Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

J'y croyais tellement pas...

Que je viens d'aller sur les sites Audi et BMwé.

c'est effectuvementtt le cas sur le Q3 de base...

Pour BMwé.... Même pas trouvé... le site n'est pas intuitif du tout... A côté, le site Citroën est un exemple de convivialité ! C'est vous dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le cas sur les X1 et Q3 concurrents donc pour répondre à ta question. Oui on peut vendre du premium aujourd'hui sans clim automatique. :oui:

 

A confirmer pour le Q3, je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour lui. En tout cas, sur une A4, la clim de base est toujours automatique, mais monozone, en option il y a une trizones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer pour le Q3, je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour lui. En tout cas, sur une A4, la clim de base est toujours automatique, mais monozone, en option il y a une trizones.

 

 

C'est ce qui indiqué sur le configurateur de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais... entre l'accueil que j'ai pu recevoir chez Citroën et celui chez Mercedes... y a un monde... :mad:

Mais bon, ce n'est pas le "statut" de la marque qui fait... car la marque qui m'a sans doute le mieux reçu.... C'est Dacia...

 

 

Normal avec ta dégaine de clodo ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas à imaginer que ce soit possible ! :bah::mad:

Suis vraiment déconnecté....

Ca doit être pour ça que je ne comprends rien à la stratégie PSA.... :bah:

 

 

C'est justement la stratégie du trio allemand. Ne rien proposer de série :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire qu'il n'y avait pas de clim automatique sur le premier niveau !!!!

 

Sérieusement, peut-on vendre du premium sans clim automatique aujourd'hui ?

Comme partout..

 

Mais y a quand même les Xénons.

 

Je trouve ça très bien.

La performance Line gagne énormément en look sportif et en sobriété,

Clairement, j'ai hâte de le voir en vrai dans une autre couleur qu'or bizantin. Car j'apprécie de plus en plus sa ligne. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

2017 est à marquer d’une pierre blanche pour DS Automobiles. La jeune marque française a vu en effet Emmanuel Macron choisir la DS 7 Crossback comme voiture présidentielle lors de son investiture et la DSV-02, conçue par DS Performance, a remporté deux courses de Formule E. L’importateur suisse de la marque nous a invités à Versailles afin de faire connaissance avec DS Performance, la division sportive de DS Automobiles.

 

 

 

 

http://sport-auto.ch/essais/po [...] rformance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par les tarifs du DS7 ainsi que par certains équipements de série, notamment les xénons.

 

On voit qu'ils veulent soigner l'image que renvoie le véhicule..

 

Le chrome disparait sur la performance line :miam:

 

http://visuel3d.citroen.com/V3 [...] amp;back=3

 

http://visuel3d.citroen.com/V3 [...] amp;back=3

 

 

ah tiens ça devient regardable sans l'horrible calandre chromée qu'ils essayent de nous refourguer depuis des années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le voir en vrai meme en or bizantin :W

:lol:

 

ah tiens ça devient regardable sans l'horrible calandre chromée qu'ils essayent de nous refourguer depuis des années ...

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

C'est bien d'avoir le choix.

 

Je trouve qu'ils ont bien bossé pour le coup, ça fait plaisir..

 

Les dernières sorties ( 3008/5008/C3 Aircross/DS7/Jumpy... ) sont vraiment rassurantes pour le groupe. Ils se sortent enfin les doigts du cul. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Les phares restent les mêmes entre les versions Xénons et LEDS? :??:

 

 

 

La forme oui, pas l'intérieur qui change et qui est plus chiadé en LED forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle est la proportion de ventes aux Concessionnaires / agents ?

 

:mad:

Là on parle logiquement de commandes clients. Sinon ils auraient parlé d'immatriculations.

Clairement ça veut rien dire, faut attendre au moins six mois avant de faire un premier bilan. :o

Non mais sincèrement, le lancement est très très encourageant.

 

90% des gens qui franchissent les portes de la concession viennent pour lui.

 

Entre le lancement de la C3 et celui de l'aircross, il n'y a clairement pas photo.. Je suis vraiment confiant. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Non mais sincèrement, le lancement est très très encourageant.

 

90% des gens qui franchissent les portes de la concession viennent pour lui.

 

Entre le lancement de la C3 et celui de l'aircross, il n'y a clairement pas photo.. Je suis vraiment confiant. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Vu la gueule de la gamme les gens ont assez peu de raisons de pousser la porte d'une concession citroën aujourd'hui faut dire.

 

Et puis si 90% viennent pour lui j'en déduis que plus grand monde ne vient pour la c3 qui était la précédente merveille qui allait casser la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu la gueule de la gamme les gens ont assez peu de raisons de pousser la porte d'une concession citroën aujourd'hui faut dire.

 

Et puis si 90% viennent pour lui j'en déduis que plus grand monde ne vient pour la c3 qui était la précédente merveille qui allait casser la baraque.

Je ne l'ai jamais dit.

 

Et non, la C3 se vend au même rythme que précédemment. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais derrière un 3008 II à la station de lavage tout à l'heure.

J'arrive vraiment pas a trouver l'intérêt de ce genre de voiture (SUV), c'est haut et encombrant.. et j'ai l'impression que c'est moins logeable qu'un monospace équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne vois l'intérêt de ce genre de caisse hormis pour ceux qui croient se la péter...

 

 

Voila, c'est un nouveau marqueur social en France.

Et les constructeurs l'ont bien compris et ramassent un max de blé avec leurs citadines/compactes surélevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...