4 vendredi prochain

j'ai ajouté quelques accessoires:

-ecrous anti-vol de roues

-sac de coffre pliable

-stickers rouges

il me manque juste le tapis de coffre a commander

yaris 4 thermique 125 ch bvm gris atlas

Par contre j'ai regardé la meteo et ils annoncent de la pluie vendredi prochain

je vais juste la ramener chez moi et la mettre a l’abri, pas envie de la salir le 1er jour

j'attendrai que le soleil revienne 😂

 

Bravo ! Mais elle va être bien longue la semaine à venir... 😉

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma yaris 4 à été livré hier avec quelques surprises que je n'avais pas vu lors de la commande comme le volant et siège chauffant. 

Premier essai satisfaisant notamment les radars avant et arrières qui est un réel confort pour les créneaux et la détection angle mort qui prend relativement loin les voitures qui doublent. 

Par contre je n'arrive pas à désactiver de façon permanente la détection de franchissement de ligne. Le volant vibre. Une astuce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 12:15, Déméter77 a dit :

 

Combien cela vous a couté ? Je vois qu'il y a un morceau enfoncé aussi
Mon ongle accroche un peu à certaines rayures mais c'est très léger, je pense laisser en l'état pour le moment (car il est probable que cela m'arrive de nouveau donc bon peut-être attendre de sortir du probatoire ? ha ha)

 

Ca dépend des concessions apriori la reprise (peut-être que j'aurais pu me rapprocher d'une autre concession au cas où mais j'avais pas envie de batailler, je m'étais dit que je la revendrais par moi-même, étant donné que mon achat ne dépendait pas de la vente de cette voiture)

 

Bonjour!

 

C'est pas de chance mais ça finit toujours par arriver un jour ou l'autre... 😉

 

Cela m'était arrivé sur mon Auris toute neuve également mais à l'avant, erreur de jugement...bref. La remise en l'était m'avait coûté dans les 250-300€ en concession Toyota : c'était en gros des griffes comme pour toi de la même taille/intensité. Il faut voir en fonction de la forme et des reflets, ils doivent repeindre une zone plus ou moins grande pour qu'on ne voit pas de différence 🙂

 

 

Il y a 23 heures, rere130 a dit :

Bonjour !

 

La bonne vieille Toyota Aygo de ma compagne vient de nous lâcher, et il lui faudrait une nouvelle voiture. Ce qui ne tombe pas plus mal car dans 4 mois nous seront parents et une voiture bien sécurisée est quand même mieux :p

 

Elle souhaiterait rester chez Toyota car elle est contente de la marque.

 

Donc on a regardé pour plus grand, la Toyota Yaris.

Actuellement en Belgique c'est les conditions salons, mais la seule promo est que l'hybride est au même prix que l'essence.

 

Elle n'est pas fermée à l'automatique, et de toute façon l'hybride est d'office en voiture auto.

Est-ce que l'hybride vaut la peine pour des trajets de 50minutes, dont au moins 35min sur voie rapide 90/120km/h ?

Y aura t'il une différence de consommation par rapport au une essence normale ?

 

Car j'aimerais faire le tour des autres marques pour essayer de négocier le prix, mais les autres n'ont pas de vrai hybride je pense.

Peugeot 208, Renault Clio, Kia Rio, Seat Ibiza Hyundai i20 sont celles qui me viendraient en tête pour essayer de concurrencer. (Le look de la Citroën C3 ne nous intéresse pas)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS : On nous propose une Yaris Première édition (belge, full équipée) voiture de direction, pas encore immatriculée, 2500km, pour 23250€ remise de la Aygo déduite et kit de jantes et pneus hivers offerts mais pour nous c'est encore un peu haut je dirais !

 

Ce que ma femme veut absolument ce sont les sièges chauffants et les options de sécurité.

 

Bienvenue!

 

Concernant la pertinence de l'hybride je validerai surtout si elle est au même prix que l'essence classique.

Je ne roule pas en nouvelle Yaris mais avec la précédente ainsi qu'une Auris toutes les deux hybrides et je ne reviendrai pas en arrière pour :

- le confort de conduite. Je passe pas mal de temps dans ma voiture et franchement c'est reposant, zen et même dans les bouchons je n'ai jamais trouvé d'équivalent. C'est simple, quand j'ai une voiture de location (essence ou diesel), ça m'agace rapidement!

