Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 e-Hybrid & Cupra Leon e-Hybrid 2020


didicchou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par j0067038,

Messages recommandés

@Jeanmatth31 : ton message à toi était clair mais pour ceux qui trainent pas ici, ils font comment :) ? Grâce à toi, j'ai effectivement appelé mon cc le lendemain pour avoir des éclaircissements. Et il était bien embêté car quand il avait passé la commande fin juillet de ma Léon ST Phev FR, il n'y avait absolument aucune alerte sur le fait que l'attelage ne serait dispo qu'en janvier 2021. C'est quand même pas normal que les cc soient informés des semaines après l'ouverture des commandes de ce genre de trucs. Mon cc a une 12aine de voitures concernées en berline ou en break (bon j'étais le seul à être au courant de ces soudains soucis, il attendait d'avoir la solution avant d'appeler les autres personnes...).

 

Le seul truc qui était clair dès le début était l'incompatibilité TO + attelage. D'ailleurs @wolfmexes , si tu prends le TO, tu ne pourras pas mettre de préparation à l'attelage non plus, c'est bien précisé sur le dernier catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanmatth31 : ton message à toi était clair mais pour ceux qui trainent pas ici, ils font comment :) ? Grâce à toi, j'ai effectivement appelé mon cc le lendemain pour avoir des éclaircissements. Et il était bien embêté car quand il avait passé la commande fin juillet de ma Léon ST Phev FR, il n'y avait absolument aucune alerte sur le fait que l'attelage ne serait dispo qu'en janvier 2021. C'est quand même pas normal que les cc soient informés des semaines après l'ouverture des commandes de ce genre de trucs. Mon cc a une 12aine de voitures concernées en berline ou en break (bon j'étais le seul à être au courant de ces soudains soucis, il attendait d'avoir la solution avant d'appeler les autres personnes...).

 

Le seul truc qui était clair dès le début était l'incompatibilité TO + attelage. D'ailleurs @wolfmexes , si tu prends le TO, tu ne pourras pas mettre de préparation à l'attelage non plus, c'est bien précisé sur le dernier catalogue.

Ce que je veux te dire, c'est qu'en Juin il y avait déjà eu des retours comme quoi il y aurait un soucis avec l'attelage. :jap:

 

Même si le catalogue ne le mentionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même remarque pour les suspensions d'où le problème de l'attelage (Ici sur Octavia 4) :

"La suspension est ici mieux tenue et le comportement est plus réactif que la iV 204 ch même si cette iV RS ne peut pas recevoir le châssis Sport abaissé en raison de la présence des batteries (contrairement à la version RS thermique)."

Source : https://www.largus.fr/amp/actu [...] 17408.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol080xW

C'est bien ce que je disais plus haut ?

Merci @wolfmexes pour la confirmation. Au moins on sait en quoi s'en tenir maintenant ?

C'est juste pour les Phev 204?

Tu sais comment ça se passe sur les Phev 245 (même si perso j'ai commandé une 204) ?

 

Bonne journée !

 

 

Non je sais pas pour la Phev 245.

Par contre pour la sportourer 204cv, j'ai eu aussi confirmation que l'attelage était INCOMPATIBLE avec l'option "Toit Ouvrant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol080xW

Autre chose que vous ne savais peut-être pas, le cable de recharge Wallbox est compris dans l'achat de la voiture. J'ai eu une note de mon cc car je voulais le prendre en option. Donc gratuit pour moi.

Bonne soirée tous et merci pour toutes vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

 

+1 ?

 

Par contre j'attends de voir cette histoire d'attelage pas disponible sur la berline alors que je l'ai commandé... ?

Tu as réussi a commander en rétractable ? Car en Septembre à la commande ce n'était pas possible du coup commande juste de la préparation du crochet d'attelage, et pose de l'attelage par l'atelier et c'est un RDSO(Rotule démontable sans Outils)

Merci d'avance de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

Petite précision, 1500€ quand même l'attelage auquel il faut ajouter 150€ pour la préparation :cry:

 

Faut que j'en ai un besoin impératif, car ca fait de belles options qui sont passées dans cet attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande avec l'option "attelage escamotable électriquement" a été validée en juillet.

Début septembre, j'ai alerté mon CC suite à cette nouvelle brochure disant que l'attelage n'était pas possible. Il m'a confirmé que ma commande était toujours validée informatiquement et que le délai théorique était de 14 semaines. Mais pas de date de production sur ma commande.

Il devait demander à la "distribution" au sujet de l'attelage mais je n'ai jamais eu de nouvelle depuis...

J'en suis d'ailleurs un peu déçu, mais je suis sûrement trop exigeant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, 1500€ quand même l'attelage auquel il faut ajouter 150€ pour la préparation :cry:

 

Faut que j'en ai un besoin impératif, car ca fait de belles options qui sont passées dans cet attelage

 

 

En effet ça fait cher l'attelage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

Ma commande avec l'option "attelage escamotable électriquement" a été validée en juillet.

Début septembre, j'ai alerté mon CC suite à cette nouvelle brochure disant que l'attelage n'était pas possible. Il m'a confirmé que ma commande était toujours validée informatiquement et que le délai théorique était de 14 semaines. Mais pas de date de production sur ma commande.

Il devait demander à la "distribution" au sujet de l'attelage mais je n'ai jamais eu de nouvelle depuis...

J'en suis d'ailleurs un peu déçu, mais je suis sûrement trop exigeant lol

Et la date de livraison Max de ta voiture ? as tu eu des nouvelles récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

Moi c’etait fin décembre et on me l’annonce pour fin octobre... :love:

 

Garde espoir ?

 

 

@gilbut Oui je pense aussi, que la livraison sera avancé, car commandé le 12/09 ==> Livraison max 15/01/2021

Donc les délais sont passé à 4 mois environs pour les PHEV.

Tiens nous au courant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

Moi c’etait fin décembre et on me l’annonce pour fin octobre... :love:

 

Garde espoir ?

 

 

Du coup plus très longtemps à attendre pour toi c'est super :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@gilbut Oui je pense aussi, que la livraison sera avancé, car commandé le 12/09 ==> Livraison max 15/01/2021

Donc les délais sont passé à 4 mois environs pour les PHEV.

Tiens nous au courant :bien:

 

 

 

Début septembre, le CC m'avait annoncé que les délais étaient passés à 14 semaines. En théorie, ça fait donc un atterrissage fin octobre.

 

Mais entre mon option toit ouvrant qui rallonge un peu les délais d'après ce que j'avais lu et mon option attelage qui va devenir je ne sais quoi, j'espère ne pas subir de retard. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

 

 

Début septembre, le CC m'avait annoncé que les délais étaient passés à 14 semaines. En théorie, ça fait donc un atterrissage fin octobre.

 

Mais entre mon option toit ouvrant qui rallonge un peu les délais d'après ce que j'avais lu et mon option attelage qui va devenir je ne sais quoi, j'espère ne pas subir de retard. :??:

C'est bizarre lors de ma commande c'était incompatible toit ouvrant et Attache remorque, je ne comprends pas la communication chez SEAT , déjà comment interagi le toit ouvrant et l'attache.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre lors de ma commande c'était incompatible toit ouvrant et Attache remorque, je ne comprends pas la communication chez SEAT , déjà comment interagi le toit ouvrant et l'attache.

:cry:

 

 

Quand j'ai commandé en juillet, l'incompatibilité toit ouvrant et attelage ne concernait que le ST. La berline n'était pas concernée. J'ai donc pu prendre ces 2 options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...