Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 3 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il doit y avoir une erreur sur la capacité du coffre (qui est presque la même d'après le site que celle de la Jazz). 320 l contre 309 l pour la Jazz....

Surtout sur on regarde la capacité siège arrière abaissé : 1300 L soit plus de 4 fois plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Usym

En fait c'est cohérent vs hrv2

470L et 1533L pour le modèle actuel. Avec la vitre inclinée, la banquette reculée de 3cm, et la batterie dans le sous coffre, fallait s'attendre à une baisse significative mais c'est clairement très bas, en désaccord avec l'impression visuelle vs Jazz ou d'autres concurrents type C-HR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

En ce qui concerne le coffre du futur HRV... on ne connaît pas les chiffres exactes...mais bon...pourquoi se faire du mal pour quelques litres de moins...

On sait que le plancher sera plat...

On sait qu il y a les sièges magiques...

Mais, tous les pros le disent, les places arrières des passagers sont au dessus de la moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6TL

pour le coffre avec les spécifications GB 320 dm3 en norme VDA c'est a dire mesuré avec des cubes en mousse donc la valeur sera plus élevée s'il est mesuré avec des micro billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Usym
il y a une heure, Solcarlus1744 a dit :

Hi

OK, et c est normal...on transporte rarement des microbilles en vrac ...🤣

... et combien l actuel HRV avec cette norme VDA ? pour pouvoir comparer .

 

470L mais 400L sans le sous-coffre pris par la batterie sur le nouveau. Honda communique tjs en VDA contrairement à Renault 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Usym
Il y a 7 heures, gnak a dit :

C'est aujourd'hui que sont annoncés les tarifs pour la France ? (j'ai cru comprendre que Honda communiquait toujours le dernier jeudi du mois).

 

Rien sur hondanews auj. mais le configurateur est dispo avec photos sur Honda UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Honda HR-V hybride : prix à partir de 31 520 € (caradisiac.com)  même Cara en parle dis donc ^^
 

Sinon je ne comprend pas le prix du haut de gamme, pour un chargeur de phone et des touches d'orange et... c'est tout ? sérieusement ?

 

Sachant qu'à 37.000, on a un CR-V neuf en effet @jidge

Modifié par Mitsurugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Usym

A la sellerie près pour avoir le même niveau d'équipement que le HR-V à 31000€ faut mettre 43000€ avec le CR-V ! 

Mais je suis d'accord plus que le premier niveau du HR-V qui est haut en prix mais franchement bien équipé c'est le gap pour peu de choses, sellerie, bi-ton, hayon électrique qui est choquant ! 

Avec une mesquinerie, pas de rétro électriques sur la première finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Invité Usym a dit :

Mais je suis d'accord plus que le premier niveau du HR-V qui est haut en prix mais franchement bien équipé c'est le gap pour peu de choses, sellerie, bi-ton, hayon électrique qui est choquant ! 

Avec une mesquinerie, pas de rétro électriques sur la première finition. 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois  les prix de ces petits suv (Yaris cross , Hrv, Tiago) plus je pense que ceux sont des attrape c..

On nous vend un châssis de citadine surélevée au prix d’une berline voir d’un SUV de la catégorie au dessus

ils profitent que c’est à la mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Usym a dit :

A la sellerie près pour avoir le même niveau d'équipement que le HR-V à 31000€ faut mettre 43000€ avec le CR-V ! 

Mais je suis d'accord plus que le premier niveau du HR-V qui est haut en prix mais franchement bien équipé c'est le gap pour peu de choses, sellerie, bi-ton, hayon électrique qui est choquant ! 

Avec une mesquinerie, pas de rétro électriques sur la première finition. 

On parlait de gamme, dans le sens tu as tout de même le modèle supérieur notamment avec un 2.0l, pas de l'équipement.
@avatardc je compare plutôt le hr-v au c-hr plutôt qu'à la cross qui je le rappelle n'a qu'un 3 cylindres... et ne me parle pas du châssis jazz, les châssis sont modulables chez plusieurs marques aujourd'hui et cela ne veut plus rien dire, il faut regarder les voies, l'empattement et la motorisation.
Ceci étant, vous aurez remarqué chez tous les généralistes (ne parlons même pas des "premiums" les tarifs sont devenus indécents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Usym

Oui mais la gamme n'est pas structurée pareil. Et celle du nouveau HR-V est bizarre avec un premier niveau très bien doté et déjà très cher puis une progression indécente pour peu de gain et surtout de la finition, pas forcément plus haut de gamme mais plus flatteuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clamant

La taille du coffre est enfin dispo sur le site Honda: 319L (335 avec le compartiment). Je m’attendais à plus de coffre quand même. 
A voir en vrai ce qu’il donne. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oidiumlavigne a dit :

Peut il néanmoins susciter l'émotion ?

On verra.

 

Face à la concurrence bien moins chère sur ce créneau, je n'y crois pas beaucoup.

 

Regarde le Captur non-rechargeable, par exemple. Son prix commence à 27 100 euros .. 422 l de coffre (même le rechargeable à un coffre plus grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jidge a dit :

Regarde le Captur non-rechargeable, par exemple. Son prix commence à 27 100 euros .. 422 l de coffre (même le rechargeable à un coffre plus grand).

Là tu es dans une démarche rationnelle 😉

Le lancement (le vrai, avec des autos dans les showrooms) devra bénéficier d'un support publicitaire performant, sinon ça va en effet être compliqué !

Ceci dit, honda ne fera assurément pas de volume, mais avec une belle marge unitaire et une campagne promotionnelle efficace ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hONDA déconne actuellement au niveau commercial : annoncer le HR-V en janvier, donner ses caractéristiques en septembre, le présenter, avec volant à droite en octobre, et tout cela à des prix hors normes... Je crains le pire.

J'espère que si un SUV-Jazz voit le jour (on en parlait, mais c'était avant le Covid) , ce sera mieux géré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intérêt en hauteur :) . Et une longueur à mi chemin entre HR-V et Jazz, ce qui pourrait promettre plus de coffre (ou une batterie plus grosse ?).
Mais cela remonte à 2 ans !
Le salon de Tokyo se tient-il cette année ? (en septembre, dans mes souvenirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre la démarche Honda... c'est juste plus haut qu'une Jazz pou 9000€ de plus !
Le HR-V 2 est aujourd'hui son 1er concurrent, consomme peu et coffre énorme... même si son couple anémique nécessite la boite manuelle.
Mon concessionnaire veut me vendre le HR-V3 mais il va falloir qu'il me fasse une sacrée offre pour que je me sépare de ma Civic Sport Plus à ce tarif là 😲

Modifié par Mitsurugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...