Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C5 Aircross (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Le 3008 restylé est sorti avec un certain nombre de prestations d'aides à la conduite.

 

Faudra voir ce qu'il en est pour le C5 Aircross pour ce qui concerne l'évolution des prestations en question.

Je pense à la reconnaissance des piétons par exemple ou conduite semi autonome.

 

A suivre....

 

Bonjour, le C5 Aircross dispose déjà de la conduite semi autonome qui correspond à l'association du régulateur adaptatif stop & go et au maintien de voie. De ce que j'ai vu, la seule différence entre le C5 Aircross et le 3008 restylé d'un point de vue aides à la conduite vient de la reconnaissance des piétons et de la caméra infrarouge (à voir si les deux ne sont pas liées et si ça n'est pas une option hors de prix comme ça l'est sur le DS7). Au final, je ne suis absolument pas convaincu par ce "nouveau" 3008 (je m'attendais à avoir la même calandre que le 2008 que je trouve bien plus réussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le 3008 restylé est sorti avec un certain nombre de prestations d'aides à la conduite.

 

Faudra voir ce qu'il en est pour le C5 Aircross pour ce qui concerne l'évolution des prestations en question.

Je pense à la reconnaissance des piétons par exemple ou conduite semi autonome.

 

A suivre....

 

Pour moi, le 3008 restylé n’a pas de nouveautés quant aux aides à la conduite déjà présentes sur C5 Aircross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le 3008 restylé n’a pas de nouveautés quant aux aides à la conduite déjà présentes sur C5 Aircross.

 

Si, si, il y a une évolution qui me semble importante en terme de sécurité: la reconnaissance des piétons et objets fixes.

VW et Volvo se complaisent à mettre en avant cette prestation, c'était agaçant ce retard de PSA.

Voir dans la page commerciale du 3008 retsylé, c'est largement mis en avant.

 

Cette prestation n'existe pas actuellement. Seulement le freinage actif d'urgence qui est vraiment minimaliste.

Associé à cela, la conduite autonome de niveau 2.. Mais c'est pour moi moins important...

Il y a aussi la vision de nuit déjà présente sur le DS7 qui est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

sinon, remaniement de la gamme avec l'apparition d'une Shine pack (et donc baisse d'équipement sur la Shine "simple" )

Perso, j'en suis toujours content mais Madame et Jr n'aiment pas la conduire:

- le coupe PT 130/BVM6 c'est super doux aux passages de vitesses si on ne s'applique pas...

- et le tangage dans les virages, c'est pas leur truc

 

On va donc la changer...certainement pour une 308 SW PT 130EAT8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, remaniement de la gamme avec l'apparition d'une Shine pack (et donc baisse d'équipement sur la Shine "simple" )

Perso, j'en suis toujours content mais Madame et Jr n'aiment pas la conduire:

- le coupe PT 130/BVM6 c'est super doux aux passages de vitesses si on ne s'applique pas...

- et le tangage dans les virages, c'est pas leur truc

 

On va donc la changer...certainement pour une 308 SW PT 130EAT8

Salut,

 

Les essayeurs depuis le début dénoncent une BM pas terrible..C'est d'ailleurs assez étrange que PSA puisse pas faire une boite correcte....

Peut être qu'ils font plus de recherches en vue d'améliorations sachant que la boite auto va se généraliser, et c'est encore plus vrai avec la montée en puissance des PHEV.

Etant donné les caractéristiques un peu spéciales des moteurs essence modernes, ils conseillent systématiquement la boite auto qui gère mieux ces moteurs.

Je dis "spéciales" car ces moteurs sont orientés basse conso à bas régime. Il y a donc deux plages de fonctionnement: de 1500 à 2000trs qui est une sorte de mode ECO pour un usage courant, et au dessus de 2500trs.

J'observe par exemple qu'au sortir de chez moi, à 50/60Kmh, la EAT8 est déjà en 5ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les essayeurs depuis le début dénoncent une BM pas terrible..C'est d'ailleurs assez étrange que PSA puisse pas faire une boite correcte....

Peut être qu'ils font plus de recherches en vue d'améliorations sachant que la boite auto va se généraliser, et c'est encore plus vrai avec la montée en puissance des PHEV.

Etant donné les caractéristiques un peu spéciales des moteurs essence modernes, ils conseillent systématiquement la boite auto qui gère mieux ces moteurs.

