Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Houla...

J'adhère pas trop, le rouge se marrie pas super bien avec le blanc je trouve, qui est déjà assez voyant en plus de ça.

Mais bon, c'est une idée.

Tiens en parlant de rouge ,celle-ci est vraiment belle , perso ma préférence avec l'Ultimat Blak, mais bon la vidéo parle d'elle même je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en rouge F/Type donne très bien .

 

Pour avoir vu face-à-face une roadster " Salsa Red" et un Coupé " Italian Racing Red", je peux écrire qu'il n'y a absolument pas photo!

 

L' Italian RR est malheureusement une couleur spéciale ( 2200€!), mais elle est tellement plus belle, aussi classe que sportive!, que je n'hésiterais pas une seconde!

Le Salsa est très bien...à condition de ne pas voir l'Italian RR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IRR est un rouge très foncé, presque bordeaux alors le salsa red est un rouge clair.

Effectivement, entre les 2 il n'y a pas photo, l'IRR est vraiment bien plus joli. Mais bon, le prix de la couleur et des retouches me dissuade un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo, mais je ne trouve pas que le Salsa soit si clair, ...ni l'IR si foncé!

 

Ceci écrit, je reconnais que la différence de prix est plutôt saisissante :q , mais le résultat est vraiment :love:

 

Et je précise que le rouge n'aurait pas été, à priori!, mon 1er choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en rouge F/Type donne très bien .

 

Pour avoir vu face-à-face une roadster " Salsa Red" et un Coupé " Italian Racing Red", je peux écrire qu'il n'y a absolument pas photo!

 

L' Italian RR est malheureusement une couleur spéciale ( 2200€!), mais elle est tellement plus belle, aussi classe que sportive!, que je n'hésiterais pas une seconde!

Le Salsa est très bien...à condition de ne pas voir l'Italian RR!!

Complétement d'accord la teinte Italian Racing est vraiment sublime et plus lumineux que la Sala. Cela dit c'est un tarif (2200€) mais bon la voiture est complétement différente sur le rendu et l'éclat de la peinture.

 

Perso pour ma part c'est en rouge ou en noir que j'aurai du mal pour le choix. Car l'Ultimate Black ouaf trop belle aussi je l'ai vue à la concession de Monaco quelle brillance ... rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo, mais je ne trouve pas que le Salsa soit si clair, ...ni l'IR si foncé!

 

Ceci écrit, je reconnais que la différence de prix est plutôt saisissante :q , mais le résultat est vraiment :love:

 

Et je précise que le rouge n'aurait pas été, à priori!, mon 1er choix.

Oui moi aussi :??: , je trouve plutôt que l'ITALIAN RACING serait plus du côté Rouge FERRARI à un ton prêt. C'est à dire pour moi incroyablement belle :love:

 

D'ailleurs j'ai la revue de l'XKR en cabriolet sous les yeux qui est en rouge ITALIAN ,et cuir blanc ivory une Tuerie vraiment.. :sol:

 

Voila le fameux rouge ...Sans voix pour ma part..

 

http://pics.desigoogly.com/var/albums/Cars/Jaguar-XK/Jaguar%20XKR%20Convertible%20in%20Italian%20Racing%20Red%20Color%20with%2020%20inch%20Nevis%20alloy%20wheels%20and%20Optional%20Ivory%20Performance%20Seats%20Wallpaper.jpg?m=1345156962

 

http://up.autotitre.com/976fcc9e9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

C'est quel rouge celui-ci ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

(Qcq temps qu'elle est en vente celle-ci, j'ai quand même l'impression que ça colle aux doigts les xkr...) J-2 mois environ pour moi!!! Les avocats et juges sont enfin au turbin!!!

 

Attention à savoir, sur XK et XKR, il est sortie un rouge qui s'appelle Claret, mais c'est du métallisée et il est un plus foncé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg

 

tu en es où de projet d'achat? Il me semblait t'avoir vu loucher du côté de la série 6 il y a qcq mois de cela.

