Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

La PN c'est un autre délire mais oui une Replique de 1858 ca reste un vrai pétard bien que ce soit (Pour le moment mais ca va changer) en D.

 

Est ce que tu pense que ca vaut le cout d'en acheter un avant que ca passe en C voir B ils parlaient meme... ?

 

Genre ca :

http://www.armurerie-auxerre.c [...] al-44.html

 

Les piéta sont pas mal aussi ... moins costauds, mais bon....

 

A 25 m, un 44 pn à la puissance d'un 357 mag :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Les piéta sont pas mal aussi ... moins costauds, mais bon....

 

A 25 m, un 44 pn à la puissance d'un 357 mag :ange:

 

 

Les Pietta ont un canon rayé à pas constant, les Uberti ont un pas progressif qui déforme moins la balle lorsqu'il lui imprime sa rotation. C'est mieux, plus précis, sans même parler des Pietta "qui tirent dans les coins" à priori 1 sur 10.

 

La Rolls restant Pedersoli, mais toutes proportions gardées car il n'y en a pas, ça douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hi hi, c'est marrant, ça, sachant qu'il a un V6 BVA... :vert:

 

 

Et donc ? :??:

 

 

 

Je préfère quand tu parles de ta caisse que de la prolongation de ton sexe de ton arme.... :cyp:

 

Non parce qu'à ce moment là je peux vous parler tennis, longboard, ou cinéma, hein. :o

 

 

Ben vas-y, au lieu de passer pour ce qui fait rire la plupart des amateurs d'armes :lol:

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est acté pour le passage des PN en vente libre elles vont passer en C dans l'année.

 

J'ai testé une Megane IV 1.6 dci 130 reprog a 160 cv bah ca envoyait! Par contre j'aurais peur de la fiabilité car bonjour la violence d'arrivée du couple.

Pas reprog et c'est un Qashqai, donc un peu plus lourd :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc ? :??:

 

 

 

Ben l'enchaînement était plutôt comique après le message de VrOOm.

 

 

Ben vas-y, au lieu de passer pour ce qui fait rire la plupart des amateurs d'armes :lol:

:bah:

 

 

Ce qui fait rire la plupart des amateurs d'arme?? Tu m'expliques? :vert:

 

Et sinon non, parce que tout le monde s'en fout, donc je ne vais pas parler de ça ici. Y'a des topics pour ça.

 

PS : amateur d'arme, rien que le mot m'amuse. Mais je crois que je préférais encore "deux passions très mâles qui vont bien ensemble".

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta vision satirique de la chose. Ce qui est drôle, c'est tes réactions épidermiques en fait :bah:

 

En même temps ici c'est du daubic, alors le HS ne me choque pas... vroom vroom, pan pan bref...

 

Raconte-nous ta vision des choses quant à la question de l'armement sinon, que ce soit constructif. Au bout de la énième remarque ça fait sourire quoi. Y a de la répétition, mais plus de comique. A part faire une blague ou deux, et dénoncer le HS, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que de rentrer dans le vif du sujet mis en HS... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cote Cote jusqu'a 130

cozim.gif.d10448443289a957845fcd0aac5a8c3c.gif

 

 

Je fais pas de concours de vroom avec mon Auris car elle n'a que 136cv. Mais quand je sais que ça va le faire, je profite de la bêtise et de l'autosuffisance de certains qui essaient de me mettre en défaut alors que j'ai rien demandé, ça oui :lol:

Faut juste savoir se situer dans la chaîne alimentaire et ne pas chercher l'embrouille…

En ville, j'en ai déjà mangé quelques uns au démarrage avec la Prius. Les mazout BVM ne font pas le poids sur le 0-50. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta vision satirique de la chose. Ce qui est drôle, c'est tes réactions épidermiques en fait :bah:

 

En même temps ici c'est du daubic, alors le HS ne me choque pas... vroom vroom, pan pan bref...