- la consommation : j'ai pu remarquer que globalement la consommation reste mesurée jusqu'à 110-120km/h, au dessus à 130 alors l'écart avec une thermique classique se réduit grandement. Mais comme en belgique on est limité en dessous de 130, alors c'est tout bon!

- la fiabilité/entretien : mon Auris approche les 150000kms et hormis un jeu de pneus, une paire de balais d'essuies glaces et les entretiens réguliers : tout est d'origine (plaquettes...etc). Du coup esprit tranquille, je sais que quand j'appuie sur le bouton, ça va démarrer 😉

 

Il s'agit là des anciennes générations d'hybride et je ne doute pas que les nouvelles font encore mieux!

 

Le mieux c'est d'essayer aussi les voitures, ça permettra de voir si la conduite convient également 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, At0ny a dit :

Oui, mais je veux ni l'un ni l'autre. C'est possible ? 

Pas testé mais il y a un bouton sur le volant

 

Et dans la doc:

“LTA Direction assistée active” ■ Désactivation du système LTA Appuyez longuement sur le bouton LTA Le témoin indicateur LTA s’éteint lorsque vous désactivez la fonction LTA. Appuyez à nouveau sur le bouton pour réactiver le système. La fonction LTA est activée chaque fois que vous mettez le contacteur de démarrage sur MARCHE. Toutefois, le système mémorise l’état MARCHE/ARRÊT de la fonction de tenue au centre de la voie avant que vous mettiez le contacteur de démarrage sur ARRÊT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sirmes a dit :

Pas testé mais il y a un bouton sur le volant

 

Et dans la doc:

“LTA Direction assistée active” ■ Désactivation du système LTA Appuyez longuement sur le bouton LTA Le témoin indicateur LTA s’éteint lorsque vous désactivez la fonction LTA. Appuyez à nouveau sur le bouton pour réactiver le système. La fonction LTA est activée chaque fois que vous mettez le contacteur de démarrage sur MARCHE. Toutefois, le système mémorise l’état MARCHE/ARRÊT de la fonction de tenue au centre de la voie avant que vous mettiez le contacteur de démarrage sur ARRÊT.

OK merci des rens. Je tenterai pour voir si ça garde bien en mémoire. J ajouterai aussi des photos de la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une mise à jour (bêta) d'Android 11 sur mon smartphone. Cette nouvelle version d'Android permet d'avoir Android auto sans fil. Je l'ai testé sur ma Yaris et .. ça ne marche pas. Donc à priori nous allons devoir garder le cordon ombilical.

Si quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toy007 a dit :

 

Bonjour!

 

C'est pas de chance mais ça finit toujours par arriver un jour ou l'autre... 😉

 

Cela m'était arrivé sur mon Auris toute neuve également mais à l'avant, erreur de jugement...bref. La remise en l'était m'avait coûté dans les 250-300€ en concession Toyota : c'était en gros des griffes comme pour toi de la même taille/intensité. Il faut voir en fonction de la forme et des reflets, ils doivent repeindre une zone plus ou moins grande pour qu'on ne voit pas de différence 🙂

 

 

 

Bienvenue!

 

Concernant la pertinence de l'hybride je validerai surtout si elle est au même prix que l'essence classique.

Je ne roule pas en nouvelle Yaris mais avec la précédente ainsi qu'une Auris toutes les deux hybrides et je ne reviendrai pas en arrière pour :

- le confort de conduite. Je passe pas mal de temps dans ma voiture et franchement c'est reposant, zen et même dans les bouchons je n'ai jamais trouvé d'équivalent. C'est simple, quand j'ai une voiture de location (essence ou diesel), ça m'agace rapidement!

- la consommation : j'ai pu remarquer que globalement la consommation reste mesurée jusqu'à 110-120km/h, au dessus à 130 alors l'écart avec une thermique classique se réduit grandement. Mais comme en belgique on est limité en dessous de 130, alors c'est tout bon!

- la fiabilité/entretien : mon Auris approche les 150000kms et hormis un jeu de pneus, une paire de balais d'essuies glaces et les entretiens réguliers : tout est d'origine (plaquettes...etc). Du coup esprit tranquille, je sais que quand j'appuie sur le bouton, ça va démarrer 😉

 

Il s'agit là des anciennes générations d'hybride et je ne doute pas que les nouvelles font encore mieux!

