Publi info
A310
1 sujet dans ce forum
-
- 133 réponses
- 76,9K vues
-
Plus de sujets Alpine
-
-
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
-
-
-
0
-
Sujets populaires actuellement
Derniers messages
-
Hello @Pijo , tu as le lane assist de base ? Ou tu as pris un pack drive assist S,M,L ou XL ? Car le lane assist qui te maintient centré sur la voie n'est que dans le pack XL : c'est le "lane assist PLUS". Si tu n'as pas pris le pack XL, c'est un lane assist qui ne réagit que quand tu sors de ta voie...mais il ne te maintiendra pas centré sur ta voie ! "• Lane Assist : Alerte le conducteur en cas de chevauchement involontaire de ligne, et corrige automatiquement la trajectoire • Lane Assist Plus : Permet au véhicule de rester centré sur sa voie par lecture du marquage au sol" (extrait brochure ateca facelift) Sinon pour ta vitre essaie ça : (extrait du manuel) "Rétablissement de la fonction remontée/ abaissement automatiques Si l’on débranche et rebranche la batterie, ou si elle est déchargée avec une glace restée ouverte, la fonction remontée/abaissement automatiques est inopérante et doit être rétablie. ● Tirez vers le haut la touche de la glace correspondante et maintenez-la dans cette position pendant au moins une seconde. ● Relâchez la touche et tirez-la à nouveau vers le haut, en la maintenant. La remontée et l’abaissement automatiques fonctionnent alors de nouveau. Les lève-glaces électriques automatiques peuvent être rétablis individuellement, ou simultanément pour plusieurs glaces."
-
Te vexe pas lol , évidemment que 2 HP de 15cm dans 150m 3 , avec une écoute a 3m ca marche pas! Ou ais je dis l'inverse et si je pensais que ca marche pourquoi aurais je acheter un sub ? Je ne change pas de sujet j'ai posté un article qui démontre l'inexistance de différence entre certains cables, si t'as raison dit moi ou ils se sont planté sur ASR ? Sinon tu peux aussi m'expliquer comment tes ingés font pour choisir soigneusement leur cable de puissance ....... sur des enceinte active J'ai du me tromper en pensant que Génélec vendait quelques enceintes aux pro
-
Par Invité aboom · Posté(e)
Bonjour tous le monde, Je viens d'acquérir une Yaris 3 (2016 essence 1.0l), sauf que malheureusement le poste d'origine (photo ci-dessous) ne contient aucune prise Aux, j'ai cherché partout rien. Du coup je souhaite installer une, mais n'ayant pas assez de recule sur cette voiture, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà fait la manip (adaptateur ou autres méthodes). source opisto ou probablement le remplacer par le poste à écran type : Merci énormément pour votre aide, cela changera mon quotidien -
Bonjour, svp, merci, au plaisir de vous lire. #lapolitesse. Bienvenue sur le forum.
-
- Créer...
- Contact
- Annonceurs
- Rédaction Caradisiac
- Qui sommes-nous ?
- Recrutement
- Plan du site
- Mentions légales
- Politique de confidentialité
- Charte d'utilisation des cookies
Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés