Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §tou572Gg

Faux, si tu prends un X1, un Tiguan, ou une 3008 (moins de 4.5m de long) , c'est très logeable et c'est bien plus court qu'un break (passat 4,76m, auris 4,6m, etc...).

 

 

Sur ce domaine, ce Lexus UX semble le bonnet d’âne de la catégorie.

 

A confirmer avec les caractéristiques officielles et les retours d'essais (ça ne devrait tarder...).

 

 

Bla bla bla .....au lieu de décerner des bons/mauvais points il serait plus sage d'attendre un peu les VRAIS informations ....et le prix !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, si tu prends un X1, un Tiguan, ou une 3008 (moins de 4.5m de long) , c'est très logeable et c'est bien plus court qu'un break (passat 4,76m, auris 4,6m, etc...).

 

 

Sur ce domaine, ce Lexus UX semble le bonnet d’âne de la catégorie.

 

A confirmer avec les caractéristiques officielles et les retours d'essais (ça ne devrait tarder...).

 

Et une Logan MCV 1, qui offre 700L de coffre pour 4m50 ? :D

 

+1

 

Si on compare un Rav4 4.6m 547L: https://fr.automobiledimension [...] /rav4-2016

avec une Avensis Touring Sport: 4.82m 543L: https://fr.automobiledimension [...] ports-2015

20cm de plus, en milieu urbain...ça commence à compter quand on doit faire son créneau...

 

 

...et le Rav4 (comme le Honda CR-V) est plutôt long pour sa catégorie.

Y'a combien d'espace aux jambes à l'arrière, pour toutes ces voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait peut être pas 480L mais les chiffres à 270/300L me paraissent également fantaisistes.

 

Même si il n'y a pas énormément de hauteur il parait tout de même relativement large et profond , en tout cas de ce que je vois de quoi peut être visé les 400L.

 

Wait and see !

 

Perso , ce véhicule peut vraiment m'intéresser car mon utilisation semble matcher avec ses principales caractéristiques mais il me faut tout de même la possibilité d'un usage familial pour une voiture qui serait la voiture principale du foyer . Malheureusement j'ai l'impression que lexus n'a pas forcément imaginé le véhicule comme cela mais plutôt comme un deuxième véhicule du foyer à usage urbain , rien que la dénomination le laisse supposer . Les places arrières étriquées dans mon cas ne me dérangent pas mais le coffre je demande à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Prius 4 dont j'utilise le coffre que pour les vacances :lol: , ma femme fait le scourses pour 5 avec sa Yaris HSD et il est assez grand :lol: .

Ce Lexus n'est pas familiale et c'est tout, prend le NX comme véhicule principale :ange: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn
message supprimé

La 308 et la 308 SW ont la même structure et pourtant leurs coffres n’ont rien à voir.

 

L’UX étant quand même sérieusement plus long que le CHR on a le droit d’espérer un volume de coffre plus important. Ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait peut être pas 480L mais les chiffres à 270/300L me paraissent également fantaisistes.

 

Même si il n'y a pas énormément de hauteur il parait tout de même relativement large et profond , en tout cas de ce que je vois de quoi peut être visé les 400L.

 

Wait and see !

 

Perso , ce véhicule peut vraiment m'intéresser car mon utilisation semble matcher avec ses principales caractéristiques mais il me faut tout de même la possibilité d'un usage familial pour une voiture qui serait la voiture principale du foyer . Malheureusement j'ai l'impression que lexus n'a pas forcément imaginé le véhicule comme cela mais plutôt comme un deuxième véhicule du foyer à usage urbain , rien que la dénomination le laisse supposer . Les places arrières étriquées dans mon cas ne me dérangent pas mais le coffre je demande à voir

 

Si pour toi une compacte (Mégane, Golf, 308) peut servir de voiture familiale et principale, alors pourquoi pas.

Mais pas chez moi.

La 308 et la 308 SW ont la même structure et pourtant leurs coffres n’ont rien à voir.

