Publi info
FXX
1 sujet dans ce forum
-
- 103 réponses
- 15,7K vues
-
Plus de sujets Ferrari
-
-
-
42 622
-
-
-
-
-
-
-
-
-
45
-
4 033
-
4
-
1
Sujets populaires actuellement
Derniers messages
-
Par Invité KievLoterm · Posté(e)
Тепла підлога за низькою ціною у нас -
Résine c'est résine... Un voisin a mis des volets roulants, mais il a gardé les anciens persiennes qu'il ne ferme pas, pour le côté esthétique. Et quand il s'absente longtemps ça fait une double sécurité. Si des cambrioleurs s'attaquent aux persiennes, ils ont la surprise des roulants.
-
Je comprend que Carlos ait hésité. Alfa et Fiat ne sont pas en forme non plus sur le marché américain. Quand à la question de "travailler au pire ça servira pour d'autres marques", je peux t'assurer que je vois un paquet d'américains qui ont hâte de voir arriver l'eVMP (à priori, à construite à Windsor) pour enfin avoir une PF moderne et qui ne coûte pas 2 bras à fabriquer. La bonne blague. 😍
-
Par Invité Cece · Posté(e)
Bonsoir je suis très intéressé quel est le prix svp. Vous pouvez me contacter sur mon mail : cemiane972@gmail.com ou sur mon numéro : 0696970046. -
Je n'ai pas regardé la totalité du défilé, j'ai donc pas vu le cabriolet avec la Hobby. Notre ami commun avec @lavermois va bientôt aller chercher sa Tabbert Puccini commandée en Allemagne. Il va la confier à notre concessionnaire pour installer vérins électriques, Mover et un bandeau LED en haut de la caisse.
-
- Créer...
- Contact
- Annonceurs
- Rédaction Caradisiac
- Qui sommes-nous ?
- Recrutement
- Plan du site
- Mentions légales
- Politique de confidentialité
- Charte d'utilisation des cookies
Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés