Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

 

PS : amateur d'arme, rien que le mot m'amuse. Mais je crois que je préférais encore "deux passions très mâles qui vont bien ensemble".

:ddr:

 

 

:) Il y a bien des amateurs de voitures ...

 

En revanche, tu ne feras pas longtemps vroom vrooom avec une arme ... Au mieux tu te feras virer du stand, au pire, si tu es seul, tu te retrouveras avec une balle dans le vente, le tien ou celui d'un de tes voisins... l'approximation pardonne définitivement moins que la conduite, et sur les stand que je fréquente depuis 40 ans, je n'ai pas senti de testostérone débordante, mais plutôt une concentration permanente.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Ce sont des argument d'un mec qui n'y a jamais foutu les pieds...

 

L'ambiance est toujours trés décontractée et rares sont les tireurs qui se prenne le mou parce qu'ils ont un gun dans les mains.

 

Ceux qui sont les plus désagreable si je puis dire, c'est ceux qui ont un niveau disons élevé et qui te prennent de haut quand tu fait le con avec ton AR-15 a degommer des casseroles et que ca embête M.l’athlète avec sa .22 de JO au dioptre et cache oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, les snipers évitent d'utiliser un cache-œil justement, car en plus de viser ils ont aussi besoin de pouvoir surveiller ce qui se passe autour d'eux. Bilan, ces athlètes risquent de devoir perdre quelques habitudes s'ils prétendent égaler les militaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui sont les plus désagreable si je puis dire, c'est ceux qui ont un niveau disons élevé et qui te prennent de haut quand tu fait le con avec ton AR-15 a degommer des casseroles et que ca embête M.l’athlète avec sa .22 de JO au dioptre et cache oeil...

Pas de cache oeil, bien évidemment, et binôme d'observation...

 

Une anecdote vroom vroommm...

 

Concours de tir aux armes de poing, Canjuers... cibles à 25/50/100m (très loin pour les armes présentes...)

 

On fait les séries à 25 et 50 ... pour le 100, un gars avec cache oeil et position CreedIIlote (couché, arme sur cuisse...) très loin, très concentré...

Mon pote, chamion régulier de concours de tir en situation, l'interpelle

"tu t'en sors ou je t'aide ?"

L'autre "je me concentre"

Le copain dégaine son glock, fait feu et abat les 5 cibles du gars à 100 m .... en 5 balles....

Le "champion" remballe, et s'en va :D

 

 

 

 

Faut dire que le pote, le plus dur à passer à la naissance, ça a été le flingue :D

 

 

 

Vrouuum vrouumm, je vous ai prévenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS SUITE...D'accord donc ton rem 870 c'est un récent canon rayé sauf que tu lui a donné un style old school avec des bois style 70's.

 

Franchement bien joué c'est vraiment reussi. Je suis totalement fan de ce style.

 

Pour la chevro a 25m avec des rayures normales (Des droites éventuellement) je demande à voir, mon ancien Uzkon AS16 (Truc turc comme il y a des quantité astronomique maintenant) éparpillait déja à 10m. (Apres si c'est pour défendre sa maison, entre deux porte ca fera l'affaire :W )

 

Par contre oui avec la slug aucun souci a 50M on tape la C50.

 

HS FIN....

 

 

La Laguna elle est en BVA car en V6 DCI c'est obligatoire.

Et oui elle bouffe du frein mais boite a convertisseur de couple oblige c'etait déja le cas, il y a assez peu de frein moteur. Les plaquettes partent vite ça c'est un fait....

J'avais lu, un train de pneu / un jeu de plaquettes avant pour donner une idée. (Et en origine)

 

Et pour le couple, la boite régule bien le couple ce qui fait que ca patine pas au démarrage mais étant donné que la mienne est reprog et que en plus la boite est a la limite de ce qu'elle peut accepter en couple (500nm)

Je ne fais pas de démarrage canon. Je n'utilise la puissance qu'une fois lancé, a partir de 30 mini quoi.

 

Mais elle n'est pas faite pour rouler couteau entre les dents (1700kg le machin), mais elle permet de rouler vite quand même (Merci les 4 control). Je ne la conduit pas comme je conduirais une Fiesta ST (Qui serait le parfait complément d'ailleurs!)

 

Petite photo du passage au banc, histoire qu'on me traite pas de bonimenteur ;)

 

 

 

 

 

 

T'as pas peur avec 511 Nm de centrifuger à un moment ou à un autre la boîte Aisin qui supporte 450 Nm maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Ce sont des argument d'un mec qui n'y a jamais foutu les pieds...

 

L'ambiance est toujours trés décontractée et rares sont les tireurs qui se prenne le mou parce qu'ils ont un gun dans les mains.

 

Ceux qui sont les plus désagreable si je puis dire, c'est ceux qui ont un niveau disons élevé et qui te prennent de haut quand tu fait le con avec ton AR-15 a degommer des casseroles et que ca embête M.l’athlète avec sa .22 de JO au dioptre et cache oeil...

 

On en a eu, des takeutikal. Ils n'ont pas trop forcément fait long feu, entre ceux qui se sont faits virer et ceux qui se sont calmés d'eux-mêmes à force de se faire bâcher.

 

Par contre, un tactical, on en a un vrai, ancien des forces chargées de missions "spéciales" (et semble t'il border line au niveau du droit international). A plus de 70 piges il met 95 % des membres du club à l'amende, il est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélangeons pas tout. Tu as vu l'orientation du topic ? Et là on fait de la mise en abîme de HS en polémiquant.

 

Non, je maintiens que s'il était allé faire un tour ailleurs après avoir déploré le HS, ça aurait fait comme partout, ça se serait tari, et hop on continue comme avant… Forcément, y en a qu'un qui déplore le HS, donc les autres n'ont pas trop l'air perturbés, neutres ou passionnés par l'objet HS... vu la teneur à la base du topic qui n'est pas très sérieuse……

 

 

C'est de plus en plus systématique le HS sur la bleue. Sous prétexte que tout a été dit © ou que c'est un daubic, c'est 3615 my life et c'est une tendance qui commence à s'imposer.

 

(Je n'ai rien contre les armes au passage, j'étais CdG AC sur MILAN)

Ya pas un topic armes à feu sur la bleue...?

 

 

Et oui, il y en a un, mais peut-être pas sur la bleue remarque.

 

Dommage que l'auto-discipline et le respect se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'emporte, on s'emporte, hein, faut le dire vite!

Juste que j'aimais plutôt bien ce topic, qui avait un bon potentiel déconne, mais là, honnêtement, ça me gave. Si je suis le seul, ok, très bien, mais sinon y'a aussi moyen de créer un topic approprié, hein.

 

+1 OSB de vos armes ^^ (en tant que pur lurker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Au départ, on parlait de C5 V6 HDI molle du genou que tout le monde ici poutrait avec son moteur quel qu'il soit. Et ca, c'était fun :D

 

 

Aussi molle que ton tracteur Tédéhi déguisé pompeusement en RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 OSB de vos armes ^^ (en tant que pur lurker)

 

:o alors essayez de parler d'autres choses que d'une C5 face au reste du monde, OSB aussi

 

En revanche, si vous voulez voir des comportements plus que limites (pas vraiment des provocations vroomm vrooomm, mais plutôt

de la conn..ie exprimée franchement), faites de la conduite accompagnée...

 

Le plus drôle est de reprendre le volant en oubliant d'enlever le panonceau...

