Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Faut m'imaginer dans une couleur plus commune. En noire ou grise, elle n'a rien d'exceptionnel :bah: (pour les performances qu'elle revendique j'entends :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Faut m'imaginer dans une couleur plus commune. En noire ou grise, elle n'a rien d'exceptionnel :bah: (pour les performances qu'elle revendique j'entends :o )

 

 

Je crois que la version polestar n'existe que en bleu, c'est vrai que sinon ça passerai plutôt discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

(j'en vois déjà débouller ricanant que ce ne pas être un sleeper, car elle a des sorties d'échappement apparentes et des jantes plus grande que 15" :vert: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois ça, je me dis "encore un joli kit sport sur le diesel 120ch" :ddr:

 

 

Bien que le bleu soit très joli et plutôt pétant, sur cette photo elle fait relativement discrète et n'a pas spécialement l'air d'arracher plus que les classiques pack AMG, M Sport et S Line aux moteurs coeur-de-gamme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais probablement me faire ban mais allons y autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

V8_911_002.jpg

 

Porsche 997 C4, la plus lente de sa génération.

 

 

 

 

swap V8 LS3 + turbo, 600ch.

 

V8_911_001-L.jpg

 

AWFUeauB.jpg

 

Plus de détails ici

 

sleeper selon le référentiel, en tout cas clairement une voiture cachant son jeu lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais probablement me faire ban mais allons y autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

https://ph-classic-prod-images [...] 11_002.jpg

 

Porsche 997 C4, la plus lente de sa génération.

 

 

 

 

swap V8 LS3 + turbo, 600ch.

 

https://ph-classic-prod-images [...] _001-L.jpg

 

https://thumbsnap.com/s/AWFUeauB.jpg

 

Plus de détails ici

 

sleeper selon le référentiel, en tout cas clairement une voiture cachant son jeu lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

 

 

 

 

C'est complètement HS, mais pour la répartition des masses, il n'y a pas un petit problème ? :D

Ou alors ils mettent des enclumes à l'avant (ou des parpaings R8 staïle) ? :D

 

 

4n0nZfje.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il faisaient ça dans des caisses plus exotiques style Ferrari afin de gagner en fiabilité. Dans une Porsche ça me laisse dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Soit même pas le temps d'une M3 CSL d'il y a quinze ans :L

 

Bon je vais probablement me faire ban mais allons y autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

https://ph-classic-prod-images [...] 11_002.jpg

 

Porsche 997 C4, la plus lente de sa génération.

 

 

 

 

swap V8 LS3 + turbo, 600ch.

 

https://ph-classic-prod-images [...] _001-L.jpg

 

https://thumbsnap.com/s/AWFUeauB.jpg

 

Plus de détails ici

 

sleeper selon le référentiel, en tout cas clairement une voiture cachant son jeu lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

 

 

 

 

Swap, et le topic des swaps c'est pas ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit même pas le temps d'une M3 CSL d'il y a quinze ans :L

 

 

 

 

Swap, et le topic des swaps c'est pas ici :o

 

 

Marche pas ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ?

 

 

Il faut se rappeler que ce n'est pas la version Type R et sa puissance maxi est à 6 500 tr/mn. C'est un peu comme entre EW10J4 (138 ch) et EW10J4S (177 ch) chez PSA :)

 

0-100 environ 8,5 s et 90-120 mini environ 5 secondes pour une voiture non Type R, ce n'est déjà pas mal.

 

Et c'est presque la même performance qu'une Xsara VTS 167 pour 0-100, environ 1 seconde moins rapide qu'une Xsara VTS 167 pour 90-120 mini et environ 3 secondes moins rapide qu'une Xsara VTS 167 pour 0-140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut se rappeler que ce n'est pas la version Type R et sa puissance maxi est à 6 500 tr/mn. C'est un peu comme entre EW10J4 (138 ch) et EW10J4S (177 ch) chez PSA :)

 

0-100 environ 8,5 s et 90-120 mini environ 5 secondes pour une voiture non Type R, ce n'est déjà pas mal.

 

Et c'est presque la même performance qu'une Xsara VTS 167 pour 0-100, environ 1 seconde moins rapide qu'une Xsara VTS 167 pour 90-120 mini et environ 3 secondes moins rapide qu'une Xsara VTS 167 pour 0-140.

 

 

On est bien d'accord, ça se fait exploser par une Xsara VTS et fait à peine mieux qu'une Xsara 137 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit même pas le temps d'une M3 CSL d'il y a quinze ans :L

 

 

Pour une Volval c'est quand même plus que bien, la marque n'a pas la même culture de la performance que BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas oubliées, mais ça reste quand même assez sporadique comparé à la présence de BMW dans le sport auto, et le catalogue de leurs sportives de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

C'est pas une version qu'on a eu en France malheureusement (j'imagine dispo en Suisse ou/et benelux), d'ailleurs cette variante du K20 est le moteur pour la version sportive américaine la SI (ils n'ont pas eu la Type R) c'est un sacré sleeper en plus rien a voir avec une vraie EP3 (oui c'est une EP3 mais US).

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

C'est clair qu'en voyant une Auris, tu t'attends plus à une hybride...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...