Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 26 minutes, vx31 a dit :

Ayé voiture débloquée.

j’attends le retour du cc.

peut être fin de semaine.

👍

Le 17 pour moi.

Mon CC doit m’envoyer des photos une fois prête et immatriculée.

C’est l’attente la plus dure maintenant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem2435 a dit :

👍

Le 17 pour moi.

Mon CC doit m’envoyer des photos une fois prête et immatriculée.

C’est l’attente la plus dure maintenant 😅

Courage c’est pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lainlain13 a dit :

c'est mieux 26 h que 7 mois .. ;) 

t'es plus prêt de l'avoir que de la commander !! hihihihi 

c'est la nuit qui va être longue .... mais tu as l'habitude toi ! à force de changer de voiture ;)

 

Ouais je suis blasé 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 vais suivre un peu ton avis sur ta voiture ...

je commence à regarder sur l'Octavia RS iV  ... ce sera surement ma prochaine ;)

ou alors  la  2.0L TSI 245 ch DSG7

donc ... vais tout regarder pour la connaitre avant de l'essayer et de passer commande surtout ;)

Modifié par lainlain13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lainlain13 a dit :

 

 vais suivre un peu ton avis sur ta voiture ...

je commence à regarder sur l'Octavia RS iV  ... ce sera surement ma prochaine ;)

ou alors  la  2.0L TSI 245 ch DSG7

donc ... vais tout regarder pour la connaitre avant de l'essayer et de passer commande surtout ;)

Dilemme ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir816Zy

Sympa ce gris météore,  j'ai hésité avec le gris perle mais pour laRS et les détails noirs j'ai préféré prendre le plus clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Terisonen a dit :

J'aime bien les supports réglables de mollet. C'est plutôt rare sur les généralistes.

Oui c’est top.

c’est réglable en profondeur et en plus ils sont inclinables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour ce matin et réglages divers.

 

Globalement pas très dépaysé par rapport à l’o3 car même gabarit.

par contre niveau design extérieur et surtout intérieur  il y a un bond en avant.

l’intérieur est très moderne, épuré et très zen.

 

grand bond en avant au niveau de l’insonorisation moteur (tdi) et des roulements.

moteur tdi 150 souple et généreux en couple.

 

sièges avec option ergo-confort sont top. Chauffants, massants, possibilité d’allonger l’assise et également inclinable.

Volant chauffant bien le matin par temps froid sur quelques minutes.

 

l’amortissement est trop mou pour moi même avec l’option châssis sport.

tendance a pomper par exemple sur dos d’âne.

le châssis sport limite ça mais pas assez pour moi.

 

après ça me va quand même.

 

ce matin j’ai installé les tapis caoutchoucs et si il ne pleut pas cet après midi je mettrai la protection de seuil de coffre glossy black.

 

voilou

69C95406-B776-4B8C-96BF-132941FE479E.jpeg

AB392DFB-13E1-49F0-B8F5-9A31B15F28F1.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

mon frère a pris possession de son Octavia de fonction, une TDI 150 DSG break toit ouvrant jantes de 18. Il la trouve très (trop) molle, normale, il sort d'un Q3 et est habitué a du ferme.

 

elle est magnifique, L'intérieur est splendide et le volant bi-branche sublime. Le levier a un ressenti bien quali a l'actionnement.

 

On a par contre remarqué qques détail qui nous laisse dubitatif:

 

-le cadre d'instruments (digitaux) est enfoncé et très bas, il faut baisser les yeux pour les viser du regard. Un défaut d’ergonomie inhabituel chez VW

 

-les touches centrales font moins quali que sur mon Karoq (c'est moins souple a l'appui), les économies seraient tout de même passées par là?

 

-horreur, la clim est véritablement tout tactile, le "pad" en sous ne régle que le volume (alors que je donnais pour escompté qu'il servait les 2 en fonction du menu actif)

 

-mon frère a pesté contre le fait que toutes les usb sont c, du coup il ne pouvait rien faire avec son matos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, caffellatte a dit :

Salut a tous,

 

mon frère a pris possession de son Octavia de fonction, une TDI 150 DSG break toit ouvrant jantes de 18. Il la trouve très (trop) molle, normale, il sort d'un Q3 et est habitué a du ferme.

 

elle est magnifique, L'intérieur est splendide et le volant bi-branche sublime. Le levier a un ressenti bien quali a l'actionnement.

 

On a par contre remarqué qques détail qui nous laisse dubitatif:

 

-le cadre d'instruments (digitaux) est enfoncé et très bas, il faut baisser les yeux pour les viser du regard. Un défaut d’ergonomie inhabituel chez VW

 

-les touches centrales font moins quali que sur mon Karoq (c'est moins souple a l'appui), les économies seraient tout de même passées par là?

 

-horreur, la clim est véritablement tout tactile, le "pad" en sous ne régle que le volume (alors que je donnais pour escompté qu'il servait les 2 en fonction du menu actif)

 

-mon frère a pesté contre le fait que toutes les usb sont c, du coup il ne pouvait rien faire avec son matos

 

 

 

Salut,

Si il a les suspensions standards, déjà moi avec le châssis sport je trouve que ça pompe un alors lui je comprends.

concernant les touches j’aime bien justement car ça fait juste un clic au lieu de s’enfoncer.

pour la Clim sur la mienne j’ai justement en permanence les réglages (voir photo)

et puis il y a aussi le bouton Clim en accès direct.

pour les prises usb c heureusement que tu viens de le dire j’avais pas fait gaffe.

je comprends pourquoi ils m’ont offert un beau coffret où il y a un jeu d’adaptateurs de très belle qualité’

9B76184C-4645-4D1C-B68A-65D37FA64F2C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vx31 a dit :

Salut,

Si il a les suspensions standards, déjà moi avec le châssis sport je trouve que ça pompe un alors lui je comprends.

concernant les touches j’aime bien justement car ça fait juste un clic au lieu de s’enfoncer.

pour la Clim sur la mienne j’ai justement en permanence les réglages (voir photo)

et puis il y a aussi le bouton Clim en accès direct.

pour les prises usb c heureusement que tu viens de le dire j’avais pas fait gaffe.

je comprends pourquoi ils m’ont offert un beau coffret où il y a un jeu d’adaptateurs de très belle qualité’

9B76184C-4645-4D1C-B68A-65D37FA64F2C.jpeg

non je parlais du "pad" en sous de l'écran

 

cool pour le  coffret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...