Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020-2024)


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Pour les délais, la question est de savoir si vous allez recevoir la version restylée....

 

Normalement, cette version est présentée en septembre, logiquement la prod devrait basculer, pour les livraisons dernier trimestre, non?

 

J'ai une question concernant le comportement en électrique à très basse vitesse?

Je m'explique, si on a un moteur classique avec une boite auto, ce qui est mon cas actuel, les très basses vitesses sont très désagréables avec plein d'à-coups. Le moteur au ralenti et la boite "luttent" avec la pédale de frein. Cela donne un comportement peu agréable.

Le cas classique est dans les encombrements si on doit avancer doucement par très petits pas, ou entrée de rond-points.

Ce comportement énervant a déjà été mentionné par des utilisateurs.

 

 

Sur ce point vu que tu n'as jamais posée la question et que donc on ne t'a pas repondu 10 000 fois déjà ;) et qu'à priori tu ne cherches pas à polémiquer ...

 

en mode electrique, aucun à coups (d'ailleurs vu que le moteur est dans la boite ca parait logique)

en mode hybride, parfois au passage entre électrique et thermique on "sent" le passage mais rien de désagréable (avec ma 3008 I.V diesel hybride, je ne sentais pas le passage entre les 2 quelques soit les conditions).

 

Note : j'ai vu un article de l'argus auto (déja que leur cote n'a d'une cote que le nom ...) qui disait que tu avais des à coups sans cesse et bien avec 4000 km d'exp, je n'ai pas encore vécu ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi non plus je n'ai jamais eu d'à-coup avec le fonction rampante, que ce soit avec des vraies BVA à convertisseur derrière un moteur thermique ou avec des boîtes robotisées à double embrayage derrière un moteur électrique.

 

 

Le seul véhicule qui me donne parfois cette impression -mais c'est très rare et tellement léger que je ne sais même pas si je dois appeler ça des à-coups- c'est l'Outlander, à très basse vitesse (1km/h?), plutôt en virage. Et lui n'a pas de boîte de vitesses au sens traditionnel du terme => je penche plus pour la commutation des pôles des moteurs électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce point vu que tu n'as jamais posée la question et que donc on ne t'a pas repondu 10 000 fois déjà ;) et qu'à priori tu ne cherches pas à polémiquer ...

 

en mode electrique, aucun à coups (d'ailleurs vu que le moteur est dans la boite ca parait logique)

en mode hybride, parfois au passage entre électrique et thermique on "sent" le passage mais rien de désagréable (avec ma 3008 I.V diesel hybride, je ne sentais pas le passage entre les 2 quelques soit les conditions).

 

Note : j'ai vu un article de l'argus auto (déja que leur cote n'a d'une cote que le nom ...) qui disait que tu avais des à coups sans cesse et bien avec 4000 km d'exp, je n'ai pas encore vécu ca ;)

 

OK merci...

En aparté, je crois que certains comprennent pas mes interventions présumées avec connotation négative du troll de service...

 

Il me semble normal que pour un supplément de prix non négligeable, on puisse se poser des questions sur les points positifs qui peuvent emporter la décision. Le fonctionnement sur mon 5008 de la boite EAT8 est justement son point négatif comme son fonctionnement à froid souvent décrié et ce que je viens de décrire.. Je suis pas le seul d'ailleurs à m'en plaindre.

J'attends la rentrée pour aller voir et essayer la version restylée du 3008.

J'espère que Peugeot va pas fabriquer à la fois une ancienne version en PHEV durant quelque temps et une nouvelle en motorisation classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas toutes ces interrogations.

Le tarif de la nouvelle version doit sortir fin Aout, pas avant.

Les prises de commandes pourront alors être réalisées aussitôt avec la référence du modèle bien sur .

Il n'est pas pour habitude chez tous les constructeurs de livrer le nouveau modèle avec un bon de commande spécifiant la date / référence du tarif actuel (n-1).

Et réciproquement !

Cela ne peut être qu'un arrangement avec le vendeur.

 

 

Les premiers modèles d'essais arrivent en concessions normalement début septembre.

Le tarif sera bien sur supérieur à l'actuel, on me l'a confirmé.

Des présentations ont été réalisées à certains commerciaux semble-t-il..

