Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Voila, c'est un nouveau marqueur social en France.

Et les constructeurs l'ont bien compris et ramassent un max de blé avec leurs citadines/compactes surélevées.

 

 

C'est pratique pour les vieux. :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

D'ailleurs je ne vois l'intérêt de ce genre de caisse hormis pour ceux qui croient se la péter...

 

 

 

Je me pose la même question avec les sportives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Vu la gueule de la gamme les gens ont assez peu de raisons de pousser la porte d'une concession citroën aujourd'hui faut dire.

 

Et puis si 90% viennent pour lui j'en déduis que plus grand monde ne vient pour la c3 qui était la précédente merveille qui allait casser la baraque.

 

 

Tu as aussi forcément des gens intéressés par la C3 mais qui viennent voir le nouveau aircross quand même !

 

Bref, les gens reviennent justement en concession Citroen. Et ils auront de nouvelles raisons en 2018 avec la C4 III ( Cactus ) et le Berlingo alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'étais derrière un 3008 II à la station de lavage tout à l'heure.

J'arrive vraiment pas a trouver l'intérêt de ce genre de voiture (SUV), c'est haut et encombrant.. et j'ai l'impression que c'est moins logeable qu'un monospace équivalent.

 

 

J'avoue préferer les ludospaces :D

 

Moi non plus, je ne trouve pas trop l'intérêt puisque le rapport encombrement/habitabilité n'est pas terrible sur les SUV. Gros pour pas tant de place que ça.

 

Maintenant, certains ont une belle prestance, donc ce DS7. Le 3008 aussi fait plaisir à voir et je trouve même au 2008 une jolie qualité esthétique ( alors que je préférais la 1ere version avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est pratique pour les vieux. :bah::mad:

 

 

Faut pouvoir en descendre sans se casser la g ... :lol:

 

De ce point de vue, je trouve le Berlingo idéal. C'est un peu plus haut ce qui arrange ceux qui ont mal au dos. Mais il n'a pas les énormes roues qui rendent l'assise plus haute et la descente plus délicate pour certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai dû mal à voir la C4 III, comme un futur succès, ou au moins maintenir les ventes de l'actuel.

 

 

Rebadger un Cactus en C4 ne va attirer le client c'est certain ... pour beaucoup, appellation C4 ou pas, ça reste un Cactus.

Ils ne s'intéressaient pas au Cactus, pourquoi s'intéresseraient-ils à cette pseudo C4 ?

D'autant plus que la concurrence dans cette catégorie des compactes ont des modèles bien spécifiques, plus sexy et surtout plus homogènes banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ouais tu reste assis comme dans un utilitaire... :bah:

 

 

Ah parce que c'est la même hauteur d'assise dans une C3 utilitaire que dans un Boxer ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le Berlingo est conçu comme un VU. Et non l'inverse... :roll:

 

 

Les Nemo/Berlingo/Jumpy/Jumper ont la même hauteur d'assise.

 

Je ne comprends pas trop où les habituels trolls anti-PSA veulent en venir momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Nemo/Berlingo/Jumpy/Jumper ont la même hauteur d'assise.

 

Je ne comprends pas trop où les habituels trolls anti-PSA veulent en venir momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

 

Le Berlingo reste un VU malgré les versions VP.

Qu'est ce que tu ne comprends pas. Et je ne vois pas en quoi c'est un attaque trollesque envers PSA.

Je pense exactement la même chose d'un Kangoo, d'un Caddy, ou d'un Transit Connect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Nemo/Berlingo/Jumpy/Jumper ont la même hauteur d'assise.

 

Je ne comprends pas trop où les habituels trolls anti-PSA veulent en venir momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

Ayant Berlingo et C8... J'ai pas l'impression que les '"assise" soient à même hauteur....

Vais mesurer ça quand j'aurai 5 mn.

 

Je ne comprends pas où les habituels talibans PSA veulent venir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

J'étais derrière un 3008 II à la station de lavage tout à l'heure.

J'arrive vraiment pas a trouver l'intérêt de ce genre de voiture (SUV), c'est haut et encombrant.. et j'ai l'impression que c'est moins logeable qu'un monospace équivalent.

 

 

mets toi à son volant tu verras l'interet du 3008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Les mettre sur circuit de temps en temps, et pouvoir rouler quotidiennement avec...

 

 

combien vont sur circuit ? 1% de la prod ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

C'est toujours mieux que les pseudos 4X4 qui ne franchiront jamais plus qu'un trottoir...

 

 

 

Ou que les vrais 4x4 qui ne franchiront que des trottoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

D'ailleurs je ne vois l'intérêt de ce genre de caisse hormis pour ceux qui croient se la péter...

 

 

combien vont sur circuit ? 1% de la prod ? :lol:

 

 

 

Ou quand les remarques de gti prennent tout leur sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller sur circuit pour en profiter.

:jap:

 

Les routes occidentales en général et françaises en particulier permettent d'utiliser un véhicule à tendance sportive.

 

Un véhicule bas reste globalement + sympa à conduire qu'un break au centre d'inertie augmenté au détriment du confort, de la tenue de route et de la consommation :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou que les vrais 4x4 qui ne franchiront que des trottoirs...

 

Tous les agriculteurs utilisent leur L200 Hi-Lux ou Land Rover dans les champs.. Et en ville, on en croise que rarement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Tous les agriculteurs utilisent leur L200 Hi-Lux ou Land Rover dans les champs.. Et en ville, on en croise que rarement...

 

 

Y zont même des tracteurs a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Comparé à une 308 voire 308 break ?

 

:mad:

 

 

perso je préfère, ma femme et mon fils aussi pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...