Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Concours photos Hybride/Électrique 09/24 - Votre/Une auto de nuit 🌑


Voir la meilleure réponse Résolu par rainbow2b,

Messages recommandés

  • Meilleure réponse
(modifié)

Bonjour à toutes & à tous et bienvenue sur ce concours photos des automobiles Hybride/Électrique

 

Thème : Votre/Une auto de nuit 🌑 

cupra-born-vz-electric-sportive-car.thumb.jpg.31965545157427fc381c7fda72050d97.jpg

 

=> Règles de participation :

 

1 - Être impérativement l'auteur de la photo.

2 - Nul besoin d'être le propriétaire du véhicule.

3 - La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.

4 - Merci de masquer les plaques des véhicules.

5 - Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les règles ou le thème.

6 - Vous pouvez changer votre proposition autant de fois que vous le souhaitez avant la date limite de dépôt des participations.

7 - Les modifications légères sont autorisées (cadre, contraste, filtre...)

8 - La photo doit être inédite. 

 

 

Si vous le désirez, vous pouvez apporter des précisions sur le véhicule avec lequel vous participez, la technique de prise de vue de votre photo ou les réglages ou caractéristiques de votre appareil. Et pour ceux qui ne connaissent pas :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/189266-topic-de-la-photo-numérique-matériel-techniques-images/

 

=> Les Votes :

 

Les votes ont lieu dès la récapitulation des participants et jusqu'à la fin du mois.

 

Ils sont ouverts à tous les membres de FA, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photo.

 

Ils se font sous la forme d'un classement :

 

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

 

Sauf si inférieur à 5 photos, on vote pour 3 📷

 

Soyez fair-play : Si vous participez, votez. Et on ne vote pas pour soi bien sûr 🤪

 

=> Les dates :

 

Dépôt des photos des participants : Vous avez jusqu’au 21 Septembre à 18h pour proposer votre photo.

 

Période de vote : du 21 au 30 Septembre à 18h pour voter.

 

Avec proclamation des résultats et du gagnant.

 

                             Prix 🏆

 

-> Le gagnant de ce concours aura le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème du mois suivant qui se devra d'être original et ne pas avoir déjà fait l'objet du présent concours, au moins depuis ces 5 dernières années. Mais il devra être simple et ouvert à tous pour qu'il y ait un maximum de participations 👍

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, ou souhaite déléguer, c'est son second qui fera la proposition, à défaut le troisième, puis le suivant...

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord.

 

A vos APN ! 📷 

 

Merci à tous pour votre participation et bonne chance 🍀😉

 

@nouch30 @pierregdlj @G.auvolant@dingdongtoy @jidge @marcsv@Cyrille85250 @Phil 28 @hr100@LOL_le grand @tophe01 @jaio @enclume76 @ounerbouks @dsg@benja85 @Damien2103 @Vh56 @kartmen4 @thilo83 @nouk @EMIMIDE @wilde @Nico l_barjo @JMT 64 @zadene @sierra38 @Daily_ @christophe892 @nicom@SPHINCTER @jeromeb @oliv deso

@sofasurfer @mininches @jon421 @curuccio @medo02 @NyvetDuPiC @Flortok @n-bx @tobix79 @mike29b @ian51 @Toubab @cool voyager @OLIVIER_TFE @mimi74 @Pierre99 @manu_79 

 

Récapitulatif des thèmes et gagnants :

 

Concours 09/24 : La nuit - Gagnant ?

Modifié par rainbow2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je viens de créer ce concours photos spécial hybride/ électrique (ouvert à tous, propriétaires ou non), alors j'espère que vous viendrez et prendrez plaisir à participer aux différents thèmes... 

