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Différent réglage Moteur KZ125 à Boite carbu30


Invité §ipo183UG
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Bon bein voilà...je tenais à vous faire le débrief de ma new config. carbu étant donné que je vous ai tellement brisé les corones avec ça... :D

 

Nickel...tout va bien, plus de pétarades, trous ou autres coups de pieds aux fesses... ;) Accélération linéaire propre...dans virages ou en ligne droite et avec tous les rapports :)

 

Un ptit souci en bas mais je devrais pouvoir y remédier...

 

Un grand merci à tous ceux qui ont donné leur avis et conseils...

 

Sans vous j'étais chocolat...

 

jap.gifjap.gifjap.gif

C'est tout de suite plus plaisant le bv quand la carbu est correct ^^

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Invité §MCA347kc

C'est tout de suite plus plaisant le bv quand la carbu est correct ^^

 

C'est clair...un gros souci en moins whistle.gif

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Invité §MCA347kc

Zak... il a flippé que tu lui mettes 2sec/tour...lol.gif !

 

J'plaisante Toto... ;) !

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Invité §tot013ZR

oui mais il est mort!!! lol[/quotemsg

Alor? On t'a pas croiser dimanche..??

non desolé j ai eu peur de la pluie!

je suis en sucre lol!

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Invité §tot013ZR

Zak... il a flippé que tu lui mettes 2sec/tour...lol.gif !

 

J'plaisante Toto... ;) !

je suis habitué a prendre des fumés avec mais 93kgange.gif.34fa159d80d1a9449bb7c51829f24c0d.gif

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Invité §tot013ZR

bon voila j ai testé quelque reglages

reglage actuel:

gicleur de bas 58/b45

puit dq264

aiguille k22 cran 2eme en partant du haut rondelle sous le clips

gicleur principal 165

vis de richesse 1tour

sa va beaucoup mieux mais je pense pouvoir baisser pas mal mon gicleur principal et affiner un peu le bas!

je n ose pas trop descendre mon principal trop vite, j'y vais de 2 en2

je suis encore assez gras! pensez vous que je puisse descendre de 10 points d un coup?

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Largement, je dirais jusqu'à 145 tu ne risques rien. surtout en cette période où il fait plus frais.

 

 

Ah non justement, plus il fait frais, plus l'air est dense, donc pour le même volume d'air il faut plus de carburant que si ce volume était chaud.

Pour un raport air/essence identique bien sûr.

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Invité §tot013ZR

ok parce que maintenant il prend bien les tours(14700)!

donc si je baisse il va prendre encore plus?

je suis d accord avec barbazan plus il fait frais plus il faut de carburant!

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bon voila j ai testé quelque reglages

reglage actuel:

gicleur de bas 58/b45

puit dq264

aiguille k22 cran 2eme en partant du haut rondelle sous le clips

gicleur principal 165

vis de richesse 1tour

sa va beaucoup mieux mais je pense pouvoir baisser pas mal mon gicleur principal et affiner un peu le bas!

je n ose pas trop descendre mon principal trop vite, j'y vais de 2 en2

je suis encore assez gras! pensez vous que je puisse descendre de 10 points d un coup?

on pense beaucoup nous aussi mais seule la couleur de l echapp te permettra de penser juste.......

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Tu n'as toujours pas donné ta config de boite à air. Certain te diront tu peux descendre à 130 en GP ouai mais avant est ce que tu es en 23 ou 30 en tubulures? Ensuite tu es gras, mais gras quoi? ou? Je suis d'avis avec yakayfaut, contrôle et en fonction de, modifie. Ta vis de richesse tu l'a réglée ou non c'était comme ça?

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Invité §tot013ZR

alors pour les trompettes 23 vers l arriere!

gras a la pipe d échappement

la vis de richesse je ne l ai pas touchée pour le moment

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alors pour les trompettes 23 vers l arriere!

gras a la pipe d échappement

la vis de richesse je ne l ai pas touchée pour le moment

si ton moteur a une légère hésitation a la reprise( a bas régime ) genre un peut lourde avant de monter franchement en tour essaye d ouvrir le vis d un demi tour avant de toucher a l aiguille..

