Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Marrant ça, y’a une palanquée de 205 GTi avec fort kilométrage à vendre en ce moment …

 

301’400

315’000

335’000

397’000

470’000

485’000

 

E468C6FD-4E9D-4FA1-98FD-724FC05E68AA.thumb.png.2994bef222ca817811871130e21cd09d.png
 

A335B41C-5DD1-4DBF-84E6-5D372CB068DB.thumb.png.1cb78bf40a094d4ea9bc59afeb25cff2.png
 

E468C6FD-4E9D-4FA1-98FD-724FC05E68AA.thumb.png.2994bef222ca817811871130e21cd09d.png

 

02949D3E-AD71-4092-B61A-381F6CF5ED60.thumb.png.fd192df23f428f0f9835d6b0e125bf4a.png

 

bon les dernières peut-être fautes de frappes, va savoir … mais c’est clair qu’à

l’époque, les GTi roulaient beaucoup y

 

D598905A-6AA0-4007-A0EE-1A28E88EF898.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a 10 minutes, BOSS Of Scandalz a dit :

La branlette n en fini pas sur ces engins 😕


Tant qu’il y en a qui auront envie de sortir le liquide, il y aura de la branlette :w

 

Modifié par kewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK la 205 a sauvé Peugeot de la faillite mais c'est pas une voiture de ouf non plus. En termes d'agrément ça reste une auto d'une autre époque. Pour 7.000 à 10.000 euros y a de quoi donner largement le change. En restant dans la famille, y a par exemple pas ce problème de surcote démente sur une 306 dont la tenue de route fait aujourd'hui encore référence (avec le châssis des modèles HDi/S16 s'entend) et c'est autrement plus polyvalent qu'une 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avait a choisir entre une 306 et une 205,perso je réfléchirait meme pas une seconde🤣

 

la ligne,la tenue de route légendaire,le coffre plus volumineux,les place arrière plus exploitable,l'équipement plus fournit...

 

ça devient du grand n'importe quoi la cote de certaines 205,GTI en tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m éclate avec ma 205, C est une "bête" turbo d, mais sincèrement elle est carrément plus fun que ma 405 mi16 pourtant 2 fois plus puissante !

Le fait d habiter en campagne, avec les petites routes, la 205 est plus à l aise. Si je devais faire des plus long trajets, l apprécierais d avantage la 405 ;)

je songe à son remplacement (la 205  rentrerait en restauration),  et en effet, une 306 serait bien placé pour la remplacer.... mais c est la foire aux merguez surkilometrées, pas simple d en trouver une propre (Je parle en TD ou Hdi)... 

 

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2021 à 20:55, albandi a dit :

OK la 205 a sauvé Peugeot de la faillite mais c'est pas une voiture de ouf non plus. En termes d'agrément ça reste une auto d'une autre époque. Pour 7.000 à 10.000 euros y a de quoi donner largement le change. En restant dans la famille, y a par exemple pas ce problème de surcote démente sur une 306 dont la tenue de route fait aujourd'hui encore référence (avec le châssis des modèles HDi/S16 s'entend) et c'est autrement plus polyvalent qu'une 205.

 

La 205, c'est la légende de toute une génération avec des modèles aussi divers que la Junior et la GTI en passant par la Diesel et surtout la TD en passant par les Rolland Garros

 

Sa carrière longue (due à des ventes qui se maintenaient) et sa fiabilité globale au dessus de la concurrence ont aussi contribué à sa légende :bah: 

 

La 306 est d'ailleurs une grosse 205 

 

Ce qui n'empêche pas qu'effectivement, certains vendeurs de 205 se tirent un peu trop sur la nouille :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, breizhman44 a dit :

J'ai un collègue qui roule avec ça depuis des années, elle a dépassé les 600 000 kms :D

 

Elle démarre au quart de tour par tous les temps, il fait juste de l'entretien courant... 

 

Turbo et joint de culasse d'origine  ?? :eek: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Roger a dit :

 

La 205, c'est la légende de toute une génération avec des modèles aussi divers que la Junior et la GTI en passant par la Diesel et surtout la TD en passant par les Rolland Garros

 

Sa carrière longue (due à des ventes qui se maintenaient) et sa fiabilité globale au dessus de la concurrence ont aussi contribué à sa légende :bah: 

 

La 306 est d'ailleurs une grosse 205 

 

Ce qui n'empêche pas qu'effectivement, certains vendeurs de 205 se tirent un peu trop sur la nouille :oui: :mad: 

 

Le cahier des charges de la 306, C était de faire une "grosse" 205 à la sauce années 90, et ça été plutôt réussit. Faut aussi dire que la 205 à enfoncé des portes chez Peugeot, son remplacement fut compliqué, si bien que le duo 106/306 à été lancé dans ce but la, mais que c est finalement la 206 qui la remplaça avec encore plus de succès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 9 heures, BOSS Of Scandalz a dit :

 

Le cahier des charges de la 306, C était de faire une "grosse" 205 à la sauce années 90, et ça été plutôt réussit. Faut aussi dire que la 205 à enfoncé des portes chez Peugeot, son remplacement fut compliqué, si bien que le duo 106/306 à été lancé dans ce but la, mais que c est finalement la 206 qui la remplaça avec encore plus de succès ;)

Non la grosse 205 c’est la 309

La 306, c’est une grosse 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 4 heures, forever406hdiph21 a dit :

Je n'y ai jamais touché et je ne m'y serais pas amusé...


Tu as bien raison je pense

Modifié par kewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, kewa a dit :

Non la grosse 205 c’est la 309

La 306, c’est une grosse 106

 

La 309, c'est une Talbot restylée à la hâte sur une base d'Horizon pour ressembler à une grosse 205 :bah: 

 

Moteurs et trains roulants issus en grande partie de la Simca.

 

La 309 II est déjà plus une grosse 205.

 

La 306 et la 106, c'est un pari bizarre de Calvet qui ne savait pas comment remplacer la 205. :bah: 

 

Et dans les faits, elle ne le sera qu'après 15 ans de carrière :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 6 heures, Roger a dit :

 

La 309, c'est une Talbot restylée à la hâte sur une base d'Horizon pour ressembler à une grosse 205 :bah: 

 

Moteurs et trains roulants issus en grande partie de la Simca.

 

La 309 II est déjà plus une grosse 205.

 

La 306 et la 106, c'est un pari bizarre de Calvet qui ne savait pas comment remplacer la 205. :bah: 

 

Et dans les faits, elle ne le sera qu'après 15 ans de carrière :mad: 


Soit un an après l’arrêt de la production je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 06:14, kewa a dit :


Soit un an après l’arrêt de la production je crois

 

205 et 206 (sortie en septembre 1998) ont été vendues concomitamment fin 1998 et début 1999 :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sanguine

 

63003836-E52C-48CF-AE65-9ADD6E66DBBF.thumb.jpeg.36e24a11a57cb6b79dd9de9ece036b36.jpeg

 

demain soir ou samedi matin, en fonction de la météo, vidange :o

 

et covid oblige, elle aura mis deux ans pour faire 30’000 km, alors que d’habitude, c’était tous les 8-9 mois … du coup les 400’000 km je sais pas quand ce sera :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...