 

J'ai choisi comme premier thème : Votre/une auto de nuit 🌑 

 

Le but est de choisir un thème facile pour qu'il y ait le plus de participants possible 😉 c'est un jeu, donc on est cool 👍 

 

A vos 📷 vous avez jusqu'au 21 septembre pour poster votre photo 🙏

 

N'hésitez à en parler autour de vous 😊

 

@nouch30 @pierregdlj @G.auvolant @dingdongtoy @jidge @marcsv @Cyrille85250 @Phil 28 @hr100 @LOL_le grand @tophe01 @jaio @enclume76 @ounerbouks @dsg @benja85 @Damien2103 @Vh56 @kartmen4 @thilo83 @nouk @EMIMIDE @wilde @Nico l_barjo @JMT 64 @zadene @sierra38 @Daily_ @christophe892 @nicom @SPHINCTER @jeromeb @oliv deso

@sofasurfer @mininches @jon421 @curuccio @medo02 @NyvetDuPiC @Flortok @n-bx @tobix79 @mike29b @ian51 @Toubab @cool voyager @OLIVIER_TFE@mimi74 @Pierre99 @manu_79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 11:16, Cyrille85250 a dit :

Hello,

 

J’y participerai si possible. C’est pas moi qui roule avec notre Mégane E-Tech 😉 Sinon, ça sera avec ce que je trouverai dans la rue 👍🏻 

Ah il suffit de l'emprunter 2 secondes 🤣🤣 merci 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à participer 👍

 

Le 31/08/2024 à 11:10, rainbow2b a dit :

Bonjour à toutes et à tous, je viens de créer ce concours photos spécial hybride/ électrique (ouvert à tous, propriétaires ou non), alors j'espère que vous viendrez et prendrez plaisir à participer aux différents thèmes... 

 

J'ai choisi comme premier thème : Votre/une auto de nuit 🌑 

 

Le but est de choisir un thème facile pour qu'il y ait le plus de participants possible 😉 c'est un jeu, donc on est cool 👍 

 

A vos 📷 vous avez jusqu'au 21 septembre pour poster votre photo 🙏

 

N'hésitez à en parler autour de vous 😊

 

@nouch30 @pierregdlj @G.auvolant @dingdongtoy @jidge @marcsv @Cyrille85250 @Phil 28 @hr100 @LOL_le grand @tophe01 @jaio @enclume76 @ounerbouks @dsg @benja85 @Damien2103 @Vh56 @kartmen4 @thilo83 @nouk @EMIMIDE @wilde @Nico l_barjo @JMT 64 @zadene @sierra38 @Daily_ @christophe892 @nicom @SPHINCTER @jeromeb @oliv deso

@sofasurfer @mininches @jon421 @curuccio @medo02 @NyvetDuPiC @Flortok @n-bx @tobix79 @mike29b @ian51 @Toubab @cool voyager @OLIVIER_TFE@mimi74 @Pierre99 @manu_79

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis tagué, je suis obligé de participer maintenant ! Très bonne initiative :) 

 

Retour en 2023 avec cette longue nuit à Perpignan au volant d'une Ioniq 6 pour ma part dans le cadre de l'Eco Grand Prix :) 

 

Ioniq6_EcoGP%20(14).jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai eu peur que personne n'adhère et veuille participer 🥹

 

Vous avez le temps et si vous connaissez des membres ou pas qui ont une hybride/électrique, n'hésitez pas à leur dire de venir 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tentative hier soir. 

Clairement, je ne suis pas bon photographe. 😅

 

Je poste donc cette photo mais peut être que je changerais si j'ai le droit 

 

IMG_20240905_102805.thumb.jpg.e5afa925c33a683bbc0f63026525ef27.jpg

Modifié par jaio
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 10:32, jaio a dit :

Deuxième tentative hier soir. 

Clairement, je ne suis pas bon photographe. 😅

 

Je poste donc cette photo mais peut être que je changerais si j'ai le droit 

 

IMG_20240905_102805.thumb.jpg.e5afa925c33a683bbc0f63026525ef27.jpg

Oui bien sûr pas de soucis merci 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...