 

 

Certains acheteurs pourront profiter d'une bonne négociation pour véhicule sur parc et fin de production sur le tarif actuel sachant que dans 3-4 ans la différence de cote sera négligeable...C'est une affaire de gout pour le look entre les deux modèles et de quelques équipements électroniques intégrés...

 

Le systeme Android-Car ne sera pas intégré, faut pas rêver, pas avant 2022-23...

 

floflauto.gif.b1cddacb7172e717f2d23ad7100fb11a.gif La boite craque, faut pas craquer pour ce nouveau véhicule baldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.giff355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly_PetitPrince je rejoins @Oooooops en rajoutant ce que j'ai écrit de nombreuses fois : le premier recyclage des batteries, c'est le V2G (Qwant sera ton copain), cela rentre dans le principe des STEP... D'ailleurs, E Must produit déjà des cellules pour cette utilisation depuis pas mal de temps. Les japonais en sont bien plus qu'au stade d’expérimentation et l'on trouve de nombreux précurseurs individuels (en France), des grands acteurs bien sur s'y préparant déjà...

 

Annonce : Je cherche une batterie d'occasion (24-30Kwh) pour faire un équipement TRES autonome chez moi...

 

 

 

Ouais... Pas complètement convaincu vois-tu...

 

Fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai comparatif entre 508 SW PHEV et DS7 E Tense :)

 

 

 

Il y a environ 10.000€ d'écart entre les 2 véhicules à configuration équivalente... Je ne comprends pas pourquoi on compare toujours des véhicules qui sont dans des tranches de prix si différentes... Comme quand on compare la 508 à la BMW Série 3 PHEV. Oui, la BMW sera meilleure à équipements équivalents. Mais je m'en fous, elle ne passe pas dans mon budget...

Si je cherche un PHEV en-dessous de 45.000€ full équipé, je n'ai le choix qu'entre la 3008, l'Outlander, la C5 Aircross, la Hyundai Ionic, le Crossland X ou la Prius. Et entre toutes celles-là, pour moi il n'y a pas photo, ce sera la 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3008 full équipé à moins de 45 k€, c'est possible en 2RM ?

En tout cas tu oublies le Kuga, le Niro, le XCeed, le Kona... Je pense qu'ils sont tous en dessous de 45 k€ tout équipés après remise (en avant bonus).

En tout cas c'est le cas de mon Kuga Vignale toutes options (sauf TO, mais avec quelques options dispensables pour beaucoup, genre pneus TS et crochet rétractable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérance surprenante pour quelqu'un qui ne va pas acheter la chose cette année...

 

Cela devient pénible tes interventions.....

Finalement, on a l'impression que cette discussion se transforme en un entre soit de quelques utilisateurs qui n'acceptent aucun questionnement.

Lorsque l'on voit les échanges dans d'autres modèles de PHEV, cela semble moins sectaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

.../...

Si je cherche un PHEV en-dessous de 45.000€ full équipé, je n'ai le choix qu'entre la 3008, l'Outlander, la C5 Aircross, la Hyundai Ionic, le Crossland X ou la Prius. Et entre toutes celles-là, pour moi il n'y a pas photo, ce sera la 3008.

 

j'en "remets une couche" après ce qu'a écrit Grigougnou, en ajoutant les Jeep Renegade et Compass, en version 4xe (donc possibilité de rouler en 4 RM).

 

Tu n'as pas précisé la taille => si le premier est trop petit pour toi (en gros la longueur de la Golf GTE/Seat Leon PHEV), je trouve que le second exploite bien ses 4,40m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas toutes ces interrogations.

Le tarif de la nouvelle version doit sortir fin Aout, pas avant.

Les prises de commandes pourront alors être réalisées aussitôt avec la référence du modèle bien sur .

Il n'est pas pour habitude chez tous les constructeurs de livrer le nouveau modèle avec un bon de commande spécifiant la date / référence du tarif actuel (n-1).

Et réciproquement !

Cela ne peut être qu'un arrangement avec le vendeur.

 

 

Les premiers modèles d'essais arrivent en concessions normalement début septembre.

Le tarif sera bien sur supérieur à l'actuel, on me l'a confirmé.

Des présentations ont été réalisées à certains commerciaux semble-t-il..

 

 

Certains acheteurs pourront profiter d'une bonne négociation pour véhicule sur parc et fin de production sur le tarif actuel sachant que dans 3-4 ans la différence de cote sera négligeable...C'est une affaire de gout pour le look entre les deux modèles et de quelques équipements électroniques intégrés...

 

Le systeme Android-Car ne sera pas intégré, faut pas rêver, pas avant 2022-23...

 

floflauto.gif.b1cddacb7172e717f2d23ad7100fb11a.gif La boite craque, faut pas craquer pour ce nouveau véhicule baldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.giff355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

 

Perso, plus que du restylage, j'espère certaines prestations améliorées comme le freinage actif d'urgence qui, enfin, regarde dans les coins...

Avec la multiplication infernale des rond-points, le système détecte rien du tout et encore moins un piéton qu'on a pas vu because montant.

 

Je crois que cette prestation n'existe que chez VAG ou Volvo... Ils en font d'ailleurs leur publicité.

Plutôt que de multiplier les prestations qui servent pas à grand chose, PSA devrait se concentrer sur celles qui apportent vraiment un plus en terme de sécurité.

 

Et pour revenir au "rampage" avec la boite auto, si on agit pas sur le frein, la vitesse est de 8Kmh exactement. C'est trop rapide dans nombre d'encombrements, etc.. Je ferai un essai pour voir si en électrique on peut sans à-coups descendre en dessous et obtenir un avancement toujours fluide. Je suis de la vieille école et supporte pas de faire "saluer" mes passagers...

Comme j'ai indiqué, moteur et frein luttent dans ce cas et c'est pas terrible sur mon véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

j'en "remets une couche" après ce qu'a écrit Grigougnou, en ajoutant les Jeep Renegade et Compass, en version 4xe (donc possibilité de rouler en 4 RM).

 

Tu n'as pas précisé la taille => si le premier est trop petit pour toi (en gros la longueur de la Golf GTE/Seat Leon PHEV), je trouve que le second exploite bien ses 4,40m.

C'est vrai que j'oublie le Kuga et le Compass. Le Niro, XCeed, Renegade et Kona sont dans une gamme de taille inférieure.

Le Kuga en plus, j'aime beaucoup. Mais plus confiance en Ford suite à divers problèmes rencontrés dans le passé...

La Compass, pas grand fan et une collègue qui le possède (pas en hybride) n'en est pas super satisfaite.

Mais de fait, que la presse fasse une fois un comparatif objectif Kuga, Compass, C5 Aircross, Crossland X, 3008 et Outlander. (même si C5 Aircross, Crossland X et 3008, c'est kif-kif au niveau technologie hybride) Tous des SUV dans ± les mêmes tranches de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okyday :

 

je ne sais si, pour ma part, je ne préfère pas les retex des utilisateurs, certes différents mais utilisateurs réels, à un comparo de journaliste, certes probablement fait dans mes mêmes conditions -quoique...-, mais habituellement avec des usages et styles de conduite (très) éloignés de ceux des utilisateurs réels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient pénible tes interventions.....

Finalement, on a l'impression que cette discussion se transforme en un entre soit de quelques utilisateurs qui n'acceptent aucun questionnement.

Lorsque l'on voit les échanges dans d'autres modèles de PHEV, cela semble moins sectaire...

 

 

Tu trouves mes interventions pénibles, et la plupart des contributeurs dont moi-même trouvent les tiennes pénibles.

Il faudra t'y faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au "rampage" avec la boite auto, si on agit pas sur le frein, la vitesse est de 8Kmh exactement. C'est trop rapide dans nombre d'encombrements, etc.. Je ferai un essai pour voir si en électrique on peut sans à-coups descendre en dessous et obtenir un avancement toujours fluide. Je suis de la vieille école et supporte pas de faire "saluer" mes passagers...

 

Jusqu'à 16h15 aujourd'hui, je n'aurais pas été capable de te dire précisément comment ça se comporte.

 

Je n'ai jamais de bouchons, sauf c't'aprem où, en raison de travaux, j'ai fait 20 minutes de roulage au pas.

 

Je sais donc maintenant que si je ne touche pas aux pédales, ma DS 7 E-Tense avance à 8 km/h, mais si je caresse la pédale de frein, je peux rouler à 5 km/h et même moins (mais sans indication de vitesse puisqu'il n'y a pas de valeur intermédiaire entre 0 et 5), sans le moindre à-coup, avec une fluidité absolue... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AutoCro :

merci d'avoir confirmé ce que j'avais écrit (pour d'autres véhicules) et supposé pour les hybrides PSA.

