Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Sur l'autoroute tout à l'heure, je vois un X3 qui arrive pleine balle.

Moi pas méfiant, je mets le pied au plancher pour le fun, le gars me double alors que j'étais à 200. X3 M40i... :D

Merde, je savais même pas que ça existait ! Ca marche ce truc bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce matin toujours mouillé, j' ai fais coulé de l'eau sur le lèche vitre pas de fuite intérieur.

 

sous le siège conducteur, plein d'eau je passe un doigt sous une des bouche d'air et là je sens plein d'eau, aspirateur.

j'ai mis la voiture en pente et la l'eau coule jusqu'aux bouches d'air.

de ou peut venir cette eau??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est drôle. Et on dit "mersi".

 

Sinon, ma 6 me casse les c. avec le message "batterie fortement déchargée" qui apparait à chaque fois que je coupe le moteur et que je continu à écouter la radio.

J'ai testé la charge et la tension de batterie avec Carly, je suis à une tension de 13,9 moteur tournant et 12,5 à l'arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

normalement un forum c'est pour aider pas pour raconter des conneries

merci

 

Ou de la mer hein, j’en sais rien :o

Note que si tu habites dans la vallée de la Vésubie, si tu as de l’eau à l’intérieur de ton véhicule, c’est normal :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est drôle. Et on dit "mersi".

 

Sinon, ma 6 me casse les c. avec le message "batterie fortement déchargée" qui apparait à chaque fois que je coupe le moteur et que je continu à écouter la radio.

J'ai testé la charge et la tension de batterie avec Carly, je suis à une tension de 13,9 moteur tournant et 12,5 à l'arrêt...

 

Ta batterie doit être un peu fatiguée, elle a quelle âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis les e63 et e64 je vois que les cabrios son en baisse de prix , ^par contre les coupes son stable

https://www.leboncoin.fr/vi/1860331486.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

 

 

C'est la même chose tous les ans, les tarifs des cab's, et des motos, descendent à l'automne et remontent au printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 13:02, YOYO02 a dit :

Bonjour

Ce matin toujours mouillé, j' ai fais coulé de l'eau sur le lèche vitre pas de fuite intérieur.

 

sous le siège conducteur, plein d'eau je passe un doigt sous une des bouche d'air et là je sens plein d'eau, aspirateur.

j'ai mis la voiture en pente et la l'eau coule jusqu'aux bouches d'air.

de ou peut venir cette eau??

merci

tape :

E63 water rear seat pollen filters

 

sur GOOGLE et commence à investiguer, y'a pas mal de réponses sur ce sujet très fréquent chez les anglo-saxons...les vidéos et les recherches par images sont aussi très instructives...

Tiens-nous au courant.

 

Je sais ce que c'est d'avoir des problèmes sans solutions évidentes.

T'inquiète, on va trouver.

 

moi, hier, j'ai la pompe lave-glace qui fuit et me fait perdre tout mon liquide lave-glaces, d'où, des messages incessants de la voiture sur le "niveau liquide lave-glace insuffisant" :

 

démontage et colmatage d'un orifice "étrange" sur la pompe, au pistolet à colle.

J'ai noté après coup, beaucoup plus de pression dans les jets des gicleurs lave-glaces et plus de fuite.

Je ne sais pas à quoi sert ce petit orifice qui n'a aucun sens après examen visuel, je l'ai donc bouché puisqu'il fuyait, tout semble être rentré dans l'ordre.

L'accès au bocal se fait par le passage de roue avant gauche, une dizaines de vis en M8 et une en M10.

Très facile d'accès.

La référence de cette pompe est : 67126934159

en OEM accessories, elle coûte entre 8,67€ et 27,33€

mais les avis sont très mitigés, pompes qui tombe en rade en 4 moins, ou pression plus faible que l'originale, pour voir, je vais me renseigner chez BMW.

 

ICI :

http://bmwfans.info/parts-catalog/E63/Europe/650i-N62N/L-N/2006/browse/vehicle_electrical_system/reserv_windshield_headlight_washer_syst/#7302589_11

 

BMW n'indique pas de tarif, seulement une référence de remplacement.

 

 

IMG_1961 (1).jpg

IMG_1958 (1).jpg

IMG_1962.JPG

IMG_1963.JPG

Modifié par iomedes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que

mon fils sur une série1 avait des problemes de pression avec le lave glaces.

j'ai démonté une durite sur un T sous le capot 

j'ai ouvert le bocal de lave glaces

j'ai mis des coups de pompe à vélo

il est remonté une sorte de boue, par le bocal

après OK, mais après plusieurs jours pareil

opération répetée  plusieurs jours et OK

ou il faut vider le bocal avec les coups de pompe et après faire la meme chose avec de l'eau dans le bocal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Iomedes,

J'espere que tu as réparé ton lave glace

comme l'infiltration d'eau seche,

ce matin grand lavage et arrosage au jet d'eau, j'ai mis de l'essuis tout le long du joint de porte

Pas d'eau

la voiture est garée en dévers coté conducteur au plus haut. le bac sous le filtre est toujours plein d'eau?

Je change le sens et là l'eau s'écoule.

