Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

surtout que les essences Honda sont compatible au sp 95 e10 et ça depuis ma civic de 2008 à partir du moment ou il y a de l'éthanol durit et réservoir sont étudier pour.

les constructeur vont sortir des flexfuel même Toyota va s'y mettre Ford déjà fait et wv va sortir des modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la vitesse à 135kms/h compteur 6.4l/100kms,aprés j'ai fait un trajet de 600kms(donc 400kms d'autoroute) avec 350kms réalisé par une conduite accompagnée la consommation était de 5,4l/100kms.

il faut pas oublier que la version diesel du hrv avait un surcoût de 2200€ en finition égale,l'assurance plus chère,+100€ pour la révision et les pièces détachées très chère aussi(injecteur et turbo embrayage volant moteur bi-masse).

 

mégalit56 cherche pas pour la baisse du diesel c'est politique,faut pas se leurrer l'augmentation de la taxe carbone est gelée cette année mais en 2020 1.80€/litres :pfff:

Bon ben y a plus qu'a réserver la Honda e :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y a plus qu'a réserver la Honda e :ange:

a mon avis le tarif risque de piqué.

il faut attendre trop chère pour l'instant le malus sur les véhicules thermiques finance les 6000€ de prime sur l'achat d'un véhicule électrique et une fois que qu'elles seront abordable sa feras comme en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes coussinets de bielles baignent dans le carburant chez toi ?

 

 

Non bien ! sûr je voulais dire 'segments des pistons'...

Enfin bref, personnellement je ne roulerai jamais avec du E85 à 100%, dans le doute abstiens toi comme dit le dicton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les essences Honda sont compatible au sp 95 e10 et ça depuis ma civic de 2008 à partir du moment ou il y a de l'éthanol durit et réservoir sont étudier pour.

les constructeur vont sortir des flexfuel même Toyota va s'y mettre Ford déjà fait et wv va sortir des modèles.

 

 

Oui avec du SP95-E10 pas de soucis ! là on parle de E85 à 100% .. pas pareil !

Le chef de garage de ma CC Honda à qui j'en ai parlé m'a clairement répondu : évite !

N'étant qu'un béotien en mécanique je l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le bioethanol a une viscosité supérieure au SP... donc bon le côté corrosif j’en doute (on mélange un peu avec les gaz sur le coup).

 

J’ai l’impression qu’il y a une vaste fumisterie des constructeurs et vendeurs de boîtiers sur le bioethanol. La Ford flexfuel coûte 100 balles de plus. Ça m’étonnerait fort qu’ils aient fait la moindre modification au moteur pour ce prix. En dehors d’une petite reprog pour tolérer le E85...

Même les injecteurs sont probablement identiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute souvent en poadcast rmc les expert de l'auto

pour le côté corrosif est le faite que l'éthanol est hydrophobe comme le diesel sauf qu'il ne se mélange pas dans l'éthanol encore faut il rouler tout le temps avec un réservoir presque vide en hiver(condensation).

il y a un avantage avec la combustion sur une injection direct essence s'est la réduction de 90% les particules.

Réduction des émissions en parcours RDE avec le superéthanol E85

 

(vs SP95)

 

 

 

CO2 NOx PN*

( g/km) (mg/km) (nombre de particules/km)

 

Volvo V60 Flexfuel -2% -29 % -90,5 %

 

Audi A4 Flexifuel -6% -35 % - -91,7 %

 

 

 

Source : AFHB, avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Est-ce que quelqu'un a tenté le dongle carplay ?

Il s'agit d'une sorte de clé USB qui permet de rendre CarPlay/AndroidAuto compatible sur des autoradios Android qui n'intégraient pas la fonction (comme sur le HRV ou Jazz).

 

https://www.journaldulapin.com [...] ay-dongle/

 

Exemple d'un modèle qui doit fonctionner (Android4) :

 

https://www.ebay.fr/itm/USB-Ca [...] tBmTk7yuGA

 

Amazon en vend pleins :

https://www.amazon.fr/ATOTO-AC [...] merReviews

Mais faut bien vérifier la version d'Android embarquée dans le Honda Connect... par rapport à la compatibilité du dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J'ai entendu dire que c'était lent et peu réactif.

 

Peut-être que ça dépend du modèle ?

Tu as entendu ça où ? Car si ça marche c’est déjà pas mal...