 

Le mieux c'est d'essayer aussi les voitures, ça permettra de voir si la conduite convient également 🙂

Le principal défaut des hybrides c'est:

-double motorisation + batterie donc plus lourd

-double motorisation donc potentiellement plus de problèmes mécaniques

-boite automatique (on aime ou on aime pas)

-passer en permanence du mode electrique eu mode thermique et vice versa

(ou passer du coq a l’âne en permanence on aime ou on aime pas)

 

Bien que les lobbies de l'automobile poussent a fond sur l'hybride et le mhev

rien ne prouve que le jeu en vaille la chandelle. Comme disait Fernand Raynaud....ça dépend....

En fait tout ca ne provient que d'une question de "Norme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remi_sol a dit :

Le principal défaut des hybrides c'est:

-double motorisation + batterie donc plus lourd

-double motorisation donc potentiellement plus de problèmes mécaniques

-boite automatique (on aime ou on aime pas)

-passer en permanence du mode electrique eu mode thermique et vice versa

(ou passer du coq a l’âne en permanence on aime ou on aime pas)

 

Bien que les lobbies de l'automobile poussent a fond sur l'hybride et le mhev

rien ne prouve que le jeu en vaille la chandelle. Comme disait Fernand Raynaud....ça dépend....

En fait tout ca ne provient que d'une question de "Norme"


Encore une fois tu racontes n’importe quoi:

25kg de différence entre l’essence et l’hybride, ça doit vachement jouer...

les hybrides Toyota sont aussi fiables voire plus que les thermiques simples: le moteur est moins sollicité et les pièces d’usure durent plus longtemps.

 

Et les lobbies ne poussent rien du tout, ce sont les normes environnementales qui les obligent à le faire, plus ou moins bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remi_sol a dit :

Voilà :bounce:

Je vais chercher ma Yaris 4 vendredi prochain

j'ai ajouté quelques accessoires:

-ecrous anti-vol de roues

-sac de coffre pliable

-stickers rouges

il me manque juste le tapis de coffre a commander

yaris 4 thermique 125 ch bvm gris atlas

Par contre j'ai regardé la meteo et ils annoncent de la pluie vendredi prochain

je vais juste la ramener chez moi et la mettre a l’abri, pas envie de la salir le 1er jour

j'attendrai que le soleil revienne 😂

Surtout n'oublie pas ton chrono pour mesurer le 0 à 100 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remi_sol a dit :

Le principal défaut des hybrides c'est:

-double motorisation + batterie donc plus lourd

-double motorisation donc potentiellement plus de problèmes mécaniques

-boite automatique (on aime ou on aime pas)

-passer en permanence du mode electrique eu mode thermique et vice versa

(ou passer du coq a l’âne en permanence on aime ou on aime pas)

 

Bien que les lobbies de l'automobile poussent a fond sur l'hybride et le mhev

rien ne prouve que le jeu en vaille la chandelle. Comme disait Fernand Raynaud....ça dépend....

En fait tout ca ne provient que d'une question de "Norme"

Plus lourd ? comparer une Yaris H et une Yaris 1.5 bv6 .

Plus de problèmes mécaniques?

ça dépend de l'auto et avec une Yaris tu n'est pas prêt d'avoir des problèmes mécaniques (embrayage, boite de vitesse, etc..)

Boite auto?? Bien sur c'est l'avenir de secouer un levier tout en appuyant sur une pédale, pour se faire secouer! Alors qu'avec la Yaris hybride aucune secousse, essayez de caler avec et, ça part comme une fusée quand on appui, le clou une fiabilité exemplaire, sans entretient!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remi_sol a dit :

Le principal défaut des hybrides c'est:

-double motorisation + batterie donc plus lourd

-double motorisation donc potentiellement plus de problèmes mécaniques

-boite automatique (on aime ou on aime pas)

-passer en permanence du mode electrique eu mode thermique et vice versa

(ou passer du coq a l’âne en permanence on aime ou on aime pas)

 

Bien que les lobbies de l'automobile poussent a fond sur l'hybride et le mhev

rien ne prouve que le jeu en vaille la chandelle. Comme disait Fernand Raynaud....ça dépend....

