Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Heu le Gris quartz reste une superbe teinte je trouve moi perso. :love:

 

 

Mouais, ça reste du gris au final hein :o Rien de bien transcendant sur ce genre de voiture, j'ai toujours regretté de pas l'avoir prise en rouge carmin :love:

 

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 127-45.htm

 

https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5EACCF2C

 

 

 

DE passage au Castellet .

Magnifique ! Voilà une auto de choix :love: Et les jantes sont superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça reste du gris au final hein :o Rien de bien transcendant sur ce genre de voiture, j'ai toujours regretté de pas l'avoir prise en rouge carmin :love:

 

 

 

Je trouve quand même qu'il a des jolies reflets particulier le gris quartz . Oui superbe le rouge Carmin. j'avais effectuè une configue sur un Boxster très beau ce rouge métal, mais c'est une option plus chère aussi. Tout comme la teinte dite craie ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe "ton vieux" 981 :love: cette couleur lui va très bien et les jantes aussi :sol:

Cloîtré la maison j’écume les petites annonces de 981 (je n'accroche pas vraiment sur les 986 et 987 ) avec l'envie d'essayer le flat 6

 

Si jamais tu changes d'avis sur les 987, je peux te présenter un bel exemplaire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout un tas de raisons, la première d'entres elles étant que je roulais trop peu pour justifier de la garder :o

Maintenant, c'est vrai que si j'avais acheté un Box rouge au lieu d'un cayman gris, j'aurais sûrement plus réfléchi avant de la revendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien, j'ai plus le budget avec l'investissement locatif que j'ai fait :o

Mais compte tenu de mon utilisation, la voiture la plus adaptée serait très certainement l'A110 :) Bon j'avais pas aimé la version de base mais je pense essayer la S après la crise, elle est parait il plus proche de la rigueur germanique du Cayman :D

Après, je serais également curieux d'essayer l'AMG 45 S :??: Elle est super bien notée partout et même si elle correspond pas vraiment à mon utilisation, faut avouer qu'elle me plait :love: Je suis passé la voir en CC avant la crise, elle est vraiment magnifique, tant extérieurement qu'intérieurement. Pis bon faut reconnaître que ça marche à crever pour un 4cyl "GTI" :o Mais bon, j'ai pas besoin d'autant de perfs sur les routes que je pratique...

 

Ce qui me gonfle c'est que si j'ai plus d'assurance à mon nom pendant 1 an je repars à 0 en bonus :q Donc si je reprends rien d'ici là, je reprendrai plus jamais rien :o

Saleté de code des assurances, c'est un scandale ce truc :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essais que j'ai lus sur l'A110S disaient qu'elle n'apportait pas grand chose à part sur circuit.

Mais ton retour sera intéressant.

Après avoir goûté au V8 de la F-Type R et au Flat 6 du Cayman GTS tu vas être un peu sur ta faim avec un 4, non?

Si je suis ta signature il faudrait repasser par une Audi RS3 plutôt qu'une A45 AMG avant de prendre une A110 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu changes d'avis sur les 987, je peux te présenter un bel exemplaire :cyp:

Salut

merci mais je n'y arrive pas/plus :ange:

Pourtant j'avais commencé à regarder par les derniers 987 pour échapper au fameux "syndrome IMS" .... mais le 981 m'a littéralement happé ses flancs creusés :love: et son intérieur forcement plus contemporain bref je suis amoureux :D

 

Je note qu'il vaut mieux éviter PASM si l'on ne fait pas de circuit tant mieux ( économie :D )

il n'y a pas tant d'auto équipé du PSE :( ....je préférerais éviter de devoir le faire poser après mais ... .Le bruit moteur sans cette option est comment ? on peut vivre sans ? :lol:

En revanche je suis aussi étonné du nombre de proprios différents annoncé sur certaines PA 4 en 6 ans ça fait une "bonne" rotation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essais que j'ai lus sur l'A110S disaient qu'elle n'apportait pas grand chose à part sur circuit.

Mais ton retour sera intéressant.

Après avoir goûté au V8 de la F-Type R et au Flat 6 du Cayman GTS tu vas être un peu sur ta faim avec un 4, non?

Si je suis ta signature il faudrait repasser par une Audi RS3 plutôt qu'une A45 AMG avant de prendre une A110 ;)

 

*Pourquoi une RS3 plutôt que 'l''AMG A45 ? Le 4 pattes pousse fort bien rien de creux.. Et la ligne je la trouve plutôt jolie pour une compact racée . A part un truc que j'aime pas c'est son GPS ,mais bon c'est pareil sur quasi toutes les voitures malheureusement maintenant.