 

Je découvre la voiture: j'ai plein de questions "peut être débiles pour vous"

 c'est quoi

le millieu de la banquette

la prise à gauche dans la boite à gants

la prise qu'il y a dans la trappe haut boite à gants

ce boitier au fond de la boite à gants

merci

 

IMG_3961.JPG

IMG_3955.JPG

IMG_3958.JPG

IMG_3956.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YOYO02 a dit :

Bonjour Iomedes,

J'espere que tu as réparé ton lave glace

comme l'infiltration d'eau seche,

ce matin grand lavage et arrosage au jet d'eau, j'ai mis de l'essuis tout le long du joint de porte

Pas d'eau

la voiture est garée en dévers coté conducteur au plus haut. le bac sous le filtre est toujours plein d'eau?

Je change le sens et là l'eau s'écoule.

 

Je découvre la voiture: j'ai plein de questions "peut être débiles pour vous"

 c'est quoi

le millieu de la banquette

la prise à gauche dans la boite à gants

la prise qu'il y a dans la trappe haut boite à gants

ce boitier au fond de la boite à gants

merci

 

IMG_3961.JPG

IMG_3955.JPG

IMG_3958.JPG

IMG_3956.JPG

 

Salut Yoyo :

 

- la partie centrale du dossier tu peux la retirer en poussant l'ergot en plastique vers le bas et en tirant, cela permet d accéder à la trappe à ski si le véhicule en est pourvu. Il me semble aussi que cela enferme la trousse de secours.

 

- la prise a gauche je crois que c'est l'emplacement de la lampe torche si le véhicule a l'option

 

- la prise en haut je ne sais pas

 

- le boitier est un adaptateur qui permet de demarrer en inserant la clé de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je met la clé, au compteur la voiture sur élévateur.Je démarre "faible" plus d'heure et vide poche centrale vérouillé. une fois démarrée la voiture sur élévateur disparue, je régle l'heure, je dévérouille le vide poche. et la je vois au  compteure  à coté du D un petit triangle ???? grave ou 

IMG_3962.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai coupé le contact, remis le contact et plus de défaut.

Je penses qu'hier j'ai forcé sur la batterie avec le grand nettoyage et j'avais laissé les portes ouvertes et j'ai joué avec les sièges.

bonne journée à tous

j'espère que tu es sorti de ta galère de pompe lave glace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 13:19, YOYO02 a dit :

Bonjour Iomedes,

J'espere que tu as réparé ton lave glace

comme l'infiltration d'eau seche,

ce matin grand lavage et arrosage au jet d'eau, j'ai mis de l'essuis tout le long du joint de porte

Pas d'eau

la voiture est garée en dévers coté conducteur au plus haut. le bac sous le filtre est toujours plein d'eau?

Je change le sens et là l'eau s'écoule.

 

Je découvre la voiture: j'ai plein de questions "peut être débiles pour vous"

 c'est quoi

le millieu de la banquette

la prise à gauche dans la boite à gants

la prise qu'il y a dans la trappe haut boite à gants

ce boitier au fond de la boite à gants

merci

 

 

IMG_3955.JPG

IMG_3958.JPG

Bonjour,

Il s'agit de prise optique, qui permettent de se connecter au MOST pour programmer / mettre à jour le CCC-A.

Ca se fait avec la valise ISTA-P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 09:32, ssilver.3 a dit :

 

 

 

Je te conseille de mettre la voiture à l'abri sans attendre.

 

Ton évacuation d'eau doit être bouchée.

Il faut demonter la roue AVD et le pareboue pour y accéder.

 

xajv.jpg

 

Au dessus de la buse d'évacuation, il s'agit du compartiment ou se trouve les calculateurs. Il se remplit jusqu'à un certain niveau ( ce qui fait griller le ventilateur ) puis l'eau pénètre dans l'habitacle en empruntant le chemin des câbles là ou l'on positionne les pieds en tant que passager sous la boite a gant.

 

0j5a.jpg

 

6m58.jpg

 

Une fois la moquette avant saturée l'eau continue jusqu'à la moquette arrière.

 

Je te conseille de tout démonter pour tout sécher avant que le subwoofer ou d'autres modules ne crament.

 

g0ba.jpg

 

Tu vois Olivier, c'est ce post dont je te parlais en MP que je ne retrouvais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pompe lave-glace changée en 20 min, un peu relou parce qu'il faut démonter la roue...

Ma "soudure à la colle" n'a pas fonctionné, j'ai donc encore perdu 5 litres de liquide lave-glace "senteur pomme" en 1 nuit.

J'ai commandé la pompe à mon garagiste du coin ce matin, livraison en boutique à 16H, montage en 20 mn à 19H, tout marche parfaitement, la pression est la même et ça ne fuit plus...

 

 

IMG_2137 (1).JPG

Modifié par iomedes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YOYO02

bonjour Iomedes.

Oui il est très intèrressant.

Je vois que tu as solutionner, ton souci de pompe lave glace 

bravo 

le 635 seche encore, mais là c'est sur le bon chemin.

Je verrais demain car là il pleut

bonne journée

olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exist il un système de suspension pneumatique ou autre en 2eme monte

VIN: WBAEA71000CV15635. https://www.mdecoder.com/decode/wbaea71000cv15635

selon le VIN,  les phares adaptatifs.

c'est quoi ça

Available Upgrades

 

Vgate ICar Pro OBD For Bimmercode
- Highest Quality Bluetooth 5.0 Audio Receiver With AptX HD Support

Available Upgrades

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...