Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano643Xd

Je suis le seul a la préférer avec les Jantes d'hiver :cyp:

je fais aussi partie de cette minorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2779.jpg

Il faudrait l'imaginer en GUN

 

Une des parties est vernie...

 

IMG_9875.jpgIMG_9873.jpg

 

 

 

 

 

IMG_5092.jpg

 

 

Tiens les miennes des 20 pouces en GUN.. Perso j'imaginerais facilement les tiennes dans la même teinte .Avec ta peinture le style serait vraiment sympa. Enfin affaire de goût comme toujours.

Un truc en plus je ne m'emmerde plus pour les nettoyer toutes les 5 minutes aussi .Car le voile de poudre des disques ne se voit quasiment pas ;)

 

Attention les miennes en GUN ne sont pas noir ni même foncés pour info .. :jap:

 

 

P1090631.jpg

 

227273781_big-8519103ee9_jpgv1.9dd69a83a2f41cf0a8f59547df448c5d

 

*En faite attention avis très personnel , mais tes jantes qui sont très belles font un peu trop flachies .Alors que si tu les fait en Gun au centre, tout en gardant le déport alu pour le côté luxe.Vue qu'elle semble noire ou carbonschwarz ta voiture, avec les jantes teintés mais pas de trop tu n'auras plus l'effet qui flasche. Enfin c'est ce que je ressens.

Si c'était la mienne ,même le déport je le ferais peindre aussi finalement :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens les miennes des 20 pouces en GUN.. Perso j'imaginerais facilement les tiennes dans la même teinte .Avec ta peinture le style serait vraiment sympa. Enfin affaire de goût comme toujours.

Un truc en plus je ne m'emmerde plus pour les nettoyer toutes les 5 minutes aussi .Car le voile de poudre des disques ne se voit quasiment pas ;)

 

Attention les miennes en GUN ne sont pas noir ni même foncés pour info .. :jap:

 

 

P1090631.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e9.jpg?v=1

 

*En faite attention avis très personnel , mais tes jantes qui sont très belles font un peu trop flachies .Alors que si tu les fait en Gun au centre, tout en gardant le déport alu pour le côté luxe.Vue qu'elle semble noire ou carbonschwarz ta voiture, avec les jantes teintés mais pas de trop tu n'auras plus l'effet qui flasche. Enfin c'est ce que je ressens.

Si c'était la mienne ,même le déport je le ferais peindre aussi finalement :ange::jap:

je commence à comprendre ce que tu veux dire, plus sport, l'abandon de son côté luxe, comme l'aboutissement du déchromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de jantes 20’’ en GUN m’amène à m’interroger…

A mes yeux, cette série 6 Cabriolet est une voiture « Grand Tourisme » et pas une sportive à sensations. On a un très bon confort, une capote en toile bien insonorisée, un moteur V8 qui va parfaitement avec les 2 tonnes, des freins qui font le job et une boîte de vitesse douce. Toutes ces « qualités » ne sont pas là pour de l’attaque à outrance sur petites routes de montagne. Par contre, avec ou sans capote, les kilomètres défilent à vitesse soutenue avec une consommation raisonnable, on n’a franchement pas envie d’arriver...

Alors, j’ai l’impression qu’il faut garder son look en accord avec ce qu’elle est. Les jantes 18’’ grises lui vont bien et préservent le confort. Je ne pense donc pas me lancer dans de lourds travaux de peinture « GUN ». Je vais les garder comme elles sont ou carrément les vendre pour gagner de la place dans le garage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Bonjour

Petit pb sur la 6 ce matin.

J'ai un message d'erreur comme quoi la clef/télécommande n'est plus reconnue, ne pas arrêter le moteur.

Hier soir elle fonctionnait nickel

 

Je peux démarrer la voiture et rouler avec elle, la clef ne tient plus dans l'emplacement habituel sur le côté du volant.

 

Pour l'arrêter j'appuie sur star/stop, je réinsére la clef et la voiture s'arrête.

 

1/ je peux continuer à conduire comme ça pendant mes 2 semaines de vacances !?

2/ quelqu'un aurait une idée de la cause ? Réparable ?

 

Je vais la débrancher cet après midi pour voir ce que ça donne.

Fait troublant les stations de radios mémorisés ont disparu également

 

Merci

 

Ta clé est décédée, ça peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano558zM

Ta clé est décédée, ça peut arriver.

 

 

Ce matin changement de batterie, la mienne datée de déc 2017, et bien pas de changement au niveau de la clef !!!!

Elle ne tient toujours pas mais on roule toujours normalement, d'ailleurs pas besoin de l'insérer m, 2 doigts font l'affaire !!!!

 

Chose bizarre mes stations mémorisées sont revenues toutes seules et par contre l'heure et le carnet de voyage se seront remis à zéro seuls !!!