 

Sinon la A110 c'est autre chose (pour la question ligne) ,mais c'est quand même aussi un 4 cylindres .Personnellement , je suis pas contre les nouveaux 4 cylindres surales.Moins de calorie, et généralement plus léger aussi . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien, j'ai plus le budget avec l'investissement locatif que j'ai fait :o

Mais compte tenu de mon utilisation, la voiture la plus adaptée serait très certainement l'A110 :) Bon j'avais pas aimé la version de base mais je pense essayer la S après la crise, elle est parait il plus proche de la rigueur germanique du Cayman :D

Après, je serais également curieux d'essayer l'AMG 45 S :??: Elle est super bien notée partout et même si elle correspond pas vraiment à mon utilisation, faut avouer qu'elle me plait :love: Je suis passé la voir en CC avant la crise, elle est vraiment magnifique, tant extérieurement qu'intérieurement. Pis bon faut reconnaître que ça marche à crever pour un 4cyl "GTI" :o Mais bon, j'ai pas besoin d'autant de perfs sur les routes que je pratique...

 

Ce qui me gonfle c'est que si j'ai plus d'assurance à mon nom pendant 1 an je repars à 0 en bonus :q Donc si je reprends rien d'ici là, je reprendrai plus jamais rien :o

Saleté de code des assurances, c'est un scandale ce truc :q

 

 

 

t'as pas une autre caisse déplaçoir à ton nom ? (ou celui de ta femme, ton homme :D )

 

j'te rejoins pour l'alpine S et la 45 S, après y'a aussi cette p'tite fleur de 20k€ xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

l'alpine semble plus portée sur le côté plaisir, tandis que la Merco sur la rigueur "semi froide" vu que c une arme (y'a comême ce mode drift...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essais que j'ai lus sur l'A110S disaient qu'elle n'apportait pas grand chose à part sur circuit.

Mais ton retour sera intéressant.

Après avoir goûté au V8 de la F-Type R et au Flat 6 du Cayman GTS tu vas être un peu sur ta faim avec un 4, non?

Si je suis ta signature il faudrait repasser par une Audi RS3 plutôt qu'une A45 AMG avant de prendre une A110 ;)

De ce que j'ai lu, c'est surtout que sa suspension plus ferme la rend moins joueuse et plus rigoureuse, y compris sur route. Donc oui elle apporte sur circuit mais aussi beaucoup sur route. Bon après, pas sûr que la direction ait changé, et j'avais pas aimé non plus cet aspect. Bref, à (re)tester.

Le 5 cyl, oui, j'ai eu une Focus RS, j'ai adoré la sonorité. Mais audi j'aime pas, spécialement la RS3. Le moteur est top mais tout le reste, c'est pas pour moi. Bon y a bien aussi le TTRS que je trouve plus sympa en look mais question châssis, je vais trop regretter le croco. Quand on a connu le moteur central AR, difficile de revenir à autre chose :( Et puis la sonorité de l'A110 n'est pas degueu, pour un 4 cyl.

 

Je note qu'il vaut mieux éviter PASM si l'on ne fait pas de circuit tant mieux ( économie :D )

il n'y a pas tant d'auto équipé du PSE :( ....je préférerais éviter de devoir le faire poser après mais ... .Le bruit moteur sans cette option est comment ? on peut vivre sans ? :lol:

Non c'est le contraire, la suspension adaptative PASM est à privilégier, l'option "sport" la supprime et rabaisse l'auto.

Sans PSE c'est tout aussi sympa à partir de 4500 tr environ. C'est en dessous où c'est plus feutré sans le PSE. C'est surtout que pour la revente, le PSE est vraiment recherché. Après, tu peux toujours le faire installer en seconde monte.

 

Sinon la A110 c'est autre chose (pour la question ligne) ,mais c'est quand même aussi un 4 cylindres .Personnellement , je suis pas contre les nouveaux 4 cylindres surales.Moins de calorie, et généralement plus léger aussi . :jap:

Oui l'A110 coûte vraiment rien à l'utilisation, et sa decote a l'air mesurée, en tout cas pour l'instant.

 

 

t'as pas une autre caisse déplaçoir à ton nom ? (ou celui de ta femme, ton homme :D )

 

j'te rejoins pour l'alpine S et la 45 S, après y'a aussi cette p'tite fleur de 20k€ xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

l'alpine semble plus portée sur le côté plaisir, tandis que la Merco sur la rigueur "semi froide" vu que c une arme (y'a comême ce mode drift...)

