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Différent réglage Moteur KZ125 à Boite carbu30


Invité §ipo183UG
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Fais attention, la K8 rend le moteur brutal parfois, je trouve que tu passes d'un extrême à l'autre.

Je ne Dis pas que ça ne marchera pas, mais à ta place je passerais par un stade intermédiaire quand même en plus, avec K22, 150, dp264

 

 

 

+1 pour maitre barzanjap.gif.f298d08bcd92afd02c0f2756af2d8e5c.gif tres bonne configue pour degrossir ton pb :)

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Invité §goy785HV

 

Et aussi une source de prise de tête pour un gain parfois minime !!!

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Invité §MCA347kc

Et aussi une source de prise de tête pour un gain parfois minime !!!

 

C'est clair...faut que ce soit agréable et que ça ne casse pas au bout de 6h ! Le reste c'est du BHL... :??: !

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Invité §tot013ZR

donc vous me conseillez quoi comme base pour degrossire?

et pour le reste gicleur de ralenti, emultionneur ...?

je dois passer une commande donc temps que j y suis!

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reglage carbu pour obtenir un coundelitch magnifique....deja il faut un circuit a doc genre CAROLE ......

gb 60 si vous voulez.

 

puit dq 270 si ca vous plait

 

cran du milieu pour l aiguille c est pas + mal on s en fou

 

par contre...et la c est tres important.....et la on ne peut deroger au reglage pour obtenir un coundelitch.........pour le GP.........il faut.......il faut

un gicleur de 100.....

 

serrage tm.jpgje joint une petite photo...un appercu de ce qu est un COUNDELITCH...mais pas +.....le reste c est un secret de preparateurhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/aimkdu13.gif

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Invité §tot013ZR

reglage carbu pour obtenir un coundelitch magnifique....deja il faut un circuit a doc genre CAROLE ......

gb 60 si vous voulez.

 

puit dq 270 si ca vous plait

 

cran du milieu pour l aiguille c est pas + mal on s en fou

 

par contre...et la c est tres important.....et la on ne peut deroger au reglage pour obtenir un coundelitch.........pour le GP.........il faut.......il faut

un gicleur de 100.....

 

serrage tm.jpgje joint une petite photo...un appercu de ce qu est un COUNDELITCH...mais pas +.....le reste c est un secret de preparateurhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/aimkdu13.gif

belle prestation en effet!!! lol.gif.4ddc27f3e32c5b25716abf6a5f06e741.gif

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donc vous me conseillez quoi comme base pour degrossire?

et pour le reste gicleur de ralenti, emultionneur ...?

je dois passer une commande donc temps que j y suis!

ACHETTE UN TONDEUSE A GAZONlol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.giflol.gif.a1056c61e5f98405a97e4fdb02c60cd7.gif... excuse j ai pas resisté.... :D

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Invité §MCA347kc

la carburation EST une philosophi quand on en parle.....et une dur realitée quand on ce fait deposé..lol.gif.8211fcb375e87a1a588580c3fe9a91ff.giflol.gif.8211fcb375e87a1a588580c3fe9a91ff.giflol.gif.8211fcb375e87a1a588580c3fe9a91ff.giflol.gif.8211fcb375e87a1a588580c3fe9a91ff.giflol.gif.8211fcb375e87a1a588580c3fe9a91ff.giflol.gif.8211fcb375e87a1a588580c3fe9a91ff.giflol.gif.8211fcb375e87a1a588580c3fe9a91ff.gif

 

 

Perso...je me bats contre mon propre chrono. Rien à faire de me faire déposé par un gars qui à un matos 3X plus chers que le mien ! Au contraire...c'est lui qui est ridicule.

 

Par contre...à matos de A à Z et poids équivalent, pour être philosophe...apparemment c'est le dada içi. Y'a pas de souci je suis preneur !

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Invité §MCA347kc

et serieusement sa donne quoi!

