Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §6su164aD

Honnêtement, ce qui te dérange le plus, c'est le HS ou que ça parle flingues ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas de marge, et ton réservoir sera vide au bout de 2 minutes donc je gagnerai le vroum-vroum :lol:;)

 

 

 

Tu rigoles, j'aurai pris tellement d'avance que je pourrai faire le plein, une sieste, une gâterie à Mme, et tu ne seras toujours dans mon rétro!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Tu rigoles, j'aurai pris tellement d'avance que je pourrai faire le plein, une sieste, une gâterie à Mme, et tu ne seras toujours dans mon rétro!!!!!

 

 

Seulement si Mme est rapide, efficace et experte alors iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le 1911 c’est cool j’ai bien aimé :oui:

 

Lourd et peu précis sauf à 5 M. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je poutre le V6 hdi 240 avec ma skoda.

 

 

Avec le TDI 150ch ? :lol: Y en a qui ont essayé :D ( Leon FR, nouveau Q5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est dommage que PSA n'est pas fait évoluer son 3.0l HDi .

Un peu plus de puissance, plus de couple et une cure d'amaigrissement pour la C5 II, ça aurait été sympa.

Idem pour la 508.

 

A la rigueur un 2.2 HDi qui le remplace en terme de puissance/couple, on aurait eu le gain de poids niveau moteur sur le train avant.

Dons moins de poids sur le train avant, une caisse moins lourde, de quoi faire une bonne autoroutière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

 

Une gâterie A Mme, pas DE Mme!!!! T'es bien un vieil égoïste, toi, tiens!!!!! :ange:

 

Sinon c'est moi ou ce topic rassemble tous les amateurs d'arme qui existent en France???? :??:

 

 

Certains font semblant, je rappelle que nous ne sommes que 3 à l'échelle nationale. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche petit moment fun. Un mec en Audi A3 me colle aux basques sur une bande d'accélération pour s'insérer sur l'A15 alors que je ne peux pas envoyer plus vu que je suis moi-même gêné par un mec devant.

Le mec se montre très oppressant et commence à s'insérer alors qu'il est au niveau du zébra. Hop hop hop bonhomme, moi aussi, ca me casse les noix quand on s'insère à 60 sur une autoroute, mais chacun son tour, y'en aura pour tout le monde. J'enquille en même temps que lui, je me déporte de deux voies, et je pars fort. L'Audi A3 ne peut plus suivre et s'éloigne gentiment.

Je coupe mon accélération, vu que techniquement, j'ai atteint la VMax + 10 temporairement, et que je ne vais pas aller plus vite. L'Audi A3 revient me double et se rabat après m'avoir dépassé en coupant les 2 voies et en coupant accessoirement la route de moi et du véhicule à ma droite, pour sortir tout de suite après.

 

Ca fait chier hein de s'être fait pris de vitesse par une baleine bleue ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr: tout ça pour ça ... ça valait le coup de sucer le PC...

 

 

Et il y en a beaucoup qui font ça, il font un lacher de testostérone (jamais vu de femme faire ça) sur 2km entre 1 entrée et une sortie.

 

Sinon, comme Partholan, après contrôle, je saute sur la voie de droite, pied au plancher et coupe l'accelleration dès que je suis à la limite légale.

Certains ne comprennent pas et continuent d'accélérer croyant que je veux jouer. Sur autoroute, aucun intérêt et trop dangereux pour le papier rose.

 

ça me rapelle une annecdote, il y a 4 ou 5 ans, autoroute couverte de neige, mais circulation fluide, je suis à 80 / 90. Et je vois 2 xenons qui se raprochent assez vite. Une jeune femme au volant d'une Megane RS couverte de sponsors, Margot Lafitte, elle montait à Val Thorens pour le Trophé Andros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible enfin 150 ou 180 j'ai pas fait la différence :cyp:

 

 

Forcément, vu d'un V8 de 400 ou 500ch, 150 ou 180 ça se traine pour toi :q

 

J'ai essayé les 2, 1.4 150 et 1.8 180. Le 1.8 à de meilleures reprise, un meilleur son, et une meilleure fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément, vu d'un V8 de 400 ou 500ch, 150 ou 180 ça se traine pour toi :q

 

J'ai essayé les 2, 1.4 150 et 1.8 180. Le 1.8 à de meilleures reprise, un meilleur son, et une meilleure fiabilité.

507 s'il te plaît :o

 

Tu parles des nouveaux modèles non ? Celui que j'ai croisé c'était vraiment les 1ères TT, je crois qu'elles existaient seulement en 1.8 ou 3.2 V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Hier soir, sortie de rond-point qui donne sur une 2x2 à 110.

 

Un mec au cul, dans le noir pas moyen de distinguer la marque, j'apercevais à peine les phares.

Je redescend une vitesse, le rs monitor s'enclenche sur la 2, la 3 et la 4 pas moyen de le décrocher.

 

Je décide de lacher un peu et le mec peinard limite le coude à la portiere dans sa Turbo S me fait signe de la main :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il y en a beaucoup qui font ça, il font un lacher de testostérone (jamais vu de femme faire ça) sur 2km entre 1 entrée et une sortie.

 

Sinon, comme Partholan, après contrôle, je saute sur la voie de droite, pied au plancher et coupe l'accelleration dès que je suis à la limite légale.

Certains ne comprennent pas et continuent d'accélérer croyant que je veux jouer. Sur autoroute, aucun intérêt et trop dangereux pour le papier rose.

 

ça me rapelle une annecdote, il y a 4 ou 5 ans, autoroute couverte de neige, mais circulation fluide, je suis à 80 / 90. Et je vois 2 xenons qui se raprochent assez vite. Une jeune femme au volant d'une Megane RS couverte de sponsors, Margot Lafitte, elle montait à Val Thorens pour le Trophé Andros.

 

 

Concernant les femmes, malheureusement, il y en a de plus en plus qui le font aussi...

 

Comme j'aime le dire : "J'aime pas quand les femmes conduisent depuis qu'elles font comme les hommes"... A première lecture, on pourrait me penser misogyne. A première lecture seulement...

 

Et pour le coup de mon accélération, je ne suis pas parti le plus à gauche (4 voies au moments de mon insertion), je me suis juste mis deuxième voie pour anticiper que le TLB devant moi sur la bande d'accélération allait se mettre sur la 1ère. J'ai laissé techniquement les deux voies de gauche à mon Audi suceur de PC, mais je pensais qu'il en avait un peu plus sous le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

507 s'il te plaît :o

 

Tu parles des nouveaux modèles non ? Celui que j'ai croisé c'était vraiment les 1ères TT, je crois qu'elles existaient seulement en 1.8 ou 3.2 V6.

 

 

Pardon :jap:

 

Tu as raison pour le TT 1, j'avais pas suivi.

Je parlais juste des TSI en général. Pas de 1.4 150 sur le TT 3 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sortie de rond-point qui donne sur une 2x2 à 110.

 

Un mec au cul, dans le noir pas moyen de distinguer la marque, j'apercevais à peine les phares.

Je redescend une vitesse, le rs monitor s'enclenche sur la 2, la 3 et la 4 pas moyen de le décrocher.

 

Je décide de lacher un peu et le mec peinard limite le coude à la portiere dans sa Turbo S me fait signe de la main :ddr:

 

Ca m'a fait la même avec des motards en ligne droite. C'est tout drôle quand tu rencontre des gens qui dépassent pas 4000 tours pour te dépasser en plein effort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...