Mettre sur le marché 40 modèles par mois comme ces 3 derniers mois, Spark est t'il vraiment conscient du budget de la plus part des collectionneurs?
Comme le dit très bien Panos, les miniatures ne font pas partie des produits de première nécessité. Elles ne l'ont jamais été et ne le seront jamais.
A choisir entre un steak ou une miniature, Spark s'imagine t'il encore que la balance penchera favorablement de leur côté? Ils doivent redescendre sur terre...
Pour que ces nouveaux tarifs attirent toujours autant les collectionneurs, il faudra que ce soit des modèles ayant une histoire et non des versions "route du nord" uniquement pour rentabiliser les moules.
Peut être aussi que l'exclusivité ACO n'est plus aussi rentable. Qui achète plus d'une LMP2 ? D'où cette augmentation pour remettre les comptes dans le vert.
A 80,00 Euros, ça ne rigole plus du tout, j'espère qu'ils en sont conscient et surtout ils ne sont pas seul sur le marché.
Bonsoir,
si le voyant antidem a un comportement inhabituel c'est que ta clef n'est pas reconnue ou que le systeme antidem déconne.
Fais toi dépanner si ton assurance prend ca en charge.
Que fait l'autre clef?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2198883996.htm
Bonsoir, mon frère contrôleur technique a trouvé ce genre de voiture pour mon frère mais tombé à l'eau . C'c'est fiable a t'il stipulé
Cordialement