Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015


Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §cog501sF

Non... En boite manuelle, tu passes rapidement la 4ieme vers 45km\h.

et après, tu roules sur le couple.

les semaines en 100% ville, j'dois être entre 7 et 8 litres.

 

 

tu as le 140 ou le 170 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san600WT

Pour le bleu, regarde ici

http://forum-skoda-superb.disc [...] ANCE-2.htm

 

C'est ce qui m'a fait dire qu'elle est plutôt pas mal cette couleur, et du coup c'est ce que j'ai pris.

 

effectivement, il rend pas si mal que ça ce bleu, merci

 

Bon il faut que je rajoute le MDI aux options, je pensais que c'était inclu mais en fait c'était juste les CD MP3.

 

Donc en commande:

 

- Skoda Superb 2.0 TDI 170ch

- boîte manuelle

- Phares Xénon

- couleur bleu pacific

- Volant 3 branches

- Sièges noirs

- Attache remorque amovible

- Décors bois

- Vitres teintées arrière

- Système son 10 haut-parleur

- Mobile device interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay378Yp

Ayé Superb récupérée hier, c'est pas mal comme mobylette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Ayé Superb récupérée hier, c'est pas mal comme mobylette :sol:

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

Bon, ce sera donc pour moi :

 

Superb Combi Tdi 170 DSG

Finition L&K

Attelage

Kessy

 

Je n'ai pas eu droit aux options peinture et coffre électrique.

Du coup, elle sera bleu pacific , car en blanc je n'accroche pas. Et l'intérieur sera ivoire.

La commande sera passée demain si tout va bien , pour réception autours de la deuxième quinzaine de novembre.

 

Et bye bye l'O3 RS

 

 

En définitive, la commande n'a été passée que ce mercredi matin. Car le coût du loyer n'a fait que changer depuis mon message ci-dessus, et la négo est enfin terminée.

Le commercial vient de m'indiquer une livraison aux alentours du 20 octobre.

Ce sera largement suffisant, car je rends ma 508 fin novembre ou un tout petit peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san600WT

j'ai essayé la nouvelle DSG avec start stop hier mais j'ai pas bien compris... avec le DSG du coup dès qu'on s'arrête le moteur d'éteint, même pour 1/2 seconde... c'est un peu con ce truc. À n'importe quel stop ou rond point, le moteur s'éteint et quand faut démarrer y'a la latence du démarrage à attendre, un peu bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

En définitive, la commande n'a été passée que ce mercredi matin. Car le coût du loyer n'a fait que changer depuis mon message ci-dessus, et la négo est enfin terminée.

Le commercial vient de m'indiquer une livraison aux alentours du 20 octobre.

Ce sera largement suffisant, car je rends ma 508 fin novembre ou un tout petit peu avant.

 

La dsg va te changer la vie par rapport à la bva de psa, c'est le jour et la nuit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

En douceur je ne pense pas, mais en consommation et perte de puissance est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Ca, ca peut se désigler, c'est pas un indice révélateur. Y'a pas de moyen sûr, sauf à avoir un oeil exercé pour identifier la différence de hauteur de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bonjour,

 

Qui a déjà fait poser un attelage sur sa Superb Combi ?

 

Où et combien ?

 

Parce que mon concessionnaire me demande 570€ (attelage & faisceau) + 480€ de MO ... gloups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes des attelages seconde monte malheureusement ...

 

Cela me parait pas déconnant comme tarifs, surtout comparé à la concurrence (de mémoire, mes parents ont payé 900€ pour un attelage démontable sans outil sur C4 II il y a un an).

 

Compte-tenu de la voiture, je ne pourrais conseiller de la faire uniquement chez Skoda car il y a sans doute de la découpe à prévoir sur le bas du pare-choc (notre ancienne Superb avait l'équipement de série donc pas de question à ce sujet) + le fait qu'une fois installé et l'attelage "attelé" le radar de recul doit être coupé par exemple et par celui avant.

 

En fonction de si tu as acheté ta Superb neuve ou d'occasion, il y a peut-être un pré-équipement attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1. Lorsque mon beau père a acheté sa Superb Combi, il lui en a couté dans les 1000 € pour la pose de l'attelage. C'était il y a bientot 3 ans.

