Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Oui enfin, on voit quand même la voiture se mettre en travers et faire des figures assez impressionnantes!

La vidéo nous montre aussi qu'il y a eu un vrai développement sur la voiture, le tout dédié au plaisir de conduire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Personnellement, j achète pas une voiture pour faire des drifts. Donc pour le moment ce n'est pas ce qui m'impressionne le plus.

effectivement le développement est complet et dédié au plaisir de conduite. Sur circuit je ne la trouve pas super efficace sur les vidéos.

j'espère qu'ils vont résoudre le problème de direction spongieuse en mode normal. j'ai jamais entendu parler de ça sur une voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu peux être sur qu'ils vont le résoudre. Je pense qu'il parlait davantage de flou dans la direction.

En mode Track elle sera apparemment très très efficace, meme inutilisable sur route ouverte. Bref on en saura plus bientôt :)

C'est un épisode par semaine c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

C'est la première vidéo sur laquelle je trouve un petit quelque chose à la sonorité... :??:

 

En effet, très sympa la sonorité qui tire assez vers le 5 cylindres :bien:

 

A mon avis, cette voiture va être au top ! Ils mettent bien l'accent sur les sensations et le plaisir de conduire .. elle va être caractérielle malgré ce qu'on entend de la Mustang qui partage le même moteur :oui:

 

Vous parlez de la sonorité à l'intérieur de l'habitacle? C'est le sound symposer électronique.... La sonorité est identique sur ST 3 phase 2. :ange:

 

Personnellement, j achète pas une voiture pour faire des drifts. Donc pour le moment ce n'est pas ce qui m'impressionne le plus.

effectivement le développement est complet et dédié au plaisir de conduite. Sur circuit je ne la trouve pas super efficace sur les vidéos.

j'espère qu'ils vont résoudre le problème de direction spongieuse en mode normal. j'ai jamais entendu parler de ça sur une voiture!

 

Ils misent beaucoup sur le mode drift, c'est ce qui fera vendre la voiture dans la plupart des cas. Ils ne parlent presque pas du mode track dans les vidéos d'ailleurs. Faire une voiture ultra efficace sur circuit et en même temps ultra fun à conduire, c'est du jamais vu dans cette catégorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dans mon cas, je m'intéresse bien plus au mode track qu'au mode drift.

 

Parce que déjà, le drift sur route ouverte c'est pas terrible, sur circuit ça peut aussi être compliqué car tous les circuits ne l'acceptent pas, et en plus il faut quand même être un très bon pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Etis. :D

 

Date de mise en circulation 11/2015... Où ça ? :D

Le même programme d'entretien qu'une Fiesta 1.2... Courroies -distri/accessoires- après 10ans ou bien 200.000km, vidange chaque 20.000km ou 1an, bougies après 3ans ou 60.000km... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Vous parlez de la sonorité à l'intérieur de l'habitacle? C'est le sound symposer électronique.... La sonorité est identique sur ST 3 phase 2. :ange:

 

 

Peu importe, c'est le résultat qui compte :oui: J'ai encore une fois regardé la vidéo, c'est vrai que c'est impressionnant à l'intérieur pour un 4 cylindres :eek: Ca n'a pas l'air si moche que ça non plus de l'extérieur !

 

Ils misent beaucoup sur le mode drift, c'est ce qui fera vendre la voiture dans la plupart des cas. Ils ne parlent presque pas du mode track dans les vidéos d'ailleurs. Faire une voiture ultra efficace sur circuit et en même temps ultra fun à conduire, c'est du jamais vu dans cette catégorie....

 

Je pense qu'elle sera très efficace, mais Ford axe toujours plus sa stratégie sur le plaisir de conduire que de taper les chronos au Nurb ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Alors que dans mon cas, je m'intéresse bien plus au mode track qu'au mode drift.

 

Parce que déjà, le drift sur route ouverte c'est pas terrible, sur circuit ça peut aussi être compliqué car tous les circuits ne l'acceptent pas, et en plus il faut quand même être un très bon pilote.

 

C'est que tu n'as pas regardé la vidéo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sera très efficace, mais Ford axe toujours plus sa stratégie sur le plaisir de conduire que de taper les chronos au Nurb ..

 

Il y a visiblement un mode "nurb" si je me rappelle bien les vidéos. :W

 

Mais sinon oui, la gamme RS c'est avant tous les sensations, pas péter les chronos à font.

Tout en restant abordable niveau conduite

 

C'est que tu n'as pas regardé la vidéo ..

 

+1, il est répété à mainte fois que le but c'est de rester abordable, bien sûr que le mode drift va à l’excès, c'est son but, mais il y a tous les autres modes, qui semblent bien plus facile à doser et exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il y a visiblement un mode "nurb" si je me rappelle bien les vidéos. :W

 

Mais sinon oui, la gamme RS c'est avant tous les sensations, pas péter les chronos à font.

Tout en restant abordable niveau conduite

 

 

Oui, mais je doute qu'ils vont aller sur le Ring essayer de battre la Megane RS Trophy :ange:

 

 

+1, il est répété à mainte fois que le but c'est de rester abordable, bien sûr que le mode drift va à l’excès, c'est son but, mais il y a tous les autres modes, qui semblent bien plus facile à doser et exploitable.

 

Oui. La voiture va être se comporter comme une propulsion et ça c'est une excellente nouvelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elite Auto passant par des concessions Françaises, il y a surement moyen d'avoir la même chose en cherchant bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

non ford interdit la remise sur RS comme pour la mustang ;)

 

 

Pourquoi Élite arrive à avoir 5% alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite auto ne te vendra jamais la voiture ;)

C'est juste un prix de remise affiché mais qui part du catalogue constructeur, sans aucune vérification de "si c'est possible". Et justement ça ne l'est pas :o

C'est pareil pour tout un tas d'autres modèles sportifs, Jaguar F-Type par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Alors que dans mon cas, je m'intéresse bien plus au mode track qu'au mode drift.