 

Remplacer le double-din c’est sans doute bien plus efficace mais c’est pas le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un collègue de boulot sur sa Golf, un truc acheté sur Ebay mais je n'en sais pas plus. J'ai déjà Android Auto sur la mienne donc... :ange:

 

Mais je suis d'accord avec toi, si ça fonctionne, ça peut valoir le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Sinon les postes Pioneer semblent pas mal :

https://www.pioneer-car.eu/fr/ [...] 0Receivers

 

J'aime bien le SPH-DA130DAB (sobre). On le trouve pour environ 350 euros. Auxquels il faut ajouter 2 faisceaux (commandes volant, caméra de recul) et un kit piano black pour s'accorder avec la bagnole. On doit taper les 6-700 euros pour obtenir un multimédia enfin un peu moderne...

 

Pour la blague des gars installent même un birdview :

 

 

C'est quand même vraiment honteux de la part de Honda Europe de nous priver de CarPlay/AndroidAuto alors qu'ils installent maintenant sur les HRV américains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur le site de Auto-Moto magazine sur le calendrier des marques pour les futures hybrides :

 

HONDA – Le japonais entend renouer avec l’hybridation classique, pour sa future Jazz, présentée avant fin 2019. Une mécanique i-MMD que le prochain HR-V (courant 2020) adoptera, au même titre que la nouvelle Civic qui entrera en production en 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur le site de Auto-Moto magazine sur le calendrier des marques pour les futures hybrides :

 

HONDA – Le japonais entend renouer avec l’hybridation classique, pour sa future Jazz, présentée avant fin 2019. Une mécanique i-MMD que le prochain HR-V (courant 2020) adoptera, au même titre que la nouvelle Civic qui entrera en production en 2021.

 

Bonnes nouvelles, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous les possesseur de HRV, avez vous déjà fait un comparatif avec le Toyota C-HR?

 

Perso, j' ai essayé les 2, je dois dire quand même, que j' ai trouvé le C-HR meilleur, déjà, son moteur hybride consomme bien 1L de moins, sa finition est meilleur, son équipement plus aboutit, et avec les remises de 4000 euros avec reprise, il se retrouve au même prix que le HRV, avantage pour ce dernier : son habitabilité ingénieuse, meilleur que le toy.

 

Niveau boite, les 2 se valent, mais la technologie hybride de Toyota l' emporte largement.

 

tout cela n' est qu' un avis perso, mais ayant hésité entre ces 2 modèles, au moment de parler chiffre, le C-HR se retrouvait 2500 euros moins chère que le HRV..........plus sobre, moins chère et plus original niveau design (cela est subjectif), mieux fini...................y'a pas photo.

 

Le HRV est pas mal, mais quand même, vive le nouveau avec un moteur hybride, et Honda reste une marque excellente en tous points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VEV413HY

Bonjour, a tous les possesseur de HRV, avez vous déjà fait un comparatif avec le Toyota C-HR?

 

Perso, j' ai essayé les 2, je dois dire quand même, que j' ai trouvé le C-HR meilleur, déjà, son moteur hybride consomme bien 1L de moins, sa finition est meilleur, son équipement plus aboutit, et avec les remises de 4000 euros avec reprise, il se retrouve au même prix que le HRV, avantage pour ce dernier : son habitabilité ingénieuse, meilleur que le toy.

 

Niveau boite, les 2 se valent, mais la technologie hybride de Toyota l' emporte largement.

 

tout cela n' est qu' un avis perso, mais ayant hésité entre ces 2 modèles, au moment de parler chiffre, le C-HR se retrouvait 2500 euros moins chère que le HRV..........plus sobre, moins chère et plus original niveau design (cela est subjectif), mieux fini...................y'a pas photo.

 

Le HRV est pas mal, mais quand même, vive le nouveau avec un moteur hybride, et Honda reste une marque excellente en tous points de vue.

perso , je trouve le C-HR affreux , trop futuriste pour moi , on dirait un avion de chasse pas fini !

pour le reste je suis d'accord , mais j'aime bien le diesel surtout pour mon usage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous les possesseur de HRV, avez vous déjà fait un comparatif avec le Toyota C-HR?

 

Perso, j' ai essayé les 2, je dois dire quand même, que j' ai trouvé le C-HR meilleur, déjà, son moteur hybride consomme bien 1L de moins, sa finition est meilleur, son équipement plus aboutit, et avec les remises de 4000 euros avec reprise, il se retrouve au même prix que le HRV, avantage pour ce dernier : son habitabilité ingénieuse, meilleur que le toy.

