Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tamya a dit :

Le vendeur m’a effectivement parlé de cette extension de garantie sur la batterie de traction a 10 ans.

 

Cette extension de 5 ans pour la batterie existait déjà lors de mon achat de la Yaris III en 2016. C'est la commerciale qui me l'avait précisé à ce moment-là.

Pour cette nouvelle garantie je me renseignerai à la concession prochainement.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GuyM82 a dit :

 

Cette extension de 5 ans pour la batterie existait déjà lors de mon achat de la Yaris III en 2016. C'est la commerciale qui me l'avait précisé à ce moment-là.

Pour cette nouvelle garantie je me renseignerai à la concession prochainement.

 

Guy

Pour la batterie ça fait longtemps que c'est 5 ans et 1 ans supplémentaire passer les 5 ans a chaque bilan hybride , dans la limite de 10 ans...

Par contre j'ai lu en diagonal et cette nouvelle garanti semble couvrir pas mal de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2021 .

Une bonne nouvelle pour démarrer l'année .

la révision effectuer  chez Toyota pour nos hybrides prolonge bien la garantie d'un an sur l'ensemble de l'auto.Pas seulement la batterie HT . Sauf les consommables bien sur,  essuie-glaces , pneus ect.

 

A condition de faire une révision tout les ans ou 15000 km donc Garantie pendant 10 ans ou 160000 km .

 

Ma fille viens de faire l'entretien de sa Yaris 3 et c'est ce que lui a précisé la cc de Toulouse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam560TS

Cooool. Excellente nouvelle. Merci beaucoup 

Maintenant je vais aller pleurer sur mon extracare qui va me servir a rien 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capitaine Dino a dit :

Bonne Année 2021 .

Une bonne nouvelle pour démarrer l'année .

la révision effectuer  chez Toyota pour nos hybrides prolonge bien la garantie d'un an sur l'ensemble de l'auto.Pas seulement la batterie HT . Sauf les consommables bien sur,  essuie-glaces , pneus ect.

 

A condition de faire une révision tout les ans ou 15000 km donc Garantie pendant 10 ans ou 160000 km .

 

Ma fille viens de faire l'entretien de sa Yaris 3 et c'est ce que lui a précisé la cc de Toulouse.

 

 

 

Qu’elle demande une confirmation par écrit.

Je ne crois pas une seconde que Toyota ferait cela sans communiquer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début d'année pour moi. Je viens d'appeler mon concessionnaire et ma Yaris est arrivée en concession hier. N'étant pas sur place en ce moment, je la récupère vendredi 15 janvier.

J'ai hâte ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lou_malf

Bonjour à tous commande passée le 13/09 le concessionnaire reçoit la voiture le 13/01 et je peux la récupérer le 15/01 il s’agit d’une iconique blanche toit noir avec toutes les options de la version première, elle remplacera une Aygo phase 2, j’ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

La finition ICONIC 

- Gris Aluminium métallisé          ( 1F7 )

- Gris Atlas métallisé                    ( 1G3 )

- Noir Intense métallisé                ( 209 )

- Bronze Impérial métallisé          ( 6X1 )

La finition COLLECTION

- Blanc Lunaire / Toit noir            (  2PU )

- Rouge Allure nacré / Toit noir   ( 2PN )

Cordialement et Bonne Route avec cette nouvelle Toyota Yaris IV 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mce a dit :

Bonjour ,

La finition ICONIC 

- Gris Aluminium métallisé          ( 1F7 )

- Gris Atlas métallisé                    ( 1G3 )

- Noir Intense métallisé                ( 209 )

- Bronze Impérial métallisé          ( 6X1 )

La finition COLLECTION

- Blanc Lunaire / Toit noir            (  2PU )

- Rouge Allure nacré / Toit noir   ( 2PN )

Cordialement et Bonne Route avec cette nouvelle Toyota Yaris IV 😉

Pour moi c'est le 209 avec pack techno et toit panoramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mce a dit :

Bonjour ,

La finition ICONIC 

- Gris Aluminium métallisé          ( 1F7 )

- Gris Atlas métallisé                    ( 1G3 )

- Noir Intense métallisé                ( 209 )

- Bronze Impérial métallisé          ( 6X1 )

La finition COLLECTION

- Blanc Lunaire / Toit noir            (  2PU )

- Rouge Allure nacré / Toit noir   ( 2PN )

Cordialement et Bonne Route avec cette nouvelle Toyota Yaris IV 😉

 

Avant lundi, je n'avais que 2 première dans ma ville (la mienne et mon voisin).

 

Depuis lundi, j'ai vu toutes les couleurs que tu viens de citer (sauf les 2 grises) dans ma ville !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 18:41, MinnieMouse a dit :

Tu n'as pas à t'en faire car je vois mal être obligé de démonter une partie du TDB pour remplacer ce montant plastique ou réparer/changer le HP 🙂

 

Tu avais raison, je reviens de la concession où l'on m'a remplacé cette garniture intérieure du montant de pare-brise abîmée.