 

Pareil pour moi avec mon Ocatvia Combi il y a 2 ans...

 

L'enorme coût de la MO se justifiepar le fait que le faisceau de remorque n'est pas repris sur les feux AR mais au niveau des seuils de portières AR et qu'il faut désosser une bone partie de la voiture pour y parvenir, sans oublier la dépose du pare choc.

 

Après, tu peux toujours te renseigner dans un centre auto le prix devrait être un peu moins élevé mais j'ai de gros doutes sur la qualité de raccordement du faisceau avec ce type de "pros" sachant qu'au regard de l'electronique embarquée, les risques de dysfonctionnements ultérieurs ne sont pas anodins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi762kS

Bonsoir : pour info, je viens de troquer ma Superb Combi Praha 2.0 CR170 dsg, contre une Superb Combi Elégance 4X4 + quelques options : brun magnétic et T.O. panoramique, hayon électrique, pack Famili combi. aujourd'hui même.

Quelqu'un peut-il me dire de combien est la sur-conso en raison du 4x4 mais avec le stop and go actif !

Un grand merci par avance ... je dois préciser qu'avec la précédente ma conso s'est stabilisée à 5.83 après 44.450 Km en 29 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi762kS

Petit oublis, elle est en boîte DSG et Jantes alliage « Trinity » 7.5 J x 18' -- Pneus ETE : 225/40 R18 92Y CONTINENTAL SportContact2 ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi762kS

... merci, c'est sympa, mon inquiétude venait du relevé "autonomie" qui me fait craindre le pire alors que la conduite ne diffère pas par rapport à l'autre superb... bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

La document constructeur te donnera cette info.

Tu peux t'y fier car les relevés sont plutôt fiable, du moins c'était le cas avec notre berline TDi170 DSG.

 

Sinon jolie configuration.

 

 

Je confirme que les données constructeur sont plutôt juste aussi sur ma Superb 3.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar076xM

Salut à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai un problème avec le rail de la tablette du coffre. Je voudrais démonter la garniture pour refixer le rail support de la tablette.

 

Qui connais la procédure?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

personne pour m'aider ? :(

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gifbarraby

Moi je ne peux pas t'aider désolé, et si tu allais voir et demander conseil dans un garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Ayant eu un peu plus de temps libre cette semaine, je me suis donc penché sur le changement futur, de ma SUPERB Combi actuelle.

 

Prix/équipement, taux de remise, reprise restent imbattables par rapport à mes autres démarches . . .

 

C'est donc après avoir échangé quelques mails, que je suis arrivé à avoir des conditions supérieures à ce que j'ai pu avoir au jour d'aujourd'hui en restant chez Skoda.

 

Equipements optionnels offerts, taux de remise supérieur . . . j'ai donc signé de nouveau chez Skoda. Et ce pour plusieurs raisons, la première c'était celle de l'augmentation du malus de 400 à 900 € au 1er Janvier 2014, la seconde, le taux de TVA qui va changer également au 1er janvier passant de 19.6 à 20 % et enfin, sur le changement de tarif SKODA au 1er janvier également, et qui dit nouveau tarif .... dit une nouvelle augmentation de prix :ange:

 

J'ai hésité un moment avec l'octavia RS Tdi Combi, mais j'ai abandonné cette idée pour plusieurs raisons, qui sont, je l'avoue très personnelles.

 

Pour les moins le délai qui est passé à +20 semaines, le coffre même si il est aujourd'hui presque similaire, c'est à l'arrière ou c'est tout autre chose, et c'est cela que j'aime sur la SII et mes enfants aussi. Viendrait ensuite quelques petits détails, les différents plis que l'on voit ça et là sur les livraisons, qu'une seule sortie de pot, j'aime moyen la console par rapport à celle de la SII. Enfin je ne suis pas spécialement fan de la sellerie proposée.