Y a la caisse de ma femme, une Fiat 500 mais elle est à son nom et son assureur refuse de me mettre sur le contrat, arguant que de toute façon elle peut prêter sa voiture à qui elle veut et que si je m'assure chez eux à mon nom y aura son bonus...Bref, ça va se terminer, je vais changer d'assureur.

L'A45 S n'a pas de malus de 20k, c'est un avantage. Avec les nouvelles normes WLTP de mars (enfin je suis pas sûr qu'elles soient passées du coup), le malus tombe à 7000. Et y a aussi moyen d'avoir une belle remise, ce qui la placerait à peu près au même prix qu'une A110S "color edition" :)

Après la merco, faut aussi que je l'essaye, les retours sont différents. Certains parlent d'une sonorité très étouffée mais quand je lis Motorsport, ils sont dithyrambiques sur l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est le contraire, la suspension adaptative PASM est à privilégier, l'option "sport" la supprime et rabaisse l'auto.

Sans PSE c'est tout aussi sympa à partir de 4500 tr environ. C'est en dessous où c'est plus feutré sans le PSE. C'est surtout que pour la revente, le PSE est vraiment recherché. Après, tu peux toujours le faire installer en seconde monte.

 

 

 

ha ok merci pour la correction :jap: et les infos

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris :p

Mais j'ai toujours choisi mes voitures en fonction de l'offre du moment et il se trouve que les 2 qui me fassent envie cette année (et qui soient dans mes moyens) sont des 4 cyl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris :p

Mais j'ai toujours choisi mes voitures en fonction de l'offre du moment et il se trouve que les 2 qui me fassent envie cette année (et qui soient dans mes moyens) sont des 4 cyl :lol:

 

Oui :jap: Sinon après 3cylindres la I8

puis pour finir avec deux cylindres une belle Deuche Charleston et la boucle est faite .. :lol:

N'empêche que j'aimerais bien une belle 2cv perso, côté nostalgie puis c'est décapotable . ;)

Tiens juste pour ton assurance Cjauss ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens juste pour ton assurance Cjauss ? :ange:

:??:

 

L'I8 oui, superbe concept car je reconnais :jap: La sonorité est pas degueu non plus, et le châssis a l'air réussi, avec un poids contenu.

 

Mais bon, c'est plus une GT qu'une sportive je pense et l'ouverture des portes ne passera pas dans mon box :lol:

Et un peu chère en occasion aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

L'I8 oui, superbe concept car je reconnais :jap: La sonorité est pas degueu non plus, et le châssis a l'air réussi, avec un poids contenu.

 

Mais bon, c'est plus une GT qu'une sportive je pense et l'ouverture des portes ne passera pas dans mon box :lol:

Et un peu chère en occasion aussi...

 

*Oui je suis du même avis que toi pour le 3 cylindres dont la sonorité et pas mal du tout ainsi que sa structure aussi tout en carbone .

La ligne superbe aussi. Dommage que le Roadster soit encore lourd question tarif d'occasion.. ;)

Question perf c'est vraiment pas mal du tout les deux moteurs réunis aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette couleur, ça change des traditionnels blanc/noir/gris.

 

 

Merci, c'est vrai que je n'ai pas encore croisé de Boxster avec la même teinte .

On pourrait tout à fait penser que cette voiture a été produite en 2020 (aussi bien au niveau de l'état que du design). Elle est comme neuve ! Bravo :jap:

 

 

Merci, elle vieillit bien en effet. Pour le reste: un entretien soigné et de la chance.... jamais d'accident ni de jantes "frottées". Et puis, c'est du bon matériel :)

 

c'est quelle teinte çà ?

:??:

 

C'est améthyste, non :??: J'avais failli acheter un Cayman améthyste, intérieur cuir gris, superbe. Mais historique pas clean du tout.

 

 

C'est Acajou Métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay135ht

Bonsoir à tous 718 spyder récupéré il y a une semaine voici qq photos

 

F4257F11-0BA0-4DDD-8725-40A618D1990D.jpg8BF2BE40-7892-4732-847B-8E20E87C2705.jpg98C843CB-3C32-45AF-84A2-F46B4D568F82.jpgD98627E1-47A9-4051-897C-7BA28291AB07.jpg58EFE7C9-3E29-4BE4-86E0-590D33340463.jpg1175B5B8-F50D-4818-8FA8-4F30470186D1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison frizou, pas beaucoup de photos et ton Boxster est toujours aussi magnifique :)

 

Voici ma vieille brêle après un "boostage" de la céramique avec l"'Essence +" de Carpro ....

 

Je ne suis pas prêt d'en changer vu la rage taxatoire et qu'il n'a que 62.000 kms sans jamais aucun souci.

 

IMG-20200628-WA0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...