L'opération a duré à peine un quart d'heure et le chef d'atelier m'a précisé que c'est encore plus simple que sur l'ancien modèle.

Bref, je suis complètement satisfait. 🙂

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une Yaris 4 blanche dans la rue et je trouve qu'elle a un air de petit bolide mais par contre d'après moi elle est bien trop haute. Pourquoi l avoir fait si haute ? Ce n'est pas un suv ou un monospace ! Ou alors peut être qu'il y a beaucoup de géants au Japon ? Allez y comprendre .....

Modifié par remi_sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GuyM82 a dit :

Pourtant elle est plus basse que la précédente de 4 cm  et mesure 1,47 m .

Par contre, je n'ai pas mesurée et ne sais pas si l'antenne requin est comprise.

 

Guy

Une Peugeot 208 mesure 143 cm de hauteur pour 4055 cm de longueur

et la Yaris 4 147 cm pour 3940 cm c'est sans doute pour cette raison qu'elle semble haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GuyM82 a dit :

 

Tu avais raison, je reviens de la concession où l'on m'a remplacé cette garniture intérieure du montant de pare-brise abîmée.

L'opération a duré à peine un quart d'heure et le chef d'atelier m'a précisé que c'est encore plus simple que sur l'ancien modèle.

Bref, je suis complètement satisfait. 🙂

 

Guy

Top :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cotaku777

Bonjour et bonne année 2021 et bonne santé à toutes et à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Première commandée début septembre et récupérée le 5 janvier dernier.

Elle est vraiment plus chouette en vraie que sur photos ou vidéos.

J'avais essayé une Iconic et la Première était en expo.

 

C'est ma première Toy et Hybride (c'est pour cela que j'ai choisi la version Première lol) j'étais en Honda Civic Type R EP3, le changement radical lol !

 

Le look et le shape de cette Yaris est top ! une vraie réussite. les signatures LED, la calandre avec la touche chrome, les formes arrondies + acérées, jantes 17" bi ton, toit pano, sièges avant type sport en bi matière réglable dans tous les sens, veilleuses LED bleutées intérieures...on dirait un petit bolide !

Après on aime ou pas, le goûts et les couleurs...

 

Coté instrumentations, HUD etc... c'est bourré de technologie je n'ai pas encore tout personnalisé et je suis en phase d'apprentissage (consommation, conduite en hybride, score EV etc...)

Cependant, c'est vrai que les plastiques intérieurs font un peu "Cheap" (c'est le cas des japonaises depuis les années 20XX), le volant je le trouve ultra léger et très lisse c'est un peut déroutant (neuf ?).

Je ne saurais vous comparer la conduite vs les autres hybrides...

 

Après avoir parcouru les dernières pages du forum et le guide pdf j'ai plusieurs questions :

- y a t-il  un écrou antivol avec le kit anti crevaison ?

- verrouillage automatique contre le car jacking ?

- comment fonctionne les essuis glace en mode auto ?

- comment savoir si le freinage automatique en marche arrière fonctionne

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité cotaku777 a dit :

Après avoir parcouru les dernières pages du forum et le guide pdf j'ai plusieurs questions :

- y a t-il  un écrou antivol avec le kit anti crevaison ?

- verrouillage automatique contre le car jacking ?

- comment fonctionne les essuis glace en mode auto ?

- comment savoir si le freinage automatique en marche arrière fonctionne

 

 

Hello,

Félicitations pour ton achat et bienvenue au club !

 

Le kit anti-crevaison ne comporte pas, à ma connaissance, d'écrou antivol.

Si tu veux parler de la roue de secours galette, c'est la même réponse, il n'y en a pas non plus.

Les écrous antivol de sécurité sont vendus en principe par 4 (avec une douille personnelle pour le démontage) et remplacent un écrou sur chaque jante du véhicule pour justement éviter un vol des jantes. Ou tout au moins, dissuader l'éventuel voleur...

 

A l'inverse d'autres véhicules où le verrouillage des portes est automatique vers 10 km/h environ, sur la Yaris ce sont deux boutons manuels qui verrouillent ou déverrouillent  automatiquement les portes. Ils se trouvent sur la portière à la gauche du conducteur, à côté du monte-vitres électrique. Ils possèdent un symbole de cadenas ouvert ou fermé. 

 

Le mode d'emploi des essuie-glaces se trouve à la page 198 du manuel

 

https://d24bc9lyrt5en5.cloudfront.net/Customer-Portal-Admin/emanuals/TOYOTA/OMK0011K.pdf

 

Tout y est parfaitement expliqué.

 

 

Je ne sais pas comment se rendre compte du fonctionnement du freinage automatique en marche arrière.

