Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ha le dépucelage de polisseuse ...

 

Un grand momment a venir ça !

 

Faut un minimum de M² de carosserie pour bien la maitriser cette bête là

 

 

 

je suis aussi équipé depuis l'année dernière, une lustreuse de marque rupes et la mallette complète de chez 3m, un gros investissement mais ça marche bien,

 

je me suis fait la main sur la 530i de mon père :ange: , et le rendu était pas mal, mais faut apprendre à maîtriser la bête :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai récupéré ma 530d avec 310000km au compteur,

 

elle tourne bien, la boite est super douce, mais bon il y a quand même 3-4- bricoles à faire dessus

 

la première j'ai direct changé le logo avant qui était mort,

les deux glaces de rétro électrochrome sont HS mais c'est pas dérangeant

la clim et les sièges chauffant ne marchent pas

il n'y a plus de magasin dans le chargeur CD

le volant n'est pas droit je ferais faire un para

le voyant airbag est allumé

et enfin l'aiguille de température ne monte pas au milleu, thermostat à changer je l'avais déjà fait sur mon ancienne E39

 

voici quelques photos prise avant qu'il fasse nuit

 

 

IMG_0669.jpg

 

 

IMG_0668.jpg

 

 

IMG_0667.jpg

 

sinon comme promis voici des photos des autres jantes été

 

elle sont dans un état "correct", pas trop abîmées mais sur les 4 le vernis du rebord commence à s'écailler, sur un des pneu avant il y a une hernie, les 2 arrières sont encore bon mais pas neuf non plus, le mieux serait de récupérer juste les jantes et les refaire, MP pour ceux que ça intéresse

 

 

IMG_0663.jpg

 

 

IMG_0665.jpg

 

 

IMG_0666.jpg

 

 

IMG_0664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Super ton Touring gris en ShadowLine

 

Je vais voir demain les meme jantes que les tienne je croise les doigts...

 

Je ne vais pas donner suite aux jantes en 2 parties dont 1 polie j'ai la même emmerde sur mes style 80 et peu nombreux sont les pro qui savent redonner de l'éclat a ces jantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air super clean cette 530d, surtout vu le kilométrage :bien:

 

 

 

merci :ange: mais je vais encore l'améliorer elle n'est pas assez propre pour moi comme ça y a encore moyen de la rendre plus belle pour pas grand chose, j'ai tout ce qu'il faut à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

quelques photos de l'intérieur comme il fait beau aujourd'hui

 

 

IMG_0674.jpg

IMG_0672.jpg

 

IMG_0676.jpg

 

IMG_0677.jpg

Propre cette auto. :sol:

 

 

Bon autrement..

 

Achat des styles 81 après passage dans un petit garage pour contrôle de l'état.. sans certitudes.

 

Complètes puisque par 5.

 

Ça donne ça (désolé, photo dans le sous-sol.. pas pris dehors)

 

20150228_160419_resized.jpg

 

Sauf que ça vibre toujours dans le volant... dès 90 km/h (très léger voir inexistant si chaussée neuve) et ça s'amplifie jusqu'à se ressentir légèrement dans les sièges (donc la caisse) vers 130 km/h.

 

Quelqu'un avait changé une pièce dans le train avant pour un soucis de vibration volant?

 

Serait-ce possible un moyeux tordu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, siège conducteur traité et reteinté cette après midi,

 

le résultat est pas mal je trouve, en tout cas ça me va

 

 

IMG_0678.jpg

 

la mienne tremble aussi à 110km/h et à 130, je vais faire rééquilibrer les 4 roues, ça devrait déjà aller mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Je sors de quelques lectures.

 

Vu que mon train AV est réglé et neuf.

Vu que mes roues sont maintenant propres et équilibrées.

Vu que ça vibre toujours... peut-être simplement un voile sur un disque de frein AV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de quelques lectures.

 

Vu que mon train AV est réglé et neuf.

Vu que mes roues sont maintenant propres et équilibrées.

Vu que ça vibre toujours... peut-être simplement un voile sur un disque de frein AV?

 

 

les disque n'interviennent pas en roulant, s'ils sont voilés tu le ressentiras juste au freinage [:unam] ,

 

tu es sur que tes news jantes sont ok?

 

ton train avant refait c'était quoi la marque des pièces?, mon ancienne E39 tremblait aussi bcp, j'ai refait l'équilibrage mais avec une autre équilibreuse et après plus aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Ce n'est pas ce que j'ai lu, un disque voilé peut se ressentir en roulant apparemment (lu sur 6enligne).

