Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Même si ca semble une bonne affaire au niveau du prix ca donne pas du tout envie d'appeler vu les infos

https://www.leboncoin.fr/voitures/1830933186.htm

Je les trouve particulièrement ratées ces Aston :L

 

Ça fait cher la plaque non?

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1834617627.htm/

Collector quand même, mais elle ne vaudra ce prix que dans 20 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne annonce c'est d'abord un titre accrocheur !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1833153593.htm/

Un concentré de bizarreries cette annonce :

- 50000km par an là-dedans faut sacrément les moyens, même en niesel non ? :voyons:

- 170ch pour 7cv, plutôt 9 ou 10 non ?

- photos correspondant à des captures d'écran d'iphone pourri, toujours aussi peu pratique ces engins pourtant plébiscités (par la plèbe ?)

- dans quelle région peut-on imaginer écrire cuire et prononcer cuir ? :roll:

- le full options, grand classique :sol:

- si tu payes 27.5k€ ce truc, c'est toi qu'on ouvre ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de pays ? Annonce avec CP 75001...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1835563603.htm/

 

"Honda Civic 330000km Factures a l'appui Freins arrière a tambour neufs y compris tambour frein a main fonctionnel Freins avant neufs étriers neufs a l'avant Bielletes de Barres stabilisatrices neuf les 4 Embrayage changer a 320000km neuf 1500$ de facture avec roulement d'arbre d'entrée de boîte de vitesse neuf Test de charge déjà fait. Bougies changé il y a 2 ans. Pneus d'hiver en très bon état juste pneus 4 saison presque fini mais l'hiver s'en vient... Liquide de refroidissement neuf changer ce printemps liquide de freins et embrayage neuf parallélisme fait au printemps juste un petit crack sur le pare-brise mais rien de dangereux antirouille fait a chaque année toutes les lumières fonctionnent Bielletes de direction changer au printemps en même temps que le parallélisme. Véhicule en parfait état très sécuritaire pour rouler sur les routes du Québec. Et très économique en carburant 5.8L aux 100 km sur autoroute. Aucun problème mécanique et changement d'huile 5w20 synth tt Les 10000km"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, rien que le modèle de Civic tri-corps n'a pas été vendu chez nous sauf erreur.

 

 

Non seule la version hybride avait ce design chez nous

Par contre dans les pays de l'est il y en a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'affaire n'est pas mauvaise, l'annonce commence mal. :w:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1829838872.htm/

 

 

Bonjour à tous, je vends ce véhicule pour 8,500 euros non négociable. Malheureusement les visiteurs du bon coin pensent que 8,500 euros cela signifie qu'ils peuvent l'avoir pour 6,000 euros. Donc, je la mets à 12,500 euros, et éventuellement, sachez que mon dernier prix sera 8,500 euros, si vous ne les avez pas, économisez notre temps, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'a pas tort...

 

Je fais de même sur mes annonces, je mets toujours plus cher que ce que j'en veux, les gens négociant automatiquement.

 

Un exemple de la semaine dernière:

 

Capture.jpg

 

:w:

 

Moi aussi je mets plus cher, mais pas à ce point-là, et surtout je n'écris jamais mon dernier prix. :w:

 

Commercialement il est mauvais là. :ddr:

 

Ça sent le mec traumatisé par les trop nombreux appels "Frérot, c'est quoi ton dernier prix ?" :ange:

 

:w:

 

Pourtant c'est pas trop le genre de truc à attirer les rapaces. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Pourtant c'est pas trop le genre de truc à attirer les rapaces. :voyons:

 

 

Je sais plus quelle émission avait suivi un "négociateur" lors d'un de ses achats, la voiture était justement un RX :p Faudrait que j'arrive à retrouver la vidéo elle avait tourné sur le forum...

 

Le type était proprement insupportable, usant de techniques d'achat archaïques et de stratagèmes gros comme une maison (genre il appelle sa femme en disant "Je me suis trompé en fait elle est bleue, ça te va quand même ?" et joue le mec super emmerdé)

 

Avec moi il aurait pas tenu 5min et reprenait l'avion bredouille sans le moindre scrupule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais plus quelle émission avait suivi un "négociateur" lors d'un de ses achats, la voiture était justement un RX :p Faudrait que j'arrive à retrouver la vidéo elle avait tourné sur le forum...