 

Raconte-nous ta vision des choses quant à la question de l'armement sinon, que ce soit constructif. Au bout de la énième remarque ça fait sourire quoi. Y a de la répétition, mais plus de comique. A part faire une blague ou deux, et dénoncer le HS, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que de rentrer dans le vif du sujet mis en HS... :bah:

 

 

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que justement je ne vais rien raconter du tout, rien à carrer, tout simplement. Ca a l'air compliqué à comprendre... Et je ne sais pas trop où tu vois du comique, tiens.

 

 

En ville, j'en ai déjà mangé quelques uns au démarrage avec la Prius. Les mazout BVM ne font pas le poids sur le 0-50. :D

 

 

L'avantage du HSD.... On a une Yaris hybride, au boulot, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'emporte, on s'emporte, hein, faut le dire vite!

Juste que j'aimais plutôt bien ce topic, qui avait un bon potentiel déconne, mais là, honnêtement, ça me gave. Si je suis le seul, ok, très bien, mais sinon y'a aussi moyen de créer un topic approprié, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Moi les mecs qui comprennent pas, je les laisse dans leur ignorance. Et puis un jour, le jour ou le mec accepte d'etre un peu moins con que la moyenne, je l'emmene au stand tirer quelques cartouches.

 

Bah pour le moment, j'en connais pas un seul qui n'a pas aimé la séance. Et surtout les femmes d'ailleurs

 

Mais bon les apriori toussa c'est pour les faibles d'esprit... Perso je suis curieux de nature et j'aime bien parler avec les gens alors je ne me sens pas concerné.

 

Et sinon le long board et le tennis c'est sympa?

 

Moi j'aime pas les surfeurs car c'est tjrs des beaufs musclés qui se la pete, fume des pétard dans leur VW Transporter.

 

Voila voilaaaaaa comme le berlingot et la carabine a plomb en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire de comprendre ou pas comprendre, c'est une histoire de s'en foutre. Peut-être que si j'essayais, ça me plairait, mais en l'occurrence je n'ai rien à en dire, c'est tout.

Et encore une fois rien n'empêche de créer un topic approprié.

Les surfeurs? J'en connais pas, j'saurais pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Moi j'aime pas les surfeurs car c'est tjrs des beaufs musclés qui se la pete, fume des pétard dans leur VW Transporter.

 

 

 

Les pires sont ceux en longboard, justement.

 

Comme ils prennent les vagues plus tôt ils sont plus éloignés de la côte et de fait bien plus difficiles à toucher, sauf s'ils surfent un mascaret car dans ce cas on peut les tirer de la berge.

 

Le longboarder est l'ennemi héréditaire du tireur sportif.

 

(si ma petite sœur -surfeuse émérite- tombe sur ce message, dites à ma femme que je l'aimais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les mecs qui comprennent pas, je les laisse dans leur ignorance. Et puis un jour, le jour ou le mec accepte d'etre un peu moins con que la moyenne, je l'emmene au stand tirer quelques cartouches.

 

Bah pour le moment, j'en connais pas un seul qui n'a pas aimé la séance. Et surtout les femmes d'ailleurs

 

Mais bon les apriori toussa c'est pour les faibles d'esprit... Perso je suis curieux de nature et j'aime bien parler avec les gens alors je ne me sens pas concerné.

 

Et sinon le long board et le tennis c'est sympa?

 

Moi j'aime pas les surfeurs car c'est tjrs des beaufs musclés qui se la pete, fume des pétard dans leur VW Transporter.

 

Voila voilaaaaaa comme le berlingot et la carabine a plomb en fait...

 

 

Les pires sont ceux en longboard, justement.

 

Comme ils prennent les vagues plus tôt ils sont plus éloignés de la côte et de fait bien plus difficiles à toucher, sauf s'ils surfent un mascaret car dans ce cas on peut les tirer de la berge.

 

Le longboarder est l'ennemi héréditaire du tireur sportif.

 

(si ma petite sœur -surfeuse émérite- tombe sur ce message, dites à ma femme que je l'aimais)

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire de comprendre ou pas comprendre, c'est une histoire de s'en foutre. Peut-être que si j'essayais, ça me plairait, mais en l'occurrence je n'ai rien à en dire, c'est tout.

Et encore une fois rien n'empêche de créer un topic approprié.