Je dis "spéciales" car ces moteurs sont orientés basse conso à bas régime. Il y a donc deux plages de fonctionnement: de 1500 à 2000trs qui est une sorte de mode ECO pour un usage courant, et au dessus de 2500trs.

J'observe par exemple qu'au sortir de chez moi, à 50/60Kmh, la EAT8 est déjà en 5ème...

 

 

je vois pas pourquoi ce serait "étrange" que PSA n'arrive pas a faire une BM correcte? Si elle n'y arrive pas (plus) ça veux dire qu'elle n'a pas (plus) le savoir-faire, les hommes, la technologie, les usines et l'argent qu'il faut. Je dirais que c'est plutôt désolant de constater qu'elle n'est visiblement plus dans le coup sur cet aspect depuis des décennies et qu'aucune amélioration ne pointe son nez.

 

 

bcp d'autres (VW, Ford, Honda...) arrive très bien a faire des BM excellentes pour ces moteurs "spéciales", tout en proposant au même temps d'excellentes boites auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois pas pourquoi ce serait "étrange" que PSA n'arrive pas a faire une BM correcte? Si elle n'y arrive pas (plus) ça veux dire qu'elle n'a pas (plus) le savoir-faire, les hommes, la technologie, les usines et l'argent qu'il faut. Je dirais que c'est plutôt désolant de constater qu'elle n'est visiblement plus dans le coup sur cet aspect depuis des décennies et qu'aucune amélioration ne pointe son nez.

 

 

bcp d'autres (VW, Ford, Honda...) arrive très bien a faire des BM excellentes pour ces moteurs "spéciales", tout en proposant au même temps d'excellentes boites auto

 

 

PSA fait des boites de grandes diffusion qui sont globalement fiables voire incassables.

 

Les journalistes ne les aiment pas. Pas assez ferme, pas assez rapide ...

 

Pour une voiture généraliste, ça reste largement suffisant et loin des boites Fiat des années 80 :peur:

 

Pour BMW, il me semble que peu de boites (aucune ?) sont des BMW et que ce sont surtout des Getrag en BVM/BVR et des ZF (propulsion) ou Aisin (traction) en BVA.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PSA fait des boites de grandes diffusion qui sont globalement fiables voire incassables.

 

Les journalistes ne les aiment pas. Pas assez ferme, pas assez rapide ...

 

Pour une voiture généraliste, ça reste largement suffisant et loin des boites Fiat des années 80 :peur:

 

Pour BMW, il me semble que peu de boites (aucune ?) sont des BMW et que ce sont surtout des Getrag en BVM/BVR et des ZF (propulsion) ou Aisin (traction) en BVA.

 

:mad:

 

 

les journalistes...et moi: la BM de la 208 de loc que j'ai eu est la plus désagréable qu'il m'aie été donné d'essayer (comme j'étais habitué a bien mieux partout ailleurs, j'ai par l'occasion découvert qu'on pouvait faire aussi mauvais): rêche et caoutchouteuse a la fois, molle mais dure a enclencher, imprécise et aux débattements longs comme un jour sans pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

perso, elle ne me dérange absolument pas.

Je trouve le maniement plutôt doux et précis.

 

Ce serait plutôt un problème d'embrayage assez rugueux.

 

Et la boite 6 sur l407 SW 2.2e est très bien (j'ai eu des BM et des Audi, ca m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pea140TC

Bonjour,

 

Mon père a commandé il y a deux semaines un C5 Aircross Hybride Shine.

 

Livraison estimé novembre, mais date de livraison 31/12/2020 sur le bon de commande.

 

8% de remise (la concession avait absolument besoin d'en vendre pour faire baisser le bilan carbone et éviter les amendes).

 

Nous l'avons testé, venant d'un C4 Spacetourer 1.2 Puretech 130 Feel EAT6 pour lui et moi qui possède un T-Roc 1.5 TSI 150 Carat Exclusive DSG7, et étant des conducteurs lui comme moi très calme, nous avons été emballé par la souplesse (couple+bruit) et le confort (siège et suspension) par rapport à notre expérience actuelle.

 

Par contre, c'est chaud comment les vendeurs en concessions du groupe PSA y connaissent rien en PHEV et sont capables de mentir soit par omissions, soit par méconnaissance, et je suis content d'avoir passé un peu de temps à lire le forum 3008 PHEV+Kuga PHEV+Outlander PHEV afin d'avoir une idée précise du fonctionnement et dans quel cas c'est intéressant.

 

Bonne continuation à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon père a commandé il y a deux semaines un C5 Aircross Hybride Shine.

 

Livraison estimé novembre, mais date de livraison 31/12/2020 sur le bon de commande.

 

8% de remise (la concession avait absolument besoin d'en vendre pour faire baisser le bilan carbone et éviter les amendes).

 

Nous l'avons testé, venant d'un C4 Spacetourer 1.2 Puretech 130 Feel EAT6 pour lui et moi qui possède un T-Roc 1.5 TSI 150 Carat Exclusive DSG7, et étant des conducteurs lui comme moi très calme, nous avons été emballé par la souplesse (couple+bruit) et le confort (siège et suspension) par rapport à notre expérience actuelle.

 

Par contre, c'est chaud comment les vendeurs en concessions du groupe PSA y connaissent rien en PHEV et sont capables de mentir soit par omissions, soit par méconnaissance, et je suis content d'avoir passé un peu de temps à lire le forum 3008 PHEV+Kuga PHEV+Outlander PHEV afin d'avoir une idée précise du fonctionnement et dans quel cas c'est intéressant.

 

Bonne continuation à vous !

 

 

les vendeurs n'y connaissent rien et leur seul but est faire signer des bons de commande (il faut dire aussi que aujourd'hui c'est tellement complexe qu'il faut être mordu pour s'y connaitre bien)

 

par contre 8% me semble le minimum syndical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat188rp

Bonjour a tous,

Merci pour vos commentaires sur ce forum. J'aurais besoin de vos conseils, je possède actuellement une Proceed GT 204ch de 2019, que je souhaiterais changer contre un c5 aircross.

 

Je suis allé en concession, et financièrement je pourrais partir sur un feel 1.2 130ch récent.

J'ai vu que sur ce forum, certains étaient pour et d'autres contre ce moteur, personnellement je l'ai essayé et il ne me dérange pas forcément.... même si passer de 204 a 130 ch va sûrement me faire bizarre!

J'aurais surtout une question sur la fiabilité de ce C5 AC et de ce petit moteur? Avez eu des soucis mecaniques ou électroniques depuis votre achat?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci pour vos commentaires sur ce forum. J'aurais besoin de vos conseils, je possède actuellement une Proceed GT 204ch de 2019, que je souhaiterais changer contre un c5 aircross.

 

Je suis allé en concession, et financièrement je pourrais partir sur un feel 1.2 130ch récent.

J'ai vu que sur ce forum, certains étaient pour et d'autres contre ce moteur, personnellement je l'ai essayé et il ne me dérange pas forcément.... même si passer de 204 a 130 ch va sûrement me faire bizarre!

J'aurais surtout une question sur la fiabilité de ce C5 AC et de ce petit moteur? Avez eu des soucis mecaniques ou électroniques depuis votre achat?

 

Merci par avance pour vos réponses.

.

Je pense que ce C5 Aircross est bien né , 15000 km et aucune intervention en CC sauf la révision 1 an ... mais j'ai le 1.6 EAT8 180 cv ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci pour vos commentaires sur ce forum. J'aurais besoin de vos conseils, je possède actuellement une Proceed GT 204ch de 2019, que je souhaiterais changer contre un c5 aircross.

 

Je suis allé en concession, et financièrement je pourrais partir sur un feel 1.2 130ch récent.

J'ai vu que sur ce forum, certains étaient pour et d'autres contre ce moteur, personnellement je l'ai essayé et il ne me dérange pas forcément.... même si passer de 204 a 130 ch va sûrement me faire bizarre!

J'aurais surtout une question sur la fiabilité de ce C5 AC et de ce petit moteur? Avez eu des soucis mecaniques ou électroniques depuis votre achat?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Le 1.2 puretech fait parler de lui a cause de la courroie a bain d'huile qui s'abime assez vite, avec risque de casse prématurée (de 30000km). J'ai lu que PSA viens de diviser par 2 l'intervalle de remplacement par sécurité. Les infos sont dispo sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat188rp

Le 1.2 puretech fait parler de lui a cause de la courroie a bain d'huile qui s'abime assez vite, avec risque de casse prématurée (de 30000km). J'ai lu que PSA viens de diviser par 2 l'intervalle de remplacement par sécurité. Les infos sont dispo sur le web

 

 

Bonjour,

 

J'ai également lu ce problème, mais quand on regarde sur le net ça a l'air d'être beaucoup de voiture de 2018. Est ce que ce problème serait résolu sur les modèles 2019 2020....?

