Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Ail, ail, aille, houilleuuu !

Vis_Pneu.thumb.jpg.7735a16b43a0f6a955df831d962dc4a5.jpg

Pensez-vous qu'un "champignon" est envisageable à cet emplacement ?

La galère de milieu/fin d’après midi avec un E-tense.

Dois-je utiliser la bombe pour faire 2 kms pour aller le faire réparer et lundi seulement... ?

Après gonflage à 2,9k, il n'a perdu que 400gr en 3 heures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, baron-noir a dit :

Ail, ail, aille, houilleuuu !

Vis_Pneu.thumb.jpg.7735a16b43a0f6a955df831d962dc4a5.jpg

Pensez-vous qu'un "champignon" est envisageable à cet emplacement ?

La galère de milieu/fin d’après midi avec un E-tense.

Dois-je utiliser la bombe pour faire 2 kms pour aller le faire réparer et lundi seulement... ?

Après gonflage à 2,9k, il n'a perdu que 400gr en 3 heures.

 

 

Si il ne se dégonfle pas trop vite vous pouvez rouler 2kms sans problème. 

Par contre c'est limite je pense pour un champignon, c'est plutôt changement de pneu (voire les deux du même essieu selon usure) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo78000 a dit :

Si il ne se dégonfle pas trop vite vous pouvez rouler 2kms sans problème. 

Par contre c'est limite je pense pour un champignon, c'est plutôt changement de pneu (voire les deux du même essieu selon usure) 

C'est bien ce que je crains, le changement de pneus et dans ce cas la paire ce qui arrange le professionnel "conseilleur et pas payeur".

De plus ayant rdv dans un centre auto de proximité, j'ai bien peur qu'il n'ai pas en stock le pneu et j'ai des déplacements très importants ce lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, baron-noir a dit :

Ail, ail, aille, houilleuuu !

Vis_Pneu.thumb.jpg.7735a16b43a0f6a955df831d962dc4a5.jpg

Pensez-vous qu'un "champignon" est envisageable à cet emplacement ?

La galère de milieu/fin d’après midi avec un E-tense.

Dois-je utiliser la bombe pour faire 2 kms pour aller le faire réparer et lundi seulement... ?

Après gonflage à 2,9k, il n'a perdu que 400gr en 3 heures.

 

 

 

il m'est arrivé la même chose, la seule réparation possible est la vulcanisation a chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai "défaut moteur, faites réparer le véhicule" à chaque démarrage depuis 8 jours, avec la petite clé à molette orange qui seule reste allumée. J'ai quand même roulé 500 kms tout à fait normalement. Coïncidence ou pas cela l'a fait juste après un plein de GO. 

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 21:32, barabas93 a dit :

dernières nouvelles...

pour la mise a jour du GPS, je l'ai fait faire par le CC en vacances.....  forfait de 28.80 €....il l'a gardé une heure et ca a pas fonctionné car la version de la mise a jour GPS était incompatible avec la version du NAS.donc je suis revenu le lendemain ils l'iont gardé la journée, ont fait mise a jour complète du NAS plus la maj du GPS et nickel....tout cela pour 28.80 €.

sinon...le jour ou je l'ai enmené le matin que vois je .....feux AR rempli a moitié par de l'eau....et oui....maDS a option piscine dans les feux....et le plus étonnant est que lorsque l'eau est parti ;;;;;la chrome interne du feu est parti aussi... belle qualité de fabrication.

voiture de plus de 3ans non garantie mais je crois que DS va prendre en charge le remplacement des 2 feux AR...    

je vous tiendrai au courant....

a bientot...

Ce n’est que du Peugeot-Citroën au cahier des charges.

Et ce n’est pas avec l’aide de Fiat qu'il feront une marque premium ou de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CruchotCars a dit :

Ce n’est que du Peugeot-Citroën au cahier des charges.

Et ce n’est pas avec l’aide de Fiat qu'il feront une marque premium ou de luxe.

