Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §sch738wq

salut a tous merci de vos réponse

la nuit porte conseil hihi

mais je pense que je vais garder la classe s c'est une autre classe quand même

j'ai peur de ne pas trouver le niveau de confort et de finition sur la citroen c5

par contre c'est une des plus belle a mes yeux bravo citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair, ca ne coute que du temps d aller l essayer ... maintenant, allez l essayer coutera peut etre plus que du temps si tu tombes sous le charme des nombreuses qualites de cette voiture ... tu risques de signer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §334186Ag

Attention : avec le cuir intégral ( très beau d'ailleurs ) il est impossible d'avoir un toit ouvrant ( pas compatible) qui me semble plus utile que le cuir sur le tableau de bord, mais les goûts et les couleurs ...

Par contre avec les autres options c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Bonjour, deux petites questions concernant ma C5 HDI de 2011.

- Dernièrement, j'ai constaté que le voyant vert indiquant la mise en fonction des feux de croisement (situé donc à gauche du tableau de bord) clignoté mais seulement de temps en temps.

J'ai regardé le manuel et il est indiqué qu'une anomalie est decellée.

Mais, avant de me rendre à la concession, savez vous ce qu'il peut en être, d'autant que ce n'est pas systématique.

- Autre souci, depuis son achat (occasion), la voiture dérate à froid uniquement vers 1500 tr/mn que je sois en première, seconde ou troisième. Cela dure peu de temps mais c'est gênant quand même et surtout je ne voudrais pas que cela annonce autre chose. Savez vous là encore, d'où ce problème peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Ok, mais les ampoules fonctionnent, heureusement d'ailleurs car elles sont au xénon, et je crois que l'on ne peut pas y toucher.

Ensuite, le vl n'a que 15700 kms, je l'ai acquise à 8700 kms, mais la différence a été faite que sur de longues distances. Je ne pense pas que ce soit cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si on peut changer les ampoules au xénon!!!

 

 

Évite tout de même de prodiguer ce genre de conseils, le risque de décharge électrique est bien présent... alors pour quelqu'un qui ne s'y connait pas dans ce domaine, ce n'est vraiment pas conseillé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il peut s'agir d'un faux contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

ça y est je suis l'heureux propriétaire d'une Citroen C5 Tourer Hdi 160 Exclusive. Pour le peux que j'ai roulé avec en deux jours, je suis super satisfait.

Mais comme il s,agit du topique de présentation de nos C5, voici la mienne couleur brun guaranja nacré :

IMG_02851.jpg

IMG_02861.jpg

IMG_02881.jpg

IMG_02891.jpg

IMG_02901.jpg

IMG_0293.jpg

IMG_0294.jpg

A la reception, elle n,'avait que 3.5km au compteur.

IMG_0296.jpg

IMG_0297.jpg

IMG_0298.jpg

IMG_0292.jpg

IMG_0287.jpg

et voici la vrai couleur a la lumière du soleil :

 

IMG_0299.jpg

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, deux petites questions concernant ma C5 HDI de 2011.

- Dernièrement, j'ai constaté que le voyant vert indiquant la mise en fonction des feux de croisement (situé donc à gauche du tableau de bord) clignoté mais seulement de temps en temps.

J'ai regardé le manuel et il est indiqué qu'une anomalie est decellée.

Mais, avant de me rendre à la concession, savez vous ce qu'il peut en être, d'autant que ce n'est pas systématique.

- Autre souci, depuis son achat (occasion), la voiture dérate à froid uniquement vers 1500 tr/mn que je sois en première, seconde ou troisième. Cela dure peu de temps mais c'est gênant quand même et surtout je ne voudrais pas que cela annonce autre chose. Savez vous là encore, d'où ce problème peut venir ?

 

 

Il y a tout un chapitre consacré à ce problème de voyant code qui clignote sur planete-citron, en général c'est dû à un capteur d'assiette situé sur le train arrière qui peut se gripper d'où le caractère intermittent, il suffit de passer sur une grosse bosse pour que ça se dégrippe...la solution consite à mettre de la graisse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Merci Rico 3 pour cette réponse on ne peut plus précise.

De toute façon, mon vl est encore sous garantie, je vais donc aller chez Citroën pour qu'il me règle cela, en plus de mon souci à froid vers 1500 tr/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour à tous!

 

ça y est je suis l'heureux propriétaire d'une Citroen C5 Tourer Hdi 160 Exclusive. Pour le peux que j'ai roulé avec en deux jours, je suis super satisfait.

Mais comme il s,agit du topique de présentation de nos C5, voici la mienne couleur brun guaranja nacré :

IMG_02851.jpg

IMG_02861.jpg

IMG_02881.jpg

IMG_02891.jpg

IMG_02901.jpg

IMG_0293.jpg

IMG_0294.jpg

A la reception, elle n,'avait que 3.5km au compteur.

IMG_0296.jpg

IMG_0297.jpg

IMG_0298.jpg

IMG_0292.jpg

IMG_0287.jpg

et voici la vrai couleur a la lumière du soleil :

 

IMG_0299.jpg

 

Cordialement

 

 

Très belle !

 

Hier ma C5 était chez Citroen :

 

-Régénération forcée du FAP ange.gif.f6d3b479b914c8204f159e7b3d6ca163.gif (à nouveau plusieurs messages d'alertes risque colmatage ces dernières semaines malgré un paquet de kms sur autoroute..). Normalement il ne devrait plus y avoir de problème dixit chef d'atelier, peu probable de devoir changer le FAP @ 49kkms et au pire c'est sous garantie.

-Equilibrage roues avant vu que j'avais le volant en mode vibreur depuis quelques temps vers 110/120..là c'est beaucoup mieux mais pas parfait, apparemment il faut changer la jante AV droite..donc les 2 avant tant qu'à faire vu qu'elle sont bien rayées (décidemment le précédent proprio..pfff.gif.5c5db2d980c9c50334157beaae4bf690.gif)...400 € LA jante prix public Citroen32246137_sans20plomb.gif.95d7c2c7154f4b77e94c2a7880f27921.gif

 

2500kms prévus semaine prochaine, je verrai si c'est supportable tel que ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que je fais 75 000km/ans donc changer des amortisseurs classique je le fais moi même et les suspension hydrau le connais pas. Quitte à changer, c'était pour la V6 hdi 240ch.

 

crois moi, si tu sais changer des amortisseurs classiques, changer des sphères de suspension et vidanger le circuit te paraitra simplissime en comparaison. l'intervention est accessible même pour des non initiés avec un bon tuto. et en terme de temps, c'est également plus court! oui.gif.0a80bf86570d4deb881623dbd3476ca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Mais la tienne en rouge sanguine est sublime aussi!

 

 

Merci.

 

Première rayure sur la mienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... et c'est de ma faute en plus ... dans le garage, brouette et ... aïe aïe aïe, 2 centimètres sur l'aile arrière gauche ... ça va encore, ça ne se voit pas trop ... mais moi, je le sais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ...

 

Concernant l'équilibrage des roues, c'en devient désolant, je ne trouve AUCUN mécano qui équilibre correctement les roues dès la première fois ... la C5-II, avec ses Primacy 3 tout neuf à l'avant, tremble entre 120 et 150 ... donc direction ceux qui m'ont montés les roues à l'Ascension ... peux pas avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Merci.

 

Première rayure sur la mienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... et c'est de ma faute en plus ... dans le garage, brouette et ... aïe aïe aïe, 2 centimètres sur l'aile arrière gauche ... ça va encore, ça ne se voit pas trop ... mais moi, je le sais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ...

 

Concernant l'équilibrage des roues, c'en devient désolant, je ne trouve AUCUN mécano qui équilibre correctement les roues dès la première fois ... la C5-II, avec ses Primacy 3 tout neuf à l'avant, tremble entre 120 et 150 ... donc direction ceux qui m'ont montés les roues à l'Ascension ... peux pas avant ...

