Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 25 minutes, christiandunord a dit :

Envoi la bière 😂

 

Bah ta focus était bleu island 😜

Et oui, les équipements qui disparaissent sont coutume courante chez Ford (sièges massant etc.)

 

C'est très joli noir... Faut juste pas qu'il pleuve ou habiter dans le sud, sous le soleil 😁

 

Voilà ! :bien:

Oui j'ai j'avais une Focus bleu Island bien vu 😁 mais j'eu au total 4 voitures gris lunaire, gris Magnetic c'est une première et sur le Puma sa lui va bien et en plus avec la megabox on peut mettre un max de glace pour tenir la bière au frais. 🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, christiandunord a dit :

C'est très joli noir... Faut juste pas qu'il pleuve ou habiter dans le sud, sous le soleil 😁

Je roule quasi uniquement le week-end avec car je covoiture avec madames la plus part du temps , donc elle sort quand il fait beau !! Pour le plein soleil , j’ai désormais l’astuce des vitres que je peux télécommander et ouvrir pour ventiler avant de monter !! Ok y’a la Clim après 🥶
Je viens de la laver et de la passer à la cire de finition haute brillance , c’est juste magnifique !!! (Plus beau que le gris en tout cas 😂😂😂😂) . 
pour le meeting , ça pourrait être assez marrant et faire une jolie photo avec tout les coffres ouvert et alignés avec les megabox remplies de glace avec les bières 😂😂✌️👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec Waze sur l'AppLink sur le Ford PUMA

Depuis le début ça marchait très bien mais il y a 15 jours 3 semaines environ l'affichage de la vitesse ne s'affiche plus sur l'écran !

J'ai un Samsung S10+ ce n'est pas la dernière mise jour sur le téléphone car je n'ai pas ce problème sur ma Fiesta avec le même téléphone... j'ai testé le Note 8 Plus de madame et c'est pareil 

J'ai regardé le SYNC  dans le Puma et il n'y a pas de nouvelle mise à jour disponible 

Je vois au branchement du tel dans les premières secondes que l'affichage de la vitesse apparait mais il disparait.

Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité 

Ce problème est venu depuis que ma voiture est resté un moment sans bouger site au confinement et que les fonctionnalités à distance a été désactivées pour préserver et économiser la batterie dans FordPass  

      

Modifié par neomax71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, coyotechance a dit :

pour le meeting , ça pourrait être assez marrant et faire une jolie photo avec tout les coffres ouvert et alignés avec les megabox remplies de glace avec les bières 😂😂✌️👍

 Voilà. Et sans Fanta, Coke et autres sucreries. :o

 

Une bouteille d'eau pour le Ricard est autorisée, par contre. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neomax71 a dit :

J'ai un problème avec Waze sur l'AppLink sur le Ford PUMA

Depuis le début ça marchait très bien mais il y a 15 jours 3 semaines environ l'affichage de la vitesse ne s'affiche plus sur l'écran !

J'ai un Samsung S10+ ce n'est pas la dernière mise jour sur le téléphone car je n'ai pas ce problème sur ma Fiesta avec le même téléphone... j'ai testé le Note 8 Plus de madame et c'est pareil 

J'ai regardé le SYNC  dans le Puma et il n'y a pas de nouvelle mise à jour disponible 

Je vois au branchement du tel dans les premières secondes que l'affichage de la vitesse apparait mais il disparait.

Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité 

Ce problème est venu depuis que ma voiture est resté un moment sans bouger site au confinement et que les fonctionnalités à distance a été désactivées pour préserver et économiser la batterie dans FordPass  

      

Salut,

tu n'es pas le seul à avoir ce problème

il a déjà dû être mentionné ici https://forum-auto.caradisiac.com/topic/172905-tutoriel-puma-2-recensement-probl%C3%A8mes-et-solutions/page/8/#comments

 

message de deadhunter

Modifié par Fanta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grilou
Il y a 1 heure, coyotechance a dit :

Je roule quasi uniquement le week-end avec car je covoiture avec madames la plus part du temps , donc elle sort quand il fait beau !! Pour le plein soleil , j’ai désormais l’astuce des vitres que je peux télécommander et ouvrir pour ventiler avant de monter !! Ok y’a la Clim après 🥶
Je viens de la laver et de la passer à la cire de finition haute brillance , c’est juste magnifique !!! (Plus beau que le gris en tout cas 😂😂😂😂) . 
pour le meeting , ça pourrait être assez marrant et faire une jolie photo avec tout les coffres ouvert et alignés avec les megabox remplies de glace avec les bières 😂😂✌️👍

salut ,tu utilises quoi comme cire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plus la vitesse avec Waze et subitement elle est revenue. 

Bon parfois elle disparaît mais en général ça ne dure pas longtemps. 

Bon on a quand même la vitesse avec le compteur donc franchement c'est pas ce qu'il y a de plus gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, christiandunord a dit :

C'est clair qu'en vrai ça rend encore mieux. Félicitations !

 C'est toi qui l'as importé ton Puma ?

Comment sais tu que c'est un véhicule importé ?

En effet c'est un véhicule espagnol importé par ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Puma 013 a dit :

Comment sais tu que c'est un véhicule importé ?

En effet c'est un véhicule espagnol importé par ma concession.

Rassure toi c'est juste la plaque en WW... 😀

Mais dis moi ce n'est quand même pas une concession Ford qui a importé ton Puma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Puma 013 a dit :

Voilà j'ai pris possession de la bête aujourd'hui. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Les photos ne lui font pas honneur. Vivement la fin du rodage que je puisse un peu taper dedans.

 

 

IMG20210409142708.jpg

IMG20210409123349.jpg

IMG20210409123130.jpg

Tu as des actions à Intermarché ou quoi..!!?? 😆.....je blague!!....superbes photos!!....elle est chouette aussi de cette couleur..👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Puma 013 a dit :

Voilà j'ai pris possession de la bête aujourd'hui. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Les photos ne lui font pas honneur. Vivement la fin du rodage que je puisse un peu taper dedans.

 

 

IMG20210409142708.jpg

IMG20210409123349.jpg

IMG20210409123130.jpg

magnifique !!! hormis les jantes j'ai quasiment la même en extérieur car moi c'est une st line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 19:00, WildBoar a dit :

Okay, on va faire un meeting cet été chez moi. J'ai de la place, de la bière et accepterai même Agathe. :cyp:

 

Salut..tu es vers où ds le sud.??..moi ds l'Hérault....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WildBoar a dit :

Pour dire qu'on a des copains à Perpignan qui pensent que le Nord, c'est à partir de Brive. :bah:

MDR🤣.... Non mais je disais ça ..car c'est crai que ça pourrait être sympas pendant les beaux jours de faire un Meeting de FORD PUMA 2 en tout genre...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Puma 013 a dit :

Voilà j'ai pris possession de la bête aujourd'hui. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Les photos ne lui font pas honneur. Vivement la fin du rodage que je puisse un peu taper dedans.

 

 

IMG20210409142708.jpg

IMG20210409123349.jpg

IMG20210409123130.jpg

Bonjour, superbe ta Puma, mon fils envisage de faire une commande très prochainement. Il s'agit d'un gris Solar ou d'un Gris Matter ? il hésite entre les 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marbuzet2 a dit :

Bonjour, superbe ta Puma, mon fils envisage de faire une commande très prochainement. Il s'agit d'un gris Solar ou d'un Gris Matter ? il hésite entre les 2. 

Gris Solar. Très clair au soleil, ce gris se fonce par temps nuageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Puma 013 a dit :

Gris Solar. Très clair au soleil, ce gris se fonce par temps nuageux.

Et le Gris Matter parfait 🌞❄️☁️ 😁😉

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...