Si je ne l'ai eu que 6 mois en occaz, j'en ai été très content à 20 ans.

Aspirateur à gonzess qu'ils disaient ! :chut:

Mais un peu plus tape cul que le DS7...:spamafote:

1991697634_CoupFiat.thumb.jpg.1d1daef8d13c9c645388f894d9886360.jpg

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 09:50, lolo78000 a dit :

Bon moi j'ai "défaut moteur, faites réparer le véhicule" à chaque démarrage depuis 8 jours, avec la petite clé à molette orange qui seule reste allumée. J'ai quand même roulé 500 kms tout à fait normalement. Coïncidence ou pas cela l'a fait juste après un plein de GO. 

Passage valise. C'est le niveau d'additif du FAP qui est trop bas. A remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baron-noir
Le 07/11/2021 à 06:53, titi45 a dit :

 

il m'est arrivé la même chose, la seule réparation possible est la vulcanisation a chaud. 

Effectivement, après avoir vu trois réparateurs, le champignon n'est pas possible.

Il faut trouver quelqu'un qui réalise encore la réparation par vulcanisation.

J'ai donc décidé de faire changer le pneu bien il n'y en a pas en stock ce jour.

Demain soir, cela devrait le faire.

Je récupérais donc le pneu AV de 11500 kms pour le porter chez quelqu'un qui réalise ce type de réparation. Cela qui me laisse du temps de trouver dans agglomération de ma grande ville... Je garderais ce pneu après en spare.

C'est quand même galère un véhicule sans roue de secours ou galette....

Tout devient compliqué dans cette situation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité baron-noir a dit :

Effectivement, après avoir vu trois réparateurs, le champignon n'est pas possible.

Il faut trouver quelqu'un qui réalise encore la réparation par vulcanisation.

J'ai donc décidé de faire changer le pneu bien il n'y en a pas en stock ce jour.

Demain soir, cela devrait le faire.

Je récupérais donc le pneu AV de 11500 kms pour le porter chez quelqu'un qui réalise ce type de réparation. Cela qui me laisse du temps de trouver dans agglomération de ma grande ville... Je garderais ce pneu après en spare.

C'est quand même galère un véhicule sans roue de secours ou galette....

Tout devient compliqué dans cette situation !

 

 

pour moi le temps de réparation ne m'a pas gêné car j'ai un jeu de roue hiver 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme promis ds nouvelles de mes feux AR transformés en piscine....

j'avais acheté neuve la DS7 en Juin 2018 et n'est plus garantie bien que j'ai un contrat d'entretien et les feux AR ne sont donc plus garantis.

j'ai déposé la voiture ce matin au CC afin de remplacer les 2 feux et l'ai récupéré en fin apres midi...

<ils ont fait la demande de prise en charge et  comme c'est du Premium  et plus sous garantie, DS n'a accepté la prise en charge que pour 50 %....   merci DS pour les 540 € que je viens de payer.

ET comme du Premium, il y a 3 mois 1l a fallu changer tout le joint au dessus du hayon qui etait parti a moitié., mais la ils ont changé sans rien faire payer..

Malgré tout, les 540 € payés aujourd'hui et le polyambiant facturé et n'ayant fonctionné qu'au bout de 3ans, je ne conseillerais pas a mes amis d'acheter une DS et je pense que le prochain véhicule...bye bye DS..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii ... a mon avis, avec ces conneries de bout de chandelle, ils vont perdre leurs premiers clients et se faire une sacrée réputation ... déjà que la marque à du mal à décoller ...

 

On verra après la DS4 (qui a l'air d'être une réussite) ... mais, si après la signature du bon de commande, on a juste droit à un café et une facture "premium" lors des entretiens  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien toujours est en état de mort cérébrale depuis maintenant plus d’une semaine.

Plus sous garantie depuis 7 mois.

Je roule en Ds7 E-Tense et je dois avouer que le silence est de rigueur. 
L’écoute de la musique est plus agréable (pourtant pas option focal) que dans mon véhicule thermique gazole avec cette option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 23:35, l_gars a dit :

Franchement, en dehors du cuir et des options ... est ce que mon DS7 vaut réellement plus de 20 000 € que le 3008 de mon gamin ???