 

Le type était proprement insupportable, usant de techniques d'achat archaïques et de stratagèmes gros comme une maison (genre il appelle sa femme en disant "Je me suis trompé en fait elle est bleue, ça te va quand même ?" et joue le mec super emmerdé)

 

Avec moi il aurait pas tenu 5min et reprenait l'avion bredouille sans le moindre scrupule :D

 

Pareil, chez moi ce genre de mec a intérêt à prendre le billet retour :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

J'ai retrouvé la vidéo :

 

 

C'est tellement grossier que je soupçonne le truc joué sur toute la ligne... :D

 

 

 

Franchement un mec comme ça, qu'il vienne de 10km de chez moi ou de 1200 bornes c'est "allez salut !"

 

Mais oui clairement yen a beaucoup des mecs comme ça et pas que pour les bagnoles hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à un gars comme ça quand j'avais vendu la 508 en 2016 (SW HDi 140, état neuf).

 

 

Affichée à 14.000€, il est venu en famille en me disant, une fois sur place et après l'essai ... :( que le budget maximal qu'il pouvait consacrer était de 10.000€.

J'ai perdu près de 30min à le faire partir, quand c'était pas lui, son père, puis sa femme revenait à la charge.

A la fin, et avec l'aide de mon voisin, il a daigné partir...et m'a encore envoyé plusieurs SMS les jours suivants.

 

Heureusement je l'ai vendu en quelques jours...à un gars venu de Brest qui a validé par photos sa venue jusqu'à Strasbourg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Affichée à 14.000€, il est venu en famille en me disant, une fois sur place et après l'essai ... :( que le budget maximal qu'il pouvait consacrer était de 10.000€.

J'ai perdu près de 30min à le faire partir, quand c'était pas lui, son père, puis sa femme revenait à la charge.

A la fin, et avec l'aide de mon voisin, il a daigné partir...et m'a encore envoyé plusieurs SMS les jours suivants.

 

 

 

Ah ouais, là c'est du haut niveau dans la tentative d'embrouille :blague:

 

Quel clochard, je pense que je l'aurais viré de chez moi manu militari :fou:

 

Par curiosité, il était resté sur son offre à 10k€ ou genre il avait attaqué à 10 en espérant finir à 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, là c'est du haut niveau dans la tentative d'embrouille :blague:

 

Quel clochard, je pense que je l'aurais viré de chez moi manu militari :fou:

 

Par curiosité, il était resté sur son offre à 10k€ ou genre il avait attaqué à 10 en espérant finir à 12 ?

Je l'aurais bien viré mais quand tu as une famille de manouches, tu restes quand même diplomate... :D

Clairement, il avait un budget max à 10.000€ et restait bloqué dessus.

 

Mon acheteur brestois m'a contacté en me demandant quel était mon dernier prix et comme cela lui convenait, ce point était réglé dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien viré mais quand tu as une famille de manouches, tu restes quand même diplomate... :D

 

 

Je comprends :D

 

Clairement, il avait un budget max à 10.000€ et restait bloqué dessus.

 

 

Un bon gros crevard. Tu l'avais pas senti venir lors de vos échanges téléphoniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends :D

 

 

 

 

Un bon gros crevard. Tu l'avais pas senti venir lors de vos échanges téléphoniques ?

Il avait bien caché son jeu :o

 

mais heureusement, la 508 est parti vite, ça a cessé dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à un gars comme ça quand j'avais vendu la 508 en 2016 (SW HDi 140, état neuf).

 

 

Affichée à 14.000€, il est venu en famille en me disant, une fois sur place et après l'essai ... :( que le budget maximal qu'il pouvait consacrer était de 10.000€.

J'ai perdu près de 30min à le faire partir, quand c'était pas lui, son père, puis sa femme revenait à la charge.

A la fin, et avec l'aide de mon voisin, il a daigné partir...et m'a encore envoyé plusieurs SMS les jours suivants.

 

Heureusement je l'ai vendu en quelques jours...à un gars venu de Brest qui a validé par photos sa venue jusqu'à Strasbourg!

 

 

Je fonctionne ds l'autre sens... L'acheteur potentiel ne peut essayer la voiture que si nous sommes d'accord sur le prix... :W

 

Et j'en fais de même lorsque c'est moi qui achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...