 

Niveau boite, les 2 se valent, mais la technologie hybride de Toyota l' emporte largement.

 

tout cela n' est qu' un avis perso, mais ayant hésité entre ces 2 modèles, au moment de parler chiffre, le C-HR se retrouvait 2500 euros moins chère que le HRV..........plus sobre, moins chère et plus original niveau design (cela est subjectif), mieux fini...................y'a pas photo.

 

Le HRV est pas mal, mais quand même, vive le nouveau avec un moteur hybride, et Honda reste une marque excellente en tous points de vue.

 

Et un coffre de trottinette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VEV413HY

Et un coffre de trottinette .

et même pas électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous les possesseur de HRV, avez vous déjà fait un comparatif avec le Toyota C-HR?

 

Perso, j' ai essayé les 2, je dois dire quand même, que j' ai trouvé le C-HR meilleur, déjà, son moteur hybride consomme bien 1L de moins, sa finition est meilleur, son équipement plus aboutit, et avec les remises de 4000 euros avec reprise, il se retrouve au même prix que le HRV, avantage pour ce dernier : son habitabilité ingénieuse, meilleur que le toy.

 

Niveau boite, les 2 se valent, mais la technologie hybride de Toyota l' emporte largement.

 

tout cela n' est qu' un avis perso, mais ayant hésité entre ces 2 modèles, au moment de parler chiffre, le C-HR se retrouvait 2500 euros moins chère que le HRV..........plus sobre, moins chère et plus original niveau design (cela est subjectif), mieux fini...................y'a pas photo.

 

Le HRV est pas mal, mais quand même, vive le nouveau avec un moteur hybride, et Honda reste une marque excellente en tous points de vue.

le c-hr est quand même moins spacieux et en haut de gamme beaucoup plus chère(sans la remise)pour 122ch.(hrv 2016 haut de gamme 25300€)

quand le hrv I-MMD sortiras il devrait être supérieur dans tout les critères sobriété habitabilité puissance mieux que le vezel(hrv japonais) hybride donc sa puissance de 152ch 7,6s de 0-100kms/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bonjour, a tous les possesseur de HRV, avez vous déjà fait un comparatif avec le Toyota C-HR?

 

Perso, j' ai essayé les 2, je dois dire quand même, que j' ai trouvé le C-HR meilleur, déjà, son moteur hybride consomme bien 1L de moins, sa finition est meilleur, son équipement plus aboutit, et avec les remises de 4000 euros avec reprise, il se retrouve au même prix que le HRV, avantage pour ce dernier : son habitabilité ingénieuse, meilleur que le toy.

 

Niveau boite, les 2 se valent, mais la technologie hybride de Toyota l' emporte largement.

 

tout cela n' est qu' un avis perso, mais ayant hésité entre ces 2 modèles, au moment de parler chiffre, le C-HR se retrouvait 2500 euros moins chère que le HRV..........plus sobre, moins chère et plus original niveau design (cela est subjectif), mieux fini...................y'a pas photo.

 

Le HRV est pas mal, mais quand même, vive le nouveau avec un moteur hybride, et Honda reste une marque excellente en tous points de vue.

 

Oui j’ai comparé.

J’ai aucun soucis avec Toyota (je roule en Prius). Le CHR me plaît forcément avec son HSD et son look (haut de gamme obligatoire pour améliorer le style).

Par contre je l’ai completement mis de côté avec son habitabilité « ridicule » par rapport à ma Prius ou pire au HRV.

Désolé mais ayant besoin d’un véhicule familial (on est 4) il est totalement hors jeu. Le HRV l’enterre totalement. Et pour moi si je passe au véhicule haut c’est pour avoir de la place, sinon je reste sur une compacte. Le HRV rempli ce cahier des charges, pas le CHR.

 

La conso du CHR est excellente en ville, mais je suis pas sûr que le HRV soit largué sur route et surtout autoroute ? Où les vrais 130ch seront sans doute un peu moins à la peine que les 98 thermiques du CHR ? Mais bon la je supposes, car je n’ai pas essayé le HRV.

 

Concernant la finition je suis surpris ? Je trouve le HRV supérieur au CHR qui fait l’emploi de beaucoup de plastiques durs et dont les ajustages sont pas toujours heureux. Bon j’ai regardé uniquement un Exclusive, mais je trouve la finition excellente pour la catégorie. Après niveau design c’est clair que le CHR met une claque au HRV... qui est franchement classique.