 

Y'en a hier qui ont dû pester contre ce jeune conducteur qui enchaînait les virages sur les routes du Serponçon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi molle que ton tracteur Tédéhi déguisé pompeusement en RS :D

 

 

Bah le problème de mon John Deere, c'est que niveau puissance, il est une catégorie en dessous du C5, et pourtant, il lui colle au fion sévère quand il n'est pas devant... ;)

 

Et pourtant, la puissance et le rapport poids/puissance sont en faveur de Citroën :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o alors essayez de parler d'autres choses que d'une C5 face au reste du monde, OSB aussi

 

En revanche, si vous voulez voir des comportements plus que limites (pas vraiment des provocations vroomm vrooomm, mais plutôt

de la conn..ie exprimée franchement), faites de la conduite accompagnée...

 

Le plus drôle est de reprendre le volant en oubliant d'enlever le panonceau...

 

Y'en a hier qui ont dû pester contre ce jeune conducteur qui enchaînait les virages sur les routes du Serponçon :D

 

 

Parfois c'est le jeune conducteur qui est au volant et à 160 sur autoroute. :lol:

 

Blague à part, c'est vrai que ça arrive même si sur autoroute ces jeunes gens se débrouillent plutôt bien je trouve. Par contre, une fois le A au cul et seuls au volant ou avec les copains, une proportion non négligeable de ces jeunes gens voient leur conduite se détériorer parfois gravement : conduite mal assurée ou tout son contraire, téléphone au volant, etc. La conduite accompagnée ne semble pas remplir son but chez tous.

 

D'ailleurs ton exemple est amplifié avec le voitures d'auto-école. Les moniteurs et monitrices pressés de rentrer chez eux, on en croise régulièrement et on fait très vite la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs ton exemple est amplifié avec le voitures d'auto-école. Les moniteurs et monitrices pressés de rentrer chez eux, on en croise régulièrement et on fait très vite la différence.

 

J'ai eu ça une fois.

J'étais sur la voie principale et une voie d'insertion est présente.

C'est une double sens de circulation avec ligne blanche et à la base il n'y avait personne.

Une auto-école Captur arrive bon train, l'instant T fait que je ne lui facilite pas l'insertion et garde mon allure.

Il part tout de même a fond, me coupe le nez et m'engueule au rétro, fait des coups de volant certainement pour dire que je fais le kéké et met des coups de frein..

 

Je l'ai croisé le lendemain à un rond point désert avec un élève, j'étais dessus et eux attendait que je passe pour y aller.

J'étais à deux doigts de me stopper devant eux et chercher l'embrouille mais j'ai laissé couler. Pauvre élève par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

 

 

T'as pas peur avec 511 Nm de centrifuger à un moment ou à un autre la boîte Aisin qui supporte 450 Nm maxi ?

 

 

 

Moi c'est pas une Aisin mais une Jatco AJ0 qui est donné pour 500nm max. Je suis a 510.

 

Cela dit la Aisin j'ai vu un gars sur un topic C6. 3.0 HDI reprog a 280cv et 550nm. Jamais de vidange de boite et la voiture avait sur le topic 350 000 KM.

 

Pas mal pour une boite en carton :ange:

 

 

Et Sierra je ne met pas ta parole en doute mais a 100m au glock 5/5 j'aimerais connaitre la taille des silouhettes parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Bah c'est bizarre, t'es souvent là sur FA à parler de moi, en semaine, et même le we. :sarcastic:

 

Quand j'ai évoqué mon expérience en Mustang, tu t'es mis comme par hasard à mettre une photo de Mustang dans ton avatar. Ca m'étonnerait que ce soit ton expérience cette photo, j'y crois pas une seconde ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

A ta place, je me poserais des questions, pourquoi t'as ce besoin de me suivre partout ou de parler de moi tout le temps sur FA ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

( Fin du HS, retour à Vroum-Vroum )

 

 

Il t'aime il veu te faire un ptit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Comment ça, tu ne rêves pas d'un Berlingo 1.6Hdi 92ch ? lorenzozo.gif.e33c1ff15b675c10b1cbab8b4f9d13fc.gif

 

 

