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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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il y a 1 minute, simsdrik a dit :

Il parait bien frais !!

=> Au risque de passer pour un psychopathe....

- Entretien complet Citroën.

- Passage en carrosserie régulier pour enlever bosses et rayures.

- Dort à 80% du temps dedans

 

:ddr:

 

 

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Il y a 14 heures, cuda47 a dit :

=> Au risque de passer pour un psychopathe....

- Entretien complet Citroën.

- Passage en carrosserie régulier pour enlever bosses et rayures.

- Dort à 80% du temps dedans

 

:ddr:

 

 

Ah oui en effet, tu es un psychopathe !!!! 😂🤣😅

Le carrossier doit t’aimer 😁

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Le 20/10/2021 à 21:15, BOSS Of Scandalz a dit :

Je roule au quotidien en 205 depuis 15 ans et je survie ;) (même si ça n a pas que des avantages, C est clair).

 

Une 306 me plairait bien, une belle eden park TD en phase 1 ❤️

 

 

J'ai jamais été fan des 306... Même S16, À cause peut-être de ce tableau de bord affreux lol 

 

Bon allé en phase 3 et une belle couleur/finition et ça passe

 

Mais j'ai un collègue a une Roland Garros cab phase 1, et je raffole pas..

 

On a eu 2ans une XT HDi verte de 2001 bien équipée, mais j'ai eu des p'tis problèmes avec, pas moteur mais électrique, genre capteur de pluie HS, clim HS, faux contacte sonde d'eau, télécommande Hs, ( Peugeot en fourni qu'une bien sûr...le double est une simple clef, comme mon coupé 406...les allemands sont moins radins 👌 )  et bien sûr les 4 contre-portes qui se décolle, le cata dessoudé, et bien sûr, le train Ar à 250 000km qui commençait à se gordinifier...

 

Par-contre oui le confort de suspension sur petite route/tenue de route était top on est d'accord, même le freinage...je suis passé chez Audi et c'est vraiment moyen à côté 😁

 

 

 

 

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Le 22/11/2021 à 21:53, BOSS Of Scandalz a dit :

Elles sont pour la plupart bidouillées à l'arrache  ou rincées... comme la 205 avant elle 😕

 

M enfin j aime bien cette tronche de grosse 205 en ph1, ou la maturité de la ph3 (par contre la ph2 j aime pas du tout)...

Exactement pareil.

phase 1 en XS/dt/S16/eden park ou phase 2.2 (feux avant lisse) en XS/s16

 

je peux pas blairer la phase 2.1 avec ces phares avant strié degueullasse.

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il y a 31 minutes, n72dw10 a dit :

Exactement pareil.

phase 1 en XS/dt/S16/eden park ou phase 2.2 (feux avant lisse) en XS/s16

 

je peux pas blairer la phase 2.1 avec ces phares avant strié degueullasse.

Sans oublier les AB à la forme degueux et qui sont tous jaunes pisse de nos jours, ce pare choc tout arrondis qui ne lui va pas du tout.

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Le 09/01/2022 à 15:12, kewa a dit :

Y a pas de raison, tant que c’est entretenu 

Je pense que c’était une boutade de kriss vu qu’il sait que j’en ai une … en berline … et seulement 392’000 km .. sans le covid y’aurait bien 60-65’000 de plus au compteur ..

 

Là la photo du « passage » :

 

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Le 19/12/2021 à 11:15, n72dw10 a dit :

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Punaise.

Autant niveau finition (et bientôt rouille) ma 508 vieillit moyen bien, autant je me dis que le moteur peut encore faire de la route avec ses seulement 120 000 km au compteur.

Modifié par thib25
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Il y a 21 heures, thib25 a dit :

 

Punaise.

Autant niveau finition (et bientôt rouille) ma 508 vieillit moyen bien, autant je me dis que le moteur peut encore faire de la route avec ses seulement 120 000 km au compteur.

À la rigueur je veux bien te donner 500 balles pour moteur + bva de ta 508-I GT, pour swaper un coupé 406 :love: et :cyp: 

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il y a une heure, thib25 a dit :

 

Impressionnant comme kilométrage.

On aurait le même genre de retour pour une IS 300h :cyp: ?

 

il faut trouver un mazo pour faire autant de km en si peu de temps :D

 

La c'est un Texan qui a une moyenne de 100000miles par an oO

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Et on a toujours le 4x4 Hyundai Santa Fe I phase 1 4WD 2.0CRDi 16V 125 ch de 2003

(bon la photo date de février. Il a presque 384 000 km today)

Je ne sais pas s'il pourra tounjours tenir jusqu'à plus de 400 000 km et battre la BMW dont j'ai posté la photo plus haut...

C'est le véhicule le plus kilométré que mes parents ont eu après l'opel kadett D break 5 portes 1.2S 55 ch essence de 1981 avec + de 350 000 km en 1991 (oui oui c'est énorme, mes parents ont fait 300 000 km pendant 6 ans)

382555kmhsf1.jpg

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Le 22/01/2022 à 13:33, n72dw10 a dit :

Je pense que c’était une boutade de kriss vu qu’il sait que j’en ai une … en berline … et seulement 392’000 km .. sans le covid y’aurait bien 60-65’000 de plus au compteur ..

 

Là la photo du « passage » :

 

0A198454-7953-45F6-A3E3-2F132E9F7EE2.thumb.jpeg.371cf32f1779e691a55f49f74f0b6376.jpeg

Je profite de regarder un peu les posts en arrière...

 

n: sans la pandémie de covid, le Santa Fe aurait passé le cap 400 000 km....

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à mon tour: Espace IV 25 th 2.0 dci 130 de 2011. Vignette Crit'air 2 donc.

 

Voiture fantastique et très fiable. ne consomme pas tant que ça (7.5l/8l 100) au regard de son poids et de son aérodynamique.

Confort 1ère classe, place à revendre, très bien équipée, assez performante bien que "seulement" 130 cv (jamais eu l'impression d'avoir un poumon, même chargée).

 

Petits soucis électroniques: fermeture centralisée ne fonctionne que sur quelques portes (BFR à remplacer ou ressouder mais il est sous la planche de bord donc bof) et message "frein de parking à contrôler" alors que fonctionne parfaitement. ce n'est pas la poignée, je l'ai vérifiée et j'ai essayé avec une autre. je me demande s'il n'y aurait pas un mauvais contact au niveau du branchement du boitier sous la voiture. pas encore eu le temps d'aller voir.

 

Voiture que je voudrais conserver encore longtemps, surtout qu'elle ne semble pas avoir de fatigue particulière: 5 200 km parcourus en 2 mois avec.

 

J'ai dû remplacer la timonerie d'essuie glace (gratuitement avec un copain; sinon devis Renault à 864 euros !!! Pour 45 mn de travail)

 

Prochain travail: vidange de la boite de vitesse (manuelle).

 

J'adore cette voiture. Le prix du plein fait désormais peur (entre 135 et 153 euros au plus haut- 80 litres) mais je peux parcourir un peu plus de 1 000 km avec. Néanmoins ça commence à faire cher et je crains que ça ne s'arrange pas.

IMG_0249.jpg

Modifié par DAS BOOT
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