Peut-être en faisant son propre essai en marche arrière avec un piéton ou une voiture à une dizaine de mètres... 😉

 

Profite bien de cette belle voiture ! 🙂

 

Guy

Modifié par GuyM82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybridway

Ma Yaris 4 hybride Iconic est arrivée presque 2 mois en avance, mais commandée à  la mi-septembre.

Sur route départementale sinueuse, avec personne devant ni derrière moi, le HUD a subitement fait apparaître dans un rectangle rouge : "FREINEZ". Cela s'est produit 3 ou 4 fois en 2h. Mon concessionnaire a fait la calibration de la direction qui avait été "oubliée" en usine et depuis tout est rentré dans l'ordre. Heureusement la voiture n'a pas fait de freinage d'urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question technique d'entretien :

 

Le bandeau transversal noir incurvé posé sur le coffre et sur le dessus des feux arrière de notre Yaris est une espèce de matière pastique laquée

C'est très joli, mais je pense que cette surface est extrêmement fragile et très sujette aux micro-rayures, bien plus que la carrosserie.

 

Pour éviter de faire des micro-rayures (quasi inévitables avec ce matériau délicat), comment et avec quoi vous nettoyez ou séchez cette partie après un lavage par exemple ?

 

Guy

Modifié par GuyM82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité cotaku777 a dit :

Bonjour et bonne année 2021 et bonne santé à toutes et à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Première commandée début septembre et récupérée le 5 janvier dernier.

Elle est vraiment plus chouette en vraie que sur photos ou vidéos.

J'avais essayé une Iconic et la Première était en expo.

 

C'est ma première Toy et Hybride (c'est pour cela que j'ai choisi la version Première lol) j'étais en Honda Civic Type R EP3, le changement radical lol !

 

Le look et le shape de cette Yaris est top ! une vraie réussite. les signatures LED, la calandre avec la touche chrome, les formes arrondies + acérées, jantes 17" bi ton, toit pano, sièges avant type sport en bi matière réglable dans tous les sens, veilleuses LED bleutées intérieures...on dirait un petit bolide !

Après on aime ou pas, le goûts et les couleurs...

 

Coté instrumentations, HUD etc... c'est bourré de technologie je n'ai pas encore tout personnalisé et je suis en phase d'apprentissage (consommation, conduite en hybride, score EV etc...)

Cependant, c'est vrai que les plastiques intérieurs font un peu "Cheap" (c'est le cas des japonaises depuis les années 20XX), le volant je le trouve ultra léger et très lisse c'est un peut déroutant (neuf ?).

Je ne saurais vous comparer la conduite vs les autres hybrides...

 

Après avoir parcouru les dernières pages du forum et le guide pdf j'ai plusieurs questions :

- y a t-il  un écrou antivol avec le kit anti crevaison ?

- verrouillage automatique contre le car jacking ?

- comment fonctionne les essuis glace en mode auto ?

- comment savoir si le freinage automatique en marche arrière fonctionne

 

Cordialement.

 

 

Pour les écrous antivol de roue il faut les acheter en tant qu’accessoire 68 €

tu peux aussi prendre le bac pliable de coffre a 72 € et le kit "sécurité" a 20 €

https://www.toyotaaccessoires.fr/

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gil94130 a dit :

Petite question : Le kit de sécurité est-il fourni de base ? vous a t-il été offert ou avez-vous du l'acheter ?

Je récupère mon Iconic vendredi prochain.

 

Le kit de sécurité (triangle et gilet) se trouve dans un sac en simili noir siglé Toyota, fourni avec le véhicule.

 

Guy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GuyM82 a dit :

 

Le kit de sécurité (triangle et gilet) se trouve dans un sac en simili noir siglé Toyota, fourni avec le véhicule.

 

Guy

 

Merci Guy. J'espère avoir quand même une petite attention de la part de mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GuyM82 a dit :

 

Le kit de sécurité (triangle et gilet) se trouve dans un sac en simili noir siglé Toyota, fourni avec le véhicule.

 

Guy

 

 

Idem. Et j'ai vu qu'on m'avait offert les écrous antivols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GuyM82 a dit :

Question technique d'entretien :

 

Le bandeau transversal noir incurvé posé sur le coffre et sur le dessus des feux arrière de notre Yaris est une espèce de matière pastique laquée

C'est très joli, mais je pense que cette surface est extrêmement fragile et très sujette aux micro-rayures, bien plus que la carrosserie.

 

Pour éviter de faire des micro-rayures (quasi inévitables avec ce matériau délicat), comment et avec quoi vous nettoyez ou séchez cette partie après un lavage par exemple ?

 

Guy

Il faut sécher avec une micro fibre épaisse (pas celles qu'on trouve à 10€ pour 5) et douce en la faisant glisser sur la partie à sécher. Si tu ne peux pas la faire glisser il faut faire des mouvements rectilignes et non circulaire sinon bonjour les MR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...