 

Pour les plus, le nouveau moteur, les nouvelles technologies embarquées, sa bouille :)

 

 

 

Pour les intéressés, voici donc ma configuration :

 

 

Superb Combi Elégance TDI 170 DSG 4X4 AM 2014

 

Noir Magique + Sellerie Cuir Glamour Noir Perforé (oui je reviens à mes premiers amour; le corbillard est de retour :D )

 

-Suppression des vitres AR et lunette AR surteintées

-Sound System 10 HP

-Kessy

-Sièges AV ventilés + cuir perforé

-Volant cuir multifonctions 3 branches + palettes

-4 Jantes 18" TRINITY

-Peinture Métallisée

 

+ pose de films teintés sur toutes les surfaces vitrées

 

Livraison entre 6 et 8 semaines (6 + 2 de livraison). Soit dès la mi décembre 2013.

 

..............> petite info également, j'ai parlé sur le topic Yéti de la caméra de recul disponible sur ce modèle, Skoda fait marche arrière et recul donc ces livraisons avec cet équipement sur Yéti. Il sera bien livrable... mais plus tard. Enfin, cette caméra sera de série sur SII Elégance, mais à partir de quelle mois en 2014 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi762kS

Ayant eu un peu plus de temps libre cette semaine, je me suis donc penché sur le changement futur, de ma SUPERB Combi actuelle.

 

Prix/équipement, taux de remise, reprise restent imbattables par rapport à mes autres démarches . . .

 

C'est donc après avoir échangé quelques mails, que je suis arrivé à avoir des conditions supérieures à ce que j'ai pu avoir au jour d'aujourd'hui en restant chez Skoda.

 

Equipements optionnels offerts, taux de remise supérieur . . . j'ai donc signé de nouveau chez Skoda. Et ce pour plusieurs raisons, la première c'était celle de l'augmentation du malus de 400 à 900 € au 1er Janvier 2014, la seconde, le taux de TVA qui va changer également au 1er janvier passant de 19.6 à 20 % et enfin, sur le changement de tarif SKODA au 1er janvier également, et qui dit nouveau tarif .... dit une nouvelle augmentation de prix :ange:

 

J'ai hésité un moment avec l'octavia RS Tdi Combi, mais j'ai abandonné cette idée pour plusieurs raisons, qui sont, je l'avoue très personnelles.

 

Pour les moins le délai qui est passé à +20 semaines, le coffre même si il est aujourd'hui presque similaire, c'est à l'arrière ou c'est tout autre chose, et c'est cela que j'aime sur la SII et mes enfants aussi. Viendrait ensuite quelques petits détails, les différents plis que l'on voit ça et là sur les livraisons, qu'une seule sortie de pot, j'aime moyen la console par rapport à celle de la SII. Enfin je ne suis pas spécialement fan de la sellerie proposée.

 

Pour les plus, le nouveau moteur, les nouvelles technologies embarquées, sa bouille :)

 

 

 

Pour les intéressés, voici donc ma configuration :

 

 

Superb Combi Elégance TDI 170 DSG 4X4 AM 2014

 

Noir Magique + Sellerie Cuir Glamour Noir Perforé (oui je reviens à mes premiers amour; le corbillard est de retour :D )

 

-Suppression des vitres AR et lunette AR surteintées

-Sound System 10 HP

-Kessy

-Sièges AV ventilés + cuir perforé

-Volant cuir multifonctions 3 branches + palettes

-4 Jantes 18" TRINITY

-Peinture Métallisée

 

+ pose de films teintés sur toutes les surfaces vitrées

 

Livraison entre 6 et 8 semaines (6 + 2 de livraison). Soit dès la mi décembre 2013.

 

..............> petite info également, j'ai parlé sur le topic Yéti de la caméra de recul disponible sur ce modèle, Skoda fait marche arrière et recul donc ces livraisons avec cet équipement sur Yéti. Il sera bien livrable... mais plus tard. Enfin, cette caméra sera de série sur SII Elégance, mais à partir de quelle mois en 2014 ...

Félicitation et très bon choix, possédant la même depuis quelques mois, je suis totalement ravi de ce véhicule... bienvenu au club des SII 4x4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Félicitations Octav, dommage qu'il n'y ait pas l'évolution à 184ch sur la superb :-(.

 

 

Merci barney"Peut être" que la mienne passera la barre des 210 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Félicitation et très bon choix, possédant la même depuis quelques mois, je suis totalement ravi de ce véhicule... bienvenu au club des SII 4x4 !

 

 

 

Ca fera la 3ème 4RM, mais petit retour sur la DSG que j'avais abandonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...