 

Autrement, quelle serait la probabilité, selon toi, de tomber sur 3 jeux de jantes voilées d'affilé? J'ai été contrôler (visuellement) moi-même sur la machine à équilibrer ce matin les roues. Rien vu de notable.

 

Mais je compte, après 1000 km refaire un contrôle des 4 roues (car les 2 pneus arrière sont neufs, donc ils vont bouger un peu le temps de "se faire").

 

Quand aux pièces du train avant, contrôlées par BMW avant géométrie sur pont, ce sont des pièces LEMFORDER (1ère monte) dixit la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai lu, un disque voilé peut se ressentir en roulant apparemment (lu sur 6enligne).

 

Autrement, quelle serait la probabilité, selon toi, de tomber sur 3 jeux de jantes voilées d'affilé? J'ai été contrôler (visuellement) moi-même sur la machine à équilibrer ce matin les roues. Rien vu de notable.

 

Mais je compte, après 1000 km refaire un contrôle des 4 roues (car les 2 pneus arrière sont neufs, donc ils vont bouger un peu le temps de "se faire").

 

Quand aux pièces du train avant, contrôlées par BMW avant géométrie sur pont, ce sont des pièces LEMFORDER (1ère monte) dixit la facture.

 

 

 

ok, bon la qualité lemforder c'est top, pas trop de soucis de ce côté là, les jantes voilées, en 17" c'est plus courant qu'en 15" c'est certain mais 3 jeux de suite c'est voilent,

 

tes pneus sont de quel marque? tes moyeux ont déjà été changés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Moyeux non changés, c'est la 2nd piste perso.

 

Car avec la voiture rabaissée et des jantes 18" ils ont pu morfler un peu en effet...

 

Du coup ça ferait changer les roulements également... enfin je devais checker les freins de toute façon dans quelques milliers de kilomètres (plaquettes) j'aviserais au moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

violent quand même si le moyeux est HS,

 

mais je mettrais un petit doute sur tes amortisseurs et tes ressort si elle est rabaissée, ou un mauvais montage, mais je ne sais pas tout sur ta caisse donc pas évident de trouver à distance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

violent quand même si le moyeux est HS,

 

mais je mettrais un petit doute sur tes amortisseurs et tes ressort si elle est rabaissée, ou un mauvais montage, mais je ne sais pas tout sur ta caisse donc pas évident de trouver à distance ;)

Non non tu n'y es pas. Regarde ma photo plus haut, elle est d'origine.

 

Elle était rabaissée, j'ai remis des ressorts d'origine BMW, les amortisseurs (contrôle) a été fait par BMW les mesures de hauteurs ont été réalisées par BMW également.

 

Tout est OK pour eux donc actuellement elle est comme à sa sortie d'usine.

 

Par contre, lorsqu'elle était rabaissée, le moyeux a pu morfler en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'y es pas. Regarde ma photo plus haut, elle est d'origine.

 

Elle était rabaissée, j'ai remis des ressorts d'origine BMW, les amortisseurs (contrôle) a été fait par BMW les mesures de hauteurs ont été réalisées par BMW également.

 

Tout est OK pour eux donc actuellement elle est comme à sa sortie d'usine.

 

Par contre, lorsqu'elle était rabaissée, le moyeux a pu morfler en effet...

 

 

 

ah ok j'avais pas suivi l'histoire des amortisseurs, bon du coup ça élimine encore une piste, on y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'y es pas. Regarde ma photo plus haut, elle est d'origine.

 

Elle était rabaissée, j'ai remis des ressorts d'origine BMW, les amortisseurs (contrôle) a été fait par BMW les mesures de hauteurs ont été réalisées par BMW également.

 

Tout est OK pour eux donc actuellement elle est comme à sa sortie d'usine.

 

Par contre, lorsqu'elle était rabaissée, le moyeux a pu morfler en effet...

 

 

Pour qu'un moyeu de roue morfle, c'est pas un rabaissement, qu'il faut, mais plutôt une traversée du désert de Gobi à 200 de moyenne avec des amorto's en bois et des pneus en 245/30/19. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Je ne sais pas j'émets des hypothèses car pour l'instant.. la vibration persiste et ce qui a été fait n'a pas résolu grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas j'émets des hypothèses car pour l'instant.. la vibration persiste et ce qui a été fait n'a pas résolu grand chose...