 

Niveau prix je suis surpris ?! Quand j’avais regardé le CHR était bien plus cher que le HRV Exclusive à équipement comparable.

 

Les 2 sont bons, ont des atouts. Après tout dépend de tes besoins. En couple sans enfant ou 2e bagnole le CHR me plairait. Mais en première voiture, polyvalente et familiale il est éliminé.

 

Moi je regarde aussi le CX30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep568sk

La finition du C-HR est supérieure au HR-V (normal dans le même temps il est plus cher...), mais je mesure 1m84 et je peux vous dire que même à la place du passager avec ce tableau de bord proéminent je me sens très très à l'étroit :pfff: (bon je viens d'une civic VIII (tout s'explique me direz-vous..)…), dans un CX-3 un peu moins engoncé, mais à l'arrière je ne passe pas :non: ...Question coffre : Le Toyota comparé au HR-V , j'en parle même pas. :o

Le style on aime ou pas..moi j'aime les véhicules qui passent un peu 'inaperçu' (..par expériences..) et en tout les cas pas exubérants comme le C-HR qui à le look d'un vaisseau alien :lol: ...

Cependant la nouvelle Corolla avec 10 ans de moins je l'aurais aimée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous les possesseur de HRV, avez vous déjà fait un comparatif avec le Toyota C-HR?

 

Perso, j' ai essayé les 2, je dois dire quand même, que j' ai trouvé le C-HR meilleur, déjà, son moteur hybride consomme bien 1L de moins, sa finition est meilleur, son équipement plus aboutit, et avec les remises de 4000 euros avec reprise, il se retrouve au même prix que le HRV, avantage pour ce dernier : son habitabilité ingénieuse, meilleur que le toy.

 

Niveau boite, les 2 se valent, mais la technologie hybride de Toyota l' emporte largement.

 

tout cela n' est qu' un avis perso, mais ayant hésité entre ces 2 modèles, au moment de parler chiffre, le C-HR se retrouvait 2500 euros moins chère que le HRV..........plus sobre, moins chère et plus original niveau design (cela est subjectif), mieux fini...................y'a pas photo.

 

Le HRV est pas mal, mais quand même, vive le nouveau avec un moteur hybride, et Honda reste une marque excellente en tous points de vue.

Le 1er prix du C-HR (Dynamic) est de 29300 € et le HR-V (Elegance) est de 22820 €, sauf qu'on ne peut comparer entre un hybride et un thermique, un prix et des caractéristiques totalement différentes ! Ne comparons pas des choux et des profiteroles :ange: et sachant que C-HR était au top des ventes, il est étonnant qu'il bénéficie déjà d'aussi grosses remises, mais pourquoi pas !

En tout cas pour un HR-V toujours d'entrée de gamme, on peut le toucher facilement autour des 18000 € en ce moment, notamment sur des modèles de démonstration très peu kilométrés.

 

Effectivement c'est possible qu'en ville il consomme 1 l de moins (et peut-être même encore moins) que le HR-V, encore heureux, ce serait tout à fait normal venant d'un modèle hybride, mais comme le dit iaka, sur route et autoroute, là où certains hybrides ne sont pas à leur avantage surtout les SUV, j'ai un gros doute, sachant que le 1.5 du HR-V est réputé pour sa frugalité, d'après plusieurs essais déjà effectués.

 

Le reste, si l'on prend les modèles d'entrée de gamme comme cité plus haut, je pense que les équipements se valent, l'habitabilité, entre une modularité imparable et un coffre de 470 l, il n'y a pas photo ! De même au niveau de la visibilité, je ne suis pas sur que la meurtrière arrière du C-HR soit vraiment au top.

Perso pour l'habitabilité, je comparerais plutot le C-HR, au CX3 de Mazda. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano305Pw

Bonjour pour ma part j attends mon hrv sport 182cv que je dois recevoir début juin.j'ai essayé celui de démonstration à première vue très plaisant à conduire avec beaucoup de couple je vous en dirais plus après l utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part j attends mon hrv sport 182cv que je dois recevoir début juin.j'ai essayé celui de démonstration à première vue très plaisant à conduire avec beaucoup de couple je vous en dirais plus après l utilisation

 

Bonjour, Avec ou sans CVT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HRV236Ry

@j

Bonjour,

Les gens reviennent au diesel, je plains ceux qui se sont fait avoir avec le HR-V essence. Moi j'ai gardé mon HR-V diesel une petite merveille qui passe à peine les 5 litres à 130 kms/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@j

Bonjour,

Les gens reviennent au diesel, je plains ceux qui se sont fait avoir avec le HR-V essence. Moi j'ai gardé mon HR-V diesel une petite merveille qui passe à peine les 5 litres à 130 kms/h !

tu la payer 2200€ de plus encore heureux que tu consomme moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Il a l’air de faire des ravages ce sondage de l’Argus qui dit que les gens regrettent le diesel, on le retrouve sur tous les topics ?

