Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques
  • Filtrer les sujets par forum
  • Sous-forums

    1. 3,5K
      messages
    2. 230,3K
      messages
    3. 27,2K
      messages
    4. 1,2M
      messages
    5. 31K
      messages
    6. 326,2K
      messages
    7. 34K
      messages
    8. 39,8K
      messages
    9. 4,1K
      messages
    10. X1

      61,9K
      messages
    11. X2

      3,9K
      messages
    12. X3

      29,7K
      messages
    13. X5

      12,9K
      messages
    14. X6

      4,3K
      messages
    15. 2,9K
      messages
    16. 38,2K
      messages
    17. 1,6K
      messages
      • 329 réponses
      • 20,3K vues
    1. 735i V8 236CV

      • 7 réponses
      • 1,6K vues
    2. [Présentation] BMW 750i (e38)

      1 2
      • 39 réponses
      • 3,6K vues
    3. [Présentation] BMW 750iLA E32

      • 2 réponses
      • 475 vues
    4. [Présentation] BMW 730D F01 Exclusive

      • 20 réponses
      • 3,3K vues
    5. [Présentation] BMW 325i cabriolet E30

      1 2 3 4 18
      • 607 réponses
      • 57,5K vues
    6. [Présentation] BMW 645ci : Le P'tit nouveau...

      1 2 3 4
      • 111 réponses
      • 5,6K vues
    7. [Présentation] BMW M6 coupé individual

      1 2 3 4 11
      • 353 réponses
      • 31,7K vues
    8. [Présentation] BMW M6 Cabrio - Individual

      1 2 3
      • 79 réponses
      • 6,7K vues
      • 50 réponses
      • 5K vues
      • 60 réponses
      • 6,2K vues
    9. [Présentation] BMW 650cia

      • 23 réponses
      • 1,1K vues
    10. [Présentation] BMW 630I E63

      1 2 3 4 22
      • 765 réponses
      • 72,7K vues
    11. [Présentation] BMW 645 CI Steptronic

      • 13 réponses
      • 3,7K vues
    12. nouvelle 645 ci sur le forum

      1 2
      • 35 réponses
      • 2,4K vues
    13. [Présentation] BMW 645 SMG6 - mon premier V8

      1 2 3 4
      • 116 réponses
      • 10,3K vues
      • 137 réponses
      • 17,6K vues
      • 19 réponses
      • 2,1K vues
      • 151 réponses
      • 8,5K vues
    14. [Présentation] BMW M6

      1 2
      • 48 réponses
      • 3,5K vues
    15. Série 220D F23 Luxury

      • 25 réponses
      • 1,6K vues
    16. [Présentation] BMW 630i cabriolet (E64)

      1 2
      • 58 réponses
      • 6K vues
    17. [Présentation] BMW 635d E63

      1 2 3
      • 82 réponses
      • 5,9K vues
    18. [Présentation] BMW 645cia 2004

      1 2 3 4 23
      • 800 réponses
      • 14,6K vues
    19. [Présentation] BMW 645CIA type M6

      1 2 3 4 5
      • 161 réponses
      • 9,7K vues
    20. Bmw 520d f10

      • 9 réponses
      • 3K vues
    21. Commande F10 - 530D Bva8 - Pack Sport M

      • 9 réponses
      • 1,8K vues
    22. [Présentation] BMW M5 E39 2001

      1 2
      • 44 réponses
      • 4,7K vues
      • 33 réponses
      • 3,7K vues
      • 36 réponses
      • 6,1K vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • News du jours ..    Safrane ..  En vente , suite moteur hs ..    Pour faire court , le garage qui me la vendu ma cacher que le joins de culasse était en fin de vie .. en gros , début Mars alors que j'était sur l'autoroute , d'un coup le moteur se met à claquer et à fumée noire , suivi d'une fumée bleu , et donc odeur d'huile brulée .. et 6 km , après être sortie de l'autoroute , fumée blanche ... et durite supérieur exploser .. donc remplacement de la durite , et découvert que le calorstat avais été percer .. pour cacher tout signe d'un joins de culasse en fin de vie ..    Evidement , à partir du moment ou j'ai remis un thermostat fonctionnel .. le moteur à donc chauffer à sa température normal de fonctionnement , et environ 1 semaine plus tard , alors quel venais de faire 35 km .. quand j'ai voulu la redémarré , et bien d'un coup un gros clac .. et tout le liquide de refroidissement , c'est mis à couler dans la distribution .. , néanmoins le moteur à tout de même redémarré .. envoyant tout le liquide de refroidissement dans l'échappement , et dans la distribution .. , sans oublier que l'échappement se fait autant par l'échappement , que dans le cache distribution .. en gros , soit la culasse qui est fendu , ou le bloc moteur ..  Résultat , je l'ai mise en vente ..    R 19    Après , 2 casse moteur .. elle à repris du service .. certes , elle n'à plus vraiment son moteur d'origine .. mais au moins , elle sera bien plus fiable .. fini le moteur Energy ..    Désormais , et pour une question de fiabilité .. je lui est donc monter un 1.8  .. bien sur , je voulais un 1.8 mono point , sauf que j'en est pas trouver un seul en casse .. en revanche , je me suis trouver un 1.8 multipoint sur une Laguna 1 .. mais antidémarrage codé .. et donc , pas le choix que de conserver le faisceau moteur + habitacle de Laguna , donc autant dire que j'ai fait une cure d'allègement sur le faisceau habitacle de Laguna .. bien sur , sans la Clé provenant de la Laguna .. l'antidémarrage était par conséquent bloqué .. donc , j'ai du faire un IMMO OFF .. en utilisant une méthode plutôt radicale .. qui dans mon cas , à très bien fonctionner .. 😋   Evidement , pour monter le moteur , m'à fallut trouver un col de cygne + collecteur d'échappement de  R 19 .. et accessoirement , 2 amortisseur de 1.7 , et 2 moyeux de 1.8 .. quitte à passer sur un 1.8 , autant prendre le train avant en compte ..  Au passage , j'ai mis tout sa en neuf    Alternateur  Démarreur  Kit embrayage  Kit distribution  Joins de collecteur  Bougie + fil ..    Ensuite , pour se qui est du circuit de refroidissement à fallut s'adapter .. donc mise en place d'un radiateur de 1.8 pour que les durite tombe au bonne endroit .. et passage du faisceau habitacle de laguna , jusque dans l'habitacle .. une grosse partie de plaisir , mais c'est fait et sa tourne ..    Le but , étant pas de monter un 1.8 multipoint pour gagner de la puissance , même si c'est fortement appréciable .. mais belle et bien, pour gagner en fiabilité ... au moins , sa démarre tout les matin .. pas comme le 1.4 injection monopoint , qui refuser de démarré , ou qui faisait des coupure en pleine accélération ..    Et la petite nouvelle , qui viens remplacer la Safrane ..    Kia Cee'd 1.6 CRDI 115 ch  252 000 km    Les options ..    Clim bi zone  Radar de recule  Autoradio USB / Bluetooth jante alu  allumage automatique des phare  4 vitre électrique et automatique    Au moins , avec celle ci .. pas de problème de courroie de distribution , vu que c'est un moteur à chaine 🥰        
      • Les trois premiers : Scammell, Seddon et Bedford TK.  
    ×
    • Créer...