Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint


Bernardo21
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LARRY51,

Messages recommandés

Invité §2sf015pB

Félicitations ! C'est déjà remarquable d'atteindre le million, mais c'est carrément exceptionnel de le faire avec une voiture en aussi bon état que la tienne, qui est quasi neuve ! j'ai toujours du mal à réaliser que voilà, c'est fait. Le million tant attendu est passé en un rien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

C'est une turbo diesel phase 1 de 1992, le moteur me surprend toujours par sa pêche à ce kilométrage :p

 

ho non sa veut dire que l'autre con de voisin avec sa r19 1.9td jakysé et bruit de merde sa r19 n'est pas pres de crever :cry: :cry: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bernado genial la video

 

tu me permet ou pas de la mettre sur youtube pour la faire connaitre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai revendu ma 21 TXE à 199.000 kms, je ne savais pas à cette époque qu'elle était toujours en rodage :pfff:

 

 

Dis toi qu'il a quand même fait 350.000km pendant les 7 dernières années, soit 50.000km par an.

 

Je ne sais pas combien tu en faisais avec ta R21, mais sachant qu'un conducteur lambda fait max. 20.000km par an avec une essence, il aurait fallu 17 ans pour faire ces mêmes 350.000km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis toi qu'il a quand même fait 350.000km pendant les 7 dernières années, soit 50.000km par an.

 

Je ne sais pas combien tu en faisais avec ta R21, mais sachant qu'un conducteur lambda fait max. 20.000km par an avec une essence, il aurait fallu 17 ans pour faire ces mêmes 350.000km :)

 

Oui, c'est énorme ! à l'époque 30.000 kms annuel avec ma TXE, si je l'avais toujours en faisant autant de kilomètre à l'année, elle aurait été près des 800.000 kms à présent :p je me permets de rêver bien entendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Oui, mr. yosie: tu peux mettre la vidéo sur YouTube. A ce sujet, si l'image est bonne, merci à mon fidèle camescope SONY HDR CX 105E, elle sautille. En effet la portion de "route" est é-pou-van-table :D : de la tôle ondulée: pas besoin d'aller sur des pistes spéciales pour tester les suspensions, et ce, sur 6km! Je n'avais guère le choix: j'aurais été, sinon, sur une départementale très fréquentée, et à 50 à l'heure, je me serais fait incendier: a + de 50, l'aiguille du compteur de vitesses cache en partie le compteur kilométrique, et je ne voulais pas trop me manquer.

;) Les gens évitent cette route, quand ils le peuvent. Peu avant mon passage, plus de 40 voitures klaxonnantes et enrubannées de blanc sont passées: un mariage! Les mariés et les autres ont dû être sacrément secoués! Amitiés à tous :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Oui, mr. yosie: tu peux mettre la vidéo sur YouTube. A ce sujet, si l'image est bonne, merci à mon fidèle camescope SONY HDR CX 105E, elle sautille. En effet la portion de "route" est é-pou-van-table :D : de la tôle ondulée: pas besoin d'aller sur des pistes spéciales pour tester les suspensions, et ce, sur 6km! Je n'avais guère le choix: j'aurais été, sinon, sur une départementale très fréquentée, et à 50 à l'heure, je me serais fait incendier: a + de 50, l'aiguille du compteur de vitesses cache en partie le compteur kilométrique, et je ne voulais pas trop me manquer.

;) Les gens évitent cette route, quand ils le peuvent. Peu avant mon passage, plus de 40 voitures klaxonnantes et enrubannées de blanc sont passées: un mariage! Les mariés et les autres ont dû être sacrément secoués! Amitiés à tous :love: .

:jap:

 

Je suis ravi de t'apprendre que tu as, au vu du compteur, la R21 la moins kilométrée de France, voir de la production totale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol::love: :love: :love: :love: :love:

LE MILLLION

Vers 17h 30 Samedi 1er Juillet 2017. :bounce::hot::bounce::pt1cable::hot::hello: :hello: :hello: :hello: :pt1cable: :pt1cable: :love: :love:

20170701202123(5).jpg

 

 

:hello:

 

Et moi, je dis... :o

 

BRAVO BERNARDO !!!!! antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Mais aussi bravo à "brave Nevada". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations monsieur Bernardo ainsi qu'a votre fidèle nevada :jap:

 

les blocs "J" du béton! :D

 

moi qui trouve ma R19 turbo diesel déjà pas mal kilométrés(341 000kms)c'est de la rigolade a coté :lol:

 

 

c'etait ça Renault a l'époque:des voitures fiables,simple et peu couteuse en entretient

 

mais ça,c'etait avant comme dirait l'autre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

@WildOne

 

un petit sujet sur caradisiac please en plus c'est en france c'est pas dans un autre pays :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb825lq

Bravo et félicitation! (Je suis en sous-marin depuis qq mois...)

 

C'est une R21 toute neuve maintenant! C'est rentable finalement de faire un tour de compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation! (Je suis en sous-marin depuis qq mois...)

 

C'est une R21 toute neuve maintenant! C'est rentable finalement de faire un tour de compteur :)

 

Raison pour laquelle il en faut un 5 chiffres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères félicitations Bernardo pour la passage du million de ta belle...

 

Franchement, le dernier mois m'a bien tenu en haleine.... (Oui, il en est qui suivent le sujet sans pour autant poster)...

 

Quelle énergie pour cette voiture, et respect pour toi pour chouchouter ta voiture comme tu le fais.

A vrai dire, je suis de nature à me lasser très vite, à peine je récupère les clefs de mon nouveau joujou que je cherche déjà quelle sera la suivante. Du coup, je tiens en haute estime ceux qui durent avec leur véhicule...

 

Encore félicitations avec ton véhicule "neuf" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Félicitations Bernardo. Il y a quelques années on se demandait encore si ça allait être possible d'atteindre 700 ou 800.000km, et là le million est dépassé. C'est phénoménal de ta part. Mais c'est un checkpoint, pas une fin en soi. J'espère que tu prendras encore beaucoup de plaisir à son volant, et que la marque saura te récompenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Bernardo!

 

Ayant passé toute mon enfance en R21 Nevada 1.7 GTS (mon père en a eu 3), ça me fait toujours un p'tit truc quand j'en vois rouler.

 

Je trouve que c'est un beau break qui a bien vieilli (en phase 2).

 

Bonne continuation et continue de donner envie aux gens de bichonner leur auto malgré l'âge et les kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un immense bravo et chapeau bas à toi Bernardo !!

je sais à quel point passer le million est difficile : j' ai tenté de le faire mais ma première voiture a été réduite à l' état d' épave par un chauffard à 619 000 km ( une BX 19 RD ) et ma deuxième a lâché à 470 000 km ( une panne moteur rédhibitoire sur une 406 1.9 td ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath144Jm

bonsoir bernado,

felicitation a toi et brave nevada pour ce parcourt fabuleux que vous avez passer ensemble ;) .l'histoire continue...et comme le slogan le disait a l'epoque: renault,des voitures a vivre ;)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un immense bravo et chapeau bas à toi Bernardo !!

je sais à quel point passer le million est difficile : j' ai tenté de le faire mais ma première voiture a été réduite à l' état d' épave par un chauffard à 619 000 km ( une BX 19 RD ) et ma deuxième a lâché à 470 000 km ( une panne moteur rédhibitoire sur une 406 1.9 td ) .

 

 

Au pire en additionnant les deux, ça te fait le million non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...