 

Le HRV essence c'est combien sur l’autoroute ? 6,5L au 100 ?

Pas sûr que ce soit le pire essence niveau conso ? A mon avis il s’en sort pas mal par rapport à des petit turbo essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l’air de faire des ravages ce sondage de l’Argus qui dit que les gens regrettent le diesel, on le retrouve sur tous les topics ?

 

Le HRV essence c'est combien sur l’autoroute ? 6,5L au 100 ?

Pas sûr que ce soit le pire essence niveau conso ? A mon avis il s’en sort pas mal par rapport à des petit turbo essence ?

tu es au alentour de 6.4l/100kms @ 135kms/h compteur(130kms/h réel)tout dépend du profil de la route.

le 1,5i-vtec est un bon vtec sur route secondaire les consommation sont très raisonnables(5,5l/100kms) pour un essence et accepte sans problème un mix 20l de e85 le reste en sp 95 e10 50€ le plein.(je précise 42l consommé avant que la réserve s'allume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano880Oo

tu es au alentour de 6.4l/100kms @ 135kms/h compteur(130kms/h réel)tout dépend du profil de la route.

le 1,5i-vtec est un bon vtec sur route secondaire les consommation sont très raisonnables(5,5l/100kms) pour un essence et accepte sans problème un mix 20l de e85 le reste en sp 95 e10 50€ le plein.(je précise 42l consommé avant que la réserve s'allume)

 

 

Bonjour à tous, 6,4 c'est à peu prés ce que je consomme sur autoroute mais par exemple lundi nous sommes allés à Montélimar (34Km) par départementale en faisant gaffe aux limitations et oui il reste plus que moi comme chauffeur arrivés à destination l'ODB m'a marqué 4,3L pour ce trajet en D & S (Frein moteur); au retour même route mais en "S" avec montée en "bons virages" puis "D" ;) ,5,7 toujours à l'ODB et en respectant ces limitations. :sol: ;

Donc maintenant je m'aperçois que cela fait une moyenne de 5L ce qui est trés raisonnable pour une essence avec 2personnes à bord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ce sont des conso carrément excellentes !

Et encore plus avec presque 50% de E85 comme fabrs2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l’air de faire des ravages ce sondage de l’Argus qui dit que les gens regrettent le diesel, on le retrouve sur tous les topics ?

 

Le HRV essence c'est combien sur l’autoroute ? 6,5L au 100 ?

Pas sûr que ce soit le pire essence niveau conso ? A mon avis il s’en sort pas mal par rapport à des petit turbo essence ?

En même temps, on a l'impression que les gens découvrent maintenant qu'un moteur essence consomme plus qu'un diesel !!! Excusez moi, mais moi les bras m'en tombent ! J'avais l'impression que les gens devenaient de plus en plus abrutis, mais là j'en suis convaincu !

 

Pourquoi depuis 20 ans les gens roulent en diesel, ce qui a mon avis est une grosse con******* à part pour les taxis et les VRP et tous ceux qui font plus de 20000 kms par an (et encore !!!), mais bon, nos dirigeants depuis des années ont tout fait pour ça aussi, d'accord c'est moins cher à la pompe, mais le gros avantage c'est une conso inférieure de 2 à 3 l aux 100 en général. Et maintenant tout le monde à l'air de découvrir ça :??:

 

Alors tous ces micro moteurs essence turbo, qui sortent à foison aujourd'hui, regardez les "vraies" consos sur route et autoroute et dès qu'on appuie un peu, et bien ça tourne plutôt autour des 9-10 l que des 5-6 !!!

 

Alors oui le HR-V est particulièrement sobre, oui les ingénieurs Honda savent faire des moteurs exceptionnels et tant pis pour les ronchons, car quand vous voyez que mon concess arrive à descendre sous les 6 l (5.9 l) avec sa Civic 1.0 turbo, là je dis chapeau :jap:

 

Et excusez moi pour mon ton un peu énervé, c'était mon billet d'humeur du jour :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...