Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chrysler

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Hello hello Forum...   Une nouveauté !. ( enfin plutôt une nouvelle version ). Par Matrix, et prévue pour décembre, cette El Camino Concept 1954. La première version était proposée par SMTS Great American Dream Machine, tout comme son jumeau La Espada, sans toit rigide.   J'adore ce concept car, mais cette proposition par Matrix me déçoit beaucoup. Vous allez probablement avoir raison de dire que je ne suis jamais content...Dans un certain sens, vous n'aurez pas tort, tant je suis critique sur les minis "haut de Gamme" dispendieuses qu'on nous présente. Le prototype ici annoncé est totalement faux au niveau de l'avant, les Dagmars sont trop petits et trop courts, pas assez longs et pointus donc, la lèvre inférieure de calandre trop proéminente, et il manque entre autre la baguette de division centrale sur le capot ainsi que l'emblème....Et on se doute que Matrix nous annoncera donc très prochainement la version La Espada, qui sera elle aussi fausse, puisque identiques... donc 2 minis fausses...comme toutes les Matrix d'ailleurs...   Si vous voulez écrire à Matrix, soit leur site, ou leur facebook, pour leur faire part de ces observations qui crèvent les yeux, car moi j'abandonne... fatigué d'essayer de leur apprendre à observer.            
    • Chez Cursor, les numéros de référence, c'est la date d'achèvement du moule de fabrication de la miniature. Ici, septembre 1982.
    • Là on a atteint le nombre MAXIMUM de passagers debout: Tous! Navette aéroportuaire Cobus. Il faut reconnaître que les trajets sont très courts et il n'y a normalement pas d'arrêt entre le point de départ et celui d'arrivée.   Mâ il m'est arrivé d'atterrir à 3 heures du matin à l'aéroport des vols nationaux de Shanghai (au nord-est de la ville). À cette heure l'aérogare était complètement fermé. L'avion s'est immobilisé à l'autre bout de ce vaste aéroport et on en a prudemment fait tout le périmètre en Cobus. Je peux affirmer, fatigue aidant, que les passagers l'ont pas trouvé drôle ! On a finalement récupéré nos bagages sur le tarmac devant les portes fermées du hall des arrivées. Bien sûr j'ai la miniature (et aux couleurs de Air China bien sûr) pour me remémorer l'évènement. Hachette/Ixo, collection Autobus & Autocars du Monde n° 119.  
    • Bonjour a tous je possède depuis peu une megane 3 1.5l dci 110chvx.  2009 L'ancien propriétaire me la vendu a petit prix car celle ci avait un problème que je pensait pas très important mais en m'y penchant un peu je commence a marracher les cheveux.   Voila ces symptômes. Voyant  casse moteur allumer  Perte de puissance voir aucune puissance (peut être en mode dégradé ?) J'ai effectuer un nettoyage du potentiometre  j'ai demonter le boîtier papillon qui était propre .  J'ai demonter et nettoyer ma vanne egr qui était très encrasser  c'était un bloc de suie .   J'ai ensuite redémarrer le véhicule qui me refaisait tout pareil.. jai passer le véhicule a un diag qui ma afficher 2 code erreur fap colmater/ fap colmater . J'ai acheter un additif a mettre dans le réservoir  j'ai procéder a une régénération forcée du fap (environ 10 15mn a 3000tours ) et toujours pareil .  Je suis perdu que faire a votre avis.  
  • Créer...