Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Ahahaha... marrant les "bonnets-F"

Pas évident que cela soit de la chirurgie étant donné la conformation de la dame.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

OK, OK pour le bénéfice du doute!!!

 

Par contre là, aucun doute!!! :D Mais, on est monté en gamme!!! Une Rolls quand même, la voiture de Monsieur!!!

 

image.jpg

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

 

Pas du tout!

 

C'est mon ex...camarade! :sol:

Elle venait juste d'apprendre que suite à la crise, je me voyais obligé de lui réduire son argent de poche.

 

Depuis, je me demande bien Pourquoi :??: , elle a rompu!

:D :D

 

 

Re-bonsoir, Goldskin,

 

Au fait, j'ai une amie célibataire qui est à la recherche de l'Homme de sa Vie (un bon partie plutôt).

 

Elle m'a indiqué que vous aviez à priori, le profil et tous les critères recherchés. Je vous envoye ses coordonnées en MP si intéressé.

 

Par contre, il faut savoir qu'il faut l'adopter, elle et sa petite chatte. Photos ci-dessous.

 

PS: je vous ai mis également, en photo, le garage de son ex.

 

image.jpgimage.jpg

 

image.jpg

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Euh Sipur... loin de moi l'idée d'être un père-la-pudeur, mais allez-y modo, euh mollo.

Surtout sur les fils non H.S.

(merci, et ne le prenez pas mal... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

BTB = les deux Mulsanne, j'aime, mais ce qui me mets sur le ful, c'est la finition du sol... Impressionnant ce poli-mirroir (résine certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Euh Sipur... loin de moi l'idée d'être un père-la-pudeur, mais allez-y modo, euh mollo.

Surtout sur les fils non H.S.

(merci, et ne le prenez pas mal... ;) )

 

 

Bonsoir, Saville,

 

Pas de soucis et bien compris!!! ;) Bonne nuit!!! :jap:

 

HS fini et retour aux F-Type.

 

 

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, OK pour le bénéfice du doute!!!

 

Par contre là, aucun doute!!! :D Mais, on est monté en gamme!!! Une Rolls quand même, la voiture de Monsieur!!!

 

image.jpg

 

Cordialement,

 

Sipur

Bof casse rien c'est même une occase maintenant . Elle déjà été percuté puisque les Airbags sont dehors... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Euh, non!!! Par contre, elle a l'air d'avoir un air d'Aston!!!

 

Pour vous, amDBs9, quelle partie ressemble à la F-Type???

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, c'est sûr, il y a de la rupture dans l'air...

Même base que l'AMG GT ou spécifique?

Spécifique je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bref, du bon.

J'en suis enchanté.

Sortir de la période "DB9&associés" n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

ce qui me mets sur le ful, c'est la finition du sol... Impressionnant ce poli-mirroir (résine certainement)

 

 

+1 j'adore.

 

Faudrait que je mette ça quand j'aurai récupéré enfin des billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à tortiller du fion la F-Type est magnifique!! Et à conduire, c'est un pur régal!! :sol::love:

Le son de la "S", miam-miam ! J'en ai encore la chaire de poule..

Je regrette juste ces échappements trop voyants, ça fait kéké voir obscène.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sûr, il y a de la rupture dans l'air...

Même base que l'AMG GT ou spécifique?

Spécifique je suppose.

 

 

Pas sur Saville, pas sur....

 

Effet de style ? peut-etre, en revanche, il est intéressant d'observer les proportions : assez proche de la Mercedes Justement.

Pourtant le partenariat officiel ne concernant que la partie moteur/boite.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir Ans

Les deux sont de très beaux joujoux... pour le rêve :love:

 

 

Hello !

 

Pour le rêve, la Jaguar prend le pas simplement parce ce qu'elle sera plus rapidement accessible en occasion à des prix d'ami . D'autant plus que dans ce créneau, ça va batailler ferme avec ces nouvelles allemandes.

Les Aston, que ce soit justifié ou non, gardent la cote.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est bien une Aston Martin ! Mais faudrait avoir une vue de l'arrière ...

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] VPUwDt.jpg

 

 

 

Ah oui très jolie j'accroche beaucoup là d'entrée.. Avec des ressemblances à la F type sur quelques points :love: .

 

Bon le coupé Jag est une pure merveille esthétique c'est du sûre, et sur de longues années... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à tortiller du fion la F-Type est magnifique!! Et à conduire, c'est un pur régal!! :sol::love:

Le son de la "S", miam-miam ! J'en ai encore la chaire de poule..

Je regrette juste ces échappements trop voyants, ça fait kéké voir obscène.. :ange:

Tu l'a essayé twar la S en 380cv !! Tes impressions globalement. Moi je dois faire un essai avec mon cousin, car lui aussi est tombé amoureux de la féline,et surtout du son de ces entrailles bestiales.

 

Sinon je trouve chouette les deux pots au centre (perso). C'est quoi que tu aurais aimer voir à la place? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ans: Content que tu aies quitté le ban©! :D

 

DB10. Une très belle voiture assurément même si très ( trop?) proche de F/Type selon moi...