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Ah non justement, plus il fait frais, plus l'air est dense, donc pour le même volume d'air il faut plus de carburant que si ce volume était chaud.

Pour un raport air/essence identique bien sûr.

Autant pur moi cry.gif.6b3dc8b1635c347bf45c633fdc5592fe.gif me suis trompé....

Alors fais gaffe tu va tout péter... sol.gif.674d7a89bd5d4a98b8794a397119ce9c.gif

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Invité §tot013ZR

ok merci je vais affiner sa !

sinon mon collègue a un tm k8 !

quelqu un a t il une configue pour ce moteur?

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Invité §tot013ZR

reglage actuel

puit ab270

aiguille k22 cran du milieu

gicleur principal 158

VIS 1T et demi

trompette 23 vers l arriere

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Invité §tot013ZR

oui je sais que d un moteur a un autre la carbu varie!

sa donne juste une idée de celle que l on possede !

pour moi sa configue est trop riche en bas!(mauvaise relance)

c est juste pour me faire une idée du puit et aiguille utilisé sur le k8 puis ensuite faire des essais!

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Je suis souvent emmerveillé par la patience et la bonne volonté des participants de ce forum, pour repondre sans relache aux memes questions incompletes qui ne cessent de revenir de jour en jour... et c'est tres bien ainsi.... pourvu que ca dure... ;)

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Invité §vil171hC

Je suis souvent emmerveillé par la patience et la bonne volonté des participants de ce forum, pour repondre sans relache aux memes questions incompletes qui ne cessent de revenir de jour en jour... et c'est tres bien ainsi.... pourvu que ca dure... ;)

 

bonjour ! oui,tu a raison! les explications de barbazan et des autre menbres sont pourtant claires..................niko0710.gif.08d4bd25aa5d31b5156632d08da495dd.gif

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Invité §tot013ZR

???

 

Pffou!! Tu es terrible toi hein!

 

Ton carbu, C'EST QUEL MODELE!?

c est un phbe

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Invité §tot013ZR

Alors les réglages actuels sont normaux.

merci a tous ! je sais je suis insistant mais sa paye, mon k9b pete le feu maintenant! ;)

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Invité §goy785HV

Avec des réglage comme sa, sa marche quoi, c'est fiable mais sa doit pas être non plus un avion de chasse !

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Invité §hkt552AF

Avec des réglage comme sa, sa marche quoi, c'est fiable mais sa doit pas être non plus un avion de chasse !

 

 

une bâlle tu veux dire? :D

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Invité §tot013ZR

oui je m enflamme un peu!

mais 14700 en regime max c est pas mal je trouve !

du moins mieu que 13500!

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Invité §MCA347kc

reglage actuel

puit ab270

aiguille k22 cran du milieu

gicleur principal 158

VIS 1T et demi

trompette 23 vers l arriere

 

 

Il manque des infos sur ta config.

 

Emulsionneur de ralenti: ?

GR: ?

puit: ab270 ???...je connais DP270 et DQ270 mais ab ?

aiguille: 2ème cran...et la rondelle ? au-dessus, en dessous ?

 

Non parce que j'ai mis ta config sur le tableau excel réglage carbu...avec GR:50 et puit DQ270...bein ça fait peur ! whistle.gif

Si tu marches avec ça...pt1cable.gif

Moi j'suis Kimi...lol.gif !

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Invité §tot013ZR

 

Il manque des infos sur ta config.

 

Emulsionneur de ralenti: ?

GR: ?

puit: ab270 ???...je connais DP270 et DQ270 mais ab ?

aiguille: 2ème cran...et la rondelle ? au-dessus, en dessous ?

 

Non parce que j'ai mis ta config sur le tableau excel réglage carbu...avec GR:50 et puit DQ270...bein ça fait peur ! whistle.gif

Si tu marches avec ça...pt1cable.gif

Moi j'suis Kimi...lol.gif !

c est pas ma configue c est celle de mon collegue!

c est une configue de tm k8 donc carbu 30 phbe, c'est pour ca que le puit est un ab ce n est pas les meme!

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