 

 

Qu'est ce qui a été refait sur ton train AV ?

 

J'en ressors tout juste de mon coté, mais sur un V8, donc c'est un peu différent

 

Mon soucis était sur la direction, j'avais une méchante vibration dans le volant à 90kmh roues droites

 

Sinon, j'ai fait une géométrie dans la foulée, mon vieux châssis se porte comme un charme d'après la géométrie

 

Suite au changement de toutes les pièces du TAV, celui ci est plus que parfait aux mesures, et à la conduite

 

Mon soucis était sans aucun doute au niveau de la rotule sur la barre d'accouplement de direction, celle qui relie la barre au boitier de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je pense qu'il ne serait pas idiot que je m'occupe de mon cuir noir, il est plutot propre, et j'aimerais qu'il le reste

 

Quelqu'un a des noms de bon produit pour nos cuirs ?

 

Des conseils sur l'usage ?

 

Merci

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Salut tout le monde

 

Je pense qu'il ne serait pas idiot que je m'occupe de mon cuir noir, il est plutot propre, et j'aimerais qu'il le reste

 

Quelqu'un a des noms de bon produit pour nos cuirs ?

 

Des conseils sur l'usage ?

 

Merci

 

Bon dimanche !

Salut,

 

Gliptone. Prix compétitifs, envoi 24h, produits simples d'utilisation et d'une efficacité égale à Colorlouk. Le plus : une odeur de cuir neuf qui reste très longtemps (6/8 mois) et ça, j'adore :love:

 

Si tu veux un lien, pack Gliptone-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

 

Qu'est ce qui a été refait sur ton train AV ?

 

J'en ressors tout juste de mon coté, mais sur un V8, donc c'est un peu différent

 

Mon soucis était sur la direction, j'avais une méchante vibration dans le volant à 90kmh roues droites

 

Sinon, j'ai fait une géométrie dans la foulée, mon vieux châssis se porte comme un charme d'après la géométrie

 

Suite au changement de toutes les pièces du TAV, celui ci est plus que parfait aux mesures, et à la conduite

 

Mon soucis était sans aucun doute au niveau de la rotule sur la barre d'accouplement de direction, celle qui relie la barre au boitier de direction

Je recopie la facture de Station95 :

 

- tirants de chasse gauche et droit

- tirants de suspension gauche et droit

- bielette de barre stab gauche et droite

Pièces : LEMFORDER (1ère monte BMW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je pense qu'il ne serait pas idiot que je m'occupe de mon cuir noir, il est plutot propre, et j'aimerais qu'il le reste

 

Quelqu'un a des noms de bon produit pour nos cuirs ?

 

Des conseils sur l'usage ?

 

Merci

 

Bon dimanche !

 

 

 

J'ajouterais la marque SWISSVAX à ce qu'a dit soreign. Mais tout ce qui a été cité est bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Gliptone. Prix compétitifs, envoi 24h, produits simples d'utilisation et d'une efficacité égale à Colorlouk. Le plus : une odeur de cuir neuf qui reste très longtemps (6/8 mois) et ça, j'adore :love:

 

Si tu veux un lien, pack Gliptone-France

 

Merci ;)

 

Je le ferrais dès que possible, histoire que mon cuir reste propre :p

 

Je recopie la facture de Station95 :

 

- tirants de chasse gauche et droit

- tirants de suspension gauche et droit

- bielette de barre stab gauche et droite

Pièces : LEMFORDER (1ère monte BMW)

 

Je précise à nouveau que mon train avant n'est pas comme le tien, surtout au niveau de la direction

 

Mais suite au démontage de l'ensemble, je suis sur que mon soucis était sur la direction et pas sur les tirants de suspension/chasse

 

Ma vibration dans le volant était importante, elle se produisait à 90kmh, certains jours, il ne se produisait quasiment rien

 

Mais le plus souvent, le volant bougeait de 5à10°, c'était très visible... et très désagréable

 

Si j’accélérais à 93kmh, ou si je tombais a 88kmh, il n'y avait plus rien

 

au delà, j'avais aucun soucis

 

Pour moi, la panne était sur une des rotules de la direction, celle qui relie la barre d'accouplement (qui fait le lien entre les 2 roues AV) et le boîtier de direction

 

As tu fait contrôler tes rotules de direction ? Tu as une crémaillère contrairement à moi, mais il y a aussi 4 rotules (2 sur la cremaillère et 1 sur chaque fusée de roue)

 

Je trouve assez étonnant que la vibration se sentent plus dans la caisse que dans le volant, tu peux en dire plus à ce sujet ?

