Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques
  • Filtrer les sujets par forum
      • 718 réponses
      • 38,2K vues
      • 81 réponses
      • 9,5K vues
      • 0 réponse
      • 1,4K vues
      • 9 réponses
      • 3,8K vues
      • 6 réponses
      • 6,4K vues
    1. Caméra de recul

      • 0 réponse
      • 48 vues
    2. [Classiques] Jaguar MK2 3.4l

      1 2 3
      • 103 réponses
      • 8,5K vues
    3. [Sujet Officiel] Jaguar XJ [X351] (2010-2019)

      1 2 3 4 6
      • 207 réponses
      • 35,3K vues
      • 7 réponses
      • 727 vues
      • 5,5K réponses
      • 242,1K vues
      • 35 réponses
      • 2,8K vues
      • 1 réponse
      • 655 vues
    4. Entretien XK en Loire Atlantique

      • 1 réponse
      • 558 vues
      • 0 réponse
      • 253 vues
    5. XJ 4.2 2003-2009

      • 4 réponses
      • 345 vues
    6. Rétro qui ne se rabattent pas

      • 0 réponse
      • 164 vues
      • 1 réponse
      • 188 vues
    7. Clé intelligente jaguar xf Luxe premium 2,7 D

      • 11 réponses
      • 12,7K vues
      • 6 réponses
      • 1K vues
      • 7 réponses
      • 2,5K vues
    8. Vidange boite automatique

      • 5 réponses
      • 1,2K vues
      • 41 réponses
      • 10K vues
      • 3 réponses
      • 460 vues
      • 1 réponse
      • 273 vues
    9. 9000€ de dégâts en 2010 ?

      • 0 réponse
      • 227 vues
    10. [GPS ] mise a jour X-type

      1 2 3 4 7
      • 217 réponses
      • 52,9K vues
      • 0 réponse
      • 184 vues
    11. [Sujet Officiel] Jaguar XK [X150] (2006-2015)

      1 2 3 4 5
      • 169 réponses
      • 19,8K vues
      • 3 réponses
      • 473 vues
      • 14 réponses
      • 2,2K vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • Putain je viens de faire une simulation de cette grise pour importer une kia stinger v6 de 2018   La bagnole est affichée à 26k€ mais y'a 6000 de carte grise à filer donc un bon 4000 rien que pour la taxe co2
      • Pas d'accord avec toi, @GACQV, sur presque tout ce que tu as écrit => je reprends: 1) Au delà de ce que je pense à titre personnel, tu n'attireras pas grand monde vers une transition "écologique" en promettant de la sueurs et des larmes, autrement dit en proposant (imposant?) un système moins confortable que le précédent. Et à titre personnel, dans la mesure où je m'efforce de rouler peu (moins de 8000km/an, alors que je "devrais" en faire nettement plus), oui, je revendique le droit de n'avoir que des contraintes limitées pour les quelques déplacements que je fais. 2) "Payer par CB dans beaucoup d'endroits" c'est faux, ou alors nous n'avons pas la même notion du terme "beaucoup": ces bornes sont pour le moment très minoritaires, aussi bien d'après ce que j'ai pu constater moi-même que pour les sites dont j'ai mis le lien précédemment. Par ailleurs, je n'ai pas de smartphone et je ne veux pas multiplier les autorisations de prélèvement (j'ai un passif/un vécu sur le sujet), c'est mon droit. 3) Tu ne sembles pas savoir ce que c'est qu'une moyenne; les chiffres que j'ai annoncés sont officiels (ils ont aussi été cités dans un journal télévisé il y juste quelques jours); et même en admettant qu'il n'y ait pas de prix inférieur à 2€/L (ce qui est faux), une variation comprise entre 2€ et 2,5€ n'a rien à voir avec un coût variant de 2,5 à 10,60€ pour parcourir 100km; et même en éliminant les extrêmes, dont la recharge à domicile en HC, par exemple entre les 0,39€/kWh chez Ionity à 50kW et O,69 chez Allego ou Ionity à 350kW, ça fait une variation de pourcentage très supérieure à celle entre 2€ et 2,50€. 4) en faisant environ 5000km en urbain/péri-urbain et 2500km sur autoroute, je ferais beaucoup moins que 95% de recharges chez moi. Dans un registre connexe, je signale que la recharge à domicile d'un VE pose d'autres problèmes: avec un PHEV, je peux continuer à me contenter de mon abonnement 6kW; avec un VE ça ne serait pas possible car les temps de charge seraient prohibitifs. 5) accessoirement je rappelle les limitations dues aux températures, qui sont inattaquables; et idem sur le problème de la publicité et de la simplicité des tarifs... Au final, je pense que tu n'es pas plus rationnel que moi.
      • Je me demandais quel était l'intérêt de la photo de willou . 
      • Européennes 2024 : Marion Maréchal dénonce le « groupuscule » qui utilise son image sur des affiches racistes Article de Romain Herreros  • 1 h • 3 min de lecture formation d’extrême droite radicale : le Parti de la France (PDF). En cause, une campagne d’affichage qui utilise son nom et son image pour un contenu ouvertement raciste.   Pourquoi ,?  ce n'est pas vrais...? on m'a expliqué sur ce forum qu'il n'y avait pas de différences fondamentales  entre RN , R! PDF, et autres cliques d'extrême droite et que les voix pouvaient se mélanger dans les urnes...
    ×
    • Créer...