Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport

Sports et pronostics sportifs

Forum pour les sportifs Foot, VTT, musculation, rugby, tennis et paris sportifs.


149 sujets dans ce forum

    • 456 réponses
    • 29K vues
    • 1 réponse
    • 4,6K vues
    • 0 réponse
    • 22,5K vues
  1. Tour de France 2019

    • 2 réponses
    • 8,3K vues
    • 2 réponses
    • 5,3K vues
    • 1 réponse
    • 1,2K vues
  2. Que conseillez-vous?

    • 1 réponse
    • 9,3K vues
  3. Olympique de Marseille

    1 2 3 4 3106
    • 108,7K réponses
    • 1,6M vues
  4. Federer est-il fini ?

    1 2 3 4 14
    • 470 réponses
    • 25,3K vues
    • 4,9K réponses
    • 99,4K vues
    • 113 réponses
    • 19,9K vues
  5. Pronostic Euro 2021

    1 2 3 4 6
    • 189 réponses
    • 21,4K vues
  6. Où parier sur le sport?

    • 3 réponses
    • 12,4K vues
    • 42 réponses
    • 59,3K vues
  7. EURO 2020

    1 2 3 4
    • 109 réponses
    • 15,9K vues
    • 15,3K réponses
    • 407,4K vues
  8. Qui fait du rameur ?

    • 11 réponses
    • 6,5K vues
    • 4,3K réponses
    • 110,6K vues
    • 0 réponse
    • 5,6K vues
  9. Le topic du Paris SG

    1 2 3 4 4317
    • 151,1K réponses
    • 2,4M vues
  10. Federer / Nadal : le meilleur ?

    1 2
    • 59 réponses
    • 8,7K vues
    • 58 réponses
    • 8,6K vues
    • 20,4K réponses
    • 1,1M vues
  11. 215e gratuit grace a winnamax

    • 0 réponse
    • 4,4K vues
  12. VTT pour de la descente

    • 0 réponse
    • 4,2K vues
  13. Topic du FC NANTES Atlantique

    1 2 3 4 113
    • 3,9K réponses
    • 92,2K vues
    • 551 réponses
    • 23,6K vues
    • 7 réponses
    • 4,5K vues
  14. Comment vous serez à 70 ans ? (Japan Karate Inside)

    • 11 réponses
    • 9,2K vues
  15. Y'a t'il des boxeurs sur le FA ?

