Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 e-Hybrid & Cupra Leon e-Hybrid 2020


didicchou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par j0067038,

Messages recommandés

 

Merci!! Je vais faire cela!!! Avez vous eu des prix interessant sinon en général?

 

La maaf propose un mandataire qui fait de base 19% sur le modèle que je veux

Si tu veux un mandataire, tu pourras trouver de bons prix avec Espagnauto ou Diffcar :jap:

Les deux sont connus par ici

 

Edit: par contre, pas encore d'hybride rechargeable si tu veux ces motorisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un mandataire, tu pourras trouver de bons prix avec Espagnauto ou Diffcar :jap:

Les deux sont connus par ici

 

Edit: par contre, pas encore d'hybride rechargeable si tu veux ces motorisations

 

 

c’est justement pour cela que j’en parle ici! Le site se nomme club auto et propose des modèles France avec les mêmes options. J’avais vu espagnauto et comme tu le dis si bien pas d’hybride regearchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'hybride rechargeable chez Elite Auto (16,5% de mémoire).

J'ai déjà failli acheter via Club Auto (tu peux y aller c'est fiable) via le boulot de ma femme. Il me semble que ce sont des véhicules de cc Françaises. Par contre, les options coûtent bizarrement beaucoup + chères qu'en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

Mail de mon concessionnaire ce soir pour me dire que la voiture devrait entrer en production fin novembre (commande faite mi-juin).

Alors ca faire quoi pour les commandes de Septembre+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ely151fd

Bonsoir !

 

Eh bien moi ça y est : voiture livrée ce soir.

 

Xcellence Hybrid, Rouge, Pack Luxe.

 

Quelle plaisir ! J’adore la finition intérieure de l’excellence.

L’app Seat Connect est géniale, beaucoup de fonctions, avec la planification des trajets.

 

Je confirme qu’il y a une option pour optimiser la batterie en fonction du GPS (et aussi une option facultative pour automatiquement considérer le trajet retour jusqu’au domicile, super pratique pour ceux comme moi qui habitent en ville et ont des rdv à l’extérieur...)

Le menu est extrêmement complet et les raccourcis personnalisables, mais les « tuiles » aussi : j’ai mis en raccourci musique, Clim, et gestion de l’Hybridation (le frein regeneratif se règle aussi..!)

 

Compte utilisateur créé pour moi, un autre pour madame.

Nous avons chacun notre utilisateur dans l’app iPhone, mais aussi chacun relié à notre clé.

 

Du coup je rentre dans la voiture, CarPlay sans fil se met en place, posé sur le chargeur sans fil.

Mon profil se met en place, avec TOUS les réglages (écran principal et tableau de bord).

Avec le siège électrique à mémoire je n’ai qu’à cliquer sur le bon bouton pour que le siège et les retros se règlent... Royal.

 

Comparé à la voiture précédente où nous changions à chaque fois nos sièges, réglages, profils...

Un vrai confort quand on partage la voiture.

 

 

Bref plus de détail à venir. Posez vos questions je me ferai un plaisir de chercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

Bonsoir !

 

Eh bien moi ça y est : voiture livrée ce soir.

 

Xcellence Hybrid, Rouge, Pack Luxe.

 

Quelle plaisir ! J’adore la finition intérieure de l’excellence.

L’app Seat Connect est géniale, beaucoup de fonctions, avec la planification des trajets.

 

Je confirme qu’il y a une option pour optimiser la batterie en fonction du GPS (et aussi une option facultative pour automatiquement considérer le trajet retour jusqu’au domicile, super pratique pour ceux comme moi qui habitent en ville et ont des rdv à l’extérieur...)

Le menu est extrêmement complet et les raccourcis personnalisables, mais les « tuiles » aussi : j’ai mis en raccourci musique, Clim, et gestion de l’Hybridation (le frein regeneratif se règle aussi..!)

 

Compte utilisateur créé pour moi, un autre pour madame.

Nous avons chacun notre utilisateur dans l’app iPhone, mais aussi chacun relié à notre clé.

 

Du coup je rentre dans la voiture, CarPlay sans fil se met en place, posé sur le chargeur sans fil.

Mon profil se met en place, avec TOUS les réglages (écran principal et tableau de bord).

Avec le siège électrique à mémoire je n’ai qu’à cliquer sur le bon bouton pour que le siège et les retros se règlent... Royal.

 

Comparé à la voiture précédente où nous changions à chaque fois nos sièges, réglages, profils...

Un vrai confort quand on partage la voiture.

 

 

Bref plus de détail à venir. Posez vos questions je me ferai un plaisir de chercher..

Déjà super content pour toi :jap: . profite un max et surtout des photos stp, l'histoire que je baves :love:

 

Alors première question le profil (réglage des sièges par exemple) est aussi sur la clé ?

tu rentres avec ta clé le siège se met en position en fonction de ton réglage et même chose pour Madame ?

 

Si c'est le cas que se passe t'il lorsque vous rentrez en même temps chacun de son coté :p avec vos clés respective?

 

"Compte utilisateur créé pour moi, un autre pour madame." Ce sont tous les deux des comptes principaux

ou y a t'il un compte principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ely151fd

Première photo à la livraison

3CAE0ED3-343B-4AE7-B2CF-FD3924305FF5.jpg

Déjà super content pour toi :jap: . profite un max et surtout des photos stp, l'histoire que je baves :love:

 

Alors première question le profil (réglage des sièges par exemple) est aussi sur la clé ?

tu rentres avec ta clé le siège se met en position en fonction de ton réglage et même chose pour Madame ?

 

Si c'est le cas que se passe t'il lorsque vous rentrez en même temps chacun de son coté :p avec vos clés respective?

 

"Compte utilisateur créé pour moi, un autre pour madame." Ce sont tous les deux des comptes principaux

ou y a t'il un compte principal ?

 

 

 

Hello :) merci beaucoup ! Oui demain je ferai des photos. Je l’ai récupérée il faisait déjà nuit ;D

 

À l’arrivée dans la voiture, la clé est reliée au profil électronique (tableau de bord, favoris, etc), donc tu as bien un profil lié à chaque clé.

Pour avoir testé la GTE 7 il fallait manuellement relier une clé à un utilisateur.

Là c’est automatique. C’est celle qui ouvre la voiture, qui sera reliée au dernier profil défini avant de l’avoir refermée.

Pas encore testé quand nos deux clés sont dans l’habitacle, mais j’ai envie de penser que c’est la clé qui ouvre qui fait la loi.. je te redirai !

 

 

Il n’y a que siège/rétro qui ne bouge pas tout seul: il faut juste maintenir la touche mémoire adéquat pendant que les éléments se règlent comme prévu. Pour le coup je pense que c’est pour éviter de te faire surprendre : le siège bouge que quand tu maintiens un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photo à la livraison

3CAE0ED3-343B-4AE7-B2CF-FD3924305FF5.jpg

 

 

 

 

Hello :) merci beaucoup ! Oui demain je ferai des photos. Je l’ai récupérée il faisait déjà nuit ;D

 

À l’arrivée dans la voiture, la clé est reliée au profil électronique (tableau de bord, favoris, etc), donc tu as bien un profil lié à chaque clé.

Pour avoir testé la GTE 7 il fallait manuellement relier une clé à un utilisateur.

Là c’est automatique. C’est celle qui ouvre la voiture, qui sera reliée au dernier profil défini avant de l’avoir refermée.

Pas encore testé quand nos deux clés sont dans l’habitacle, mais j’ai envie de penser que c’est la clé qui ouvre qui fait la loi.. je te redirai !

 

 

Il n’y a que siège/rétro qui ne bouge pas tout seul: il faut juste maintenir la touche mémoire adéquat pendant que les éléments se règlent comme prévu. Pour le coup je pense que c’est pour éviter de te faire surprendre : le siège bouge que quand tu maintiens un bouton.

 

 

Profite bien de ta super nouvelle voiture!!!! Le pack luxe il a quoi dedans déjà? En tout cas elle est belle, hâte d’avoir plus de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Eh bien moi ça y est : voiture livrée ce soir.

 

Xcellence Hybrid, Rouge, Pack Luxe.

 

Quelle plaisir ! J’adore la finition intérieure de l’excellence.

L’app Seat Connect est géniale, beaucoup de fonctions, avec la planification des trajets.

 

Je confirme qu’il y a une option pour optimiser la batterie en fonction du GPS (et aussi une option facultative pour automatiquement considérer le trajet retour jusqu’au domicile, super pratique pour ceux comme moi qui habitent en ville et ont des rdv à l’extérieur...)

Le menu est extrêmement complet et les raccourcis personnalisables, mais les « tuiles » aussi : j’ai mis en raccourci musique, Clim, et gestion de l’Hybridation (le frein regeneratif se règle aussi..!)

 

Compte utilisateur créé pour moi, un autre pour madame.

Nous avons chacun notre utilisateur dans l’app iPhone, mais aussi chacun relié à notre clé.

 

Du coup je rentre dans la voiture, CarPlay sans fil se met en place, posé sur le chargeur sans fil.

Mon profil se met en place, avec TOUS les réglages (écran principal et tableau de bord).

Avec le siège électrique à mémoire je n’ai qu’à cliquer sur le bon bouton pour que le siège et les retros se règlent... Royal.

 

Comparé à la voiture précédente où nous changions à chaque fois nos sièges, réglages, profils...

Un vrai confort quand on partage la voiture.

 

 

Bref plus de détail à venir. Posez vos questions je me ferai un plaisir de chercher..

 

 

Félicitations! Ton retour à chaud est attendu avec impatience. Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Eh bien moi ça y est : voiture livrée ce soir.

 

Xcellence Hybrid, Rouge, Pack Luxe.

 

Quelle plaisir ! J’adore la finition intérieure de l’excellence.

L’app Seat Connect est géniale, beaucoup de fonctions, avec la planification des trajets.

 

Je confirme qu’il y a une option pour optimiser la batterie en fonction du GPS (et aussi une option facultative pour automatiquement considérer le trajet retour jusqu’au domicile, super pratique pour ceux comme moi qui habitent en ville et ont des rdv à l’extérieur...)

Le menu est extrêmement complet et les raccourcis personnalisables, mais les « tuiles » aussi : j’ai mis en raccourci musique, Clim, et gestion de l’Hybridation (le frein regeneratif se règle aussi..!)

 

Compte utilisateur créé pour moi, un autre pour madame.

Nous avons chacun notre utilisateur dans l’app iPhone, mais aussi chacun relié à notre clé.

 

Du coup je rentre dans la voiture, CarPlay sans fil se met en place, posé sur le chargeur sans fil.

Mon profil se met en place, avec TOUS les réglages (écran principal et tableau de bord).

Avec le siège électrique à mémoire je n’ai qu’à cliquer sur le bon bouton pour que le siège et les retros se règlent... Royal.

 

Comparé à la voiture précédente où nous changions à chaque fois nos sièges, réglages, profils...

Un vrai confort quand on partage la voiture.

 

 

Bref plus de détail à venir. Posez vos questions je me ferai un plaisir de chercher..

Félicitations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ely151fd

Bon eh bien d’autres choses apprises :

 

Trajet mixte autoroute, ville bouchonnée, départementale. 10 minutes environ sur chacune des allures.

3L/100, 10,5kwh/100.

 

La clé est bien reliée à la mémoire du siège : donc c’est encore une fois une belle surprise et un gain de temps.

 

L’ACC peut s’adapter aux panneaux, très cool car on peut quand même donner 7 ou km/h de plus pour être à une vraie vitesse GPS.

L’ACC s’adapte au tracé : très cool quand tu as des routes à 80 avec un virage serré.

Tous ces comportements sont facultatifs et influencés par un réglage : Sportif / Normal / Confort / Éco.

Les conso que je vous ai donné sont sur le mode normal.

 

Sinon comportement très agréable : rigoureuse et précise, et je la trouve plus incisive et ferme que la GTE 7 que j’avais longuement testé ce qui n’est pas un mal au contraire je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau664mB

Félicitations,

 

Ayant commandé une ehybrid également en finition excellence sans le dcc je voulais savoir si tu avais pris le dcc car je ne sais pas si les différents mode de conduite (sport éco normale) sont dispo sans dcc ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

 

Ayant commandé une ehybrid également en finition excellence sans le dcc je voulais savoir si tu avais pris le dcc car je ne sais pas si les différents mode de conduite (sport éco normale) sont dispo sans dcc ?

 

Merci

Ils le sont, c'est obligatoire avec la e-hybrid.

 

Tu n'as juste pas de mode individuel, ni le mode de réglage des suspensions.

Ca jouera seulement sur les passages de rapport, la direction et la puissance délivrée (et le son en mode sport je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste671Am

Ils le sont, c'est obligatoire avec la e-hybrid.

 

Tu n'as juste pas de mode individuel, ni le mode de réglage des suspensions.

Ca jouera seulement sur les passages de rapport, la direction et la puissance délivrée (et le son en mode sport je crois)

Si effectivement il y a les modes de conduite sur Xcellence sans DCC c'est cool.

J'ai commandé une Xcellence blanc Nevada, Drive XL, pavillon de toit noir et cable MOD3 et la livraison est prévue mardi prochain \o/

 

Du coup une petite question: le bruit généré à faible vitesse en mode électrique est il comparable a celui d'une Zoe (car je le trouve insupportable ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau664mB

Et surtout il est possible de le désactiver ?

A chaque redémarrage ?

Définitivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ely151fd

Et surtout il est possible de le désactiver ?

A chaque redémarrage ?

Définitivement ?

 

 

Pas trouvé d’option pour le couper.

Pour le coup je le trouve plus grave que la plupart des sons que j’ai entendu (Zoé je ne m’en souviens plus spécifiquement)

Je ne le trouve pas pénible et pourtant j’ai roulé t’oit ouvrant ouvert ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement il y a les modes de conduite sur Xcellence sans DCC c'est cool.

J'ai commandé une Xcellence blanc Nevada, Drive XL, pavillon de toit noir et cable MOD3 et la livraison est prévue mardi prochain \o/

 

Du coup une petite question: le bruit généré à faible vitesse en mode électrique est il comparable a celui d'une Zoe (car je le trouve insupportable ;)?

 

 

Tu l'avais commandé quand ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste671Am

 

Tu l'avais commandé quand ta voiture ?

En fait j'ai pris une précommandé par le CC mais je ne sais pas quand. Donc commandée la semaine dernière et livrée la semaine prochaine mais sans le choix des options et couleurs. Sinon je n'aurais pas pris blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste671Am

Tu seras là personne de France qui aura le moins attendu pour avoir sa Léon Phev ?

Oui je mesure ma chance...A moins que la semaine prochaine, nous soyons reconfinés comme lors de la première vague... En tout cas je vous ferai un retour d’expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement il y a les modes de conduite sur Xcellence sans DCC c'est cool.

J'ai commandé une Xcellence blanc Nevada, Drive XL, pavillon de toit noir et cable MOD3 et la livraison est prévue mardi prochain \o/

 

Du coup une petite question: le bruit généré à faible vitesse en mode électrique est il comparable a celui d'une Zoe (car je le trouve insupportable ;)?

Le bruit est en effet obligatoire sous 19Km/h et ne doit pas dépasser 75dB.

Il porte le doux nom d'AVAS (Acoustic Vehicule Alert System)

 

C'est un règlement Européen actif depuis le 01/07/19 pour les nouveaux véhicules et 2021 pour les véhicules déjà en production (homologation antérieure au 01/07/2019)

https://www.unece.org/fileadmin/DAM/trans/main/wp29/wp29regs/2017/R138r1e.pdf

 

Il faudra vous y habituer, de mémoire chaque constructeur peut choisir son bruit.

 

On dépasse assez vite cette vitesse, non ? Ca aurait pur être pire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit est en effet obligatoire sous 19Km/h et ne doit pas dépasser 75dB.

Il porte le doux nom d'AVAS (Acoustic Vehicule Alert System)

 

C'est un règlement Européen actif depuis le 01/07/19 pour les nouveaux véhicules et 2021 pour les véhicules déjà en production (homologation antérieure au 01/07/2019)

https://www.unece.org/fileadmin/DAM/trans/main/wp29/wp29regs/2017/R138r1e.pdf

 

Il faudra vous y habituer, de mémoire chaque constructeur peut choisir son bruit.

 

On dépasse assez vite cette vitesse, non ? Ca aurait pur être pire :p

Le bruit est émis jusqu'à 50 km/h sur l'Octavia IV, j'imagine la même chose pour la Leon e-hybrid.

Il suffit de ne pas respecter les limitations en ville et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle322KI

Les cables de base tu as les cable pour prise secteur et le mod 3 pour les borne de recharge type 2 c'est ça ?

Peut tu faire un trajet full elec jusqu' a etre batterie vide pour connaître ton autonomie reel de batterie et la consommation essence batterie vide sur l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre avis les amis. :D

 

Vous n'avez que la soirée pour trancher :lol:

 

J'ai une leon 3 fr 150 tsi dsg7 (phase 2).

Je fais moins de 10 000 kms/an (car c'est ma 2d auto) donc les 3/4 en ville et rocades (à 90 km/h;trajet par jour de 12 à 24 kms)

 

J'ai une conduite cool...aux limitations mais j'adore l’agrément chassis de cette auto.

 

J'ai une proposition pour une leon hybride en vd, très bien équipée. Elle est très recente et a 1500 kms. Elle sera disponible la semaine prochaine donc avant les 3 mois habituels.

Au niveau tarif....j'obtiens..

-16% sur e prix catalogue (avec options)

et déduction supplémentaire du bonus de 2000 euros

et reprise de ma leon 1500 euros au dessus de la cote.

 

En clair, après remise et bonus (avant reprise) elle ressort à 33 000 euros.

J'ai une autre offre sr autre concession sur une hybride neuve un peu moins bien équipée 2000 euros plus cher.

 

 

A comparer à une e-tsi équipée de la même manière avec remise -14%...on arrive à écrat très faible ..maxi de 1000 euros

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Les - de l'hybride par rapport à mon actuelle leon 3 :

- coffre : -110 litres...qui me manqueront 3 fois par an

- pas de beats audio...a priori la sono d'origine sur la leon 4 est pas male

- pas de roue de secours mais un kit...et assistance de mon assureur

 

Alors go or no go ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frizou si tu es allé essayer et que tu as fait faire un deuxième devis c’est que tu es emballé. Dans ce cas la le VD est la bonne solution car en commandant aujourd’hui en neuf ce n’est pas sûr que tu ai droit au bonus.

Est ce que c’est le modèle que tu as essayé dans ton CR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...