 

 

Ceux chez qui j'étais hier ont fait ce qu'ils ont put pour rattraper le coup mais vu l'Etat de la jante AV droite, je soupçonne que l'ancien proprio y allait comme un bourrin sur les montées de trottoir et la jante elle même a pris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Première rayure sur la mienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... et c'est de ma faute en plus ... dans le garage, brouette et ... aïe aïe aïe, 2 centimètres sur l'aile arrière gauche ... ça va encore, ça ne se voit pas trop ... mais moi, je le sais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ... Concernant l'équilibrage des roues, c'en devient désolant, je ne trouve AUCUN mécano qui équilibre correctement les roues dès la première fois ... la C5-II, avec ses Primacy 3 tout neuf à l'avant, tremble entre 120 et 150 ... donc direction ceux qui m'ont montés les roues à l'Ascension ... peux pas avant ...

 

 

Aie ça c'est tous de bol pour toi! Essaye de mettre un bon coup de polish! Avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Bravo Lol10430, belle voiture, le brun guarunja est superbe, et plutot rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Bonjour à tous!

 

ça y est je suis l'heureux propriétaire d'une Citroen C5 Tourer Hdi 160 Exclusive. Pour le peux que j'ai roulé avec en deux jours, je suis super satisfait.

Mais comme il s,agit du topique de présentation de nos C5, voici la mienne couleur brun guaranja nacré :

IMG_02851.jpg

IMG_02861.jpg

IMG_02881.jpg

IMG_02891.jpg

IMG_02901.jpg

IMG_0293.jpg

IMG_0294.jpg

A la reception, elle n,'avait que 3.5km au compteur.

IMG_0296.jpg

IMG_0297.jpg

IMG_0298.jpg

IMG_0292.jpg

IMG_0287.jpg

et voici la vrai couleur a la lumière du soleil :

 

IMG_0299.jpg

 

Cordialement

 

 

Félicitations pour ton acquisition ... a3_isa.gif.dbe5c538fe9fbf0e40232db0a2da14b3.gif

 

 

Salut ... voisin ... ;)

 

http://img189.imageshack.us/img189/4035/2013042302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lol10430, belle voiture, le brun guarunja est superbe, et plutot rare

 

 

Merci Bcp! C'est pour ça qu'on a choisit cette couleur! Car je ne l'ai pas beaucoup vu! Le seul inconvénient c'est qu'elle est très salissante! Pas autant que le blanc, mais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Merci! Tu es d'où dans l'aube? Maintenant je taf dans le 45, mais je reviens régulièrement dans l'aube!

 

 

Ah ok, tu as garder la nostalgie de ton coin d'origine en conservant ton numéro de plaque ... ;)

 

Je pense que ça ne doit pas être courant, un client hors département de l'aube qui demande une immatriculation en 10 ... amaryllis69.gif.c544042b14f02342ec281adbc6199c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu as garder la nostalgie de ton coin d'origine en conservant ton numéro de plaque ... ;) Je pense que ça ne doit pas être courant, un client hors département de l'aube qui demande une immatriculation en 10 ... amaryllis69.gif.7b0931273e6c90b560c24b54dc73b117.gif

 

 

Il est vrai que le vendeur a été surpris! Mdr mais c'est pas grave ça! Mdr. Je pense aussi que j'ai fais ça car dans le Loiret il conduise mal! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Il est vrai que le vendeur a été surpris! Mdr mais c'est pas grave ça! Mdr. Je pense aussi que j'ai fais ça car dans le Loiret il conduise mal! Mdr

 

 

 

Je veux bien te croire ... lol.gif.4314689e3dafa1297113cd74078fce0b.giflol.gif.4314689e3dafa1297113cd74078fce0b.gif

 

Je doute qu'il avait des plaques "10" en stock ... ange.gif.e6b305eb3d1be68d1119792b5341be2c.gif

 

Remarque, sinon tu colles des stickers par dessus, c'est ce que j'ai fait car je préfère l'emblème de TROYES au logo Champagne Ardennes ... ;)

 

10 € le tout sur : http://www.plaques-d-immatriculation.com/plaque-immatriculation/stickers-plaque-logo.php

 

 

Sinon j'ai le même moteur que toi dans mon véhicule utilitaire (Expert 2.0 hdi 160 bva6) ... ;)

lol.gif.2b6f86cdc1600166b789cfedfe7324cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...