 

L’UX étant quand même sérieusement plus long que le CHR on a le droit d’espérer un volume de coffre plus important. Ou pas ?

 

Non, on peut aussi espérer avoir plus de place aux jambes à l'arrière, et/ou à l'avant. :bah:

C'est du moins ce que j'attends d'un véhicule premium, même "petit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des bons traducteur en Espagnol ?

 

De ce texte :

Las unidades que probamos eran preseries y todavía tenían algunas cosas que no estarán así en la configuración definitiva. Es el caso de un maletero demasiado justo de espacio y muy desaprovechado, que está siendo reestudiado para ganar un poco más de capacidad a los lados y en la parte de debajo de la bandeja que lo divide verticalmente en dos.

 

Extrait de : http://www.elmundo.es/motor/20 [...] b4648.html

 

Au vu des traducteurs sur le WEB je comprends que sur ces modèles de pré-séries, le coffre n'est pas encore dans sa configuration définitive.

Ils chercheraient à élargir sur les cotés et rabaisser le plancher...

 

Bizarre quand même à ce stade du développement de ne pas l'avoir étudié plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des bons traducteur en Espagnol ?

 

De ce texte :

Las unidades que probamos eran preseries y todavía tenían algunas cosas que no estarán así en la configuración definitiva. Es el caso de un maletero demasiado justo de espacio y muy desaprovechado, que está siendo reestudiado para ganar un poco más de capacidad a los lados y en la parte de debajo de la bandeja que lo divide verticalmente en dos.

 

Extrait de : http://www.elmundo.es/motor/20 [...] b4648.html

 

Au vu des traducteurs sur le WEB je comprends que sur ces modèles de pré-séries, le coffre n'est pas encore dans sa configuration définitive.

Ils chercheraient à élargir sur les cotés et rabaisser le plancher...

 

Bizarre quand même à ce stade du développement de ne pas l'avoir étudié plus tôt...

 

 

 

Cela semble un élément de langage des communiqués de presse qu'on retrouve dans pas mal d'articles:

"The nickel metal-hydride battery slots under the rear seats (boot space wasn't great, but Lexus says it will be better - we were driving pre-production models)."

https://www.independent.ie/lif [...] 83191.html

 

Vu qu'aucun chiffre officiel n'a été donné, on peut tout supposer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage toujours pas de volume de coffre.

Je trouve étonnant la vitesse maximum de seulement 177km/h. C'est combien pour le CH-R et ses 136ch?

170 km/h pour 122 cv combinés. Et c'est bien suffisant, à quoi bon plus ?

 

 

Merci @oidiumlavigne pour le catalogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 km/h pour 122 cv combinés. Et c'est bien suffisant, à quoi bon plus ?

 

 

Merci @oidiumlavigne pour le catalogue !

 

 

Je n'ai pas dit que c'était insuffisant. Je trouve juste étrange que 56ch de plus ne donne que 7km/h de plus au UX250h. Du coup je suppose que la vitesse est bridée sur le UX non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit que c'était insuffisant. Je trouve juste étrange que 56ch de plus ne donne que 7km/h de plus au UX250h. Du coup je suppose que la vitesse est bridée sur le UX non?

 

Oui, c'est bridé en quelque-sorte (normal, c'est jap' :o ).

En fait c'est surtout bridé pour préserver les moteurs électriques, qui sont limités en régime, au profit d'autres qualités (couple, rendement, longévité, etc...).

 

Effectivement une compacte de 146ch thermique peut normalement dépasser les 210km/h.

Idem pour toutes les autres hybrides du groupe Toyota.

Mon RX est bridé à 200km/h, malgré ses 211ch thermique et 272ch cumulés.

 

Mais franchement, faire de la vitesse, et en SUV en plus, ça sert à quoi ?

Perso je pense que 170 ou 177km/h, c'est déjà très largement suffisant.

Et ça y montera relativement vite, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...