 

Concernant tes freins, un disque voilé, tu le sentirais surtout au freinage

 

Il faudrait voir si tes coulisseaux d'etriers ne sont pas grippés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ajouterais la marque SWISSVAX à ce qu'a dit soreign. Mais tout ce qui a été cité est bon. ;)

 

Je vais voir pour le kit que Soreign a donner

 

Mais je sais pas si ça peut suffir pour faire les 2 sièges AV et la banquette

 

Et histoire de mettre quelques photos

 

DSCF5014.jpg

 

DSCF5010.jpg

 

Le train AV neuf, j'en ais eu pour un peu moins de 1000€ de pièces :ddr:

 

Tous les tirants, barre d'accouplement et rotules de direction, les 2 amortos et les coupelles, SB et biellette de barre stab

 

Les tirants et la direction sont en Mapco (l'origine est bien du Lemforder), les amortos sont en Sachs (origine), coupelle en Febi

 

Les pièces Mapco ont été acheté en direct (moins cher qu'Oscaro sur Mapco.de) le reste vient d'amazon UK et DE et pour les coupelles, c'est Oscaro

 

ça fait cher, mais ça valait vraiment le coup, la voiture est méconnaissable, le train AV ne louvoie plus, c'est un poil plus ferme mais ça reste très confortable, c'est juste plus précis

 

La direction de camion n'est toujours pas un modèle de communication, mais sur une péniche pareille, on s'en fout un peu

 

Vivement que je fasse l'arrière :rs: car on sent encore mieux qu'il est flou :W

 

Mais faudra attendre un peu, je veux d'abord faire l'embrayage et le VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Je vais voir pour le kit que Soreign a donner

 

Mais je sais pas si ça peut suffir pour faire les 2 sièges AV et la banquette

 

Et histoire de mettre quelques photos

 

DSCF5014.jpg

 

DSCF5010.jpg

 

Le train AV neuf, j'en ais eu pour un peu moins de 1000€ de pièces :ddr:

 

Tous les tirants, barre d'accouplement et rotules de direction, les 2 amortos et les coupelles, SB et biellette de barre stab

 

Les tirants et la direction sont en Mapco (l'origine est bien du Lemforder), les amortos sont en Sachs (origine), coupelle en Febi

 

Les pièces Mapco ont été acheté en direct (moins cher qu'Oscaro sur Mapco.de) le reste vient d'amazon UK et DE et pour les coupelles, c'est Oscaro

 

ça fait cher, mais ça valait vraiment le coup, la voiture est méconnaissable, le train AV ne louvoie plus, c'est un poil plus ferme mais ça reste très confortable, c'est juste plus précis

 

La direction de camion n'est toujours pas un modèle de communication, mais sur une péniche pareille, on s'en fout un peu

 

Vivement que je fasse l'arrière :rs: car on sent encore mieux qu'il est flou :W

 

Mais faudra attendre un peu, je veux d'abord faire l'embrayage et le VM

Le lien que je t'ai donné contient un nettoyant cuir (la partie la plus importante en réalité dans le traitement) et un nourrissant/protecteur.

 

Si tu as des trous/teinte à refaire il te faudra plus de matériel et de compétences. Autrement pour un entretien, je trouve qu'il n'y a pas mieux que ces 2 produits.

 

Quand au train avant, ça dépasse mes connaissances après... mais la vibration est continue dans le volant dès 90 km/h et s'accentue avec la vitesse jusqu'à se ressentir légèrement dans l'assise des sièges AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que je t'ai donné contient un nettoyant cuir (la partie la plus importante en réalité dans le traitement) et un nourrissant/protecteur.

 

Si tu as des trous/teinte à refaire il te faudra plus de matériel et de compétences. Autrement pour un entretien, je trouve qu'il n'y a pas mieux que ces 2 produits.

 

Quand au train avant, ça dépasse mes connaissances après... mais la vibration est continue dans le volant dès 90 km/h et s'accentue avec la vitesse jusqu'à se ressentir légèrement dans l'assise des sièges AV.