Se truc pas fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

La dernière fois sur national un excité du village da côté que j'ai l'habitude de croiser et qui roule comme un con , c'est retrouvé derrière moi et le colle au cil avec sa 407 2.2 hdi , moi avec la honda essence pas bridé en tour minute a chaque fois jaccelerer mais lui arriver à 5000t par la il

s'eteigner , moi 8000tr et a chaque fois il me rattraper et doubler pas mais coller au cul et ainsi de suis je le laisser sur place passer 5000t....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs ton exemple est amplifié avec le voitures d'auto-école. Les moniteurs et monitrices pressés de rentrer chez eux, on en croise régulièrement et on fait très vite la différence.

:o chez moi, c'est le fils du patron de la plus grosse auto-école qui est remarquable.... moniteur lui même...

 

 

Quand il va ou rentre du boulot, il vaut mieux pas être devant... Même les gendarmes le connaissent par coeur, mais miraculeusement, il a encore son permis ... :ange:

 

Plus de 110 sur la nationale à 90, dépassement sur les zébras, rond points pris en travers....

 

En revanche, on reconnait bien le style lorsqu'on voit les A qui sont passés chez eux.... :pfff:

 

Inutile de préciser que ça n'est pas l'auto-école que j'ai choisis pour mes filles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut' bien les décrasser ces pauvres C3 BlueHdi qui broutent toute la journée :W

 

Plus sérieusement, en tant que conducteur accompagné, j'avoue que je suis pas du genre à garder mes 2 mains sur le volant en permanence, à me traîner sur les petites routes et à camper à 110 sur l'autoroute, ça en surprend certains :whistle:

 

Par contre, je fais ultra-gaffe en ville (priorités à droite etc...), aux clignotants (surtout dans les rond-points et sur l'autoroute, 2 endroits sur lesquels les gens semblent avoir oublié comment ils s'utilisent) et aux contrôles dans les rétros : c'est fou le nombre de gens qui déboîtent ou se rabattent sans regarder, toi t'arrive derrière un peu plus vite, t'es content :heink:

Enfin, et ça c'est un truc hyper important, étant aussi cycliste : les pxtains d'angles morts quand on tourne quelque part ou qu'on rentre dans un rond-point, le nombre de fois que j'ai tapé le carreau arrière droit de gens qui regardent pas, c'est impressionnant :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o pour ton info, et après renseignement, en conduite accompagnée, avec donc un adulte conducteur confirmé, tu peux rouler à 90 sur nationales et 130 sur autoroutes (je précise, ça évite les blagues :D )

 

J'avais été pris d'un doute un jour, j'ai demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Vous me l'apprenez :lol:

 

Tant mieux, je me ferais plus de soucis à rouler à 135/140 Coyote :ange:

Pour le 90, je me faisais déjà pas de soucis le problème est réglé :chut:

 

C'est parce qu'on conduit sur le permis de parents non ?

 

 

Edit : en fait après avoir jeté un coup d'oeil, il semblerait qu'on doive suivre les limites "jeune pilote"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CA mon autoécole m'avait dit que c'était les même limites qu'en jeune conducteur, bon j'ai jamais respecté ces conneries

c'est plus dangereux qu'autre chose :)

 

Remarque dans 5 mois la limitation jeune conducteur servira plus à rien sur nationale, sauf si elle passe à 70 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Vous me l'apprenez :lol:

 

Tant mieux, je me ferais plus de soucis à rouler à 135/140 Coyote :ange:

Pour le 90, je me faisais déjà pas de soucis le problème est réglé :chut:

 

C'est parce qu'on conduit sur le permis de parents non ?

 

 

Edit : en fait après avoir jeté un coup d'oeil, il semblerait qu'on doive suivre les limites "jeune pilote"...

Ca va être difficile de remettre le doigt sur la couture pour l'examen… et les années de "A"… :W

 

Ca me ramène 13 ans en arrière :cyp:

 

Bientôt le bonus 50 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...