Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Oui... personnellement, je choisirais F-type... mais dans l'univers Porsche, seul le Cayman me fait de l'oeil.

J'aime.

Pour moi, et malgré ce que disent certains, c'est l'épitomé du genre Porsche, digne héritière des 550 spyder

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Absolument d'accord :jap:

Porsche y en a trop, c'est devenu banal, sauf à rouler dans la toute dernière, et encore.

Salut, tu roules en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une F-Type V6 Suisse conduite par une Genevoise de 65/75 ans ...

 

F-Type Blanche, Cuir Noir, décapotée, ça rend très bien :jap:

:jap: pour sûre que oui c'est la classe cette caisse, chose que beaucoup de marque ne l'auront jamais.

 

Pour moi la F-Type en ballotage entre une Rouge Italian Racing capote rouge, ou l'Utimate Black métal capote rouge aussi a défaut de noir si inter cuir crème.. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas un peu trop capote rouge sur rouge ? :??:

Sinon la black metal avec intérieur full cuir rouge, c'est superbe !

Non je trouve pas que cela fait trop (question de goût bien sûre). Mais le faite que la capote n'est pas le même rouge que la couleur de la voiture mais un rouge qui contraste un peu. C'est même un beau mariage une fois la capote en place, et il n'y a pas cette rupture comme avec la capote noir sur teinte rouge.

 

Le noir j'adore aussi , surtout que mes voitures sont cirées et dans l'ultimate Black cela serait vraiment top à faire et à voir le rendu fini. Oui inter rouge sur noir c'est beau ... alors avec la capote rouge pour ma part. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Noir intérieur rouge c'est quand même super classe…

Bon alors cette vente :p

La rouge espagnole est déjà partie :p

 

ps// pas vu la signature !!

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien décidé !

En tout cas pas un coupé pour le moment. Probablement dans 5 ans une belle 991 si les finances sont là.

Si j'avais les moyens ce serait RRS ou Macan mais là je regarde plus le Disco Sport, le Cayenne et le Touareg en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas :o

J'ai passé 1h dans la concession ce matin, à tourner autour et à baver devant une R blanche avec jantes blade et toit pano. Une merveille que j'ai hâte d'essayer :love:

Déjà que l'essai du cabrio V8S m'avait scotché, qu'est ce que ça va être avec la R a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Mais clair que je roulerai dedans d'ici 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goût...

J'ai en vu une en concession samedi, exactement la même.

A côté il y avait une bleue, jantes Storm, intérieur Suédine.

Entre les 2, aucune comparaison possible, la bleue fait classe, racée, sportive, et sobre à la fois.

La rouge, faisait...presque tâche. Le orange c'est pareil, j'aime moins car ça ne fait pas ressortir les feux AR.

 

Honnêtement, j'hésitais entre blanc et rouge, je n’hésite plus...Le rouge est éliminé d'office.

Le bleu par contre, reprend sérieusement du poil de la bête. Un peu plus voyant que le noir, tout en restant très classe, surtout au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que les Bleu, vert, noir sont les couleurs qui sied le mieux au Jag, elles mettent vraiment en avant l'esprit class de la marque tout en relevant les lignes sportives sur des autos comme la F-Type. De plus ces couleurs sombres permettent de bien contraster avec les intérieurs clairs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les intérieurs clairs sur la F-Type R y en a pas :p

Par contre, une couleur ext rouge associée à un intérieur bi-ton rouge/noir comme sur la photo, c'est définitivement too much et ça fait pas classe du tout :non: Limite de mauvais goût sur une Jag.

Dans la R bleue que j'ai essayé, il y avait l'intérieur tout en suédine (pavillon, sièges, casquette TdB et volant), c'est super classe :love:

Associé au bleu nuit, c'est à tomber :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les intérieurs clairs sur la F-Type R y en a pas :p

Par contre, une couleur ext rouge associée à un intérieur bi-ton rouge/noir comme sur la photo, c'est définitivement too much et ça fait pas classe du tout :non: Limite de mauvais goût sur une Jag.

Dans la R bleue que j'ai essayé, il y avait l'intérieur tout en suédine (pavillon, sièges, casquette TdB et volant), c'est super classe :love:

Associé au bleu nuit, c'est à tomber :love:

Le bleu nuit que tu parles il s'appelle Dark sapphire, et les sièges performance peuvent recevoir aussi le cuir Cirrus qui est un cuir très clair. Belle configuration aussi .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Pour ma part je trouve que les Bleu, vert, noir sont les couleurs qui sied le mieux au Jag, elles mettent vraiment en avant l'esprit class de la marque tout en relevant les lignes sportives sur des autos comme la F-Type. De plus ces couleurs sombres permettent de bien contraster avec les intérieurs clairs :love:

 

 

Bonsoir, Psychomniscient,

 

C'est pas moi qui vous contredirez sur ce point!!! ;)

 

Après, je pense que la couleur rouge (surtout le cabrio) peut plaire à une clientèle féminine

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai pu essayer le coupé R le we dernier.

Ca n'a fait que confirmer mon essai du cabrio V8S.

Voiture très confortable, qui filtre parfaitement les imperfections de la route (merci à la suspension adaptative). Par rapport à la C63, c'est le jour et la nuit. J'ai juste pas trouvé les bons réglages pour les lombaires, les sièges sont plus typés et semblent un peu moins confortables que ceux de la C63.

