Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pratique

Discussions libres (Général)

Utilisez le forum automobile pour toutes les discussions d'intérêt général : conseils d'achat, opinions sur les voitures, coup de gueule contre un constructeur, etc.


  • Filtrer les sujets par forum
      • 12K réponses
      • 1,1M vues
      • 870 réponses
      • 70,7K vues
      • 0 réponse
      • 2,3K vues
      • 4 réponses
      • 25,8K vues
      • 350,9K réponses
      • 5,3M vues
      • 91,8K réponses
      • 3,5M vues
      • 97,7K réponses
      • 745,3K vues
      • 1,2K réponses
      • 26,1K vues
      • 233 réponses
      • 11,1K vues
      • 11 réponses
      • 323 vues
      • 26 réponses
      • 600 vues
      • 6,8K réponses
      • 227,8K vues
    1. achat van en projet

      • 1 réponse
      • 31 vues
      • 0 réponse
      • 24 vues
      • 1,3K réponses
      • 35,6K vues
      • 5 réponses
      • 450 vues
      • 98 réponses
      • 2,2K vues
      • 7 réponses
      • 159 vues
      • 0 réponse
      • 52 vues
      • 0 réponse
      • 58 vues
      • 66 réponses
      • 1,7K vues
      • 4,8K réponses
      • 174,6K vues
      • 54,8K réponses
      • 2M vues
      • 8 réponses
      • 222 vues
      • 0 réponse
      • 82 vues
      • 9 réponses
      • 199 vues
      • 14 réponses
      • 415 vues
      • 2 réponses
      • 131 vues
      • 12 réponses
      • 235 vues
      • 335 réponses
      • 8,6K vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • certains des petits défauts encore visibles sur la photo sont corrigés, les autres le seront bientôt  
      • 10/11 Juin 2023, 91ème édition des 24 Heures du Mans,   GR RACING, anciennement Gulf Racing UK, est une écurie de sport automobile Emirate fondée en 2010 par Fabien Giroix. Elle change de nom à de nombreuses reprises au cours de son existence. D'abord appelée Team First en début d'année 2010, elle s'appelle Gulf Team First à l'été 2010. Puis elle est rebaptisée Gulf Racing UK en 2011, avant de devenir Gulf Team First UAE la même année. En 2012, à l'occasion de l'engagement de deux Lola B12/80 en  Championnat du Monde d’Endurance FIA, l'écurie est renommée Gulf Racing Middle East. En fin d'année 2013, l'écurie s'associe avec ADR-Delta et devient Millennium Racing. En 2014, lors de l'engagement en compétition d'une Porsche 911 RSR (991) en ELMS, l'écurie reprend alors le nom de Gulf Racing UK.   Propriété de Michael Wainwright, le team basé à Milton Keynes (Angleterre) court sous licence Britannique et en 2021, l'écurie est rebaptisée GR Racing.                                       Cette année il engage sous le n° 86, une PORSCHE 911 RSR-19 motorisée par un Flat 6 de 3996 cm³ (- 485 cv) en catégorie LM GTE Am.   A son volant, le même équipage que l’an dernier, Michael WAINWRIGHT (8 participations), Ben BARKER (7 participations) et  Riccardo PERA (3 participations).   Lors des test, R. Pera réalise un temps de 3’56’’286 qui place la n° 86 sur la 45ème/62 place du classement (4ème /21 LM GTE Am).                                         Pour les qualifications, B. Barker réalise le meilleur chrono de la n° 86 en 3’53’’531, qui la place sur la 49ème place de la grille de départ (10ème /21 LM GTE Am). Lors de la première séance d’essais, elle se trouvait seconde de sa catégorie, donc grosse déception du team qui ne peut participer à l’ hyperpole.                                               Le 10 Juin, à 16h00, Mr LEBRON James (Double champion Olympique 2008/2012 NBA) donne le départ aux 62 concurrents.   Fin de première heure, la n° 86 est remontée en 45ème place, puis en 38ème place dans l’heure suivante.   Mais la pluie arrive, de manière violente sur les virages Porsche.   L’ Oreca n° 31, la Glickenhaus n° 709, la Ferrari n° 83 se font piéger sur une piste très glissante et terminent dans l’échappatoire. A 18h54, la Cadillac n° 3 et la Porsche n° 86 finissent dans le rail de sécurité.   La n° 86 rentre au stand où la réparation dure 13’22. Lorsqu’elle reprend la piste, elle a perdu dix places  (48ème du général).   Les pilotes entament alors une remontée qui sera régulière atteignant le top 30 en huitième heure.                                    La nuit se déroule sans problème majeur, et en 15ème heure (06h/07h00) elle a atteint le tiercé de tête de sa catégorie ainsi que la 29ème place du général.                                                 Profitant des soucis de ses adversaires (Porsche n° 85), elle va s’inviter sur la troisième place du LM GTE Am et sur la 29ème place du classement général.                     PORSCHE 911 RSR-19 - 24 heures du Mans 2023 – Flat 6 / 3996 cm3 - Concurrent: GR RACING - Pilotes : Michael WAINWRIGHT / Riccardo PERA / Benjamin BARKER - Class : 29ème  (3ème LM GTE Am) - Miniature : SPARK    
      • Merci pour les compliments, de la part du maestro della Targa Florio, c'est un honneur 😄 
    ×
    • Créer...