Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Code de la route

Code de la route

1 358 sujets dans ce forum

1. Les phares Xenon

1 2
    • 41 réponses
    • 2K vues
  2. Dangereux de rouler à 40 à l'heure au lieu de 50?

• 14 réponses
    • 1,8K vues
  3. Dépassement à droite en ville?

• 17 réponses
    • 4,7K vues
  4. Sur l'autoroute, quelle voie choisir ?

1 2
    • 40 réponses
    • 3K vues
  5. Bouchons et warnings.

• 9 réponses
    • 2,7K vues
    • 30 réponses
    • 3,8K vues
    • 11 réponses
    • 2,7K vues
  6. Pris avec 1.2 gramme : retrait de permis ou pas ?

1 2
    • 40 réponses
    • 4,7K vues

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• heu non, à la première série, je me suis gourré sur l'une d'elle  j'ai fait des captures après.
    • Hello tout le monde     De la flotte ça ne s’arrête plus mais la mini BM continue de rouler       Encore 5000 et la révision   Je ressemblais à un gilet jaune avec ma tenue de pluie  
    • Salut Titmate  Oui dans les grandes lignes on peu reprendre ce que tu écris avec peut être quelque "variantes" histoire de causer un peu  Un gros 4 pattes n'est pas forcement "mou" à bas régime certains mêmes ont une bonne capacité à rouler un peu bas dans les tour et à reprendre facilement de l'allonge ! , je connais des utilisateurs de 1000 VERSYS qui te diront partir le matin , vite passer en 6 et n'enlever la 6 qu'en rentrant le soir ! , histoire de dire qu'ils sollicitent peu la boite car le moteur reprend assez bas et c'est un 4 en ligne ! J'ai un pote qui a une 1000 HONDA BIG-ONE à qui j'ai prêté mon 3 pattes et bien il que sa meule est plus onctueuse à bas régime que la mienne pourtant il m'arrive de reprendre en 4 0 30-35 KM/H sans le moindre à-coup ou hoquètement , c'est dire si c'est "velour"   C'est vrai qu'avec une Z1000SX OU SX NINJA tu devrais soutenir un régime et une vitesse "élevée" sans trop de vibrations Pour rester un peu sur ces 4 cylindres , les plus démoniaques sont les "petits" 600 , juste des puissances de ouf , exemple une YAM R6 :120 bourrins pour 600 cc , ramené à 1000 cc tu frise les 200 bourrins autant qu'une 1000 R1, les 4 pattes de moyenne cylindrée il n'en existe presque plus hormis la 650 HONDA , 95 percherons malgré tout , on est assez loin d'une 750 four de 70 cv  La dernière 1000 HONDA RR-R ce sont 217 bourrins , de quoi tenir une bonne moyenne horaire , tes lombaires et cervicales auront lâchés avant la fin de la virée    Les 3 cylindres d'une année sur l'autre en fonction du model choisis tu peux aussi avoir des belles surprises ! La TRACER 900 GT remplacée par la TRACER 9 GT au dire de bon nombre d'utilisateurs n'ont quasi rien à voir l'une avec l'autre , la 9GT serait une bécane gommant tout ce que l'on reprochait à 900GT en terme de caractère et de comportement moteur et partie cycle ! , d'où des délais de dingue pour avoir cette meule neuve en plus de semble t'il des soucis d'approvisionnement de composants électronique  Un moteur fabuleux et super agréable semble t'il ?? YAMAHA à fait le choix de stopper sa FJR au profit de TRACER 9GT , la clientèle FJR n'allant pas sur le CP4 de la MT10 ( de là a dire qu'elle va sur des FLAT BMW ou le nouveau TWIN 1100 NT HONDA ? je ne m'y risquerait pas )     Restons par exemple chez YAM , avec le CP2 des TRACER7-7GT et autre MT07-R7  Ce CP2 est juste une des plus grosse vente annuelle de motos dans cette cylindrée de 700CC pour 74 CV (ET A2), son succès n'est surement pas un fait du hasard et il dure depuis un bon moment 
    • Ils ont aussi beaucoup à gagner, je l'ai expliqué plus haut....  Eux probablement pas, mais leurs "alliés", oui, au moins sur la logistique... encore que pour "torpiller" un tube d'acier à 70m de profondeur, ça ne doit pas être si compliqué que ça quand on a dans ses arsenaux tout un tas de reliques que l'URSS : l'Ukraine est aussi un pays cotier qui a su déployer des mines dans tous ses ports dès le début de la guerre.
  • Créer...