 

La clef morte pourrait engendrer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Ce matin changement de batterie, la mienne datée de déc 2017, et bien pas de changement au niveau de la clef !!!!

Elle ne tient toujours pas mais on roule toujours normalement, d'ailleurs pas besoin de l'insérer m, 2 doigts font l'affaire !!!!

 

Chose bizarre mes stations mémorisées sont revenues toutes seules et par contre l'heure et le carnet de voyage se seront remis à zéro seuls !!!

 

La clef morte pourrait engendrer tout ça ?

 

Oui, toutes tes préfèrences sont enregistrées dans la clé donc si elles disparaissent puis réapparaissent entièrement ou partiellement, c'est qu'il y a un soucis.

 

Maintenant, le plus significatif, c'est ton alerte au tableau de bord, c'est ça qui me fait dire que la clé est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toutes tes préfèrences sont enregistrées dans la clé donc si elles disparaissent puis réapparaissent entièrement ou partiellement, c'est qu'il y a un soucis.

 

Maintenant, le plus significatif, c'est ton alerte au tableau de bord, c'est ça qui me fait dire que la clé est HS.

Pas faux tout ça :sarcastic: .Il faudrait alors essayer avec la seconde clé pour voir ? Car si une clé serait morte ,pas obligé que la seconde le soit.Et tout peut rentrer dans l'ordre en ce cas . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux tout ça :sarcastic: .Il faudrait alors essayer avec la seconde clé pour voir ? Car si une clé serait morte ,pas obligé que la seconde le soit.Et tout peut rentrer dans l'ordre en ce cas . ;)

 

 

Merci pour les pistes.

Je confirme que j'ai le même phénomène sur les 2 clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Salut , a mienne avec des jantes 21 , par contre toute ses allumer ...

 

IMG_0886.jpg

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as tout simplement pas respecté le diamètre total des roues, comme sur l'E36 tuning...

 

Salut , oui je sais :) tu sais je suis pas le premier a mètre des jantes en 19 sur la E36 , je pense que en 2004 sur une revue une M3 été équiper, demain je prend des photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui je sais :) tu sais je suis pas le premier a mètre des jantes en 19 sur la E36 , je pense que en 2004 sur une revue une M3 été équiper, demain je prend des photos :sol:

 

 

Le diamètre de la jante, on s'en tamponne, tant que tu respectes le diamètre total de la roue.

 

15" ou 19", c'est pareil, sauf que 15", c'est bof, 16"/17", c'est joli, 18", c'est bof, et 19", c'est moche... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le diamètre de la jante, on s'en tamponne, tant que tu respectes le diamètre total de la roue.

 

15" ou 19", c'est pareil, sauf que 15", c'est bof, 16"/17", c'est joli, 18", c'est bof, et 19", c'est moche... :ddr:

 

Salut , tu dis c'est moche en 19 , jais déjà 2 acheteurs ...un plus elle et pas en vente :) il Ya pour tous les gouts , un peux pas plaire a tout le monde , je suis sur ta 850i avec des belles jantes en 19 aurai fait le tour du monde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je voulais la vendre, ma 850 vaudrait 20% moins cher avec des 19" qu'avec ses 17"... :bah:

 

D'ailleurs, à ce sujet, y a un second jeu de jantes qui devrait être prêt d'ici cet hiver. :ange:

Le modèle est assez connu, l'idée de leur personnalisation n'est pas très rare, mais la réalisation précise devrait probablement être une première mondiale. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je voulais la vendre, ma 850 vaudrait 20% moins cher avec des 19" qu'avec ses 17"... :bah:

 

D'ailleurs, à ce sujet, y a un second jeu de jantes qui devrait être prêt d'ici cet hiver. :ange:

Le modèle est assez connu, l'idée de leur personnalisation n'est pas très rare, mais la réalisation précise devrait probablement être une première mondiale. :cyp:

 

 

Sas dépend ,les gents de 30 à 50 préfère des jantes en 19 et les gents de plus de 60 cherche d'origine :ange:

 

moi perso avec plus de 50 , je materai des jantes en 19 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sas dépend ,les gents de 30 à 50 préfère des jantes en 19 et les gents de plus de 60 cherche d'origine :ange:

 

moi perso avec plus de 50 , je materai des jantes en 19 :jap:

 

 

La question d'être de bon goût n'est pas liée à l'âge...

 

 

En 18", c'est déjà du 285/35, à l'arrière, c'est la taille maximale homologuée sur E31.

Pour avoir l'équivalence en 19", il faudrait mettre des 285/30.

 

Non seulement ce ne serait pas efficace, car il y aurait trop peu de hauteur de flanc pour amortir les aspérités de la route et les roues seraient encore plus lourdes, mais en plus, vu comment les 18" remplissent déjà très bien les ailes, ce serait probablement tout moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...