Les surfeurs? J'en connais pas, j'saurais pas dire.

 

T'aurais dit que tu t'en foutais et que c'est vraiment HS et que ça te saoule, le message serait mieux passé plutôt que de dire qu'en plus d'être HS, en gros ce sujet est pour les sanguinaires violents et sous-équipés du pantalon... :)

 

Sinon, le SIG Pro 2022, vous en pensez quoi ? Et le HK UMP en 9mm ? :W

 

OK Je sors :ddr:

 

@pierregdlj c'est vrai qu'une BVM mal conduite, ça fait LONG FEU au démarrage, contrairement à une HSD ou une EV :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je parlais de longboard à roulettes, accessoirement.

*hem*.

 

 

Ce n'était pas précisé dans ton message, accessoirement.

 

*hem*.

 

(et d'ailleurs ça ne vaut rien pour le tir, ceux-là je préfère les emplafonner avec la Jag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@pierregdlj c'est vrai qu'une BVM mal conduite, ça fait LONG FEU au démarrage, contrairement à une HSD ou une EV :cyp:

Disons qu'en BVM diesel, vu qu'il n'y a pas d'allonge, sur un 0-50 t'as forcément un rapport à passer, et vue l'inertie des moteurs turbo, ça prend toujours un certain temps. Y compris pour décoller à l'embrayage. Et encore plus si c'est un diesel creux comme c'est souvent le cas. :w:

 

Si en plus sur le HSD tu freines du pied gauche, et tu gardes le droit sur l'accélérateur... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dit que tu t'en foutais et que c'est vraiment HS et que ça te saoule, le message serait mieux passé plutôt que de dire qu'en plus d'être HS, en gros ce sujet est pour les sanguinaires violents et sous-équipés du pantalon... :)

 

 

 

 

Allez, je vais jouer l'avocat du diable, mais c'est bien ce qu'il a commencé par dire... :ange: Mais comme vous avez continué, bah forcément, les mots continuent...

C'est pas comme si ça fait trois pages que ça dure vos histoires de canon (sans mauvais jeu de mot hein :D )...

 

Au départ, on parlait de C5 V6 HDI molle du genou que tout le monde ici poutrait avec son moteur quel qu'il soit. Et ca, c'était fun :D

Les trois dernières pages ont fait que je suis parti lire d'autres trucs qui nécessitaient plus d'attention de ma part à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il n’avait qu’a Quitter le fil au lieu de se lancer dans ce qu’il a fait… il a juste récolté ce qu’il a semé :lol:

 

 

C'est quand même dommage de faire partir des gens qui participent et font vivre à leur niveau un topic pour un hs, non ?

Enfin, c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, je vais jouer l'avocat du diable, mais c'est bien ce qu'il a commencé par dire... :ange: Mais comme vous avez continué, bah forcément, les mots continuent...

C'est pas comme si ça fait trois pages que ça dure vos histoires de canon (sans mauvais jeu de mot hein :D )...

 

Au départ, on parlait de C5 V6 HDI molle du genou que tout le monde ici poutrait avec son moteur quel qu'il soit. Et ca, c'était fun :D

Les trois dernières pages ont fait que je suis parti lire d'autres trucs qui nécessitaient plus d'attention de ma part à mon goût.

 

Je plussoie. :jap:

 

Y'a HS et HS.

Là, tant qu'à faire, je peux aussi vous montrer des photos de mon poulailler. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Là, tant qu'à faire, je peux aussi vous montrer des photos de mon poulailler. :buzz:

 

 

Je suis preneur, je dois en construire un au printemps prochain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

T'aurais dit que tu t'en foutais et que c'est vraiment HS et que ça te saoule, le message serait mieux passé plutôt que de dire qu'en plus d'être HS, en gros ce sujet est pour les sanguinaires violents et sous-équipés du pantalon... :)

 

Sinon, le SIG Pro 2022, vous en pensez quoi ? Et le HK UMP en 9mm ? :W

 

OK Je sors :ddr:

 

@pierregdlj c'est vrai qu'une BVM mal conduite, ça fait LONG FEU au démarrage, contrairement à une HSD ou une EV :cyp:

 

Toi si tu connais ca c'est que t'es flic ou gendarme. Gendarme meme je pense car les policiers je suis pas sur qu'ils ait le HK UMP (En tout cas le beretta des années 60 est toujours la)

 

Et bien le HK rien a dire c'est du bon.

 

Le P2022 pro je ne le connais que de réputation et c'est de la daube, a l'inverse de ce que fait Sig d'habitude. Bref un mauvais coup de pub pour l'argent.

 

D'ailleurs en 2022 ma main à couper que la police et gendarmerie changera. (Je verrais bien un HK vu que la France aime sucer les bonnes grosses couilles à Merkel)

 

 

 

 

Et si il y a HS c'est parce que il n'y a plus d’anecdote VROUM VROUM

 

Et c'est normal car ils a a quasi plus de joueur sur la route. (Sauf aux péages donc pour bien niquer de la Porsche vu que les gus stoppent à 130) bah j'ai pris mon badge télépéage et je passe à la zone 30 tu gagne un temps de malade sur un 0-100 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même dommage de faire partir des gens qui participent et font vivre à leur niveau un topic pour un hs, non ?

Enfin, c'est mon point de vue...

Ne mélangeons pas tout. Tu as vu l'orientation du topic ? Et là on fait de la mise en abîme de HS en polémiquant.

 

Non, je maintiens que s'il était allé faire un tour ailleurs après avoir déploré le HS, ça aurait fait comme partout, ça se serait tari, et hop on continue comme avant… Forcément, y en a qu'un qui déplore le HS, donc les autres n'ont pas trop l'air perturbés, neutres ou passionnés par l'objet HS... vu la teneur à la base du topic qui n'est pas très sérieuse……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi si tu connais ca c'est que t'es flic ou gendarme. Gendarme meme je pense car les policiers je suis pas sur qu'ils ait le HK UMP (En tout cas le beretta des années 60 est toujours la)

 

Et bien le HK rien a dire c'est du bon.

 

Le P2022 pro je ne le connais que de réputation et c'est de la daube, a l'inverse de ce que fait Sig d'habitude. Bref un mauvais coup de pub pour l'argent.

 

D'ailleurs en 2022 ma main à couper que la police et gendarmerie changera. (Je verrais bien un HK vu que la France aime sucer les bonnes grosses couilles à Merkel)

 

 

 

 

Et si il y a HS c'est parce que il n'y a plus d’anecdote VROUM VROUM

 

Et c'est normal car ils a a quasi plus de joueur sur la route. (Sauf aux péages donc pour bien niquer de la Porsche vu que les gus stoppent à 130) bah j'ai pris mon badge télépéage et je passe à la zone 30 tu gagne un temps de malade sur un 0-100 :W

Les policiers, je les ai déjà vus en G36. Non, je ne suis pas gendarme. J'espère que je ne te déçois pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Le G36 c'est au dessus si je puis dire. Mais les gendarmes ont en + de leur arme de poing un mec avec un UMP 9mm tout les 3 ou 4 quoi.

 

Ils viennent tirer a mon stand et ses enfoirés il ont le droit de rafaler eux. Je suis trop deg...(Rafale de 3)

 

L'année prochaine il faut que je me motive a être réserviste d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dit que tu t'en foutais et que c'est vraiment HS et que ça te saoule, le message serait mieux passé plutôt que de dire qu'en plus d'être HS, en gros ce sujet est pour les sanguinaires violents et sous-équipés du pantalon... :)

 

Sinon, le SIG Pro 2022, vous en pensez quoi ? Et le HK UMP en 9mm ? :W

 

OK Je sors :ddr:

 

@pierregdlj c'est vrai qu'une BVM mal conduite, ça fait LONG FEU au démarrage, contrairement à une HSD ou une EV :cyp:

 

 

Heu, j'ai pas dit ça non plus, hein... Ou alors au second degré quand je parlais de prolongation du sexe!!

Non non, je maintiens, c'est HS, et ça n'a rien à faire là, point. Que ça me plaise ou pas n'est pas le sujet.