 

J'ai essayé ce matin un C5 AC 1.2 130, je trouve le moteur suffisant, par contre j'ai trouvé la direction un peu molle et je trouve que les bruits d'air extérieur sont assez présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai également lu ce problème, mais quand on regarde sur le net ça a l'air d'être beaucoup de voiture de 2018. Est ce que ce problème serait résolu sur les modèles 2019 2020....?

 

J'ai essayé ce matin un C5 AC 1.2 130, je trouve le moteur suffisant, par contre j'ai trouvé la direction un peu molle et je trouve que les bruits d'air extérieur sont assez présents.

 

Je n'ai pas entendu de modifs apportées par psa. Pour les bruits, il faut potasser les essais et essayer soi même. Pour sur, les citroen recentes ne sont pas des sommets de qualité de fabrication, donc il doit être possible de trouver mieux, ou choisir la finition shine qui beneficie du vitrage feuilleté. Pour la ditection, sa grande legereté est un choix deliberé de citroen. Les vw ou les ford et d'autres ont des directions un peu plus consistantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.2 puretech fait parler de lui a cause de la courroie a bain d'huile qui s'abime assez vite, avec risque de casse prématurée (de 30000km). J'ai lu que PSA viens de diviser par 2 l'intervalle de remplacement par sécurité. Les infos sont dispo sur le web

 

Tu as 2 ans de retard :lol:

 

Oui replacement tout les 100000km, courroie modifiée depuis.

 

C’est pas à 30000km que ça cassait hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 ans de retard :lol:

 

Oui replacement tout les 100000km, courroie modifiée depuis.

 

C’est pas à 30000km que ça cassait hein!

 

 

Je n'ai rien trouvé sur le net sur la modification de la courroie, si tu a un lien ou des infos plus précises c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat188rp

Merci pour ces retours. Il y a t'il quelqu'un qui a fait monter un attelage dessus? Et si oui vous souvenez vous du prix? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien trouvé sur le net sur la modification de la courroie, si tu a un lien ou des infos plus précises c'est top

.

Tu cherches mal et pourtant tu es sur tout les marques , tu critiques tout et rien ne te plait ...

Allez Mr " je sais tout " passe ton chemin ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier une fois de plus:

 

Descriptif de la nouvelle version du PT130 qui date de 2018:

https://www.guillaumedarding.f [...] 1.html#fin

 

Version FAP(GPF)avec la nouvelle courroie et des améliorations de timing des soupapes pour éviter l'encrassement de l'admission. Pour ce dernier point, à voir avec le temps.

Pour l'affaire de la courroie qui concerne les anciennes versions de ce moteur:

60 euros de liquide de freins, 1 fois tous les 2

 

Pour le choix PT130/PT180, je dirais que le PT180 semble maintenant massacré par le malus.. Etudier peut être la version PHEV qui, avec remise commerciale plus bonus de 2000€ est à considérer.

Si on a une prise chez soit, on peut en gros faire presque 100€ par mois d'économie, à considérer dans le budget final.

 

Pour le reste, sur mon 5008 II en version PT130/EAT8, le moteur va très bien. Mais il est conseillé de prendre la boite auto qui gère mieux ces moteurs modernes orientés bas régime/base conso. On est plus orienté machine à rouler dans le silence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat188rp

Bonjour, donc ça y est, j'ai fait l'achat ce matin pendant les portes ouvertes d'un C5 aircross 1.2 130 feel neuf avec une garantie de 4 ans. Je la récupère vendredi.

Merci pour vos retour en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc ça y est, j'ai fait l'achat ce matin pendant les portes ouvertes d'un C5 aircross 1.2 130 feel neuf avec une garantie de 4 ans. Je la récupère vendredi.

Merci pour vos retour en tout cas!

 

Félicitations ! On attend ton retour (confort, toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai de la version PHEV 225CV dans l'ARGUS, semble avoir gommé par une mise à jour les défauts d'à-coups constatés sur les premières versions des 508(SW) et 3008.