En fait tout ca ne provient que d'une question de "Norme"

Concernant le point 1 : "batterie donc plus lourd". Admettons, mais plus que compensé par le gain en conso et en usure des pièces. Du coup je vois pas bien l'argument. 🤔 Et je dis bien "admettons" car d'après ce que j'ai lu la Y4 hybride 116CV pèse 1036 kg et son équivalent essence, la Y4 120 CV, 1040 kg. La différence est légère, mais en faveur de l'hybride. Ceci dit, présente tes chiffres, je me trompe peut-être.

https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/Caracteristique-toyota-yaris-hybrid-2021

https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/Caracteristique-toyota-yaris-1-5-vvt-i-2021

 

Point 2 : "potentiellement plus de problèmes mécaniques". Ben potentiellement peut-être, mais dans les faits non (chez Toyota du moins), et heureusement c'est le monde réel qui compte.

 

Point 3 : Puisque le sujet semble te passionner tu devrais essayer une hybride un jour, le passage de l'un à l'autre est totalement sans effet en terme de ressenti (pas d'à-coup ou autre). Et sur la Yaris 4, sur des accélérations modérées, avec les progrès isophoniques, il faut regarder le voyant sur la planche de bord pour s'apercevoir de la transition.

 

Quant à cette histoire de lobby, encore une fois, NON il n'y a pas du puces 5G dans le vaccin. Oups, pardon, je me trompe de phantasme. Bref, regarde un peu les infos, et tu verras qu'en France comme dans le monde les décideurs politiques ont choisis de chasser le thermique. Certains constructeurs sont en avance pour avoir exploré le sujet depuis longtemps, d'autres font la courses pour rattraper le retard, mais le boss ici c'est pas le privé mais le politique (ce n'est pas une critique d'ailleurs, je valide cette évolution personnellement). Tout bien considéré, j'ai l'impression que le seul lobbyiste du coin, je suis en train de lui répondre...

Modifié par Fred47510
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remi_sol a dit :

Le principal défaut des hybrides c'est:

-double motorisation + batterie donc plus lourd

-double motorisation donc potentiellement plus de problèmes mécaniques

-boite automatique (on aime ou on aime pas)

-passer en permanence du mode electrique eu mode thermique et vice versa

(ou passer du coq a l’âne en permanence on aime ou on aime pas)

 

Bien que les lobbies de l'automobile poussent a fond sur l'hybride et le mhev

rien ne prouve que le jeu en vaille la chandelle. Comme disait Fernand Raynaud....ça dépend....

En fait tout ca ne provient que d'une question de "Norme"

Je ne suis pas sûr que tu ais bien compris le fonctionnement du HSD Toyota et donc l'intérêt de ce système, qui rappelons le, existe depuis maintenant plus de 20 ans !...

Il est démontré depuis des lustres (par les utilisateurs et même les journalistes spécialisés) que ce système générait une sérieuse baisse de consommation de carburant, même si il est vrai que l'agrément pouvait, dans certaines circonstances être discutable. (effet mobylette) Mais cet inconvénient est à mon sens, largement compensé par l'agrément général de ces véhicules, surtout sur les dernières générations (Corolla, RAV 4 V, Yaris 4).

Je ne généralise pas à l'ensemble des hybrides rechargeables ou pas, (des autres marques, que je ne connais pas) mais bien au HST de Toy/Lexus.

 

Après, chacun place ses sous comme il veut, mais il ne faut pas voir des défauts là où il n'y en a pas ... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dede60 a dit :

Surtout n'oublie pas ton chrono pour mesurer le 0 à 100 😁

pas tout de suite je suis respectueux de la mécanique et il faudra un "bon" rodage avant que je puisse la "bousculer" Mais t’inquiètes un 3 pattes de 1500cm3 et 125 ch çà pousse bien suffisamment pour accélérer autant qu'un mhev a 3 barres  😂

Modifié par remi_sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pas à ma connaissance 

 

remi_sol tu raconte n’importe quoi pour les hybride toy 

pas de poids en plus car suppression d’embrayage, boîte de vitesse, alternateur, démarreur 

fiabilité améliorée car justement il y a moins de mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...