 

En plus, lui, le sien il brille ... :ddr:

Tu as l’impression de t'être fait décapsuler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tien....plus rien depuis le 10 Novembre ....

plus de messages....  a croire que ya plus aucun problème sur les DS....

ca m'étonnerait beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkJéjé

J’ai le même problème sur les détecteurs d’angles morts. Ils ne se déclenchent que rarement. Je vais appeler ds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bruit qui vient du revêtement moussé au dessus du tableau de bord au niveau de la grille d'aération près du pare-brise. Ça claque régulièrement avec le chauffage qui dilate le plastique ou lors de mouvements sur la route...

Vous aussi vous avez ces petits claquements/craquements à ces endroits ? Et c'est logique que ça sente le chaud à l'arrêt du moteur ? C'est dû au fap sur le moteur essence ? J'ai le 130ch.

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tonio101010 a dit :

J'ai un bruit qui vient du revêtement moussé au dessus du tableau de bord au niveau de la grille d'aération près du pare-brise. Ça claque régulièrement avec le chauffage qui dilate le plastique ou lors de mouvements sur la route...

Vous aussi vous avez ces petits claquements/craquements à ces endroits ? Et c'est logique que ça sente le chaud à l'arrêt du moteur ? C'est dû au fap sur le moteur essence ? J'ai le 130ch.

Merci d'avance 😉

Oui j'ai souvent des petits craquements tdb directement liés à la météo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lolo78000 a dit :

Oui j'ai souvent des petits craquements tdb directement liés à la météo 

Merci pour ta réponse :) C'est agaçant ces claquements, on se surprend presque à les anticiper sniffff Mon grandlandx ne faisait pas ça ou presque pas...

Quand on appuie sur le plastique moussé prés de la grille d'aération du parebrise on sent que ça craque... Je suppose qu'on n'est pas les seuls ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tonio101010 a dit :

Merci pour ta réponse :) C'est agaçant ces claquements, on se surprend presque à les anticiper sniffff Mon grandlandx ne faisait pas ça ou presque pas...

Quand on appuie sur le plastique moussé prés de la grille d'aération du parebrise on sent que ça craque... Je suppose qu'on n'est pas les seuls ???

Aussi au niveau tablette et ouies aération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, scalpj a dit :

Pas chez moi, est ce du à l'alcantara du tbd 🤔

C'est sur le dessus au niveau du plastique moussé vers la grille d'aération. Quand on appuie dessus ça craque un peu donc avec le chauffage ou les changements de températures ça craque c'est nul... Appuie sur le dessus tu verras que ça craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinsouille le retour a dit :

Un peu de wd40 et hop plus de bruit. Même mon Audi A5 Sportback avait avec le soleil des petits cracrac résolu en mettant un peu de wd40

Un peu de lubrifiant pour les cracs-cracs, ça fait toujours son effet 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinsouille le retour a dit :

Évite le wd40 avec maman par contre 🤣

Plus sérieusement lol, tu peux me dire à quel endroit car ça grince près de la grille d'aération au niveau du pare-brise et de la jonction avec le plastique moussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tonio101010 a dit :

Plus sérieusement lol, tu peux me dire à quel endroit car ça grince près de la grille d'aération au niveau du pare-brise et de la jonction avec le plastique moussé...


J’ai pas de DS7 🤣 je peux pas vous dire mais moi c’était niveau console centrale quand mon genoux appuyait sur le plastique qui grinçait sur l’Audi 

J’ai pulvérisé et essuyer l’excédent et ça n’a plus jamais grincer en 140 000 km 

Chez Audi ils traitent les bruits avec un produit type silicone (a 12 000 dollars le litre j’imagine 🧐) mais ils m’ont dit que le WD40 faisait très bien le job

Ils étaient étonnés que je le fasse moi-même 💪🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...