    1 2 3 4 5
    • 143 réponses
    • 16,4K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • Tu vois bien que tu défends ces pratiques, puisque n'importe qui  qui les dénonce tu lui saute dessus.   La vraie question est plutôt pourquoi tu t'offusque tant et fais tout un patacaisse en étant si véhément quand on utilise les termes "cupide" ou "escroc"... 🙃 Te sentirais-tu concerné par hasard ? 🤔 (je demande, je n'affirme rien)     Il ne confond rien du tout, c'est juste toi qui ne comprend rien à ce qu'il veut dire. 🤦🏻‍♂️   Tu n'arrête pas de dire que je suis "malade", mais visiblement toi tu n'as pas la lumière allumée à tout les étages vu tes problèmes de compréhension.   Parce que confondre une vente de pro et une vente entre particuliers, quand le pro a des obligations et des charges que le particulier n'a pas, faut pas être très futé. @jaio peut sûrement t'expliquer les différences qu'il y'a vu que c'est un pro.     Un particulier n'a aucune obligation d'assumer un ou des problèmes survenus sur la voiture qu'il a vendu. Sauf : si il avait connaissance du problème (et que celui-ci est plutôt grave) avant de vendre et qu'il n'en a pas informé l'acheteur et que ce n'est pas écrit noir sur blanc sur les documents de vente. Et pour ça l'acheteur devra engager une procédure judiciaire avec expertises du véhicule etc pour le prouver. Après, c'est sûr que si le véhicule à + de 10 ans et/ou très kilométré la vétusté sera considérée comme un facteur atténuant : quand t'achètes une bagnole qui a 15-20 ans et +200000km, tu sais qu'il y aura forcément des réparations à faire.   Alors qu'un pro a l'obligation de te garantir le véhicule et doit assumer les problèmes qui peuvent survenir. Même si souvent ils se retranchent derrière l'usure du véhicule pour ne rien assumer et qu'il faut un avocat pour faire respecter ses droits.   ---------------------------------------------------------   Le pro vendra plus cher qu'un particulier parce qu'il faut faire tourner l'entreprise, payer les locaux, les employés, les charges et taxes diverses, le matériel, devra facturer la TVA au client... etc etc.   Rien à voir avec un particulier qui se mettra tout dans la poche et qui ne paiera aucuns impôts ou taxes dessus. Qui veut juste se faire de l'argent facile.   D'où mon terme "d'escroc" pour le particulier qui vend au même prix qu'un pro sans en avoir les charges. Un peu comme un mec qui fait du black au même prix qu'un artisan sans en supporter les charges ni la garantie du travail effectué et qui se met tout dans la poche. Tu vois le délire ? Ben les deux exemples c'est la même chose en fait.      Quand au pro qui selon toi s'en fout de voir une voiture revenir "parce qu'il la vendra à un autre client", là tu rêves dans le monde des Bisounours. 🤦🏻‍♂️ C'est de la paperasse en + pour annuler la vente et peut-être même aussi annuler la carte grise dont il se serait occupé de faire les démarches pour la mettre au nom du client; et une bagnole qui lui restera sur les bras pendant un temps incertain donc de l'argent qui dort et qu'il sera peut-être obligé de brader pour s'en débarrasser.       Merci.   
    • Bonsoir , ce moteur est passé a la chaîne a partir de 2018 !!
    • Pour controler le calage il faut poser la pige de PMH en arrière du moteur en ayant amené la poulie moteur a un positionnement ou on peut insérer une pige a 11 heures . Ensuite il faut poser les outils a la place des solénoïdes des déphaseurs ( comme sur l'image que j'ai mise plus haut ) , et la tu vois la calage et pas besoin de déposer le couvre culasse !!
    • Salut Forum !   Merci pour tes nouvelles et photos @yan1981. Bien que je fus déjà pas mal occupé avant, c'est la folie pour moi depuis l'année dernière avec le travail, le familial, et le social. La passion est intacte mais le hobby a quelques trains de retards...Puis faut dire que je sors désormais souvent avec ma vraie Cadillac, randos et expos en tout genre, donc mes weekends sont pas mal occupés.  Bientôt l'heure du remisage pour l'hiver donc j'espère pouvoir me reconsacrer un peu plus aux diverses groupes facebook et forum que j'affectionne et auxquels je participe. Je n'ai pas non plus eu le temps de photographier tous les modèles que je me suis acheté...pas de présentation sur le forum. Mes maquettes ont ralenti également, à mon grand regret, mais la machine repart, une nouvelle Cadillac au 1/25ème vous sera partagée dans 2 semaines environ. Tous mes autres kits sont peints, intérieurs, extérieurs, reste plus qu'à sabler tout ça et monter. Désolé, photo prise à l'arrache...   De gauche à droite... -Limousine 1971 -Eldorado limousine Stretch 78 -Ambulance 1953 -Sedan DeVille 1969 -Eldorado Séville 58 -Eldorado Séville 57   Tu as fais de belles acquisitions dernièrement !. Que de beaux modèles !. Stamp continue sur une belle lancée, et je suis toujours aussi honoré de constater que mes suggestions, et corrections en marge des productions finales soient toujours entendues. Tu évoques les Cadillac 47 de Provence moulage. Savais-tu qu'elle existe aussi en convertible ?....Me semble que j'en ai une dans un état relativement correct.....Si c'est vraiment le cas, serais-tu intéressé ?   @cadillac74 Salut Philippe ! Ouiii !!!, génial les Casseurs !!!, tu m'as fais replonger dans d'agréables souvenirs je lisais ça ado !, j'adorais, évidemment . J'adore ta V16 1934 de Stamp, une vraie beauté, et l'Eldo 58 n'est pas en reste. Niveau vitrine, rien de bien nouveau de mon coté, sinon sardines...là je n'ai vraiment plus de place...où vais-je mettre toutes mes maquettes en cours ??? mystère !.   @Vyacheslav29   Bonjour !, merci pour le partage des Matrix 51 et 72. À l'origine, ce sont des études pour GIM ( Great Iconic Models ), compagnie soeur de Matrix. Les ambulances sont très intéressantes mais bien que j'adore le modèle 72, les prototypes présentés par Matrix sont pas extra, formes bananées, adhésifs chromés collés de travers...Pas très encourageant. Crois moi j'aimerais vraiment être enthousiaste mais leur qualité de finition est assez basse. Ne boudons pas notre plaisir, attendons de voir le produit final !
×
  • Créer...