Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Groupe PSA

Messages recommandés

• Réponses 83,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Roger

5182

• Breton

4166

• Laurent782

3936

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Quand on est pas capable de comprendre la photo que j'ai postée et expliquée, je ne vois pas en quoi je devrais méditer plus à part que ce mec est stupide La marque n'existe plus, le model e

Bah tu n'arrive même pas a comprendre une situation simple...

Et bien ... je vais garder mon DS7 avec ses sièges nappa, chauffants, ventilés ... ma hifi Focal avec ses 14 HP 💓, mon toit ouvrant qui pèse une tonne (malus 2022) sans oublier mes vitres feuilletées

Vu la gueule de la gamme les gens ont assez peu de raisons de pousser la porte d'une concession citroën aujourd'hui faut dire.

Et puis si 90% viennent pour lui j'en déduis que plus grand monde ne vient pour la c3 qui était la précédente merveille qui allait casser la baraque.

Tu as aussi forcément des gens intéressés par la C3 mais qui viennent voir le nouveau aircross quand même !

Bref, les gens reviennent justement en concession Citroen. Et ils auront de nouvelles raisons en 2018 avec la C4 III ( Cactus ) et le Berlingo alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

J'étais derrière un 3008 II à la station de lavage tout à l'heure.

J'arrive vraiment pas a trouver l'intérêt de ce genre de voiture (SUV), c'est haut et encombrant.. et j'ai l'impression que c'est moins logeable qu'un monospace équivalent.

J'avoue préferer les ludospaces :D

Moi non plus, je ne trouve pas trop l'intérêt puisque le rapport encombrement/habitabilité n'est pas terrible sur les SUV. Gros pour pas tant de place que ça.

Maintenant, certains ont une belle prestance, donc ce DS7. Le 3008 aussi fait plaisir à voir et je trouve même au 2008 une jolie qualité esthétique ( alors que je préférais la 1ere version avant )

C'est pratique pour les vieux. :bah::mad:

Faut pouvoir en descendre sans se casser la g ... :lol:

De ce point de vue, je trouve le Berlingo idéal. C'est un peu plus haut ce qui arrange ceux qui ont mal au dos. Mais il n'a pas les énormes roues qui rendent l'assise plus haute et la descente plus délicate pour certaines personnes.

Perso j'ai dû mal à voir la C4 III, comme un futur succès, ou au moins maintenir les ventes de l'actuel.

Rebadger un Cactus en C4 ne va attirer le client c'est certain ... pour beaucoup, appellation C4 ou pas, ça reste un Cactus.

Ils ne s'intéressaient pas au Cactus, pourquoi s'intéresseraient-ils à cette pseudo C4 ?

D'autant plus que la concurrence dans cette catégorie des compactes ont des modèles bien spécifiques, plus sexy et surtout plus homogènes banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Les Nemo/Berlingo/Jumpy/Jumper ont la même hauteur d'assise.

Je ne comprends pas trop où les habituels trolls anti-PSA veulent en venir momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

Le Berlingo reste un VU malgré les versions VP.

Qu'est ce que tu ne comprends pas. Et je ne vois pas en quoi c'est un attaque trollesque envers PSA.

Je pense exactement la même chose d'un Kangoo, d'un Caddy, ou d'un Transit Connect...

Les Nemo/Berlingo/Jumpy/Jumper ont la même hauteur d'assise.

Je ne comprends pas trop où les habituels trolls anti-PSA veulent en venir momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

Ayant Berlingo et C8... J'ai pas l'impression que les '"assise" soient à même hauteur....

Vais mesurer ça quand j'aurai 5 mn.

Je ne comprends pas où les habituels talibans PSA veulent venir... :o

Pas besoin d'aller sur circuit pour en profiter.

:jap:

Les routes occidentales en général et françaises en particulier permettent d'utiliser un véhicule à tendance sportive.

Un véhicule bas reste globalement + sympa à conduire qu'un break au centre d'inertie augmenté au détriment du confort, de la tenue de route et de la consommation :bah::mad:

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Groupe PSA
  • WildOne a verrouillé sujet
  • WildOne a déverrouillé sujet