Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Dans ce cas là oui.

Quand on voit le 308 GTI à 37900 euros, déjà dispo en concession à 34500 sur le site Peugeot (pour véhicule en stock) et à moins de 31000 euros chez les mandataires. Si on la touche à 35000 en concession en croyant faire une bonne affaire en fait on se fait enfumer!

Sinon la RS sort à plus ou moins 45000 avec le malus et quelques options.

Elle n'existe pas dans le bleu du salon de Genève? Je l'aimais bien ce bleu foncé métallisé.

 

 

 

c'était le bleu de la future ford GT, exposée à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ludo ça fait longtemps qu'on est pas allé boire un verre!

 

le bleu dispo est celui là

 

http://2.bp.blogspot.com/-Xt_J [...] sRS001.jpg

 

 

et non pas celui là

 

http://www.largus.fr/images/im [...] new-_1.jpg

 

:love: Moi j'aime assez ce bleu clair, un peu comme chez BM avec la M4 et je dois dire que cette Focus RS me fait de l'oeil.(reste le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de remise sur la Mustang non plus, il n'y a même pas de tarifs collaborateurs!

 

C'est donc pour ça qu'une connaissance a commandé une Mustang avec une (petite) remise...

 

Entre la rumeur et la réalité, il y a souvent un petit écart. Il fallait surement attendre un peu et ne pas se précipiter dès l'ouverture des commandes sur la Mustang. Il en sera de même pour la Focus RS.

Et il en avait été de même pour la Camaro, qui était également remisée.

 

La FRS2, je l'ai achetée avec 15% de remise dès l'ouverture des commandes alors que la rumeur parlait d'un 0 remise.

 

Combien de voiture ai-je entendu comme étant vendue "sans aucune remise" alors qu'en réalité il y en avait.

 

Hormis Ferrari (et même là ça m'étonnerait), je ne vois aucun constructeur capable de soutenir le 0 remise très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire m'a parlé de 0 % de remise aussi...

 

Je trouve que ça commence à faire chéro pour du "FORD", en face la concurrence est tout de même rude, surtout chez les PREMIUM (BMW M135I X DRIVE..., AUDI S3...).

 

L'un dans l'autre, on peut commencer à hésiter lourdement, entre malus, les options et l'absence de remise, une M135I XDRIVE possède un L6 bien plus exclusif qu'un 2.3 4 pattes... :bah:

 

Alors OK ce n'est pas le même style de véhicule, mais la BM donnera tout autant la banane tout en étant plus discrète, plus "confortable" pour le quotidien :oui:

 

C'est un choix, mais perso à prix plus ou moins équivalent, je vais chercher le 6 cylindres... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je fais la démarche inverse :D

 

Comme tu dis elle est plus discrète et plus confortable au quotidien. Et le moteur est vraiment réussi.

 

Mais vu qu'elle est plus polyvalente, elle est moins sportive (enfin d'après ce qu'on peut voir de la Focus RS).

 

Donc pour moi elles ne sont pas "vraiment" concurrentes.

 

Pour un super daily : M135i

 

Pour une vraie sportive (j'espère) : Focus RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

C'est marrant, j'ai une M135I Xdrive et ca fais 15j que je me tate à commander la Focus

 

 

La bm est une excellente auto, complète, performante mais plus typé GT que RS je trouve... même si elle reste vraiment très efficace dans les cols de montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire m'a parlé de 0 % de remise aussi...

 

Je trouve que ça commence à faire chéro pour du "FORD", en face la concurrence est tout de même rude, surtout chez les PREMIUM (BMW M135I X DRIVE..., AUDI S3...).

 

L'un dans l'autre, on peut commencer à hésiter lourdement, entre malus, les options et l'absence de remise, une M135I XDRIVE possède un L6 bien plus exclusif qu'un 2.3 4 pattes... :bah:

 

Alors OK ce n'est pas le même style de véhicule, mais la BM donnera tout autant la banane tout en étant plus discrète, plus "confortable" pour le quotidien :oui:

 

C'est un choix, mais perso à prix plus ou moins équivalent, je vais chercher le 6 cylindres... :love:

 

:jap: Tu as oublié " Audi RS3". Bon à ce prix-là "45000e,pas d'options c sûr" mais un 5 cylindres de 370cv quand même. Et avec une boite double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Tu as oublié " Audi RS3". Bon à ce prix-là "45000e,pas d'options c sûr" mais un 5 cylindres de 370cv quand même. Et avec une boite double embrayage.

 

 

Non je ne l'ai pas oubliée, je ne l'ai pas citée car elle est nettement au dessus des autres question finances (60 k€).

La S3 dépasse déjà les 45 k€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

C'est donc pour ça qu'une connaissance a commandé une Mustang avec une (petite) remise...

 

Entre la rumeur et la réalité, il y a souvent un petit écart. Il fallait surement attendre un peu et ne pas se précipiter dès l'ouverture des commandes sur la Mustang. Il en sera de même pour la Focus RS.

Et il en avait été de même pour la Camaro, qui était également remisée.

 

La FRS2, je l'ai achetée avec 15% de remise dès l'ouverture des commandes alors que la rumeur parlait d'un 0 remise.

 

Combien de voiture ai-je entendu comme étant vendue "sans aucune remise" alors qu'en réalité il y en avait.

 

Hormis Ferrari (et même là ça m'étonnerait), je ne vois aucun constructeur capable de soutenir le 0 remise très longtemps.