 

Ce que tu décris me semble évident pour un entraînement électrique, avec ou sans boîte de vitesse (comme sur l'Outlander); idem pour une "vraie" BVA (hydraulique, avec convertisseur de couple).

 

Par contre je ne sais pas comment ça se passe avec une boîte "automatique" qui est en fait une boîte robotisée, couplée à un moteur thermique, car celles que j'ai eues étaient spécifiques: sur ma Smart, si je me souviens bien (?) il n'y avait pas de fonction rampante; et sur la GTE on était dans la situation des hybrides PSA: la fonction rampante était en électrique (donc sans influence de la boîte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ONE435dZ

Pour changer de sujet, samedi dernier, problème avec mon 3008 (voir photo)

 

IMG_0406 (002).jpg

 

En roulant, message d'erreur, arrêt du moteur, plus de direction assisté (heureusement dans un parking), puis tout redémarre après quelques secondes. Arrêt dans le parking couvert (plus de 38° au soleil), et repos du véhicule pendant 1h30.

Retour au véhicule et retour vers la maison à plus de 50 kms, plus de message d'erreur et tout se passe bien jusqu'à une dizaine de kilomètres du lieu d'habitation. Même message d’erreur et mêmes symptômes. Arrêt du véhicule à l'ombre sur une place disponible. Impossible de repartir. Le moteur thermique démarre mais la boite de vitesse, plus rien. Pas de marche avant en D ou B, pas de marche arrière.

Appel assistance Peugeot (super réactif pour un samedi après-midi vers 17h), remorquage du véhicule au concessionnaire qui m'a vendu le 3008 et retour à la maison en taxi.

Lundi début d'après-midi appel pour prendre des nouvelles, la voiture n'a plus de messages d'erreur et fonctionne parfaitement. Dans le doute ils font un contrôle complet du véhicule et me tienne informé.

Mardi après-midi, après consultation du service technique Peugeot il faut contrôler l'ensemble des éléments électrique de la voiture. On me prête donc un véhicule pour une durée indéterminée.

 

Hier appel du responsable après-vente, défaut dans le chargeur de la voiture mais il ne sait pas si le problème vient bien de cet élement, la pièce est commandée, restitution du véhicule la semaine prochaine.

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

Il y a environ 10.000€ d'écart entre les 2 véhicules à configuration équivalente... Je ne comprends pas pourquoi on compare toujours des véhicules qui sont dans des tranches de prix si différentes... Comme quand on compare la 508 à la BMW Série 3 PHEV. Oui, la BMW sera meilleure à équipements équivalents. Mais je m'en fous, elle ne passe pas dans mon budget...

Si je cherche un PHEV en-dessous de 45.000€ full équipé, je n'ai le choix qu'entre la 3008, l'Outlander, la C5 Aircross, la Hyundai Ionic, le Crossland X ou la Prius. Et entre toutes celles-là, pour moi il n'y a pas photo, ce sera la 3008.

 

 

 

Déjà je me suis gouré de post je voulais le mettre dans la 508 PHEV alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

Sinon pour ce qui est de l'essais. Oui il y a un écarts de prix conséquent entre les deux véhicules, mais c'est un essais Allemand et eux cela ne les dérangent pas de comparer deux véhicules avec ce genre d’écart de prix. Ils raisonnent plus "fonctionnalité". Ce qui m'a étonné, c'est qu'ils reconnaissent (500 000 abonnés quand même) le statut "d'offre premium" au DS7, ce qui tranche avec ce que je peux lire par ci par là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317cN

:pfff: Dommage que les Allemands n'en achète pas ou si peut ça ne doit être pas assez PREMIUM pour eux ( chiffres toutes motorisations sauf si annoncé pour les PHEV )

 

 

-191 eme la 508 180 en Juillet et 1433 en 7 mois

 

-209 eme la DS 7 118 et 890 en 7 mois

 

-102 eme 3008 809 et 4680

 

 

-Granland X 47 eme 2046 en Juillet et 10747 en 7 mois dont PHEV 1752

 

-KUGA 27 eme 3189 en Juillet et 9702 au cumul dont PHEV 1566

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, deux messages sur deux trajets. Passage automatique du mode Electrique en mode Hybride. D'après Peugeot pas de problème pour rouler en attendant le RDV en atelier.

 

En attendant, j'ai fait faire une attestation par le CC indiquant que nous pouvions rouler au cas où il arriverait une casse ...