Voiture très agile (on sent pas le poids), centre de gravité bas, bref c'est une "vraie" sportive et ça se sent. Là aussi, pas de match par rapport à la C63, qui fait baleine en feeling de conduite en comparaison.

Voiture parfaitement civilisée avec les clapets fermés, niveau sonore proche de la C63. Avec les clapets ouverts, on a une autre voiture. La sonorité devient terrifiante, dantesque. C'est juste jouissif :love:

Bref, une vraie révélation. Du sport ou du confort, à la demande. Qui montre un comportement civilisé, ou de supercar, à la demande. Le tout avec une ligne hyper classe, à tomber. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à cette voiture. Pas aussi rigoureuse, performante et efficace qu'une 458 certes. Mais à un prix 2 fois moins moindre, difficile de lui en vouloir.

 

Clairement, Jaguar nous a pondu une véritable tuerie. La C63 me semble presque "fade" en comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai pu essayer le coupé R le we dernier.

Ca n'a fait que confirmer mon essai du cabrio V8S.

Voiture très confortable, qui filtre parfaitement les imperfections de la route (merci à la suspension adaptative). Par rapport à la C63, c'est le jour et la nuit. J'ai juste pas trouvé les bons réglages pour les lombaires, les sièges sont plus typés et semblent un peu moins confortables que ceux de la C63.

Voiture très agile (on sent pas le poids), centre de gravité bas, bref c'est une "vraie" sportive et ça se sent. Là aussi, pas de match par rapport à la C63, qui fait baleine en feeling de conduite en comparaison.

Voiture parfaitement civilisée avec les clapets fermés, niveau sonore proche de la C63. Avec les clapets ouverts, on a une autre voiture. La sonorité devient terrifiante, dantesque. C'est juste jouissif :love:

Bref, une vraie révélation. Du sport ou du confort, à la demande. Qui montre un comportement civilisé, ou de supercar, à la demande. Le tout avec une ligne hyper classe, à tomber. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à cette voiture. Pas aussi rigoureuse, performante et efficace qu'une 458 certes. Mais à un prix 2 fois moins moindre, difficile de lui en vouloir.

 

Clairement, Jaguar nous a pondu une véritable tuerie. La C63 me semble presque "fade" en comparaison...

Bien résumé je trouve. Perso il y à même pas la comparaison à faire sur la question look avec une C.63 qui ressemble à une boite a chaussure, à côté d'une gueule de coupé R.. Franchement un autre monde a son bord!!.

 

Avec la Ferrari là aussi c'est bien claire le côté finance il n'y à pas photo, et même par la suite j'aurai plus tendance a penser qu le V8 jaguar serait bien plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous comparez ce qui n'est pas comparable!

La C coupé appartient à une ancienne génération, et reconnaissons que ce modèle à la base n'est pas ce que MB a fait de mieux!

 

AMG a exacerbé ce modèle en lui greffant son moteur ( assez fabuleux..) de 6.2, ( pas dans sa version la plus puissante), et a renforcé les trains roulants autant que faire ce peut pour qu'elle tienne la route.

En résumé : une carrosserie pas d'une beauté folle, un fantastique moteur, un châssis vieillissant et très dur, une habitabilité correcte.. (4 places).et un prix en neuf délirant pour une C!

 

F/R n'est pas de la même catégorie. Très basse, très belle, moteur exceptionnel aussi avec comportement très jouissif, finition moyenne, habitabilité réduite, ( 2 places) et un prix " raisonnable" pour son rapport puissance/ look/ plaisir.

 

Aucune comparaison: achat totalement différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous comparez ce qui n'est pas comparable!

La C coupé appartient à une ancienne génération, et reconnaissons que ce modèle à la base n'est pas ce que MB a fait de mieux!

 

AMG a exacerbé ce modèle en lui greffant son moteur ( assez fabuleux..) de 6.2, ( pas dans sa version la plus puissante), et a renforcé les trains roulants autant que faire ce peut pour qu'elle tienne la route.

En résumé : une carrosserie pas d'une beauté folle, un fantastique moteur, un châssis vieillissant et très dur, une habitabilité correcte.. (4 places).et un prix en neuf délirant pour une C!

 

F/R n'est pas de la même catégorie. Très basse, très belle, moteur exceptionnel aussi avec comportement très jouissif, finition moyenne, habitabilité réduite, ( 2 places) et un prix " raisonnable" pour son rapport puissance/ look/ plaisir.

 

Aucune comparaison: achat totalement différent!

Oui c'est vrai, mais il l'à compare avec ce qu'il a actuellement. :ange: Après cela s'arrête effectivement là le comparatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais il l'à compare avec ce qu'il a actuellement. :ange: Après cela s'arrête effectivement là le comparatif...

Oui tout à fait, je compare avec ce que je connais ;)

Je comparerais bien avec l'AMG GT mais bon... :ange:

Le cab' idéal pour cruiser gentiment en French Riviera et vers San Remo!!

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 63928.html

 

Ok, c'est un peu "flashi" ça explique son prix relativement bas..

C'est pourtant une couleur très chère...

Bon prix en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut Gg,

oui, c'est effectivement le cas... peu de trafic.

Surtout ici, en section X152.

 

Allez, c'est bientôt fini :D

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...