Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

174 sujets dans ce forum

  1. XI 1.8 2014 Clapet console centrale

    • 1 réponse
    • 192 vues
    • 0 réponse
    • 631 vues
    • 4,5K réponses
    • 295,1K vues
    • 15,1K réponses
    • 1,6M vues
  2. Batterie

    • 6 réponses
    • 671 vues
    • 20 réponses
    • 993 vues
  3. BMWX1

    • 0 réponse
    • 553 vues
    • 0 réponse
    • 626 vues
  4. Consommation x1 drive 20i

    • 0 réponse
    • 1,2K vues
    • 1 réponse
    • 817 vues
    • 4 réponses
    • 1,5K vues
  5. Grele a l'usine

    • 0 réponse
    • 695 vues
    • 39K réponses
    • 1,8M vues
  6. BMW X1 SDRIVE18DA 150CH XLINE

    • 0 réponse
    • 832 vues
  7. Fiabilité BMW X1 - Choix motorisation

    • 5 réponses
    • 1,9K vues
    • 9 réponses
    • 1,3K vues
    • 2 réponses
    • 997 vues
  8. BMW X1 modèle 2023 défectueuse

    • 0 réponse
    • 1,7K vues
    • 1 réponse
    • 6,4K vues
  9. Ratée en roulant à basse vitesse

    • 2 réponses
    • 1K vues
    • 0 réponse
    • 1K vues
    • 3 réponses
    • 1,5K vues
    • 4 réponses
    • 2,9K vues
    • 9 réponses
    • 1,8K vues
  10. Consommation X1 25e

    • 9 réponses
    • 1,7K vues
  11. Amortissement X1 U11

    • 2 réponses
    • 1,1K vues
    • 1,2K réponses
    • 67,5K vues
  12. BMW x1 sdrive 143 2011

    • 1 réponse
    • 529 vues
    • 10 réponses
    • 10,7K vues
    • 2 réponses
    • 1,1K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • #.  "une valise Chinoise à 80euros peut faire l'affaire" ...je peux eventuellement en faire l'acquisition si tu pouvais m'indiquer une piste ?.....ça me ferait gagner du temps!.... j'ai déjà une interface chinoise et même une interface citroen authentique avec un PC équipé d'une diagbox mais qui n'arrive pas à lire le calculateur de la boite mais me donne uniquement des infos sur la carburation du moteur..et les Airbags pour la chinoise.. je peux réessayer de la re-brancher....ça a peut être bougé!  (mon garagiste de "vacance" également avait essuyé un échec et n'avait pas pu rentrer dans le calculateur BVA ....) une valise chinoise c'est quoi? c'est juste une interface chinoise avec un lexia ?.... ##.  la voiture te parait pouvoir rouler si j'ai bien compris et eventuellement faire 1 à 2 km jusqu'à la concession Citroen du coin ?....mais bon se suis septique!...sont pas très coopérant en général....je peux tenter le coup!... ###. la modification du bruit de la boite quand elle se met en défaut,  c'est le bruit normal d'une boîte qui passe en 3ème de sécurité ?? ! tu as noté que le tableau evolue quand le moteur a tourné un certain temps les voyants de mise en défaut s'éteignent à la mise du contact avant demarrage seul le passage vers R depuis P ou N declenche une mise en défaut moteur non démarré.....c'est en suite si l'on laisse tourné le moteur sur N que la boite repasse en defaut juste après qu'elle ait changé de bruit....elle siffle legerement strident.... 4#.  en mode dégradé la voiture garde suffisemment de puissance pour des manoeuvres de parking (pour rentrer la voiture chez moi j'ai une petite rampe à franchir equivalent de 2 trottoirs...il faut être au pas et avoir un peu de puissance ? le mode dégradé concerne aussi la marche arrière parce que eventuellement je peux rentrer en marche arrière à ce moment là !?.... bon, je vais retenter de brancher mes 2 interfaces !.... 5#.il me vient une question à propos de Lexia échoué....j'ai branché un regulateur de vitesse sur cette voiture qui marche plutôt bien (les gens branchés appelle ça un poumon, c'est un Liteon dans mon souvenir....qui vient piquer un signal "Vitesse" juste derrière la prise "valise" obd. ce branchement n'est pas realisé avec une soudure mais une connexion rapide....c'est peut être là la raison de l'échec au lexia ? une resistance du circuit anormale qui met la valise en defaut et peut être la boite elle même? je peux essayer de supprimer momentanément ce branchement qui s'est peut degradé avec le temps (ça a presque 10ans...)....???? Voilà je m'arrête là.... je vais retester tout ça! aujourd'hui....       Citer    
    • Comme quoi la notice est parfois juste, ce qui n'est pas toujours le cas ! Toujours utile de la parcourir en premier. Bonne continuation.
    • c'est a coté de chez djioul, faut pas y aller  
    • pour le boitier (coyotte mini), ils parlent de 15 euros abonnement mensuel je crois... pour la premiere année (après comme tu dis, tu as surement des promos)...ou alors, chez carglass, tu fais remplacer ton parebirse, et tu as 1 an de coyotte sur smartphone gratuit 😄   avec toy, c'est 40 euros/an... après oui, si tu as plusieurs voitures, c'est plus commode d'avoir un boitier je pense aussi   bref, assez satisfait du coyote fourni par toyota... et s'iintégre bien dans le gps, en lieu et place du triangle rouge/orange de cyclops 👍
    • Je suis tout de même frappé que ton esprit curieux et plein de sagacité ne pose jamais la vraie question. Les photos de pilotes de F1 ne sont généralement pas prises sur le vif par les membres des honorables sociétaires de ce topic - que tu fustiges avec une régularité qui frise l'acharnement- mais proviennent des photographes professionnels accrédités. Or, on n'y voit que rarement les autres, Verstappen, Leclerc, Gasly, Sainz en civil. Si les objectifs se polarisent tous sur le même, c'est qu'il doit y avoir une raison, mais laquelle ?      Bien sûr que c'est son droit. Et donc, nous entrons dans son jeu, nous parlons de lui. Lorsque Gainsbarre mettait le feu à un bifton, ce n'était pas juste pour allumer sa Gitane, et de ce fait tout le monde en parlait...
×
  • Créer...