Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des questions en tout genre voire même débiles.


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Avec l'intelligence des BA de maintenant, accouplées au GPS et aux données internes pour connaître les dénivelés des routes et anticiper la descente de rapport :love:

 

 

La boite Mercedes que j' avais sur le 1843, hésitation pour passer les rapports, passage au point mort en plein rond point ou en cote (dans la cote de Laffrey entre Vizille et la Mure 12%), si tu rajoutes une réponse interminable a l' accélération au démarrage et un moteur mou, ben c' est une daube.

 

La boite Renault de mon ancien Premium qui a 8ans est largement plus efficace, et a l' accélération il se passe quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La boite Mercedes que j' avais sur le 1843, hésitation pour passer les rapports, passage au point mort en plein rond point ou en cote (dans la cote de Laffrey entre Vizille et la Mure 12%), si tu rajoutes une réponse interminable a l' accélération au démarrage et un moteur mou, ben c' est une daube.

 

La boite Renault de mon ancien Premium qui a 8ans est largement plus efficace, et a l' accélération il se passe quelque chose.

Je déteste Mercedes aussi, mais il n'en reste pas moins que la boite n'a jamais démarré en 1ère sauf cas de forte cote chargée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all, question à propos des "bagnoles d'occasion" utilisées par la Gendarmerie : D'où viennent-elles et dans quels buts ?

 

Hier sur l'A6 entre Beaune et Paris, sur 3 contrôles de vitesse, 2 autos non bleues / non françaises ou non Ford : Une Skoda Octavia (II ou III), grise, basique. Et encore plus étonnant, une SEAT Ibiza III jaune poussin, un peu genre Cupra, avec des grandes jantes blanche style OZ Superleggera... :??:

 

Ce sont des confiscations à l'origine ? Ou bien une vraie stratégie pour tromper les conducteurs rapides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Véhicules confisqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda a du remporter le dernier appel d'offre car on trouve de plus en plus de véhicules de gendarmerie banalisés du modèle Ocatvia. j'en connais au moins une la Vienne, une en Haute-Garonne et, peut-être en Haute-Vienne (Une que j'ai dépassé dans laquelle il m'a semblé reconnaitre une chemise de gendarme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 fois sur le dernier mois juste parce que je circule de nuit avec du monde dans la voiture :o

 

Amusant car je n’avais jamais été contrôlé en 9+ ans de permis avant ça :W

 

Ah merde nous on croyait que tu faisais partie de la Bac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca443oC

Quand on achète une voiture genre 3 ans et 150 000 à 200 000 km, qu'est-ce qui risque d'avoir été usé prématurément ?

 

Freins, amortisseurs, courroies ok. D'autres choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Embrayage si beaucoup de ville.

Tester la réponse du frein à main s'il est mécanique.

Et se pencher sous la bagnole pour traquer de vilains plis ou autres traces d'accidents passés.

 

 

Pour faire 150 à 200kkm en 3 ans, faut quand même faire principalement autre chose que de la ville. :D

 

A part les roulements, mais invérifiables, d'éventuels bruits dans la suspension (silentblocs), il faut vérifier qu'au moins une vidange de boite ait été faite, même si là encore, la boite n'a pas trop dû être sollicitée parce que pour faire autant de bornes en aussi peu de temps, faut vraiment bouffer de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il précise bien dans l'annonce que la carte grise est à moitié prix, peu de chevaux fiscaux, etc...

Enfin, c'est le genre de véhicule qui se vend un peu sous le manteau entre particuliers en temps normal, ça me semble étrange qu'un pro le vende ainsi, sans aucun scrupule. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pro qui met dans son annonce que le véhicule a une carte grise se doit d'être pro. Ce serait un engin surprenant homologué sur route ouverte, et bien des kéké en tdi se retrouveraient le bec dans leur fumée noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pro qui met dans son annonce que le véhicule a une carte grise se doit d'être pro. Ce serait un engin surprenant homologué sur route ouverte, et bien des kéké en tdi se retrouveraient le bec dans leur fumée noire ;)

 

Sauf que la CG indique que c'est un 1.1 d'où la remarque "- carte grise demi tarif (peu de chevaux fiscaux)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de swap, le vendeur a une bonne argumentation :pfff: :

 

Vends 306 s16 bv6 mais montée en boîte 5 (bcp mieux étagée). La voiture est une 306 xs 1.8 16s mais avec moteur 306 s16 bv6 (la xs et la s16 sont identiques). Vous bénéficier d’une carte grise xs moins chers.

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1696536124.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je sais qu'il existe des sujets à propos de la reprogrammation moteur, mais j'avais besoins d'être sur de quelques points :

- en cas de reprogrammation, peut-on avoir des problèmes au niveau de l'assurance (homologation etc ..), si oui, pourquoi autant de gens le font en prenant donc autant de risques ?

- si la préparation est faite "sainement" dans un centre réputé, y a t-il tout de même des risques au niveau de la fiabilité ? ou alors est-ce que ca n'aggrave pas les risques ?

- est ce que certains pourraient témoigner d'un gain de consommation (gain de 0.5 L ? 1 L ?)

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...