 

T'abuses...je t'ai répondu...lis la page précédente !

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Perso...je me bats contre mon propre chrono. Rien à faire de me faire déposé par un gars qui à un matos 3X plus chers que le mien ! Au contraire...c'est lui qui est ridicule.

 

Par contre...à matos de A à Z et poids équivalent, pour être philosophe...apparemment c'est le dada içi. Y'a pas de souci je suis preneur !

et coller a la roue d un mec qui a un matos 3 fois + cher car tu a bossé pour touver une bonne carbu... c est pas mal aussi

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Invité §tot013ZR

et coller a la roue d un mec qui a un matos 3 fois + cher car tu a bossé pour touver une bonne carbu... c est pas mal aussi

jap.gif.f8e3ddb107c278c3fe3b6e4ed667958b.gif ;)

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Invité §MCA347kc

et coller a la roue d un mec qui a un matos 3 fois + cher car tu a bossé pour touver une bonne carbu... c est pas mal aussi

 

 

Ah bein là c'est...jap.gifjap.gifjap.gif !

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Invité §MCA347kc

Sauf que ça coûte un piston toutes les 6h ! Et là sans moi...

 

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et a culotte de la crèmiere... ;) !

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Invité §goy785HV

et coller a la roue d un mec qui a un matos 3 fois + cher car tu a bossé pour touver une bonne carbu... c est pas mal aussi

Je ne sais pas ou vous rouler, mais moi bonne carbu ou moins bonne carbu, si ta pas le setup chassis qui va bien avec le pilote qui roule bien, tu colle a la roue de personne, mon carburateur sa va faire 2 ans je le démonte pour le nettoyer rien d'autre !!!

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Invité §goy785HV

Sauf que ça coûte un piston toutes les 6h ! Et là sans moi...

 

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et a culotte de la crèmiere... ;) !

Tu a des config carbu qui te permettent d'aller a 15h, et crois moi que c'est rarement le moteur qui manque pour " chopper" celui de devants, mais bien le rest lol

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Invité §MCA347kc

Tu a des config carbu qui te permettent d'aller a 15h, et crois moi que c'est rarement le moteur qui manque pour " chopper" celui de devants, mais bien le rest lol

 

 

lol.gif...C'est ce que je pense aussi. On dit souvent c'est 1/3 pilote, 1/3 châssis et 1/3 moteur. Perso, je ne pense pas que ce soit ça...

 

Par contre si t'as une config carbu pour 15h en étant au pare-choc de celui devant...

 

Je suis preneur ;) !

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Invité §goy785HV

Je ne sais pas si je vais la donner, car a chaque foie que je donne une config, on me répond que je ne peu pas dire sa sans connaitre le moteur, la météo le ceci le cela !!!

 

Ma config je l'utilise depuis 2 saison par 50°, sous la pluie par 2°, sur mon K9b, mon frère sur son K9C et encore 2 autre K9C je l'ai donner a des copain avec des K9 ! On est bien d'accord que sa n'est pas non plus une maxi bombe mais c'est pas ridicule en sachan que au bout de 15h mon piston fait 53.92, pour un 53.94 neuf !

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Invité §goy785HV

Et bien voila a mon sens une preuve que il faut prendre beaucoup de recul avec ce logiciel, car la bleu c'est un truc passe partout et la rouge un truc qui arrache... Sa peu aider mais mettre au point une carbu avec sa... je suis pas convaincu !

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Ben sa dépend de tellement de paramètre moteur carbu pression clapet que la vraie difficulté c'est de savoir décrire le comportement du moteur...

Le logiciel est kan même bien pratique à partir du moment ou on sait ce que l'on veut faire...

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Hier j'ai roulé à Soucy, et j'ai eu beaucoup de soucis....pfff.gif.991afdb46140b50152d5f68323f8d440.gif

Rodage du Maxter après révision haut/bas. Température 5°.

Config carbu: DQ264 K8 GP155 pour le rodage.

