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[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


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Oh si c'est une vraie, crois moi, et c'est une 206 en plus (150 exemplaires...)! Comme elle est préparée course les boucliers ont été retirés, et il y a ces 2 petits ailerons devant qui ne sont pas très heureux certes...

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Bon, la 2 zéros 5 a des ennuis :o

Tout à l'heure en roulant, elle a commencé à brouter, et puis après, à chaque fois que je ralentissais pour m'arrêter, elle calait. Elle redémarrait mais obligé de jouer de l'accélérateur, impossible de tenir le ralenti. Problème de ralentisseur a priori, rien de grave mais un peu flippant...

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Bon, la 2 zéros 5 a des ennuis :o

Tout à l'heure en roulant, elle a commencé à brouter, et puis après, à chaque fois que je ralentissais pour m'arrêter, elle calait. Elle redémarrait mais obligé de jouer de l'accélérateur, impossible de tenir le ralenti. Problème de ralentisseur a priori, rien de grave mais un peu flippant...

alors regarde derrière ton carbu si il a pas d'essence qui sort

je t'avais dit de faire tes joints de carbu

je suis sur que ta pompe de reprise est morte

 

 

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J'ai démonté le carbu, il y avait un tas de dépôts dans la cuve et des "vis percées" qui étaient un peu bouchées, j'ai nettoyé tout ça et passé de l'air dans les vis, pour le moment ça tourne mais le ralenti a un peu déconné une fois rentré... On a aussi changé un tuyau d'arrivée d'essence qui suintait.

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Plutôt une saleté dans un gicleur peut-être?

La pompe de reprise ça fait un trou à l'accélération non?

la pompe de reprise a exactement les symptômes décrit par notre ami

 

pour avoir roulé en 104 pendent 2 ans je les connais par cœur lol

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La 205 a bien fonctionné lundi, puis elle a recommencé à déconner mardi, et aujourd'hui une vraie horloge... :buzz: bref, elle a gagné un filtre à essence et elle part au garage la semaine prochaine!

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Effectivement on n'y avait pas pensé, mais bon a priori c'est pas ça. :o

On a nettoyé toute la merde de la cuve du carbu, mais ça a recommencé...

Bon, au garage ils trouveront bien :o

 

 

Si y'a une trappe hermétique sur le réservoir, faites la ouvrir pour la faire nettoyer, c'est toujours ça de fait. ( J'vais me lancer avec le réservoir de la 25, j'vois déjà venir le truc bien folklo' à faire tout seul sans outillage … )

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La 2-5 est revenue du garage après un réglage de carbu, on verra bien ce que ça donne. :)

Sinon, j'ai commandé une miniature à son effigie (un vieux jouet Guiloy) et je devrais récupérer une notice d'utilisation avec le carnet d'entretien, mais je sais pas si c'est le bon millésime...

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J'ai roulé aujourd'hui, c'est bien agréable quand ça cale pas quand même! Elle tourne comme une montre, il faut juste que je règle mon ralenti qui est un peu trop bas. :jap:

Sinon, je vous laisse admirer une pure sportive capable de performances hors du commun à côté d'une Westfield FW300.

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