Concernant sa parenté avec MB, pardon AMG :p , c'est un peu la bouteille à encre car:

 

Ce qui est sûr: AMG livrera bien moteur/BV, ainsi que certains composants. ( électriques pour la plupart)

Mercédes qui n'est pas à ce que je sache un financier à pris une participation de 5% ( modeste!) dans le capital D'Aston il y à quelque temps ( au moment des accords), et a fait savoir que cette participation était amenée à augmenter...au fil du temps.

 

De tout cela, un observateur averti ( Merci GS ;) ) ne peut qu'en déduire que MB va rapidement absorber Aston, ce qui profitera aux 2 parties sachant qu'Aston a besoin d'investissements massifs pour renouveler toute sa gamme et MB en a marre de n'avoir rien de " solide" face à Rolls ( BMW) et Bentley ( VAG).

 

SAUF QUE: Lors du dernier salon de L.A., le PDG de MB a fait savoir qu'il ne comptait pas racheter Aston, et que seuls des accords ponctuels les liaient. ( Difficile d'imaginer alors que MB fournisse en plus les P-Formes...)

 

Autre chose. Sachant que le film sort en novembre, difficile d'imaginer qu'Aston se prive de son aura à la veille de présenter son nouveau modèle prévu pour...2016!

Problème: DB 10 me semble pas mal pour remplacer AMV8, mais trop petite pour new DB9...

 

Tout le monde a compris....? :??::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De tout cela, un observateur averti ( Merci GS ;) ) ne peut qu'en déduire que MB va rapidement absorber Aston, ce qui profitera aux 2 parties sachant qu'Aston a besoin d'investissements massifs pour renouveler toute sa gamme et MB en a marre de n'avoir rien de " solide" face à Rolls ( BMW) et Bentley ( VAG).

 

 

 

Bonjour GS,

 

A quoi penses-tu pour concurrencer RR et Bentley: à une limousine Lagonda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Paydase.

 

C'est vrai que le tout-puissant Mercédes souffre de ne pas être tout à fait à niveau en terme d'image/prestige face à Bentley et face à Rolls!

 

Pour avoir vu la semaine dernière ( brièvement..) la future MB-Maybach, je peux ajouter que c'est une super ( vraiment super!) classe S, mais ça reste une classe S, donc pas suffisant pour bousculer la hiérarchie dans l'ultra luxe!

 

Avec Aston, MB peut présenter une alternative décalée face à sa propre AMG GT, mais surtout contrer avec une future DB9 la prochaine Conti GT voulue plus sportive.

( Cette dernière sera basée sur des dessous de ...Panaméra. La presse Allemande évoque à ce sujet une certaine mésentente entre les 2... :(

 

Avec Lagonda, possible une limousine très prestigieuse face à Bentley/Rolls, mais surtout, et beaucoup plus rentable!, un gros SUV hyper luxe basé sur son gros GL.

Bref, un joli programme...seulement possible si MB est aux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a essayé twar la S en 380cv !! Tes impressions globalement. Moi je dois faire un essai avec mon cousin, car lui aussi est tombé amoureux de la féline,et surtout du son de ces entrailles bestiales.

 

Sinon je trouve chouette les deux pots au centre (perso). C'est quoi que tu aurais aimer voir à la place? :ange:

 

 

 

Oui je l'ai essayée lors d' un moment d'inattention du commercial.. :p

c'est celle-ci:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25704929.html

 

Initialement, j'étais venu pour un XKR-S noir. Cela m'a permis de comparer les 2 !

 

La XK commence à dater sérieusement face à sa petite sœur! J'en veux pour preuve la BVA8 qui est un régal en comparaison de la ZF6.

La F-Type distille beaucoup plus de sensations à allure normal que la XK.

Je l'ai trouvé beaucoup plus légère, donc plus incisive en mode arsouille/virolos.

Niveau freinage, je pense que cela se vaut.

J'ai préféré le son du V6 à celui du V8. Ahh!!! la coupure de l'allumage en montant les rapports!!! hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

Elle a un look résolument plus moderne que la XK.

La gestion de la BVA et du moteur est nickel!

 

A son désavantage:

- il ne faut pas être claustrophobe, on est très à l'étroit. Heureusement qu'il y a un toit pano.

- les finitions, l'avantage va à sa grande sœur. Peut être qu'en rajoutant les options qui vont bien feraient-elles match-nul??

 

Mais ce qui est sûr, c'est que je me suis bien plus amusé à son volant qu'avec la XKR-S. Il faut dire que 550ch pour quasi 1.8t cela donne envie de rester humble... Le poids du V8 à l'avant n'est pas étranger à ce sentiment. J'ai vu un essai dans lequel il parlait justement de cette différence entre la V6 et la V8, les journalistes trouvaient la V8 un peu plus pataude (c'est relatif hein), l'essai était en Suisse de mémoire.