 

Parce que déjà, le drift sur route ouverte c'est pas terrible, sur circuit ça peut aussi être compliqué car tous les circuits ne l'acceptent pas, et en plus il faut quand même être un très bon pilote.

 

Le mode drift est très intéressant je trouve. Tu fais 2 ou 3 sessions en mode "chronos" et une 4eme pour le fun en prenant tout en travers :jap:

 

Tu n'a pas regardé les vidéos? Ils répètent 30 fois qu'il n'y a pas besoin d'être un pilote pro pour en enchainer les dérives grâce au mode drift justement! Par contre il va y avoir de la casse, c'est certains...

 

Vu sur Etis. :D

 

Date de mise en circulation 11/2015... Où ça ? :D

Le même programme d'entretien qu'une Fiesta 1.2... Courroies -distri/accessoires- après 10ans ou bien 200.000km, vidange chaque 20.000km ou 1an, bougies après 3ans ou 60.000km... :buzz:

 

Heu ouai et? La Focus 2 RS, c'était pareil, pourquoi voudrais tu que les révisions soient spécifiques? Déjà qu'ils n'arrivent pas à entretenir correctement leurs sportives avec un programme d'entretien lambda....

 

Oui, mais je doute qu'ils vont aller sur le Ring essayer de battre la Megane RS Trophy :ange:

 

 

 

En effet, cela n'a aucun intérêt puisque elle n'est pas dans la catégorie de la Mégane.

 

 

Elite Auto passant par des concessions Françaises, il y a surement moyen d'avoir la même chose en cherchant bien.

 

 

Pourquoi Élite arrive à avoir 5% alors ?

 

C'est peut être plus facile d'obtenir une remise en commandant 20 voitures plutôt qu'une?

 

Pour rappel la totalité des commandes passées via mandataire avec remises ont été annulées... Il y a eu 2 cas sur le FRSTT et avec 2 mandataires différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel la totalité des commandes passées via mandataire avec remises ont été annulées... Il y a eu 2 cas sur le FRSTT et avec 2 mandataires différents.

Tout à fait ! :jap:

Tu commandes et ensuite le mandataire t'annonce et c'est pas possible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

On pourrait croire qu'on commande une Ferrari :D c'est très très rare le zéro remise de nos jours.

Mais meme sans remise, elle reste moins cher que la concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de remise possible!

Quand tu paie une caisse 40000 euros et qu'après on la voit à 35000 çà fout les boules non???

Au moins le prix est clair pour tout le monde et on n'a pas l'impression de se faire enfumer. C'est tout ce que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je crois que la Civic Type R a la même politique commerciale de 0 remise.

 

c'est pas plus mal je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La décote risque d'être d'autant plus "limitée", donc ça ne pose pas vraiment de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là oui.

Quand on voit le 308 GTI à 37900 euros, déjà dispo en concession à 34500 sur le site Peugeot (pour véhicule en stock) et à moins de 31000 euros chez les mandataires. Si on la touche à 35000 en concession en croyant faire une bonne affaire en fait on se fait enfumer!

Sinon la RS sort à plus ou moins 45000 avec le malus et quelques options.

Elle n'existe pas dans le bleu du salon de Genève? Je l'aimais bien ce bleu foncé métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouai et? La Focus 2 RS, c'était pareil, pourquoi voudrais tu que les révisions soient spécifiques? Déjà qu'ils n'arrivent pas à entretenir correctement leurs sportives avec un programme d'entretien lambda....

 

 

Ben je me dis qu'elle va avoir besoin de plus de soin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Il y aura des remises sur la RS, comme il y en a sur la Mustang.

Mais elles seront plus faibles que la moyenne, c'est sûr.

 

Pas de remise sur la Mustang non plus, il n'y a même pas de tarifs collaborateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il y aura des remises sur la RS, comme il y en a sur la Mustang.

Mais elles seront plus faibles que la moyenne, c'est sûr.

 

Tu tiens ça d'où?

 

 

Pas de remise sur la Mustang non plus, il n'y a même pas de tarifs collaborateurs!

 

 

exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Dans ce cas là oui.

Quand on voit le 308 GTI à 37900 euros, déjà dispo en concession à 34500 sur le site Peugeot (pour véhicule en stock) et à moins de 31000 euros chez les mandataires. Si on la touche à 35000 en concession en croyant faire une bonne affaire en fait on se fait enfumer!

Sinon la RS sort à plus ou moins 45000 avec le malus et quelques options.

Elle n'existe pas dans le bleu du salon de Genève? Je l'aimais bien ce bleu foncé métallisé.

 

 

 

Peugeot a une stratégie de remise sur sa GTI effectivement.

 

Pour le bleu de Genève non, la première teinte présentée a été remplacé par le bleu nitrous plus flashy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai pas bien compris. Le bleu présenté à Genève ne sera pas dispo ? Tant mieux, je n'étais pas très fan de ce bleu. Le nouveau est comment du coup ? Pas de photos réaliste du rendu de la couleur ?

 

Sinon, vava travail chez Ford, je pense qu'on peut lui faire confiance pour l'histoire des remises :oui:

 

Cela dit, la 308 GTi ne boxe pas du tout dans la même cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci pour ces précisions! J'ai hate de voir cette teinte en vrai, ca a l'air pas mal mais très loin d'être discret :D A l'image du verre pomme de la précédente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...