Mon beau-frère pratique. Je lui demanderai s'il a déjà p00tré de la C5 véssistroilit'hachdéhi :oui:

 

 

A l'aise!!!

 

Ce n'était pas précisé dans ton message, accessoirement.

 

*hem*.

 

(et d'ailleurs ça ne vaut rien pour le tir, ceux-là je préfère les emplafonner avec la Jag)

 

 

C'est vrai.

Par contre évite quand même, tu vas abîmer ta Jag!!!! :p

 

Allez, je vais jouer l'avocat du diable, mais c'est bien ce qu'il a commencé par dire... :ange: Mais comme vous avez continué, bah forcément, les mots continuent...

C'est pas comme si ça fait trois pages que ça dure vos histoires de canon (sans mauvais jeu de mot hein :D )...

 

Au départ, on parlait de C5 V6 HDI molle du genou que tout le monde ici poutrait avec son moteur quel qu'il soit. Et ca, c'était fun :D

Les trois dernières pages ont fait que je suis parti lire d'autres trucs qui nécessitaient plus d'attention de ma part à mon goût.

 

 

 

Ah! Merci!

Eh bien il n’avait qu’a Quitter le fil au lieu de se lancer dans ce qu’il a fait… il a juste récolté ce qu’il a semé :lol:

 

 

Tu m'as mal compris, je n'ai pas envie de quitter le fil, j'ai envie que vous alliez parler de ça ailleurs, nuance! :D

 

C'est quand même dommage de faire partir des gens qui participent et font vivre à leur niveau un topic pour un hs, non ?

Enfin, c'est mon point de vue...

 

 

Ben ouais. :jap:

Je plussoie. :jap:

 

Y'a HS et HS.

Là, tant qu'à faire, je peux aussi vous montrer des photos de mon poulailler. :buzz:

 

 

Oh oui, j'adooooooooooooooore les poulaillers!!!!

 

Nan j'déconne!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

 

Y a des C5 en gendarmerie ? Paraît que ça poutre.

 

 

Non.

 

Ça marche comme une C5 devrait marcher. © lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gendarmerie, poulailler… on fait un HS groupé c'est ça ?

 

Y a des C5 en gendarmerie ? Paraît que ça poutre. Ca pourrait remplacer la Megane RS, non ?

 

 

Bah, pour le coup, le V6 HDI n'est pas folichon...

 

Les 3 dernières voitures que j'ai eues le tiennent alors que j'ai jamais dépassé 184 ch :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

C'est vrai.

Par contre évite quand même, tu vas abîmer ta Jag!!!! :p

 

 

Certes, mais toujours moins qu'en allant chercher les longboarders "pas à roulettes" au large.

 

Le longboarder, en plus d'être l'ennemi héréditaire du tireur sportif, est par conséquent également l'ennemi héréditaire du jaguariste. Autant dire que je ne les aime pas, de la vraie racaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais toujours moins qu'en allant chercher les longboarders "pas à roulettes" au large.

 

Le longboarder, en plus d'être l'ennemi héréditaire du tireur sportif, est par conséquent également l'ennemi héréditaire du jaguariste. Autant dire que je ne les aime pas, de la vraie racaille.

 

 

 

Ah ouais, c'est marrant comme vision des choses, perso j'aurais pas fait le rapprochement. :vert:

Du coup j'suis emmerdé, j'aime plutôt bien les Jaguar. Va falloir choisir, quelle horreur. :cry:

 

Sinon pour recentrer, je vais chevaucher d'ici quelques mn un fier destrier, à savoir un vaillant Scenic 3 DCI (110??), on verra si certains veulent me provoquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis preneur, je dois en construire un au printemps prochain. :D

Y'a "Le topic de mes poules", sur le bistrot. Un jour j'irai y poster. :D

 

Gendarmerie, poulailler… on fait un HS groupé c'est ça ?

 

Y a des C5 en gendarmerie ? Paraît que ça poutre. Ca pourrait remplacer la Megane RS, non ?

Jamais vu de C5 de flic. :o

Et encore moins en V6 hdi.

 

Pas assez pouissant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...