Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Groupe PSA

Messages recommandés

J'y croyais tellement pas...

Que je viens d'aller sur les sites Audi et BMwé.

c'est effectuvementtt le cas sur le Q3 de base...

Pour BMwé.... Même pas trouvé... le site n'est pas intuitif du tout... A côté, le site Citroën est un exemple de convivialité ! C'est vous dire !

• Réponses 83,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Roger

5182

• Breton

4166

• Laurent782

3936

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Quand on est pas capable de comprendre la photo que j'ai postée et expliquée, je ne vois pas en quoi je devrais méditer plus à part que ce mec est stupide La marque n'existe plus, le model e

Bah tu n'arrive même pas a comprendre une situation simple...

Et bien ... je vais garder mon DS7 avec ses sièges nappa, chauffants, ventilés ... ma hifi Focal avec ses 14 HP 💓, mon toit ouvrant qui pèse une tonne (malus 2022) sans oublier mes vitres feuilletées

C'est le cas sur les X1 et Q3 concurrents donc pour répondre à ta question. Oui on peut vendre du premium aujourd'hui sans clim automatique. :oui:

A confirmer pour le Q3, je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour lui. En tout cas, sur une A4, la clim de base est toujours automatique, mais monozone, en option il y a une trizones.

A confirmer pour le Q3, je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour lui. En tout cas, sur une A4, la clim de base est toujours automatique, mais monozone, en option il y a une trizones.

C'est ce qui indiqué sur le configurateur de la marque.

Mouais... entre l'accueil que j'ai pu recevoir chez Citroën et celui chez Mercedes... y a un monde... :mad:

Mais bon, ce n'est pas le "statut" de la marque qui fait... car la marque qui m'a sans doute le mieux reçu.... C'est Dacia...

Normal avec ta dégaine de clodo ;)

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Je viens de lire qu'il n'y avait pas de clim automatique sur le premier niveau !!!!

Sérieusement, peut-on vendre du premium sans clim automatique aujourd'hui ?

Comme partout..

Mais y a quand même les Xénons.

Je trouve ça très bien.

La performance Line gagne énormément en look sportif et en sobriété,

Clairement, j'ai hâte de le voir en vrai dans une autre couleur qu'or bizantin. Car j'apprécie de plus en plus sa ligne. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

2017 est à marquer d’une pierre blanche pour DS Automobiles. La jeune marque française a vu en effet Emmanuel Macron choisir la DS 7 Crossback comme voiture présidentielle lors de son investiture et la DSV-02, conçue par DS Performance, a remporté deux courses de Formule E. L’importateur suisse de la marque nous a invités à Versailles afin de faire connaissance avec DS Performance, la division sportive de DS Automobiles.

http://sport-auto.ch/essais/po [...] rformance/

Agréablement surpris par les tarifs du DS7 ainsi que par certains équipements de série, notamment les xénons.

On voit qu'ils veulent soigner l'image que renvoie le véhicule..

Le chrome disparait sur la performance line :miam:

http://visuel3d.citroen.com/V3 [...] amp;back=3

http://visuel3d.citroen.com/V3 [...] amp;back=3

ah tiens ça devient regardable sans l'horrible calandre chromée qu'ils essayent de nous refourguer depuis des années ...

J'aimerais bien le voir en vrai meme en or bizantin :W

:lol:

ah tiens ça devient regardable sans l'horrible calandre chromée qu'ils essayent de nous refourguer depuis des années ...

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

C'est bien d'avoir le choix.

Je trouve qu'ils ont bien bossé pour le coup, ça fait plaisir..

Les dernières sorties ( 3008/5008/C3 Aircross/DS7/Jumpy... ) sont vraiment rassurantes pour le groupe. Ils se sortent enfin les doigts du cul. :o

Quelle est la proportion de ventes aux Concessionnaires / agents ?

:mad:

Là on parle logiquement de commandes clients. Sinon ils auraient parlé d'immatriculations.

Clairement ça veut rien dire, faut attendre au moins six mois avant de faire un premier bilan. :o

Non mais sincèrement, le lancement est très très encourageant.

90% des gens qui franchissent les portes de la concession viennent pour lui.

Entre le lancement de la C3 et celui de l'aircross, il n'y a clairement pas photo.. Je suis vraiment confiant. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Non mais sincèrement, le lancement est très très encourageant.

90% des gens qui franchissent les portes de la concession viennent pour lui.

Entre le lancement de la C3 et celui de l'aircross, il n'y a clairement pas photo.. Je suis vraiment confiant. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Vu la gueule de la gamme les gens ont assez peu de raisons de pousser la porte d'une concession citroën aujourd'hui faut dire.

Et puis si 90% viennent pour lui j'en déduis que plus grand monde ne vient pour la c3 qui était la précédente merveille qui allait casser la baraque.

Vu la gueule de la gamme les gens ont assez peu de raisons de pousser la porte d'une concession citroën aujourd'hui faut dire.

Et puis si 90% viennent pour lui j'en déduis que plus grand monde ne vient pour la c3 qui était la précédente merveille qui allait casser la baraque.

Je ne l'ai jamais dit.

Et non, la C3 se vend au même rythme que précédemment. :bah:

J'étais derrière un 3008 II à la station de lavage tout à l'heure.

J'arrive vraiment pas a trouver l'intérêt de ce genre de voiture (SUV), c'est haut et encombrant.. et j'ai l'impression que c'est moins logeable qu'un monospace équivalent.

D'ailleurs je ne vois l'intérêt de ce genre de caisse hormis pour ceux qui croient se la péter...

Voila, c'est un nouveau marqueur social en France.

Et les constructeurs l'ont bien compris et ramassent un max de blé avec leurs citadines/compactes surélevées.

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Groupe PSA
  • WildOne a verrouillé sujet
  • WildOne a déverrouillé sujet