Bonjour twar, ben j'ai refusé la vente de ma 5 actuel à un particulier qui la voulait (je sais cela ne ce fait pas mais bon). Effectivement la 650i cab me faisait loucher, mais après essais je l'ai pas prise. La raison principale manquait cruellement d'option, et surtout pas de direction Active et de suspension Dynamique comme sur la mienne, j'avais l'impression de conduire un bateau. Sinon dommage car j'aimais bien sa teinte qui est pas courante...

 

PS: Plus je vois la F-type plus mon envie d'en posséder une grandie , car franchement Roadster ou coupé sont deux magnifique auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà deux rouges ... faites votre choix :

Rah ptain!! choix difficile deux monstres sacrés. Sauf un avantage certain pour ma part :

 

Je dirais la Jaguar, car la ligne est vraiment une réussite, suivi des vocalises échappements me font vraiment plaisir à entendre à chaque vidéos. Mais c'est surtout son écart de tarif 85 K€ pour la Jaguar contre 142K€ pour la belle Porsche, et là je fais de suite la différence et le choix.

 

Cela dit la Porsche 911S Turbo est un MUST, un pilier en béton armé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ptain!! choix difficile deux monstres sacrés. Sauf un avantage certain pour ma part :

 

Je dirais la Jaguar, car la ligne est vraiment une réussite, suivi des vocalises échappements me font vraiment plaisir à entendre à chaque vidéos. Mais c'est surtout son écart de tarif 85 K€ pour la Jaguar contre 142K€ pour la belle Porsche, et là je fais de suite la différence et le choix.

 

Cela dit la Porsche 911S Turbo est un MUST, un pilier en béton armé...

C'est pas plutôt 105k€ la F-Type R?

Bon ça fait une grosse différence de prix quand même...

Mais la 911 Turbo S...................... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. La F-Type R se compare à la 911 Turbo, 50% plus chère environ.

Perso, même si la Porsche est plus efficace dans tous les domaines, je choisis la F-Type :love:

Les 2 procurent un réel plaisir de conduire, mais la Jag a ma préférence pour l'émotion qu'elle distille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. La F-Type R se compare à la 911 Turbo, 50% plus chère environ.

Perso, même si la Porsche est plus efficace dans tous les domaines, je choisis la F-Type :love:

Les 2 procurent un réel plaisir de conduire, mais la Jag a ma préférence pour l'émotion qu'elle distille :)

Et aussi la rareté de l'engin (Jaguar), en rapport des Porsche c'est pas ce qui manque par chez moi...

Si je veux en voir c'est à Monaco pour l'instant qu'il y en a le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt 105k€ la F-Type R?

Bon ça fait une grosse différence de prix quand même...

Mais la 911 Turbo S...................... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Oui c'est possible que le tarif soit effectivement sur les 105K€, mais dans la vidéo il donne un tarif de 85K€ pour la Jaguar et 142 K€ pour la Porsche.. Enfin de toute manière la Porsche est toujours plus chère, quand même .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord :jap:

Porsche y en a trop, c'est devenu banal, sauf à rouler dans la toute dernière, et encore.

Ben même des toutes dernières 911 sur la Côte c'est pas ce qui manque et même on commence à voir quelques belles Targa. Mais pour la 911 S Turbo, c'est encore très limité. Vue aussi le tarif il y a aussi de la concurrence chez les Italiennes par exemple .

 

Alors que dès qu'on entends les échappements d'une Jaguar , c'est quasi sur que tout le monde qui est autour se retourne ou s'approche de près pour la regarder... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Il faut avouer que le Cayman est LE concurrent. Polyvalence en plus (deux coffres).

Quelle efficacité ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que le Cayman est LE concurrent. Polyvalence en plus (deux coffres).

Quelle efficacité ce truc!

Oui grâce au moteur central, c'est un avantage. :jap: .

 

Après le choix est quand même difficile car le Jaguar à une ligne fantastique, et un bruit ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...