 

Pour les pots qcq chose de plus classique, style 997 classic (justement) càd un de chaque côté.

 

Comme ça quoi!!

 

http://www.ultimatecarpage.com/images/large/4250/Porsche-997-Sport-Classic_2.jpg

 

Bonne régalade à son volant et tiens nous au courant de vos ressentis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you681Ix

l'Aston DB10 est très jolie, mais elle s'inspire surtout du concept Duettotanta de Pininfarina de 2010 (réinterpretation du Duetto). les lignes sont quasiment identiques sur le flanc.

 

le museau est plus typé Ferrari F12.

 

 

et la partie arriere a inspiré aussi les designers de la F-Type.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/475693alfaromeoroadsterfrontthreequarters.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/786947PininfarinaAlfaRomeo2uettottantaracecar4.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7305932010AlfaRomeo2uettottantaConceptRearAngle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je l'ai essayée lors d' un moment d'inattention du commercial.. :p

c'est celle-ci:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25704929.html

 

Initialement, j'étais venu pour un XKR-S noir. Cela m'a permis de comparer les 2 !

 

La XK commence à dater sérieusement face à sa petite sœur! J'en veux pour preuve la BVA8 qui est un régal en comparaison de la ZF6.

La F-Type distille beaucoup plus de sensations à allure normal que la XK.

Je l'ai trouvé beaucoup plus légère, donc plus incisive en mode arsouille/virolos.

Niveau freinage, je pense que cela se vaut.

J'ai préféré le son du V6 à celui du V8. Ahh!!! la coupure de l'allumage en montant les rapports!!! hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

Elle a un look résolument plus moderne que la XK.

La gestion de la BVA et du moteur est nickel!

 

A son désavantage:

- il ne faut pas être claustrophobe, on est très à l'étroit. Heureusement qu'il y a un toit pano.

- les finitions, l'avantage va à sa grande sœur. Peut être qu'en rajoutant les options qui vont bien feraient-elles match-nul??

 

Mais ce qui est sûr, c'est que je me suis bien plus amusé à son volant qu'avec la XKR-S. Il faut dire que 550ch pour quasi 1.8t cela donne envie de rester humble... Le poids du V8 à l'avant n'est pas étranger à ce sentiment. J'ai vu un essai dans lequel il parlait justement de cette différence entre la V6 et la V8, les journalistes trouvaient la V8 un peu plus pataude (c'est relatif hein), l'essai était en Suisse de mémoire.

 

Pour les pots qcq chose de plus classique, style 997 classic (justement) càd un de chaque côté.

 

Comme ça quoi!!

 

http://www.ultimatecarpage.com [...] ssic_2.jpg

 

Bonne régalade à son volant et tiens nous au courant de vos ressentis!!

Ok pour le CR que tu me donne ..

Tout d'abord celle que tu as fais l'essai est tout simplement splendide , avec les belles options comme les sièges performance et les belles jantes, bref elle pique bien les yeux celle-ci ..

 

Oui je comprends par rapport à une XKR-S et la boite de vitesse qui du coup prends un coup de vieux en rapport à la F-Type. C'est aussi l'effet je pense qu'elle doit être bien plus réactive et ainsi plus jouissive , non pas que le poids , mais aussi la musicalité qu'elle dégage.

 

D'accord aussi avec toi pour le look, encore que personnellement j'ai du mal à comparer les deux Jagu". L'une la" XKR-S" me semble beaucoup plus version GT sportive, alors que la seconde je la trouve plus typé Sport voir carrément Roadster. Deux styles divergeant pour ma part.

 

Enfin oui c'est sûr d'après tout ce que j'ai pu lire et entendre. Le V6 à l'air plus à l'aise dans le comportement du train avant en raison du poids en moins que la fameuse V8, qui serait un peu collante à la route , niveau sensation car en perf le V8 doit être plus en alerte lors d'accélération franche !La puissance compense.

 

Pour l'effet claustrophobie, je suis monté dans un coupé et j'ai pas eu l' effet, enfin il m'a semblé. En faite tellement pris par la beauté de la voiture , j'ai pas réellement été attentif. C'est bon de le dire au moins lors de l'essai je me pencherai plus à la question. Sinon je serais plus pour un cab perso et là le problème ne serait plus.

 

En tout cas merci de ton sentiment d'une V6 S qui semble à moi aussi me convenir amplement...

 

Ah oui juste un mot sur son confort niveau suspension . Serais correcte lors de long trajet, ou bien difficilement supportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Aston DB10 est très jolie, mais elle s'inspire surtout du concept Duettotanta de Pininfarina de 2010 (réinterpretation du Duetto). les lignes sont quasiment identiques sur le flanc.

 

le museau est plus typé Ferrari F12.

 

 

et la partie arriere a inspiré aussi les designers de la F-Type.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] arters.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] cecar4.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] rAngle.jpg

 

 

L'histoire n'est pas déconnante ; en effet les 2 marques ont un peu commun ; Zagato , designer , qui fabrique également quelques "custom" de constructeur.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...