 

C'est un simple entretien, donc ça ira

 

Vu que tout le reste est neuf, et que ça semble bien venir de devant, je ferais contrôler ma direction ;)

 

Un équilibrage de roue, je pense que tu l'aurais sur une plage de vitesse bien précise

 

A avoir le nez dessus, ton garagiste pourrait controler tes guides d'etriers de frein, histoire de voir si ils ne sont pas grippé ou si ils n'ont pas trop de jeu

 

Mais en premier, je regarderais les rotules de la direction.

 

De toute manière, quand tout sera neuf, tu devrais être tranquille :W

 

Et vu que la vibration est dans le volant, ça ne doit pas venir de l'arrière ou de la transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Je verrais chez BMW pour la prochaine fois... là, même si la facture n'a été "que" de 900€ (débitmètre neuf + géométrie/contrôles + valise) plus les 600€ de roues + 2 géométries faites avant + réfection du train avant + ressorts neufs + courroies d'accessoire neuve (+ galets et l'ensemble)

 

ça commence à faire quelques milliers d'euros depuis Septembre pour un mec qui cherche encore un job sans trouver... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais chez BMW pour la prochaine fois... là, même si la facture n'a été "que" de 900€ (débitmètre neuf + géométrie/contrôles + valise) plus les 600€ de roues + 2 géométries faites avant + réfection du train avant + ressorts neufs + courroies d'accessoire neuve (+ galets et l'ensemble)

 

ça commence à faire quelques milliers d'euros depuis Septembre pour un mec qui cherche encore un job sans trouver... :o

 

ça va faire un an que j'ai la mienne, et je commence a peine les gros frais

 

tout était à faire dès le début, mais d'autres bricoles sont venu me faire chier comme le frein a main et le circuit de refroidissement et ça a pas mal décalé tout ça

 

Faut être patient :bah:

 

Et j'ai du bol, je peux faire ce genre d'opération dans mon garage avec mes mains, sans ça, cette voiture serait une ruine :W

 

Alors vu que comme toi, je n'imprime pas mes billets, j'attends et je fais quand je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Annonce digne d'intérêt je pense : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Prix :Ville :Code postal :

4 950 €
Douai
59500

 

Voir le financement

Calculez votre assurance Auto

Année-modèle :Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :

2001
189 000 KM
Essence
Automatique

 

Description :

Je met en vente mon vehicule Bmw 530i bva de 2001 totalisant 189000 kms , carnet d'entretient , je possede tout les anciens controle technique ainsi que les factures d'entretients du vehicule , vehicule ayant appartenu a un pdg residant en suisse ( provenance bmw lauzane ) qui c'est installer en France , qui ensuite me l'a cedé .

Je suis la deuxieme main de ce magnifique vehicule .

 

Mecanique a la pointe de la perfection , 3.0i en ligne et la bva un regal a conduire !

 

Je precise qu'il est ultra rare de trouver une e39 dans cet etat la ! Etat neuf ! Aucun claquements ou silenblocs hs ou autres bruit parasites , interieur neuf on en croirait qu'il n'y a jamais personne qui c'est installer dedans ! Le volant tient encore ses marques de sortie d'usine ! Tres rare !

 

Couleur gris silverstone ( idem m5 e60 )

Cuir beige et tableau de bord noir , finition noir piano , super rare et tres beau a voir .

 

Je possede le double des cles , notices , carnet , et dossier de factures , le ct est ok moins de 6 mois .

 

Equipements

 

Gps 16/9

Chargeur 6 cd

Sellerie chauffante

Radars de recul avant arriere

Rideaux lateraux et electriques lunette arriere

Asc esp

Clim auto

Phares xenons

Vehicule non fumeur et a une odeur de neuf a l'interieur !

4 ve

Ordinateur de bord ( aucuns pixels manquants )

Accoudoir

Tv ( connecter un modul tnt pour la receptionner )

Etc ..

 

 

Vehicule disponible de suite , vehicule francais a mon nom , tres beau vehicule , a voir sur place , carrosserie neuve ( peinture d'origine ) mais a ses petits defauts

 

Je suis passioné bmw et me ferait plaisir de vous repondre a vos questions , je desire un acheteur rapide et serieux , pas de beaux parleurs fantomes ! Non merci ! Reprise possible selon vehicule , dans le meme etat que le mien .

 

Sportivement a tres bientot .

 

Origine Suisse donc base saine. A voir combien de temps l'a eu l'actuel proprio et de ce qu'il peut justifier en entretien.

 

http://img3.leboncoin.fr/images/0a8/0a813cf378029148ae924b6731e3a07e750a4760.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...