 

 

 

 

20200817_171546.jpg20200814_082601 (2).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano473FK

Encore moins rassurant sauf s'il adopte la motorisation PHEV MITSU mais bon suite a l'expérience 4007 / C CROSSER et autres clones des ASX il doit y avoir des loups et litiges planqués dans les placards :jap:

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 93395.html

 

 

Que PSA évite cette technologie pseudo Renault les CAPTUR E sont bloqués en concession il essait de joindre Carlos G au Liban pour trouver le bug ca promet s'il mette le temps comme pour régler leurs R LINK 1 et 2 ils vont ramer ?‍♂️ les clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le rendez-vous des anonymes ici , copains sûrement d’un forumeur qui va maintenant dans le topic 508 PHEV pour confirmer indirectement encore qu’il ne sera pas acquéreur de ce véhicule .

Ha l’époque des réseaux sociaux est parfois (souvent) bien triste !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823VW

C’est le rendez-vous des anonymes ici , copains sûrement d’un forumeur qui va maintenant dans le topic 508 PHEV pour confirmer indirectement encore qu’il ne sera pas acquéreur de ce véhicule .

Ha l’époque des réseaux sociaux est parfois (souvent) bien triste !

 

 

Il faut pas voir la vie qu'en noir le Baron rouge était tres + efficace avec son engin à son époque mais c'était avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano326jK

Quelqu'un sait pourquoi Caradisiac permet de participer aux forums sans être inscrit, avec tous les trolls que ça amène ? Quasiment aucun autre forum ne permet ça.

 

Ce qui me dérange le plus dans ces messages de trolls courageux c'est surtout qu en fait il n'y a rien à comprendre, et non seulement il n y a rien a en tirer d enrichissant mais le plus consternant c est qu ils sont bourrés de fautes de tournures, sans parler de l orthographe, je sais même pas si eux mêmes comprennent ce qu ils écrivent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus dans ces messages de trolls courageux c'est surtout qu en fait il n'y a rien à comprendre, et non seulement il n y a rien a en tirer d enrichissant mais le plus consternant c est qu ils sont bourrés de fautes de tournures, sans parler de l orthographe, je sais même pas si eux mêmes comprennent ce qu ils écrivent....

 

Mince je me prend pour un troll .. je post en anonyme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je me prend pour un troll .. je post en anonyme...

 

 

Toi tu es pardonné (attention, moi aussi je ne suis pas parfait et fais des fotes d'ortaugraphes ;) mais tu as compris qu'une réponse faite d'un smartphone ne vaut pas celle faite d'un vrai poste de travail et en s'identifiant ...

 

Allez dis-nous dans combien de temps tu comptes revendre ton beau carrosse ?

 

J'ai l'impression que tu as envie d'en profiter un maximum et de ne pas laisser ton plaisir à n'importe qui :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu es pardonné (attention, moi aussi je ne suis pas parfait et fais des fotes d'ortaugraphes ;) mais tu as compris qu'une réponse faite d'un smartphone ne vaut pas celle faite d'un vrai poste de travail et en s'identifiant ...

 

Allez dis-nous dans combien de temps tu comptes revendre ton beau carrosse ?

 

J'ai l'impression que tu as envie d'en profiter un maximum et de ne pas laisser ton plaisir à n'importe qui :lol: .

 

800km je pense le garder un peu quand même , la nouvelle mouture sera simplement restylée dixit les médias et franchement que de la cosmétique rien de folichon ni d intérêt technique , on verra dans 10 ans..d ici là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour de 4 semaines de congés sans voiture et petit tour avec le 3008 pour " se refaire la main"

Et là le véhicule démarre en hybride et y reste malgré encore 14 km d autonomie électrique ?

Allumage furtif d un message " Controler... " Pas le temps de le lire, le moteur thermique en tourne au ralenti et pourtant en roulant le synoptique des flux m'indique que ce sont bien les batteries qui fournissent le jus aux roues ? . Bon ...je coupe le contact puis redémarre là encore message furtif

" Arrêter le moteur" ? Et toujours le même fonctionnement, le thermique qui tourne au ralenti et la batterie qui travaille ?

Bon ... Je vais mettre en charge cette nuit et je verrai demain ce que cela donne ...

J ai laissé la voiture au garage pendant 4 semaines et elle n est pas contente elle boude cela doit être ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...