Bien sur, faut avoir une prise chez soit facilement accessible..

https://www.largus.fr/actualit [...] 10393.html

 

Faut noter que l'ARGUS n'est en règle générale pas tendre avec tout ce qui est Hybride et autres Plugins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça dépend bien-sur de la vitesse de croisière, mais la conso sur autoroute relevée dans l'essai de l'AJ (8,5L/100km) me semble élevée, par rapport à des retex faits par des utilisateurs de 3008 Hybrid?

A Plus dans le N° de ce vendredi fait un grand point sur les SUV Hybrides.

Que ce soit en version 3008 225CH ou son homologue C5 Aircross, ils en disent du bien avec des consos qui restent raisonnables en mode pur hybride.

Ce sont des véhicules qui deviennent attractifs du fait d'un prix plus accessible que la version 300CV.

 

Pour moi, avec ma dernière réflexion sur le sujet, la question est de savoir si le PHEV ne va pas être un choix obligé pour continuer d'accéder aux centres-villes dans un délai de 2 ans.

Sans être parano, l'afflux des versions PHEV n'est pas pour préparer le terrain à des contraintes mises en œuvre par les grands centres urbain européens?

Un peu le calme avant la tempête.... ;) ;) ;)

Sinon, financièrement, les PHEV n'ont pas grand intérêt par rapport à ma solution PT130/EAT8 qui va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317Wo

Pas de soucis!!

 

 

Bonjour a tous,

 

Voilà aujourd'hui mon premier "grand trajet" avec mon nouveau C5 ac. Globalement je trouve la voiture plutôt confortable, avec quand même un tangage assez présent en virage et une direction molle.

J'ai trouvé quelques défauts quand même : tout d'abord hier en rentrant, il y avait pas mal de vent et j'avais l'impression d'entendre un claquement au niveau du pare brise a droite. Ca ne l'a pas refait aujourd'hui. J'ai aussi le ressort de la pedale d'embrayage qui couine a chaque fois que j'embraye et c'est assez agaçant.

J'ai réussi a parametrer a peu près tous les réglages sans soucis, a part le miror link qui ne veut pas fonctionner et le citroen app je ne sais pas trop ce que c'est.

La puissance de 130 ch même si elle est un peu juste, a l'air suffisant pour lancer la bête.

Donc pour l'instant je suis assez satisfait de cette auto, mais elle n'a que 150 km et les ennuis ont le temps de venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trouver la largeur du C5 Aircross, celle utile en parking.

Sur mon 5008, j'ai 1,85M, c'est déjà souvent chaud pour se garer... avec le risque plus fréquent de voir un gus qui colle rendant impossible l'accès au véhicule.

La largeur, rétros déployés est identique: 2,10M.

Mais j'ai l'impression que le C5 Aircross est plus "joufflu" et que ça doit tourner vers les 2m...

Il n'y a malheureusement aucune info dans les docs à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trouver la largeur du C5 Aircross, celle utile en parking.

Sur mon 5008, j'ai 1,85M, c'est déjà souvent chaud pour se garer... avec le risque plus fréquent de voir un gus qui colle rendant impossible l'accès au véhicule.

La largeur, rétros déployés est identique: 2,10M.

Mais j'ai l'impression que le C5 Aircross est plus "joufflu" et que ça doit tourner vers les 2m...

Il n'y a malheureusement aucune info dans les docs à ce sujet.

 

Pourtant la documentation de bord indique clairement ces informations :

- rétros rabbatues : 1969mm

- rétros ouvert : 2099mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trouver la largeur du C5 Aircross, celle utile en parking.

Sur mon 5008, j'ai 1,85M, c'est déjà souvent chaud pour se garer... avec le risque plus fréquent de voir un gus qui colle rendant impossible l'accès au véhicule.

La largeur, rétros déployés est identique: 2,10M.

Mais j'ai l'impression que le C5 Aircross est plus "joufflu" et que ça doit tourner vers les 2m...

Il n'y a malheureusement aucune info dans les docs à ce sujet.

 

 

Citroën annonce une largeur de carrosserie de 1m84

 

citroen-c5-aircross-2019.jpg

 

Soit les dimensions de la 5008 II

peugeot-5008-2021.jpg

 

Et +/- celles du 5008 1

 

http://photos.autocadre.com/images/actualites/photos/Peugeot-5008-25.jpg

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...