 

 

Ce ne sont pas des rumeurs mais des consignes internes, les remises sont interdites sur ces 2 modéles. Des mecs qui bossent chez Ford t'affirme ça et t'arrive encore à contredire ??

 

Sur le FRSTT, un gus s'est vanté d'avoir eu une remise aussi puis en creusant un peu tu te rends comptes que ca concerne un VD faible kilométrage...

 

Certaines concessions peuvent êtres tentées de proposer des petites remises à leurs frais, quitte à ne plus avoir l'autorisation de vendre ces véhicules si Ford France en prend connaissance.

 

Pour la FRS 2, de mémoire il n'y a jamais eu de consigne pour interdire les remises donc rien à voir.

 

Qui a parlé de ce qui se passera dans 6 mois ou un an? Personne! Actuellement c'est interdit, point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne sont pas des rumeurs mais des consignes internes, les remises sont interdites sur ces 2 modéles. Des mecs qui bossent chez Ford t'affirme ça et t'arrive encore à contredire ??

 

Sur le FRSTT, un gus s'est vanté d'avoir eu une remise aussi puis en creusant un peu tu te rends comptes que ca concerne un VD faible kilométrage...

 

Certaines concessions peuvent êtres tentées de proposer des petites remises à leurs frais, quitte à ne plus avoir l'autorisation de vendre ces véhicules si Ford France en prend connaissance.

 

Pour la FRS 2, de mémoire il n'y a jamais eu de consigne pour interdire les remises donc rien à voir.

 

Qui a parlé de ce qui se passera dans 6 mois ou un an? Personne! Actuellement c'est interdit, point!

C'est dans la loi, donc forcément c'est ainsi... :ange: Et tous ceux qui disent que certains ne respectent pas la "loi" sont donc forcément des affabulateurs...

 

Je vais le redire et préciser les choses : je connais directement une personne qui a commandé une Mustang neuve 0 km (donc pas VD, ni occasion) et qui a eu une remise.

Il y a effectivement des consignes pour ne pas faire de remises (en tout ce discours a bien été tenu par le commercial) et donc les concessionnaires ne doivent pas les faire apparaître sur le bon de commande. Et c'est tout. Et nombre de commerciaux sont inventifs et arrangeants -tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de rater une vente et qu'ils ont de la marge même sur une Mustang-. Je ne rentrerai pas dans le détail pour ce cas précis, mais je t'assure qu'il y a eu une remise.

 

Tu peux par exemple avoir des accessoires gratuits. Il peut aussi faire un effort beaucoup plus importants sur la reprise. Ou tout simplement se débrouiller pour ne pas faire apparaître la remise sur le bon de commande. :ange:

Bref, à chacun de s'arranger avec sa conscience et avec les limites qu'il estime acceptables pour rester dans la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

 

 

Elle donne vraiment envie cette caisse, et leur opérations de com' a été bien menée (pour une fois) :o

 

Me réjouis de voir si tout ça n'était qu'arguments de vente, ou si elle va réellement "révolutionner" ou à tout le moins apporter un vent nouveau dans son segment.

 

Ya plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

 

 

Elle donne vraiment envie cette caisse, et leur opérations de com' a été bien menée (pour une fois) :o

 

Me réjouis de voir si tout ça n'était qu'arguments de vente, ou si elle va réellement "révolutionner" ou à tout le moins apporter un vent nouveau dans son segment.

 

Ya plus qu'à...

:W

 

J'ai hâte de l'essayer :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

coco, tout de suite mauvaise langue. :W on en a 3 en commande pour le stock chez nous dans le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

[h1]2016 Ford Focus RS - Official Test Drive[/h1]

 

La voiture est belle... il ne lui manque qu'un cylindre pour être parfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]2016 Ford Focus RS - Official Test Drive[/h1]

 

Le son a l'air plus sympa à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le plus souvent, c'est le contraire...

 

A 1'47, c'est même assez moche pour les oreilles. En fermant les yeux, on dirait une Clio TCE80 qui accélère à bloc pour rentrer sur l'autoroute. :ange:

 

Et, quand va-t-on enfin la voir en test dans la presse spécialisée, parce que cette succession de vidéos me laisse maintenant assez indifférent, surtout que je ne vois plus trop la qualité que Ford essaie de nous mettre en avant...

 

Sur le papier (carac), et en mettant en exergue une ou deux déclarations indiquant que le comportement a été une priorité absolue dans son développement, elle met vraiment l'eau à la bouche ; mais ces vidéos me laissent de marbre ou finissent par être contre-productives en laissant croire que Ford y voit de l'exceptionnel quand je n'y vois plus que banalité.

 

Ca me fait penser à la Giulia QV avec Alfa qui faute de pouvoir proposer un modèle qui roule à la presse nous abreuve de photos et d'annonces tonitruantes pas forcément si pertinentes quand on les regarde de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 trucs que je trouve moche :

- Le gros échangeur alu aurait mérité d'être noir

- Les vilains plastiques sur la face AV auraient mérité une peinture noire brillante

La sonorité, je demande à entendre "de près", à priori ça parait pas trop mal pour un 4 pattes mais selon l'angle de la prise de son, ça change beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

 

uniquement pour entendre le véritable rendu interieur

 

Un 4 cylindre reste un 4 cylindre... après ces deux nouvelles vidéos de ce soir je reste un peu sur ma faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...