 

En rentrant aux pits, j'étais pauvre...bon ok il fait froid donc je remonte à 160, encore trop pauvre et ce jusqu'à 178 pour être sur que j'avais un problème ailleur. De 155 à 178 j'avais la bougie blanche !! Sur chariot il n'a pas prit plus de 14400tr/min et sur piste je prenait 13000tr/min.

J'ai donc regardé pour voir si je n'avais pas une prise d'air, j'ai remis de la pâte à joint sur la boite à clapet et sa n'a rien changé. De plus le moteur ne gardait pas le ralentit, il était à 4000tr/min au ralentit...

Je pense à une prise d'air mais ou ? Le joint spy coté allumage s'il fuyait cracherai de l'huile hors il n'en crachait pas. Les clapets sont neufs mais différents de ceux qui étaient montés (sont plus rigides).

 

Si vous avez une idée... ;)

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Si il est à 4000 au ralenti, ne cherche pas, tu AS une prise d'air.

Te dire ou, seule la mise sous pression te le dira.

Un spi qui fuit ne laisse rien apparaitre, le bas moteur est en dépression en fonctionnement.

Pourtant sur mon ancien moteur (K9b) un joint spy fuyait et l'huile sortait de l'allumage.

Mais bon, jte fais confiance la dessus, je vais contrôler tout sa !

 

Moi qui voulais faire un gros entrainement hier, j'ai passé plus de temps sur le moteur...ce sont les joies de la mécanique. :D

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Oui, en fait cela dépend des régimes utilisés, mais aussi de l'importance de la fuite. Un petit manque d'étanchéité laissera apparaitre de l'huile sans trop de conséquence, un gros défaut d'étanchéité une prise d'air qui ne laisse pas sortir l'huile car elle l'entraîne.

Ton moteur vient d'être révisé, il n'a surement pas été mis sous pression, les pros le font rarement pour ne pas dire jamais...!

Une lévre a pu être abîmée.

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Oui, en fait cela dépend des régimes utilisés, mais aussi de l'importance de la fuite. Un petit manque d'étanchéité laissera apparaitre de l'huile sans trop de conséquence, un gros défaut d'étanchéité une prise d'air qui ne laisse pas sortir l'huile car elle l'entraîne.

Ton moteur vient d'être révisé, il n'a surement pas été mis sous pression, les pros le font rarement pour ne pas dire jamais...!

Une lévre a pu être abîmée.

C'est moi qui l'ouvre.

J'ai monté les Spy à la graisse silicone et monté à la main, les lèvres aussi au silicone.

Eh non je n'ai pas mis le moteur sous pression. Comment le mettre sous pression ? Je n'arrive plus à mettre la main sur les photos qu'ont déjà été posté sur le forum...

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Oh c'est simple. Tu indroduis à la place du carbu un objet rond, par exemple un verre de table...petite bouteille, ou autre à taille carbu, et tu serres modérément comme si c'était le carbu.

Coté échappement se découper une plaque rigide (acier alu ) montée avec un joint épais taillé dans une chambre à air par exemple.

Au centre de cette plaque, mettre une valve de jante pour mesurer la pression avec ton mano habituel.

Par la prise qui actionne la pompe à essence, tu injectes de l'air, moi j'utilise pour y aller doucement une poire d'amorçage de carburant (comme sur les moteur hors bords ou les diesels)

Tu montes à 5-600g. Si stable plusieurs minutes c'est tout bon, si perte rapide tu asperges avec un pulvérisateur composé de 20% de liquide vaisselle et le reste d'eau, partout sur le moteur.

Si fuite, il y aura des bulles.

 

Tu as monté les spys au silicone....pas coté carter j'espére, ils vont se sauver...!

Coté lévre oui.

Si tu veux monter des joints spy sans forcer qui ensuite resteront bien en place, il n'y a que le wd 40 d'efficace, car il disparait en 24h.

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